guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Alors petite rencontre avec 3 caisses 3 m3 3.2l Toues modifs Guech silencieux pneus arrière en 225 au lieu de 245 Vianney reprog pont court silencieux PAT94 ligne silencieux Entre pat et moi c'est cote cote parfait !!!!!vianney nous met 1 bonne caisse a l'accel et en fond de 4 on stabilise voir on remonte en 5 Dommage hier beaucoup de monde pas plus de 250, du coup 2 à 3 fois mode gumball a 3 sur 2 voies voir BAU a 200 bref du grand n'importe quoi à ne plus refaire !!!!! Il n'y aura pas de vids , chaque auto avait son conducteur mais pas de passagé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il y a eut deux trois moment de débauche Pressé de savoir ce que vos le 3.2 de PAT94 sur les rouleaux Elle marche très très bien Match seré entre les 3 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui , bonne ptite soirée sympatique , jvoulais savoir si ma m/// avais c watt , donc j'ai eu comfirmation malgré mon embrayage qui commence a être dans le sac ...En tout cas Les 3 autos on la forme , merci a vous pour c ptit test les mecs !!!Je vous tiens au jus pour le passage au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Vianey ta déjà. Essaye dn rapport d' écart avec guech ? Lui en 2 toi 3 ? Ça se trouve a son pasage de 3 tu partirai ...! La vous partier trop haut pour toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Impossible sont pont court lui donne 500 d'avance c'est pas mal mais pas assez pour des rapports décalé , si il fait ça on se barre et plus jamais il nous revera !!! lol Vianney est plus ou moins a l'aise dans tous les départ sauf si les ponts stock veulent partir très haut genre 5500 tr , la il est a 6000 imposssible pour lui lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 6000 c super pour partir LOL.Sympa les tests.Sur quel banc tu vas pat94? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ctf , Mais on ma signalé que c'est annule , dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pat94 a écrit:Ctf , Mais on ma signalé que c'est annule , dommage ...Tu peux passer chez MRC/KSF comme Pat75 avec son M3.Ils sont a Chilly Mazarin dans le 91 Envoie un MP si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 si tu veux des chev va chez digi tu va sortir approximativement 325 cv !!!! lol je rigole pas en plus !!! deurf , ne polémique pas je plaisante , ne me fait locker le post s t p !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Que soit Digi ou KSF, les bancs sont relativement fiable... sincèrement pour moi seul le banc de CTF est pas mal a l'ouest sur certaines voitures avec des méthodes assez archaïque pour passer des autos....Mais je sais que c'est tous proche de chez toi, guesh et que tu n'aime pas faire de la bornes avec ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui je sais bien ya ksf c a 10 min de chez moi , mais jallais a ctf car il y avais de prevu une cession de fiat avc DES pores c juste pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 yann ce n'est pas que je n'aime pas faires des bornes je fais 15 000 km par ans avec ma ///M beaucoup en sont très loin !!!! C'est tous simplement parce qu'il y a peu peu prêt 2 ans CTF passais 80% des caisses du fofo !!!! Sa sert a quoi d'aller autres part si la surface de reference c'était CTF !!! Demain si la plupart des ///M vont chez KSF ou DIGI ba j'irai comparé !!!!! Comprends tu mon raisonnement Sans faire de polémique , on sais tous qu'une M3 3.2l ne sort pas ses chevaux ( 321 cv ) digi en a passer plusieurs stock a 323 325 jusqu'a 327 , excuse moi si je doute de la fiabilité de ce banc !!! les E46 sont dan sle même cas ( 343 cv ) et deurf à passé la sienne a 349 cv stock !!! Encore une fois , ce n'est pas l'objet d'une polémique ou d'un débat juste une constatation !!!! Deurf tu va encore me dire que CTF passe les ///M stock en 5 et je suis daccord avec toi c'est une bétise, mais jamais je n'aurai sorti 327 cv , même si j'aurai été content !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je comprends ton raisonnement sur le pourcentage de passage sur le banc de CTF néanmoins a quoi bon insisté sur une méthode de mesure et un banc dépassé... enfin ce n'est que mon avis.Pour moi ta mesure sur le banc de CTF est fausse.A chaque fois que je verrais des scores de chez CTF, j'aurais une très grande réserve encore plus que si c'était Digi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi je pensse que pour dire quelque chose de censsé sur un banc(quel qu'il soit) il faudrait prendre un caisse stock dont on connais la puissance et qui a peu de kms et qui ne necessite pas de protocole particulier pour passer sur le banc et qui n a aucun default ou pane.et la passer sur les bancs de la RP(7 ou 8 bancs)dans des conditions similaire et sur 2 jours.et là on pourra faire un comparatif.sinon c'est pas vraiment facile de dire tel banc fait ceci tel banc fait cela et d en tirer des conclusions...qu en penssez vous les potos?au moins ca serait une demarche assez scientifique entre grosse guillemets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi j aime bien chez CTF parceque leur banc n'est pas beaucoup freiné et quand on a des afr limites en fond de 4 ou que les reglages sont pas finis comme moi bin ca permet quand meme de passer la caisse jusque dans les tours sans forcer et fondre un piston!!le banc de digi etant bien freiné je ne pourrais pas passer ma caisse pour le moment chez eux sinon je fondrait un piston!!LOLpar contre chez DIGI il ont une soufflerie d enculé au moins t es sur que l echangeur et le moulin sont bien frais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 raglapince a écrit:Vianey ta déjà. Essaye dn rapport d' écart avec guech ? Lui en 2 toi 3 ? Ça se trouve a son pasage de 3 tu partirai ...! La vous partier trop haut pour toi non ? C'est des malins Surtout le guechtapo il sait comment me faire partir pour pas en prendre une grosse La prochaine fois je jouerai a sont jeu. comme tu dis lui a 6500 en 2 et moi en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ouai l ecoute pas essaye en rapport d ecart tu sera fixer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bande de petit PD lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est las baquets en osier a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sa taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 maxluc93 a écrit:c'est las baquets en osier a mon avis. Guech il a une prépa TRAITO-MOTORSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tkt moi avec guech 5 a 80 en moto il a kiffe le pont court !!!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 guech a écrit:Sans faire de polémique , on sais tous qu'une M3 3.2l ne sort pas ses chevaux ( 321 cv ) digi en a passer plusieurs stock a 323 325 jusqu'a 327 , excuse moi si je doute de la fiabilité de ce banc !!!les E46 sont dan sle même cas ( 343 cv ) et deurf à passé la sienne a 349 cv stock !!!Encore une fois , ce n'est pas l'objet d'une polémique ou d'un débat juste une constatation !!!!Deurf tu va encore me dire que CTF passe les ///M stock en 5 et je suis daccord avec toi c'est une bétise, mais jamais je n'aurai sorti 327 cv , même si j'aurai été content !!! lolJe sais pas où t'as révé les scores que tu annonces sur le banc de Digi, mais c'est des conneries....Et la mienne, effectivement elle a sorti grave des chevaux, mais dans le même temps elle t'as mis une grosse tape, et devant 2 E46 qui sortent leur cv...Dc logique!Après, tu fais ce que tu veux, mais lacher de l'argent pour avoir des scores faux, dans ce cas là file moi de l'argent et je t'invente des courbes sous PAINT! Bref, je t'ai démontré pourquoi ton passage n'était pas bon chez CTF, c pas grave...Le seul banc en IDF comparable en qualité avec celui de Digi, c'est DMP.C'est 2 vrais bancs 4RM haut de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 deurf a écrit:guech a écrit:Sans faire de polémique , on sais tous qu'une M3 3.2l ne sort pas ses chevaux ( 321 cv ) digi en a passer plusieurs stock a 323 325 jusqu'a 327 , excuse moi si je doute de la fiabilité de ce banc !!!les E46 sont dan sle même cas ( 343 cv ) et deurf à passé la sienne a 349 cv stock !!!Encore une fois , ce n'est pas l'objet d'une polémique ou d'un débat juste une constatation !!!!Deurf tu va encore me dire que CTF passe les ///M stock en 5 et je suis daccord avec toi c'est une bétise, mais jamais je n'aurai sorti 327 cv , même si j'aurai été content !!! lolJe sais pas où t'as révé les scores que tu annonces sur le banc de Digi, mais c'est des conneries....Et la mienne, effectivement elle a sorti grave des chevaux, mais dans le même temps elle t'as mis une grosse tape, et devant 2 E46 qui sortent leur cv...Dc logique!Après, tu fais ce que tu veux, mais lacher de l'argent pour avoir des scores faux, dans ce cas là file moi de l'argent et je t'invente des courbes sous PAINT! Bref, je t'ai démontré pourquoi ton passage n'était pas bon chez CTF, c pas grave...Le seul banc en IDF comparable en qualité avec celui de Digi, c'est DMP.C'est 2 vrais bancs 4RM haut de gamme.Guech je pense que tu ne devrai pas critiqué le banc de DIGISERVICE qui pour moi n'est pas spécialement généreux au niveau du score des CV.Exemple j'ai tiré avec un mec qui avait un 3.2 passé au banc chez CTF avec soit disant 314cv et pourtant il a pris une tape par ma pauvre 3.0l de seulement 292cv au banc DIGISERVICE.Bon après il a eu l'excuse comme beaucoup de monde ici qu'il avait un problème de sonde etc ...De toute façon sur rds si c'est pas un problème de sonde, c'est un problème de débitmètre, fuite de sural ou sinon tes pas stock etc ... Il y avait toujours un probléme le jour on avait tiré voila la phrase des jours ou mois après le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Perso je ne critique aucun banc(c'est tous des escrocs ),mais à l'epoque on passait tous chez STRS et personne ne critiquait les scores ou autre,et pourtant c'etait pas un banc dernier cri etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Au top le banc DIGI...Deurf explique moi pkoi un pote a moi, passé le mardi après midi chez DIGI a sorti 189cv sur sa Clio RS, et le lendemain (justement pour faire une comparaison) est passé a 181cv chez CTF...Arrété de chié sur CTF, chaque banc a ses inconvénients et ses avantages maintenant CTF est ouvert depuis plus longtemps que la plupart des autres, et n'as plus rien a prouver.Ca doit etre surement parce qu'il est si archaîque et nul que certains l'ont choisi pour faire la mise au point de leur véhicule, et quand ils sortent c'est la rafale assurée a ceux qui test....a bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 deurf a écrit:guech a écrit:Sans faire de polémique , on sais tous qu'une M3 3.2l ne sort pas ses chevaux ( 321 cv ) digi en a passer plusieurs stock a 323 325 jusqu'a 327 , excuse moi si je doute de la fiabilité de ce banc !!!les E46 sont dan sle même cas ( 343 cv ) et deurf à passé la sienne a 349 cv stock !!!Encore une fois , ce n'est pas l'objet d'une polémique ou d'un débat juste une constatation !!!!Deurf tu va encore me dire que CTF passe les ///M stock en 5 et je suis daccord avec toi c'est une bétise, mais jamais je n'aurai sorti 327 cv , même si j'aurai été content !!! lolJe sais pas où t'as révé les scores que tu annonces sur le banc de Digi, mais c'est des conneries....Et la mienne, effectivement elle a sorti grave des chevaux, mais dans le même temps elle t'as mis une grosse tape, et devant 2 E46 qui sortent leur cv...Dc logique!Après, tu fais ce que tu veux, mais lacher de l'argent pour avoir des scores faux, dans ce cas là file moi de l'argent et je t'invente des courbes sous PAINT! Bref, je t'ai démontré pourquoi ton passage n'était pas bon chez CTF, c pas grave...Le seul banc en IDF comparable en qualité avec celui de Digi, c'est DMP.C'est 2 vrais bancs 4RM haut de gamme.ecoute moi bien petite dinde , les videos sortes de youtube tu tape digiservices , je ne parle jamais sans voir , tu aurai du te taire !!!!! En plus a croire que tu est bête je venais juste de dire que je connaissais ton pint de vue mais tu le redonne quand même !!! lol Quelle grosse tape , il y a plus de 40 cv d'ecart tu as des bacquets mais pas en osié , tu met 2 caisse plus 1 cote cote , je ne vois ou tu peu être fier !!! PTDR néanmoins ton e46 marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Mon E46 marche pas mal?mais looooooooooooooooooooooooool!Montre les vidéos, je pense que je vais pouvoir rire!Le banc je le connais tout de même Pour tazoo, peut etre pke CTF n'a pas de soufflerie...Enfin je ne sais pas si ça te parle!Je pourrais vous sortir les résultats du banc de cette semaine, ça suffirait à vous faire taire normalement... ils sont tous logiques.Maintenant, un mec qui rend une feuille de banc avec une coupure à 6500 alors qu'une 3.2 prend + de 7400, et qui trouve ça normal, c'est un comique!Et le mec qui paye et qui trouve ça normal, et qui derrière comprend pas quand on lui explique.. bah il est bete!Fin de la discussion, alors allez sur le banc que vous voulez, c'est normal, mais si j'ai un truc à dire en voyant la feuille, je le dirais. vous en ferez ce que vous voulezC pas plus compliqué que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 vu de l exterieur ce qui est comique je trouve c'est que j ais des dizaines d exemples de scores bizzares ou farfelus ou de scores tres tres réalistes que ce soit chez digi ou chez ctf ou autres..donc en fait bin........ce debat est vraiment une perte de temps pour vous les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 guech a écrit:deurf a écrit:guech a écrit:Sans faire de polémique , on sais tous qu'une M3 3.2l ne sort pas ses chevaux ( 321 cv ) digi en a passer plusieurs stock a 323 325 jusqu'a 327 , excuse moi si je doute de la fiabilité de ce banc !!!les E46 sont dan sle même cas ( 343 cv ) et deurf à passé la sienne a 349 cv stock !!!Encore une fois , ce n'est pas l'objet d'une polémique ou d'un débat juste une constatation !!!!Deurf tu va encore me dire que CTF passe les ///M stock en 5 et je suis daccord avec toi c'est une bétise, mais jamais je n'aurai sorti 327 cv , même si j'aurai été content !!! lolJe sais pas où t'as révé les scores que tu annonces sur le banc de Digi, mais c'est des conneries....Et la mienne, effectivement elle a sorti grave des chevaux, mais dans le même temps elle t'as mis une grosse tape, et devant 2 E46 qui sortent leur cv...Dc logique!Après, tu fais ce que tu veux, mais lacher de l'argent pour avoir des scores faux, dans ce cas là file moi de l'argent et je t'invente des courbes sous PAINT! Bref, je t'ai démontré pourquoi ton passage n'était pas bon chez CTF, c pas grave...Le seul banc en IDF comparable en qualité avec celui de Digi, c'est DMP.C'est 2 vrais bancs 4RM haut de gamme.ecoute moi bien petite dinde , les videos sortes de youtube tu tape digiservices , je ne parle jamais sans voir , tu aurai du te taire !!!!! En plus a croire que tu est bête je venais juste de dire que je connaissais ton pint de vue mais tu le redonne quand même !!! lol Quelle grosse tape , il y a plus de 40 cv d'ecart tu as des bacquets mais pas en osié , tu met 2 caisse plus 1 cote cote , je ne vois ou tu peu être fier !!! PTDR néanmoins ton e46 marche pas malMDR, j ai test avec toi et Deurf, et c'est clair, si tu as 310ch dans ta e36, deurf en avait au moins 50 de + dans l'e46 lol, oubli pas qu'il est plus lourd, et il enmène des jantes en 19, met les mêmes sur ta caisse et tu pourras aller test avec les clio rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Walbatard clio rs j'en puis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Lui non plus il n en peu plus maintenant qu il a 500++ avant Monsieur ne brayait pas beaucoup a chaque fois il prenait tape !!! LOL ton s4 avec les CH c était une 104 style Z ptdr ma poule !!! Deurf il met 2 voitures voir aucune bizarre mais c est comme ça !!! D' ailleurs pour deurf je retourne a F quand il veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Franchement, MDR, la tape que tu m a mis, toi qui pliait les s4 reprog, les rs4 stock aussi, tu as eu du mal contre une s4 avec 500gr de sural, et en 18 oui, heureusement pour toi j les ai mi ce soir la lol.Bref, test avec lui avec une voie d'écart, sans étre collé a son aile, tu verras sa change pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je ne demande pas mieu figo !!!! N'oubli pas figo qu'on était 2 dans la mienne tu était seul !!!!Quand vianney est monté dans la tienne moi seul , jai dissparu de ton champ vision !!! T'inqiet figo je plaisante , mais deurf est très loin d'être objectif , en plus il est bête parce que je suis toujours étonné du travail de digi qui à l'air très satisfaisant une ///M 327 cv sort 340 cv , une de 318 cv à sorti 336 et à prit 2 mkg donc les resultats sont là et on ne peu pas se la caché !!!! j'ai toujours dis à deurf que chez digi il faisait du bon taf , mais il suffit que l'on parle du banc , pour que l'ingénieur ce met à aboyer !!!! lolTiens deurf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui, mais sa E46 marchait fort, pour un e46, jante 19, maintenant tu pourras plus test avec lui, tu sais très bien il a évoluer. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 guech a écrit: Tiens deurf !!!!! Bah je vois pas 327 stock moi...Dc tu te trompes, comme je le dis depuis le début, y'a pas à débattre ! Celle de Sanspeur a fait 321cv avec la même admi que moi, et il marchait mieux que Guesh.Celle de 6v a fait dans les 315 ou 317 je sais plus, stock et marchait comme Guesh.Bref, banc fiable, valeurs normales (je dois rappeler les M3 e46 à 322 323 et 327cv?)Le même jour, 2 potes en M3 e46, sortent 323 et 344cv. Ils m'ont dit qu'ils etaient pas surpris, car en venant ils avaient testé, et la plus puissante mettait systématiquement environ 2 caisses à l'autre...BANC FIABLE, pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'aimerais bien test contre toi Guesh, pour me situer un peu... même si je me prends une tape Voir comment se comporte un M en forme contre un S2 en 2 a 60 La vidéo deurf contre le 335 I , je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je suis au boulot LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 deurf juste pour que tu pige bien mon point de vue entre le traval digi et le banc digi !!!!! Ta M3 E46 à le mort, elle marche très bien, il n'y à rien à redire à ce sujet !!!!!Néanmoins une CSL ça sort 360 cv, pour ce petit gain de 17 cv comparé à une E46 classique, il y à des arbres différents, une admission monstrueuse , le tous couplé une gestion , de plus tous les savant Motorsport ce sont penché sur le sujet CSL !!!!!!Et là ...... arrive notre Ingénieur DIGI E46 stock gestion silencieux chinois 363 cv !!!!!Deurf permet moi devant de tels resultats de douté des infos sortant du banc DIGISERVICES !!!!!Mais comme dit ci dessus , je ne doute en aucun cas de votre travail sur les gestions ou il y à un réel gain !!!!! Ce n'est qu'un point de vue ou un avis comme vous voulez , mais ne vous embalez pas !!!!! on discute Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 deurf arrête de te foutre de moi une ///M3 E36 3.2l ça n'a jamais sorti ses 321cv !!!! Disons quelles les sortent où tu as vu qu'un décata ça donnait 7 cv !!!! mais PTDR deurf !!!! je ne suis pas au taf mais je suis plié en 2 quand même !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 deurf a écrit:Je suis au boulot LOL Ah, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 yannS2 a écrit:J'aimerais bien test contre toi Guesh, pour me situer un peu... même si je me prends une tape Voir comment se comporte un M en forme contre un S2 en 2 a 60 La vidéo deurf contre le 335 I , je suis impatient Pas de soucis je rentre de vacances le 15 aout , ensuite comme à toutes le personnes qui m'ont proposé de test avec eux , je suis tout à toi !!! PTDR Que je sois devant ou derrière peut importe d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 360cv, pas 363.Mes potes chez Digi m'ont dit d'entrée de ne pas parler de mon résultat, que ça foutrait la merde.J'aurais mieux fait de les croire.Les E46 stock chez nous, sortent entre 322 et 344cv, sauf la mienne qui a sorti 350cv...C comme ça!Après, sur ce qui va suivre, tu me croiras ou pas:pour avoir testé ma 3.0L modifiée contre une CSL, bah j'aurais accroché la CSL avec mon E46 sans aucun doute!Et 321cv avec la même admi que moi, qui m'a fait gagné 7cv sur banc, bah ça lui fait dans les 315cv stock... normal pour une 3.2 qui marche!Et pour info, ma 3.0L a fait des score similaires chez Digi et chez DMP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 si tu le dit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pour le CSL de M il sort 360ch avec toutes ces pieces mais ils ont aussi travaillé la sonorité et la fiabilité dans toutes les conditions imaginables!!et en plus faut bien la vendre en metant un peut de phare la CSL y a pas mal de marketing aussi dans ce modele...enfin le mieux c'est de tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Et c est quoi cette admi pour m3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ouai c'est un tres bon rendement pour une admi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Fab CDS a écrit:Et c est quoi cette admi pour m3?KAD GREEN avec cloisonnement carbonne bien foutu Deurf a pris 7cv avec, PAT 0cv va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, si vous voulez j'ai un banc et j'organise quand vous voulez une session de M E36 vs E46 stock ou pas stock mais atmo obligatoire, les voitures ne sont pas sanglées, plusieurs voitures peuvent y passer en même temps, la soufflerie on ne peut plus naturelle , venez tous à LC, on prend tous la bonne direction et " FAIS MOI VOIR TU LACHES PAS ", moi je sors sur ce banc à vue de nez 310 VRAIS CV tous présents à l'appel lors des sessions M, allez UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, le passage est gratuit si il y a au moins 5 M, et deurf si tu connais un M E46 bien en forme mais stock et surtout en 18 et sans option je serai ravi de lui foutre une vrai TAPPE même les CSL sont les bienvenus dès qu'ils me font voir qu'ils lâchent pas, mais ne triche pas, pas de gestion ni même un pti programme, un silencieux je m'en fous ou même grosse prépa, après tout je m'en tape, FAIS MOI VOIR TU LACHES PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Prem's sur la liste du banc gratos !!! lol Guech M3 E36 3.2l silencieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites