robee 0 Posté(e) le 9 août 2010 jolie le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 9 août 2010 jolie la S2 et la vidéo sa pousse fort apparemment, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 10 août 2010 bien le s2 sa a l'air de bien cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 10 août 2010 Aie aie aie...le bruit qu'elle doit faire sur le bitume...huuuuuummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 août 2010 Apparement tu l'as passé chez Shiftech si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui ça m'a l'air d'avoir été fait la-bas, ça a l'air de grave pousser cette S2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle m'impressionne toujours ta s2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ca va chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Super , elle a un très beau son. à l air d envoyé deja malgré les petit soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon si on me la revole pas d ici les prochaines semaines je vais enfin pouvoir attaquer ma prepa ....et merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Laisse une pancarte dessus ''OUVERTE , CLEFS SUR LE CONTACT'' ils la laisseront tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ba tu sais que je refais ni le neman ni la serrure elle restera comme ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 TREZ a écrit:ba tu sais que je refais ni le neman ni la serrure elle restera comme ca maintenant si ca craint pas ca va . C'est pas après les modifs de OUF et qu'elle va dévoiler toute sa puissance qu'elle doit être reprise , ce serait con , la on dira la caisse la plus volée et revolée de France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ta un calculo deconnectable ? ca arrangerai tes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 nouvelles jantes qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ta choisi quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ca en 8.5*18 et plus dans l esprit de la caisse Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oué c'est mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 les jantes sont a la maison faut que je trouve qq un qui puisse me monter mes pneus pas trop loin de chez moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 abda pneus fait ca drancy et goussainville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 stefm3 a écrit:oué c'est mieu !!!C'est claire !! moins tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 putin belle piece!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'étais pas convaincu mais une fois posé elles lui vont comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c etait sure que sa lui irait mieux les gallardo sont pas dans le style de l auto c est trop recent .... maintenant j ai plus qu a la poser et mettre les retros porsche 993 et c bon cote esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 belle auto !! et j imagine que ca marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est clair que c'est plus en armonie avec son époque Bien belle et sobre J'aime bien ton bouhon d'Audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 eh Trez par hasard c est pas la tienne qui est garée a C-L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c est quoi CL ? par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sympa les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 terrible ta caisse gros puis bon le moteur il pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ca fai terrible!!! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 aujourd hui debut du vidage de la S2 et bien chez audi ils aiment ca la mousse isolante ...je posterais une photo de l avancee du chantier dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouaii!!!un videur!!!copin!!! ca va faire une sacrée difference de poid et surtout de perfs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui je pense pas etre aussi fou que toi mais dans tt les cas je pense qu elle va se retrouver a poil vite fait car y a pleins de trucs qui servent a rien sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 youhou!!!!et attention une foi qu on commence on ne s arrete jamais!!!!!! mais disons que tu peux virer 100 kgrs sans que ca se voye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 demain j attaque le deblaxonnage et le ciel de toit me manque plus qu a trouver 2 baquets bien leger et j attaquerai la moquette et la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah oui tu ne cherche pas vraiment la discretion alors??? LOL!!dans ce cas c'est 200 kgrs qui vont sauter!!! bon bin je vais virer ma banquette arriere moi si ca continue!!pourquoi s encombrer avec ca!! ouai un videur de plus!!yehaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 d ailleurs je cherche une adresse pour acheter des plaques de makrolon pour virer mes vitres qui pese 2tonnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vous etes des dingues les mecs! Les bruits en roulant doivent etre difficillement supportable non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 non j entends plus le souffle du turbo et les graviers dans les passages de roues et la pompe a essence mais c est supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la pauvre S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ça ne rigole vraiment plus du tout la , rien que ca , vla le gain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 armagueddon!!!!!!!!!ca va chier!!!!http://www.cadillac-plastic.fr/pages/Makrolon_Mono-B10A_BAT.asp?B10AAGTles meilleurs prix!!! t inquiete t es pas seul!!on est plein a vider comme des oufs!!LOL!!! et pour le bruit franchement ca passe avec la banquette arriere sinon sans t es direct dans le coffre donc autant dire comme si t etais dehors!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Comme ca au moins tu ne t'endors pas au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui securité avant tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites