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vraneth1

mrs 225 vs mrs 250

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depuis le temps que l'on essaie de chopper une mrs pour mon pote ne mrs250ch pour voir la difference entre les 2 modeles!
helas mrs225ch pas stock!
dc 2 vs 2
mrs 225,ligne 70 apres cata,echangeur gros volume!

mrs250 stock

reprise en 2 a 50
c'est la reprise ou la mrs2 se demerde le mieux 2 caisse de retard a 200 environ

reprise en 3 a 75
la mrs 250ch part fort pour mettre 3 acaisses a 210

reprise en 4 a 90
la mrs 250 part encore plus fort pour mettre 4 caisse a 230

voila

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dommage que vous soyer pas sur paris mon pote a une f1team stock vous auriez put tester en plus il veut s en prendre une il aurai vu ce que sa donnai

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La ligne après cata en 70 ne fait rien gagner, il faut decata pour voir la différence et le frontal non plus sans gestion derriere. Donc résultat logique vu la différence de puissance et couple.

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C clair plus que logique dans le sens ou sans repro a mon avis il a plus de ch mais bcp moins de couple.

Le mrs2 charge plus tard du fait du volume du frontal. Les 1° essai sont pas mal pour des caisses neuves

Qd on c qu il y a pas si longtps les mrs2 ete des chevres et qu aujourd hui c plus trop le cas!!!!

En ile de france on a des mrs2 stock mais quasi pas de mrs3 sniffffffff

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VinS a écrit:
La ligne après cata en 70 ne fait rien gagner, il faut decata pour voir la différence et le frontal non plus sans gestion derriere. Donc résultat logique vu la différence de puissance et couple.


je suis pas trop d accord avec toi !
certe une ligne 70 c est trop gros ! et pas top stock !
mais une ligne meme apres cata sur un mrs la fera forcement marche un poil mieu !!

apres echangeur la ouai je pense qu il peu perdre avec en bas !

etonne quand meme que la 3rs marche aussi bien !!!!

ta pas essaye avec ta clio ?
je serai curieu teste contre une 3rs !!!

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Sympa comme test!
Apparemment la new MRS est un cran au dessus des anciennes MRS!

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Faut pas généraliser, certaines marchent mieux que d'autres. C'est comme les M5 E39.....

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grave tout de suite mrs c un treto lolll a aujourd hui pour la puissance et le poids de l auto je trouve que c qd meme pas mal lors des tests
Mais c sur qu a compare a un leon² tfsi c pas pareil........mais elle fond mini 260ch quoi loll

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La MRS n'a pas du tout été dévoloppée pour l'autoroute de toute façon.... Met une leon TFSI sur piste contre une MRS (à pilote égal) je donne pas cher de la Seat

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peut etre mais l'ancienne Megane RS n'etait pas un foudre de guerre faut dire ce qu'il est

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c est surtout le potentiel derriere qui reste limite compare au tfsi surtout.
de la a dire sa rame, bah en meme temps cest seulement 225ch ... si on compare au meme categorie ou ancienne sa se defend quand meme...

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oui c pas du tout les memes auto a croire que vag fait bcp de caisse de runs et pas trop de pistes lollllllll

Mais oui macreg c sur la mrs c pas la reference en accel ect!!!par contre sur circuit y en a bcp qui reste sur le cul lolllllllllllll

alex ta tout a fait raison le potentiel est quasi nul sur un mrs tout est devellope pour t oblige a garde ta caisse stock sinon ca pete.

C pas de la fiabilite a mon avis c du fait expres

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d'apres le proprio de la mrs225 sa ligne apres cata luia fait gagner un peu ds les tours...apres l'echangeur que dalle je crois!
Il ya 3 a 4 caisse d'ecart entre les 2 voitures je pense!
lapince j'ai fait une seule reprise al'arrache contre la mrs3 en sous regime en 3,il ya pas de match!
Pour etre monter ds la mrs3,elle a plus de couple que la 2 c'est assez flagrant et ca pousse non stop de 2000t a 6500t!
Le pote va monter une ligne en septembre et reprog juste apres!!!

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Étonnant ces tests un ami avec une ibiza 20vt avec decata reprog ligne a testé contre la 3RS et il est devant,ca donnait à peu près pareil qu'une mrs 225

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moi en ibiza 20vt rprog puis echangeur ligne sans decata j'etait une caisse devant le M2RS

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c'est pas etonnat que vous soyez devant les mrs 225 avec vos cupra mais c'est pas le sujet!
juste comparo entre les 2 mrs,clairement la 250 est devnat la 225

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Je ne compare pas avec nos ibiza je dis simplement que la mrs 250 était kifkif avec une bonne mrs225ch lors des tests avec l'ibiza de mon pote!

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bah ecoute les test par superposition....
moi je te compare les 2 et tu doute de quoi...????

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non mais c est pour donne un autre avis sur un autre teste cest tous !!

apres tous depend des 2 caisse et 2 conducteur !! lol


moi je kifferai trouve une 3rs pour test

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vraneth a écrit:
bah ecoute les test par superposition....
moi je te compare les 2 et tu doute de quoi...????


Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que c'est moi qui dit un truc tu le prends comme un reproche ou quelque chose de négatif??? il est ou le problème là?? je te dis simplement que nous nous avons fait ce même test et qu'entre ces 2 voitures c'était kifkif ca se valait voilà c'est tout c'est juste histoire d'énumérer le même test avec 2autres voitures...

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lol apparament non,boite de dci(merci pour le couple)et le bas moteur renforcé par rapport a la mrs2 donc le pote va la prepa...
ligne+reprog!
et dis moi deurf,vous créez qd une phase 2 sur la mrs3?

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deurf a écrit:
En tout cas une 3RS c'est 305cv et 410Nm une fois reprog.... Smile


Exact la dernière fois que je suis allé chez shiftech il y en avait une reprog ca m'a l'air très méchant!!

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vraneth a écrit:
lol apparament non,boite de dci(merci pour le couple)et le bas moteur renforcé par rapport a la mrs2 donc le pote va la prepa...
ligne+reprog!
et dis moi deurf,vous créez qd une phase 2 sur la mrs3?


Bah on se contente de notre reprog sur mesure pour l'instant, les résultats sont bons Smile

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vraneth a écrit:
vous avez fait des reprog sur mrs3 avec ligne????


Avec modif silencieux oui

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On en fait tellement que je fais plus attention aux pièces qu'il y a dessus! Arrow

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Pour avoir une MRS2 avec lingne miltek en 70 apre cata sa sert a rien appart le bruit qui change pal mal mes niveau perf nada!!!!moi je voudrais bien test avc un MRS 3 avec ma polo voir ce sa donne!!!!

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Tu es de retour PD?
C'est pour quand les dernières modifs?

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raglapince a écrit:
lol

moi je suis chaud pour me faire de la petit polo tdi .............. mdr !!!


C'est pa un tdi mon polo

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tdi fumar a écrit:
Wech gros Sa va ou quoi enfaite il parle de test ac ta polo et ma seat tdi


sava trenkil pas problème toujours chaud pour teste!!!

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raglapince a écrit:
Non je Me fouter de ça gueule !!! Mdr

Toujours pas passe fn ko4 ?


non toujours pas en K04 sava arriver!!!!c'est quand qu'on teste ya u des petite modif depui notre dernnier teste elle marche bien mieu!!!!on te voi quand sur LC chaud meme en semaine pour teste avec ton cito!!!

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je tien au jus

a voir si du monde de chaud sur lc pk pas !!
mais faudrai plusieur caisse !!!!!! dans notre categorie !!

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J'ai tiré avec un ami avec sa M3RS.
J'ai une R26 stock 30 000 kms mon pote M3RS en 18 pouces stock 5000 kms .
Donc en résumé, si on tire sous mes 2800 trs la 3 part pour me mettre un caisse (boite plus courte) il passe son rapport et moi j'allonge pour grapiller petit à petit
Si on part à 3000 c'est exactement pareil tout le temps j'arrive un poil à gratter sur mon allonge mais c'est vraiment léger.
en résumé donc si on part sous 2800 la 3 est plus coupleuse mais si on part vers 3000 c'est exactement pareil voir meme un tres tres leger avantage pour ma R26.
Content des perfs de ma R26 car la Mrs3 de mon pote marche tres fort suite à differents comparo contre un Z4M (meme si la M à un moment donné est tjs devant)
N'oublions pas que la M3RS n'a que 5000 kms

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phil 4500 a écrit:
J'ai tiré avec un ami avec sa M3RS.
J'ai une R26 stock 30 000 kms mon pote M3RS en 18 pouces stock 5000 kms .
Donc en résumé, si on tire sous mes 2800 trs la 3 part pour me mettre un caisse (boite plus courte) il passe son rapport et moi j'allonge pour grapiller petit à petit
Si on part à 3000 c'est exactement pareil tout le temps j'arrive un poil à gratter sur mon allonge mais c'est vraiment léger.
en résumé donc si on part sous 2800 la 3 est plus coupleuse mais si on part vers 3000 c'est exactement pareil voir meme un tres tres leger avantage pour ma R26.
Content des perfs de ma R26 car la Mrs3 de mon pote marche tres fort suite à differents comparo contre un Z4M (meme si la M à un moment donné est tjs devant)
N'oublions pas que la M3RS n'a que 5000 kms


Ton pote reste a coté d'un Z4M tes sérieux ????

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Bah sur certaines reprises en 4 a bas régime oui, puis le M prends ses tours et bye bye.
Mais comme tu le sais le M finit tjs devant sauf que des fois ça prend un peu de TPS

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phil 4500 a écrit:
Bah sur certaines reprises en 4 a bas régime oui, puis le M prends ses tours et bye bye.
Mais comme tu le sais le M finit tjs devant sauf que des fois ça prend un peu de TPS


Normale aussi si vous faites un test avec une M/// a bas régime.

J'appelle pas sa un test désolé.


Donc te basse pas a sa Wink

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C clair des barres!
La M se fout en 2 et pouf en 2 secondes y'a déjà une caisse d'écart, et ça grimpe, ça griiiimmmpe ! lol

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fau juste savoir etre joueur ;-)

puis chaqu un son terrain de jeu
un mrs c est pour le circuit

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raglapince a écrit:
fau juste savoir etre joueur ;-)

puis chaqu un son terrain de jeu
un mrs c est pour le circuit


Non ce qui est lourd ici c'est que j'ai manger une Z4M ou M3 mais il était a 1500 tr/min.

Donc le mec qui lit sa dit ro une MRS sa mange une M3 faut arrêter.

Je comprend mieux pk certain après ce branle la bite avec certaine caisse.

Moi aussi j'ai doubler une bugatti Veyron la dernière fois sur les champs Élysée

ps: Elle était a l'arret

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Relis ce que j ai dit, j ai jamais dit que la meg etait devant, mais juste que sur certaines reprises elle tenait tete à la M .
Car je suis 100% ok avec toi pour toput le reste

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