vraneth1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 depuis le temps que l'on essaie de chopper une mrs pour mon pote ne mrs250ch pour voir la difference entre les 2 modeles!helas mrs225ch pas stock!dc 2 vs 2mrs 225,ligne 70 apres cata,echangeur gros volume!mrs250 stock reprise en 2 a 50c'est la reprise ou la mrs2 se demerde le mieux 2 caisse de retard a 200 environreprise en 3 a 75la mrs 250ch part fort pour mettre 3 acaisses a 210reprise en 4 a 90la mrs 250 part encore plus fort pour mettre 4 caisse a 230voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 dommage que vous soyer pas sur paris mon pote a une f1team stock vous auriez put tester en plus il veut s en prendre une il aurai vu ce que sa donnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 La ligne après cata en 70 ne fait rien gagner, il faut decata pour voir la différence et le frontal non plus sans gestion derriere. Donc résultat logique vu la différence de puissance et couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C clair plus que logique dans le sens ou sans repro a mon avis il a plus de ch mais bcp moins de couple. Le mrs2 charge plus tard du fait du volume du frontal. Les 1° essai sont pas mal pour des caisses neuves Qd on c qu il y a pas si longtps les mrs2 ete des chevres et qu aujourd hui c plus trop le cas!!!! En ile de france on a des mrs2 stock mais quasi pas de mrs3 sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 VinS a écrit:La ligne après cata en 70 ne fait rien gagner, il faut decata pour voir la différence et le frontal non plus sans gestion derriere. Donc résultat logique vu la différence de puissance et couple. je suis pas trop d accord avec toi !certe une ligne 70 c est trop gros ! et pas top stock !mais une ligne meme apres cata sur un mrs la fera forcement marche un poil mieu !! apres echangeur la ouai je pense qu il peu perdre avec en bas ! etonne quand meme que la 3rs marche aussi bien !!!! ta pas essaye avec ta clio ? je serai curieu teste contre une 3rs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sympa comme test!Apparemment la new MRS est un cran au dessus des anciennes MRS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 en meme temps c'est pas dur car l'ancienne ramait severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Faut pas généraliser, certaines marchent mieux que d'autres. C'est comme les M5 E39..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 grave tout de suite mrs c un treto lolll a aujourd hui pour la puissance et le poids de l auto je trouve que c qd meme pas mal lors des testsMais c sur qu a compare a un leon² tfsi c pas pareil........mais elle fond mini 260ch quoi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 La MRS n'a pas du tout été dévoloppée pour l'autoroute de toute façon.... Met une leon TFSI sur piste contre une MRS (à pilote égal) je donne pas cher de la Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 peut etre mais l'ancienne Megane RS n'etait pas un foudre de guerre faut dire ce qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c est surtout le potentiel derriere qui reste limite compare au tfsi surtout.de la a dire sa rame, bah en meme temps cest seulement 225ch ... si on compare au meme categorie ou ancienne sa se defend quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui c pas du tout les memes auto a croire que vag fait bcp de caisse de runs et pas trop de pistes lollllllll Mais oui macreg c sur la mrs c pas la reference en accel ect!!!par contre sur circuit y en a bcp qui reste sur le cul lolllllllllllll alex ta tout a fait raison le potentiel est quasi nul sur un mrs tout est devellope pour t oblige a garde ta caisse stock sinon ca pete. C pas de la fiabilite a mon avis c du fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 d'apres le proprio de la mrs225 sa ligne apres cata luia fait gagner un peu ds les tours...apres l'echangeur que dalle je crois!Il ya 3 a 4 caisse d'ecart entre les 2 voitures je pense!lapince j'ai fait une seule reprise al'arrache contre la mrs3 en sous regime en 3,il ya pas de match!Pour etre monter ds la mrs3,elle a plus de couple que la 2 c'est assez flagrant et ca pousse non stop de 2000t a 6500t!Le pote va monter une ligne en septembre et reprog juste apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Étonnant ces tests un ami avec une ibiza 20vt avec decata reprog ligne a testé contre la 3RS et il est devant,ca donnait à peu près pareil qu'une mrs 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi en ibiza 20vt rprog puis echangeur ligne sans decata j'etait une caisse devant le M2RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est pas etonnat que vous soyez devant les mrs 225 avec vos cupra mais c'est pas le sujet!juste comparo entre les 2 mrs,clairement la 250 est devnat la 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je ne compare pas avec nos ibiza je dis simplement que la mrs 250 était kifkif avec une bonne mrs225ch lors des tests avec l'ibiza de mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bah ecoute les test par superposition....moi je te compare les 2 et tu doute de quoi...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 non mais c est pour donne un autre avis sur un autre teste cest tous !! apres tous depend des 2 caisse et 2 conducteur !! lol moi je kifferai trouve une 3rs pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ds les tour tu peux tenir lapince ,ds ces tours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vraneth a écrit:bah ecoute les test par superposition....moi je te compare les 2 et tu doute de quoi...????Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que c'est moi qui dit un truc tu le prends comme un reproche ou quelque chose de négatif??? il est ou le problème là?? je te dis simplement que nous nous avons fait ce même test et qu'entre ces 2 voitures c'était kifkif ca se valait voilà c'est tout c'est juste histoire d'énumérer le même test avec 2autres voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 En tout cas une 3RS c'est 305cv et 410Nm une fois reprog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tes sur la ?? On parle d' une Renault ??? Elle va casse !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lol apparament non,boite de dci(merci pour le couple)et le bas moteur renforcé par rapport a la mrs2 donc le pote va la prepa...ligne+reprog!et dis moi deurf,vous créez qd une phase 2 sur la mrs3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 deurf a écrit:En tout cas une 3RS c'est 305cv et 410Nm une fois reprog.... Exact la dernière fois que je suis allé chez shiftech il y en avait une reprog ca m'a l'air très méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vraneth a écrit:lol apparament non,boite de dci(merci pour le couple)et le bas moteur renforcé par rapport a la mrs2 donc le pote va la prepa...ligne+reprog!et dis moi deurf,vous créez qd une phase 2 sur la mrs3? Bah on se contente de notre reprog sur mesure pour l'instant, les résultats sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vous avez fait des reprog sur mrs3 avec ligne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vraneth a écrit:vous avez fait des reprog sur mrs3 avec ligne????Avec modif silencieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mais pas la ligne complete apres cata?mon pote va faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 On en fait tellement que je fais plus attention aux pièces qu'il y a dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour avoir une MRS2 avec lingne miltek en 70 apre cata sa sert a rien appart le bruit qui change pal mal mes niveau perf nada!!!!moi je voudrais bien test avc un MRS 3 avec ma polo voir ce sa donne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 août 2010 wech gros coul ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 août 2010 lol moi je suis chaud pour me faire de la petit polo tdi .............. mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu es de retour PD?C'est pour quand les dernières modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 août 2010 A lapince veut retester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 août 2010 raglapince a écrit:lol moi je suis chaud pour me faire de la petit polo tdi .............. mdr !!!C'est pa un tdi mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 août 2010 Wech gros Sa va ou quoi enfaite il parle de test ac ta polo et ma seat tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 août 2010 Non je Me fouter de ça gueule !!! Mdr Toujours pas passe fn ko4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 août 2010 tdi fumar a écrit:Wech gros Sa va ou quoi enfaite il parle de test ac ta polo et ma seat tdisava trenkil pas problème toujours chaud pour teste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 août 2010 raglapince a écrit:Non je Me fouter de ça gueule !!! Mdr Toujours pas passe fn ko4 ? non toujours pas en K04 sava arriver!!!!c'est quand qu'on teste ya u des petite modif depui notre dernnier teste elle marche bien mieu!!!!on te voi quand sur LC chaud meme en semaine pour teste avec ton cito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 août 2010 je tien au jus a voir si du monde de chaud sur lc pk pas !!mais faudrai plusieur caisse !!!!!! dans notre categorie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'ai tiré avec un ami avec sa M3RS.J'ai une R26 stock 30 000 kms mon pote M3RS en 18 pouces stock 5000 kms .Donc en résumé, si on tire sous mes 2800 trs la 3 part pour me mettre un caisse (boite plus courte) il passe son rapport et moi j'allonge pour grapiller petit à petit Si on part à 3000 c'est exactement pareil tout le temps j'arrive un poil à gratter sur mon allonge mais c'est vraiment léger.en résumé donc si on part sous 2800 la 3 est plus coupleuse mais si on part vers 3000 c'est exactement pareil voir meme un tres tres leger avantage pour ma R26.Content des perfs de ma R26 car la Mrs3 de mon pote marche tres fort suite à differents comparo contre un Z4M (meme si la M à un moment donné est tjs devant)N'oublions pas que la M3RS n'a que 5000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 août 2010 phil 4500 a écrit:J'ai tiré avec un ami avec sa M3RS.J'ai une R26 stock 30 000 kms mon pote M3RS en 18 pouces stock 5000 kms .Donc en résumé, si on tire sous mes 2800 trs la 3 part pour me mettre un caisse (boite plus courte) il passe son rapport et moi j'allonge pour grapiller petit à petit Si on part à 3000 c'est exactement pareil tout le temps j'arrive un poil à gratter sur mon allonge mais c'est vraiment léger.en résumé donc si on part sous 2800 la 3 est plus coupleuse mais si on part vers 3000 c'est exactement pareil voir meme un tres tres leger avantage pour ma R26.Content des perfs de ma R26 car la Mrs3 de mon pote marche tres fort suite à differents comparo contre un Z4M (meme si la M à un moment donné est tjs devant)N'oublions pas que la M3RS n'a que 5000 kms Ton pote reste a coté d'un Z4M tes sérieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bah sur certaines reprises en 4 a bas régime oui, puis le M prends ses tours et bye bye.Mais comme tu le sais le M finit tjs devant sauf que des fois ça prend un peu de TPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 août 2010 phil 4500 a écrit:Bah sur certaines reprises en 4 a bas régime oui, puis le M prends ses tours et bye bye.Mais comme tu le sais le M finit tjs devant sauf que des fois ça prend un peu de TPS Normale aussi si vous faites un test avec une M/// a bas régime.J'appelle pas sa un test désolé.Donc te basse pas a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 août 2010 C clair des barres!La M se fout en 2 et pouf en 2 secondes y'a déjà une caisse d'écart, et ça grimpe, ça griiiimmmpe ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 août 2010 fau juste savoir etre joueur ;-) puis chaqu un son terrain de jeu un mrs c est pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 août 2010 raglapince a écrit:fau juste savoir etre joueur ;-) puis chaqu un son terrain de jeu un mrs c est pour le circuit Non ce qui est lourd ici c'est que j'ai manger une Z4M ou M3 mais il était a 1500 tr/min.Donc le mec qui lit sa dit ro une MRS sa mange une M3 faut arrêter.Je comprend mieux pk certain après ce branle la bite avec certaine caisse.Moi aussi j'ai doubler une bugatti Veyron la dernière fois sur les champs Élysée ps: Elle était a l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 24 août 2010 Relis ce que j ai dit, j ai jamais dit que la meg etait devant, mais juste que sur certaines reprises elle tenait tete à la M .Car je suis 100% ok avec toi pour toput le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites