Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop1111

convocation bizarre

Messages recommandés

salut a tous

aujourd'hui j'ai été convoqué pour une suspension de permi suite a une alcoolemie positive de mars 2009 ou j'ai deja effectué ma peine (3 mois et meme plus car permi recuperer au mois d'octobre donc 6 mois au total)

et la on me dit que le procureur veux que j'en fasse 4 (donc 1 mois de plus ) est ce vraiment normal ??????????

je dois me representer ce lundi si certains on des conseils merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas, c'est mieux que tu représentes à la convocation, ca montreras ta bonne foi. Ensuite si tu as des papiers qui montrent qu'en tout tu as fais 6 mois sans permis, prends les, ca montreras au procureur que le mois supplémentaire qu'il veut te mettre, et bien que tu l'as déjà fait! Si tu n'as pas les papiers, va à la préfecture pour qu'il t'imprime de quoi te justifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec lyrical, prend tes justificatifs de suspension comme ca il verra ta bonne foie et classera l'affaire au vue de tes mois exédentaire de suspension

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'est déjà arrivé !
Suspension de permis pendant 15 jours et plus d'un an après j'ai été convoqué. (gros stress)
Une fois sur place le motif était: vous avez été condamné à 15jours de suspension, veuillez déposer votre permis.
J'ai expliqué preuve à l'appui que j'avais déjà effectué ma suspension, je suis donc reparti avec mon permis, affaire réglée.
On m'a expliqué que c'était une lenteur dans les administrations... Il y a deux jugements, l'un immédiat et l'autre beaucoup plus long (me rappele plus les noms), mais ça revient au même, juste une histoire de paperasse (et de stress)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Ca m'est déjà arrivé !
Suspension de permis pendant 15 jours et plus d'un an après j'ai été convoqué. (gros stress)
Une fois sur place le motif était: vous avez été condamné à 15jours de suspension, veuillez déposer votre permis.
J'ai expliqué preuve à l'appui que j'avais déjà effectué ma suspension, je suis donc reparti avec mon permis, affaire réglée.
On m'a expliqué que c'était une lenteur dans les administrations... Il y a deux jugements, l'un immédiat et l'autre beaucoup plus long (me rappele plus les noms), mais ça revient au même, juste une histoire de paperasse (et de stress)


j'ai eu la meme chose que toi mais moi j'ai peter un cable car j'ai perdu une journée de taf a cause de ça , je leur ais dit que c'était inadmissible et qu'au vue de leur incompetence je bloquerais ma journée l'année suivante histoire de revenir au cas ou

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoop a écrit:
merci les mecs jvé y aller un peu moins stressé

sinon fais toi un spécial 18 feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
snoop a écrit:
merci les mecs jvé y aller un peu moins stressé

sinon fais toi un spécial 18 feuilles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
arretez de boire les mecs


excès de vitesse pour ma part, je bois jamais qd je conduit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...