Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

M3 vs TCT vs T20 !!!!!

Messages recommandés

Il es myope, en meme temps j'peux comprendre t'as vu ses Lunette Pare-balle, l'epaisseur des glaces est enormes !!!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Il es myope, en meme temps j'peux comprendre t'as vu ses Lunette Pare-balle, l'epaisseur des glaces est enormes !!!! mdrrrr


Ca doit bruler les yeux avec le soleil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai quand on été p'tit on prennais des loupes pour brulé des feuilles d'arbre avec le soleil, mais Guechtoutpaille prennait ses lunettes LOL

En meme temps c'est pour ça qu'on le voit que la nuit !!!

c'est le vampire de Secret-story AHAHAHAHAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabastra, j'ai jamais dit que le ///M de Guech ne marchait ( en même temps, faudrait être aveugle, on voit bien qu'il a la santé). Je n'ai pas dit qu'il était prépa non plus car c'est un peu light mais il faut avouer qu'échappement + gestion c'est pas stock.
Tout le monde critiquait Mallo pour sa Clio parce qu'il s'acharnait à dire qu'il était stock alors qu'il avait ligne + gestion, pratiquement comme Guesh quoi!
Guesh est-il la reincarnation de Mallo?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guesh tetait pas a epluche toi avec sutter avec a lepoque un chamamade 16 javais une polo rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnerai pas que Guesh ai été a Epluches c'est un lycée de cas soce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Fabastra, j'ai jamais dit que le ///M de Guech ne marchait ( en même temps, faudrait être aveugle, on voit bien qu'il a la santé). Je n'ai pas dit qu'il était prépa non plus car c'est un peu light mais il faut avouer qu'échappement + gestion c'est pas stock.
Tout le monde critiquait Mallo pour sa Clio parce qu'il s'acharnait à dire qu'il était stock alors qu'il avait ligne + gestion, pratiquement comme Guesh quoi!
Guesh est-il la reincarnation de Mallo?!


Guesh n'a pas de Gestion il me semble ! et un Silencieux c'est pas une Ligne ! à part faire + de bruit il à rien gagné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:


Guesh n'a pas de Gestion il me semble ! et un Silencieux c'est pas une Ligne ! à part faire + de bruit il à rien gagné !!!

Tous les M3 ruptent à 8000 tr/min?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
salut guesh tetait pas a epluche toi avec sutter avec a lepoque un chamamade 16 javais une polo rouge


SISI tonton !!!!!

Sa roule ma caille et à l'époque on séchais les cours pour allé tiré avec les mecs du lycée jean perin avec leurs japs civic crx etc !!!! PTDR

Comment tu ma démasqué 007 !!!!!

Deurf je ferai bien un passage chez toi mais trop de bla bla

Gere CTF 310cv si chez digi je sort 320 cv ou 321++ comme c'est déjà arrivé chez digi la polémique ne vas que s'acccentuée , donc merci quand même mais sans façon !!!!! encore merci

Le pire c'est que je compte la faire délimitée en touchant qu'à une seul des deux epromes, mais du coup comme fab je ne serai plus stock , je serai devenu la ///M full prépa PTDR et ça sera reparti pour un tour de polémique !!!!!!

Pourtant le jeu est simple ou tu met la tape ou tu la prends lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Spectre_91 a écrit:


Guesh n'a pas de Gestion il me semble ! et un Silencieux c'est pas une Ligne ! à part faire + de bruit il à rien gagné !!!

Tous les M3 ruptent à 8000 tr/min?!

pourquoi ?? il rupte à 8000 ?? Si c'est le cas effectivement il a un pti quelque chose mais bon les vidéos ne permettent pas de dire qu'il rupte à 8000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
Angel a écrit:
Spectre_91 a écrit:


Guesh n'a pas de Gestion il me semble ! et un Silencieux c'est pas une Ligne ! à part faire + de bruit il à rien gagné !!!

Tous les M3 ruptent à 8000 tr/min?!

pourquoi ?? il rupte à 8000 ?? Si c'est le cas effectivement il a un pti quelque chose mais bon les vidéos ne permettent pas de dire qu'il rupte à 8000


+1, mais tu le sais comme d'habitude ce sont toujours les uns qui connaissent mieux les caisses des autres

Si il sort 310cv avec une Gestion c'est qu'il à un 3.2L de 297cv mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Angel a écrit:
Fabastra, j'ai jamais dit que le ///M de Guech ne marchait ( en même temps, faudrait être aveugle, on voit bien qu'il a la santé). Je n'ai pas dit qu'il était prépa non plus car c'est un peu light mais il faut avouer qu'échappement + gestion c'est pas stock.
Tout le monde critiquait Mallo pour sa Clio parce qu'il s'acharnait à dire qu'il était stock alors qu'il avait ligne + gestion, pratiquement comme Guesh quoi!
Guesh est-il la reincarnation de Mallo?!


Guesh n'a pas de Gestion il me semble ! et un Silencieux c'est pas une Ligne ! à part faire + de bruit il à rien gagné !!!


avec spectre un silencieux sa fait rien gagner j'ai le même silencieux sur ma M/// sa change juste le bruit.

Sa évite de faire un bruit de pucelle

ps:Je suis mdrrrr quand je voie des mec non tes plus stock car ta un silencieux ptdrrr

Et les mec on est sur les RUNS DU SOIR ici sa parle performance pas sono et néon tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cité 2 fois dans ce sujet :

staff95 a écrit:
Moi je dit il y en a il ont oublier quelques précisions sur leurs prépa
Reprog et 8000tr


staff95 a écrit:
soit honnête ma geule je déteste le mensonge...
Même si tu dit ne pas sentir de différence... rupté a 8000tr/m c'est pas de stock ça !
Le pire c'est que je n'est cité aucun non tu t'es griller tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
bonbers a écrit:
chacun sa merde


la précharge est autorisée de nouveau ?


quand je dis chacun sa merde c'est au niveau moteur prepa ou stock

pour moi prechargé c'est comme si tu pars au 2eme coup de klaxsonne,donc triché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment staff peut savoir si je coupe a 8000 ou pas puisqu'il est dans sa caisse ???? c'est de plus en plus n'importe quoi PTDR !!!!

J'ai un silencieux et des blistein B8
Oui pour des fanatique je ne suis plus stock mais bon !!!

Demandez a steven971 il est monté dans ma caisse 3 ou 4 jours auparavant quand j'ai test avec une ///M 3.0l il n'à pas vu de 8000 tr/m

Ce qui m'enerve c'est que je demande pas les configues des autre !!!!!
fabastra n'a plus de limiteur sa caisse marche fort, je ne lui est jamais dit que c'etait un mito, il peût très bien être délimitée sans pour autant être gestionné !!!!!!

Et c'est sa caisse pas la mienne quand je test avec lui il est devant , il est devant , je ne vais cherché midi à 14h00 point barre, stock ou pas je me branle, je test !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais au fond de toi, tu penses quand méme qu'il est pas stock lllooll , donc permet aux autres de penser la méme de toi. Moi perso, j pense que t es vraiment d'origine, en tout cas, j espère pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
Greg 206rc a écrit:
bonbers a écrit:
chacun sa merde


la précharge est autorisée de nouveau ?


quand je dis chacun sa merde c'est au niveau moteur prepa ou stock

pour moi prechargé c'est comme si tu pars au 2eme coup de klaxsonne,donc triché


ou faire des soumissions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement guech je ne comprend pas ta réaction quand ont se voie "oui j'ai une gestion mais elle ne ma rien apportée j'ai même perdu blablabla ... (biensur c'est faux) et sur le forum " non je suis stock j'ai pas de gestion..." je c'est pas ce que tu cherche a faire mais la tu est la copie conforme de Malo... et quand tu vient me raconté que tu as perdu 3mkg en faisant un passage chez CTF sans sangle sans feuille sans rien Je suis plus que MORT DE RIRE ! non mais sérieux
Arrête tes blabla a 2 balles dit la vérité point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guech, faut savoir t'es gestionné ou pas? tu prends combien en Tr/min maxi sur ton compteur !

Pour les Septiques comme Angel, tu peux décaler une rupture sans faire de gestion...

En tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir entendu que Guech avait une gestion, et j'espere pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vient de dire que je te racontai des conneries depuis le début , CTF sans sangles et sans feuilles impossible avec papi alain , donc tu voie bien que je me fou de toi depuis le début !!! lol

Laisse mon pote malo s t p !!!!

bref qui veux test, on parle trop ici comme d'hab

Je vais sortir mercredi ou jeudi avec le pote de spectre entre pompiers avec une 3.2l rouge lol

quelqu'un veux test avec nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Spectre, que Guech soit stock ou pas, je m'en bats royalement. C'est le principe de cacher sa config et de s'évertuer à dire qu'on est stock qui me gêne. Le reste, je m'en fou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venez sur l'autobahn au lieu de papoté , je sais que rds ça bouge un peu plus que derrick , mais faut arrêtez bientot on va m'envoyé rick hunter pour expertisé ma caisse !!!!! PTDR

JB arrête avec tes lol tu est sorti pour la première fois de ta vie la semaine dernière et genre tu en connais plus que les autres lol

Fabastra tu veux bien venir mercredi ou jeudi avec le pote de spectre on va tiré comme ça tu va bien me défoncé, tous le monde aura les idées clair !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin mais tu es trop fort toi tu connait ma vie mieux que ma femme tu m'observe ou quoi ? Il faut que je t'apel a chaque fois que je sort pour que tu le sache ?

Je le répète un GROS pour toi et ta mythomanie tu ira loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
venez sur l'autobahn au lieu de papoté , je sais que rds ça bouge un peu plus que derrick , mais faut arrêtez bientot on va m'envoyé rick hunter pour expertisé ma caisse !!!!! PTDR

JB arrête avec tes lol tu est sorti pour la première fois de ta vie la semaine dernière et genre tu en connais plus que les autres lol

Fabastra tu veux bien venir mercredi ou jeudi avec le pote de spectre on va tiré comme ça tu va bien me défoncé, tous le monde aura les idées clair !!!!


Et toi tu sort une fois par mois et tu te permet de te foutre de sa gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila excactement stevens sagal,la soumission c'est comme precharger sans sa je te defonce,et par que des KO

quand tu veux pour ta revanche

appelle moi patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
guech a écrit:
venez sur l'autobahn au lieu de papoté , je sais que rds ça bouge un peu plus que derrick , mais faut arrêtez bientot on va m'envoyé rick hunter pour expertisé ma caisse !!!!! PTDR

JB arrête avec tes lol tu est sorti pour la première fois de ta vie la semaine dernière et genre tu en connais plus que les autres lol

Fabastra tu veux bien venir mercredi ou jeudi avec le pote de spectre on va tiré comme ça tu va bien me défoncé, tous le monde aura les idées clair !!!!


Et toi tu sort une fois par mois et tu te permet de te foutre de sa gueule


Ne te vexe pas pour ce soir ma poule et reviens à la raison , j'ai fais deux montage en deux semaines !!!!!! c'est ça une fois par mois , je dirai 1 fois par semaine moi !!!!!!

Si tu compte les jours comme tes chevaux

Tu sort jeudi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:

Je vais sortir mercredi ou jeudi avec le pote de spectre entre pompiers avec une 3.2l rouge lol

quelqu'un veux test avec nous ???
Si c'est jeudi je passerai peut-être avec l'audi,par contre je suis stock aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
venez sur l'autobahn au lieu de papoté

Pourquoi, t'as encore envie d'prendre une tape ????




Perso, j'test pas pour dire "j'ai la plus grosse" mais plutot pour me comparer aux autres suivant leurs config !!!!!


Donc Maintenant, je sais que je passe aisément un M3 3L2 vraiment stock .....

Le reste j'm'en tape




Donc moi, toujours open pour tester ma poule .....

Mais résultat, ca blablate encore sur les mêmes sujets tout ça parce qu'on ne sait pas réellement ce qu'il y a sous chaque capot ..... Interêt ????



Donc moi j'parle pas bcp, j'test pas bcp, mais on sait ce que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:

Deurf je ferai bien un passage chez toi mais trop de bla bla

Gere CTF 310cv si chez digi je sort 320 cv ou 321++ comme c'est déjà arrivé chez digi la polémique ne vas que s'acccentuée , donc merci quand même mais sans façon !!!!! encore merci

Le pire c'est que je compte la faire délimitée en touchant qu'à une seul des deux epromes, mais du coup comme fab je ne serai plus stock , je serai devenu la ///M full prépa PTDR et ça sera reparti pour un tour de polémique !!!!!!

Pourtant le jeu est simple ou tu met la tape ou tu la prends lol !!!


Sauf que je t'ai expliqué pourquoi les 310cv de CTF sont faux!
Les passages des M chez lui ça me fait toujours pisser de rire tellement c'est débile.
Si necessaire, je peux l'expliquer à tout le monde encore!

C'est un peu con de faire juste le speedlimit alors qu'il y a à gagner sur une gestion... Wink

Pour Spectre, à partir du moment où tu décales le rupteur, tu n'es plus stock et tu as une gestion.
Certes, c'est une gestion complètement con, car juste un paramètre est touché alors qu'il y en a pleins à toucher!
Mais c'est une gestion quand même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'histoire, c'est qu'il ne fait pas passer sur le rapport de boite le plus proche de 1 c'est ça ??

Nous, on doit passer en 4 :

Modèle Coupé FIAT 20VT :
Rapport de boite
1ere : 3.346
2eme : 2.059
3eme : 1.381
4eme : 1.057
5eme : 0.820
Couple conique : 3,444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:


Mais résultat, ca blablate encore sur les mêmes sujets tout ça parce qu'on ne sait pas réellement ce qu'il y a sous chaque capot ..... Interêt ????

L'intérêt, Gribouilly, c'est de pouvoir se situer. Si tu testes contre un mec qui te dit être stock alors qu'il ne l'est pas et que tu te fais rouler dessus, tu vas garder en mémoire ce test.
Et si une autre fois tu testes contre le même modèle d'un autre mec (vraiment stock celui-ci) et que tu lui mets une purge, tu vas penser quoi?

1) Tu vas perdre tes points de repère (2 mêmes caisses soit-disant stock mais tu mets un boulevard à l'une et tu te fais rouler dessus par l'autre).
2) Tu vas dire que la 2ème caisse a un cancer généralisé (alors qu'elle fonctionne très bien)
3) Tu auras vérifié (par ses divers tests avec des caisses connues) que la 2ème marche normalement donc tu vas en déduire que la 1ère caisse est magique et exceptionnellement en forme avec un rodage belge ^^

Bref, tout ça pour dire que ça fout la merde en fait. Et que dire sa config, bah c'est pas sorcier et ça évite les polémiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord Angel ..... Je suis du même avis Wink

Mais toujours est-il que ..... Ben ca blablate encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...