deurf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vidéo datant d'une grosse semaine: Gicco en 335 XI, dc 4RM 306cv contre Yann en S2 modifié, 300cv et 4RM!Sympa le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour la vidéo.En effet joli match.Les performances sont très similaires ... à tel point que je suis tenté de dire que c'est le facteur humain qui joue sur l'avance de l'une ou de l'autre (appuyé, passage de rapports). Par contre, le 335iX a tendance à reprendre l'avantage à très haute vitesse ou je me trompe?En tous cas, bien joué Gicco et Yann S2 L'Evo a le feu! Il sort combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 En même temps le CX d'une S2 est similaire au Paquebot Queen Mary 2 mdrrrrLe 335XI a un meilleur CX....j'aimerais bien voir le même test avec un 335I berline ou Coupé stock, histoire de voir si y-a vraiment une grosse perte du au XIMais sinon bonne vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Angel a écrit:Merci pour la vidéo.En effet joli match.Les performances sont très similaires ... à tel point que je suis tenté de dire que c'est le facteur humain qui joue sur l'avance de l'une ou de l'autre (appuyé, passage de rapports). Par contre, le 335iX a tendance à reprendre l'avantage à très haute vitesse ou je me trompe?En tous cas, bien joué Gicco et Yann S2 L'Evo a le feu! Il sort combien de chevaux?En faite, la seule fois sur la vidéo ou l'on dépasse 240 ou Deurf annonce 250, on faisait des rapports décalés pour voir lui en 3 moi en 4 Et sur cette reprise, j'ai couper a 220 car il y avait une voiture et j'ai re accelèré après car quelqu'un nous a fait des appels de phare Je pense que l'Audi a un pti avantage avant 200 puis fait jeux égale après. On voit bien que les départ en 2 a 60 sont vraiment pas son truc J'aimerais bien voir aussi contre un 335 I 2 RM voir si je prends une fessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sa s'tape pas mal en effet, a part en 2 ou t'arrive a être devant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bizarrement le 2 a 60, c'est pas son truc... après on testait plus haut, vers 80/90 en 2 et moi en 3 Très beau match, si un jour tu la passe au banc, je serais curieux de savoir la puissance stock Beau match en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Nikel ça !! Beau test. +1 pour voir la diff avec un 335i normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Beaux match entre le S2 et le 335 . Fallait test en mode off mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ca se tape bien, reste plus qu a voir contre un 2rmpar contre pour la plaque du s2 c est limite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pour la plaque je me décalais au max à chaque fois, pour essayer de mettre le montant de pare brise sur la plaque... dur de faire mieux Au final, ça se tape bien, sauf si Yann appuie avant LOL. Contre une 335i2RM boite auto, ça doit encore se tapper aussi.Mais contre une manuelle, il y aura un petit ecart je pense...Voilà Yann, tu as pu avoir la vidéo avant de partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci a toi !!! Pour la plaque, au vue du nombre de vidéos de ce type sur Internet, je pense qu'ils vont pas commencer une procédure a chaque fois... et comparé a d'autre vidéo de jour, ou l'on reconnait le conducteur et la plaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Jolie test mais Yann trop un cho de la pédale de droite car a plusieurs reprise tu accélère avant le 3eme coup de klaxon Sinon tjr aussi violente la EVO de Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 non, c'est gicco il était trop occupé a contempler le physique extraordinaire de son passager Plus sérieusement, ca du arriver 2 fois et on partait en rapport décaler...et aussi a la toute première mais les autres sont propres Enfin, on s'est bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Impecc la vidéo ! bravo aux 2 voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Beau match ! Et de belles perfs' pour cette S2 ! Pareil je suis étonné qu'en partant bas l'Audi passe devant, j'aurais pensé le contraire avec le bi-turbo du 335i...A test avec un 2RM ou un 135 maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 yannS2 a écrit:non, c'est gicco il était trop occupé a contempler le physique extraordinaire de son passager Plus sérieusement, ca du arriver 2 fois et on partait en rapport décaler...et aussi a la toute première mais les autres sont propres Enfin, on s'est bien amuser le principal c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 yann t'avais deja test avec renenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Mais dit donc tu nous fait un départ a la Mallo!!Bon bas c est bien ça se tape quand Yann part pas avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Greg 206rc a écrit:yann t'avais deja test avec renenez ? oui renenez est devant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 toutoune a écrit:Mais dit donc tu nous fait un départ a la Mallo!!Bon bas c est bien ça se tape quand Yann part pas avant !!En partant en 2 a 60 en mm tps, je suis kan mm um poil devant mais sinon ca se tape fort ! Oui Renenez est devant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bas c est bon tt ça vivement l evo de la s2 !!Yann la prochaine foi que t as un truc a me dire appel moi plutôt que d' appeler la terre entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Beau duel Merci pour la video ? MAK tu as fait quoi sur ton auto depuis la dernier fois que l'on c'était vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 toutoune a écrit:Bas c est bon tt ça vivement l evo de la s2 !!Yann la prochaine foi que t as un truc a me dire appel moi plutôt que d' appeler la terre entière T inquiete pas, on en reparlera quand on se vera c'est mieux que par Tel ou par forum Tu as raison, vivement l evo du s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vianney a écrit:Beau duel Merci pour la video ? MAK tu as fait quoi sur ton auto depuis la dernier fois que l'on c'était vu ? aac;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 L évo fracasse, dès fois je me dis que un bon 4 Cylindre turbo suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 marche bien le s2 et le 335 XI ça se tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonne perf ton S2 Yann A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites