Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hello Pose d'un nouveau radar cette nuit sur l' A1 Direction LILLE/ ROISSY CDG/SOISSONS (A1/E19) a 500m avant la sortie AULNAY/GARONOR , juste sur la gauche a la sortie du Tunnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et ca continue!!!!C'est un vrai nid a radar dans ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 T@zoo a écrit:Et ca continue!!!!C'est un vrai nid a radar dans ce coin laC'est clair , vu les lignes droites pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la vache faut qu'ils arrêtent car en heure de pointe ça augmente les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est chiant pour tiré il nous restait la montée vers V. qui était dépourvu de radar on sait tous qu il en y'as que sur la descente!Bah maintenant c'est gagné y'en a des deux cotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la a1 c une pompe a fric bordelmais seul point positif a mon avis ils l ont mis pour pas qu il ai a faire les gai toute la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je pense aussi, et l'effet de surprise, au début, ça va être le jackpot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sa permettra de ce caler à 110 en sortie de tunnel c'est nikel contre les voleurs de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Jawad78 a écrit:Sa permettra de ce caler à 110 en sortie de tunnel c'est nikel contre les voleurs de départ.Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pour cette (mauvaise) nouvelle encore un qui va battre des records (de pv !) put*** de pompe a fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sur cette route coyote passe plus de temps a couiner qu'a m'indiquer ma vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pour l info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Petite rectif sur l'emplacement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 guech a écrit:merci pour l info !!! De rien Guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je pense qu'ils pouvaient plus en mettre direction paris ,alors ils se sont dit apres le tunnel on va se gaver.il faut bien payer les cigares à 12000€ des ministre et le jet privée à notre président fdp**.et nous resultat bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci je prend note le coyote va devenir fou sur cette autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 un bip permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et Un de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 août 2010 faite un détour maintenan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 août 2010 l'avait vous deja vue flasher se radar parce que hier en repartant de lc un mec est passer au moins a 130 voir un peut plus moi jetait a 105 et le mec ne sais pas fait flasher pourtant il était sur la voix la plus a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 7 août 2010 hier j'ai entendu dire qu'il était pas encore en fonctionnement et c'est vrai que moi aussi j'ai vu un mec passer assez vite et pas de flash mais il était a droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 7 août 2010 tuning93 a écrit:hier j'ai entendu dire qu'il était pas encore en fonctionnement et c'est vrai que moi aussi j'ai vu un mec passer assez vite et pas de flash mais il était a droite ...personne a une moto avec la plaque qui se leve il passe a 200 voir si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 8 août 2010 il ya un mec qui est passer asser vite devant moi genre 150 et pas de flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 août 2010 white95 a écrit:il ya un mec qui est passer asser vite devant moi genre 150 et pas de flashJ 'ai constate la meme chose , peut etre pas encore au point , mais le jour ou il est OP , ils ne previendront pas , ca le fait souvent avec celui qui est a cote de St Denis/Stade de France , en panne pendant longtemps , le jour ou ils l 'ont repare c'etait pour moi , et apres re panne et depuis environ 2 mois il est HS , mais je l ai vu ouvert il y a deux semaines vers 6h du mat , des mecs bossaient dessus , mais il flash pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 août 2010 ces radar la ne flash plus le jour!!!!vous etes au courant si c'est en pleine nuit effectivement il n'est pas en service!!! ca ne serait pas ce fameux radar qu'il ne fonctionne pas tout le temp ?j'ai vu un reportage plusieur test en cour vérifier le panneau avant le radaril doit y avoir écrit"zone de controle radar fréquente"ou réguliere j'ai vu ca chez jean pierre pernault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites