YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Une pti soirée a F intéresse quelqu'un, vers 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je sais pas si t'as vu mais c'est fort humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai roulé sur l'autoroute c'est déjà assez sec, donc d'ici ce soir a voir Surtout que demain la tendance est au beau temps, donc Et 4 RM power Je déconne mais si le temps reste raisonnable, ca sera sec d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 présent s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Liste :YANNS2 - AUDI S2 - 300MAK - EVO VI - 350+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 yannS2 a écrit:J'ai roulé sur l'autoroute c'est déjà assez sec, donc d'ici ce soir a voir Surtout que demain la tendance est au beau temps, donc Et 4 RM power Je déconne mais si le temps reste raisonnable, ca sera sec d'ici ce soir partant pour un battle 4RM ce soir si il fait sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 aaaaaaaah mon gicco sé reveil!ça sent pas trop le cigare?! looooooool bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Impec Gicco tu présentes a tous le monde ton auto, ou tu préfère maintenir un peu le doute Je viendrais surement avec mon boulet, prénommé NicoVtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Gicco tu viens avec celle qu'on a discuter l'autre fois? Si oui, je viendrai peut etre voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Persone d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Manque un peu de M !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 figo passe, j'aimerais bien me situer face un s4/rs4 ou un rs4 peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ça m fait loin, 70km, apparement y'aura surement Mpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok ca marche une prochaine à ce soir les gens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je dois regler mes PSS9 ce soir, si je fini pas trop tard je passerai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jviens de rentrer soirée sympa, dsl d'être parti vite, les rs4 sont pas venus, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est toi qui nous a fait des appel de phare pour dire que tu partais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mak a écrit:jviens de rentrer soirée sympa, dsl d'être parti vite, les rs4 sont pas venus, dommage tu fais le mur chez toi ou koi? a chaque fois tu te sauve vite vers 00h00 ou 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non ce n'est pas moi yann, je vous ai vu continuer vers mickey, moi j'ai fait demi-tour.et non bombers, j'ai attendu juska minuit et personne donc j'ai taillé:p on était que 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ok, ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon bah on saura pas qui a fait les appels de phares!!On a peut etre bien fait de tailleeeeeeer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sinon, ya eu test?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Figo77 a écrit:Sinon, ya eu test?? lolils se sont auto-masturbés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui, 3 voitures!Mak, YannS2 et Gicco en 335Xi stock.Mak est devant les 2 autres facilement.Ensuite entre gicco et YannS2 ça se tappe carrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pas mal, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 deurf a écrit:Oui, 3 voitures!Mak, YannS2 et Gicco en 335Xi stock.Mak est devant les 2 autres facilement.Ensuite entre gicco et YannS2 ça se tappe carrément.Bientôt les vidéos ? J'aimerais bien voir ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites