Kaiser95 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiser95 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci à vous pour l'accueil.Les photos arrivent dès que je recupère mon disc dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 rare devoir des fille encor moin en golf 2 vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiser95 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ease44 a écrit: rare devoir des fille encor moin en golf 2 vr6Une fille ???Moi c'est Stéphane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 il pleut des cocotes sur rds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ease44 a écrit: rare devoir des fille encor moin en golf 2 vr6ça m'a l'air méchamment bon ce qui tourne vers chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merde dsl j'étai trop crever hier désolé j'ai passer une dure soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline68fr 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiser95 0 Posté(e) le 6 août 2010 Dites moi, le forum est bizarre, il n'y a que la section "présentation" de dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 août 2010 Regarde les autres présentations, mets a jour la tienne... et le forum s'ouvrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiser95 0 Posté(e) le 6 août 2010 Golf 2 gti 16s, esthétique de la G60, motorisation corrado 2,9 vr6.-Jante BORBET A sport en 9x16. -Combiné fileté SUPERSPORT.-Kit admission direct en carbone PIPERCROSS Viper -Barre anti rapprochement OMP-Régulateur de pression d'essence réglable + mano.-Ligne groupe A OMP neuve-Collecteur 6 en 1 inox.-Phare xénon.Et voilaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiser95 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'zspères que ça iras j'ai pas d'autres photos sur ce pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 6 août 2010 bah voila, en 2 post mais l essentiel est la sympa la VAGet je crois que je kifferai toute ma vie sur les Borbet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 8 août 2010 WELCOME ICI Vraiment un look sympa !! Un golf 2 vr6 sa doit pas ce trainé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiser95 0 Posté(e) le 13 août 2010 mika95 a écrit: ça suffit pas comme présentation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvins1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Apparemment il ne faut pas être pressé pour avoir accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les modos sont plus ou moins en vacs, soyez patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiser95 0 Posté(e) le 28 août 2010 tonio94 a écrit:Les modos sont plus ou moins en vacs, soyez patients Toujours en vacance les modos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu leur as envoyé un mp?a Yann par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechat111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Idem pour moi ... modo en vacance, lol. Mais bon c'est pas la peinne de les arceler, ils ont leurs raison .Jolie caisse n'empèche, un sacré look et le moulin qui va bien avec ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue à toi!Le style german look avec le moteur 2.9 sur la golf 2 est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ptit client pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bienvenue , je kiff le style germain de ton mk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiser95 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci à tous pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut et bienvenue à toi !Superbe ! J'adore !Seul petit truc qui est vraiment casse couille... les ampoules xénons rajoutées...Mais sinon, vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiser95 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mais sinon, c'est quand la validation pour avoir accès au forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 slt jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Magnifique Mk2style german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 le swap c'est la base des run ! bienvenu toi et ton swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiser95 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Toujours pas d'accès aux autres parties ?Ya quelque chose qui va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 envoi un petit message a un modo, il a pas obligatoirement vu ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites