Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

M3 vs TCT vs T20 !!!!!

Messages recommandés

A vue de pif, le TCT doit sortir 180cv

Belle vidéo Smile

par contre le T20 il était pas un peu bas sur la reprise vs tct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact le tct est parti à son avantage , le T20 à une boite similaire au ///M en tous cas bien plus longue que la BE1 du TCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Guech t'es un salop, on n'a pas fait qu'un seul test !!!
Elles sont où les autres ??


Tu mets les tiennes qui sont a ton avantage .... Car tu n'dis pas que j'passe pareil quand on est 2 dans la mienne et seul chez toi Wink (Mais là y'a pas d'vidéo Wink )


PS : La 1ere où on me voit, JB m'a fait partir en 3 mais j'etais bcp bcp trop bas c'est pour ca que j'reste collé
(J'tenais à l'dire car tu dis aussi quand toi t'es bas Wink et GregRC l'a vu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Hé Guech t'es un salop, on n'a pas fait qu'un seul test !!!
Elles sont où les autres ??


Tu mets les tiennes qui sont a ton avantage .... Car tu n'dis pas que j'passe pareil quand on est 2 dans la mienne et seul chez toi Wink (Mais là y'a pas d'vidéo Wink )


PS : La 1ere où on me voit, JB m'a fait partir en 3 mais j'etais bcp bcp trop bas c'est pour ca que j'reste collé
(J'tenais à l'dire car tu dis aussi quand toi t'es bas Wink et GregRC l'a vu Wink )


J'ai plein d'autre vidéo exact mais si tu veut voir ta plaque je peut les mettre !!!!

Laisse moi 20 mnutes et je l'ai , mais il ne faudra pas me demandé de les enlevées !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en reduisant la qualité on voit encre bien ??

Sinon j'te dis, j'passe ce week end on j'ferai un masque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on voit quand méme que tu es devant, bon test, et bonne prépa sur le t20. La puissance du fiat???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le petit montage sauf celle ou je loupe la 3

Pour les 180cv ont verra bien le mois prochain passage au banc de prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tct se montre fort en couple sur le début des accel , mais avec plus de pression il tiendra bientot......
belle prépa pour sur cette t20 , de tres bonne perfs et la M pour stock à l air d etre bien vnr aussi !!!
belle rencontre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit il y en a il ont oublier quelques précisions sur leurs prépa
Reprog et 8000tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech la video elle dechire et super teste la santé ta M staff tu a pas de gestion et ta ligne c est qu oi pas envie de relire t on poste trop long lol et pour le fiat pas etonner du resulta bonne caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
A vue de pif, le TCT doit sortir 180cv

Belle vidéo

par contre le T20 il était pas un peu bas sur la reprise vs tct ?


sans doute un peu plus pour le tct et comme d hab beaucoup couple !!!!(enfin tres tot )

parcontre frank tu ma arrnaque ....

staff faudrai con teste du coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour test dommage je vient de rentré
Sinon j'ai une ligne Groupe N (je sait trop petit...) et non je n'est pas de gestion juste une rupture un peu plus tard c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500e pour 400 KM/H bo goss non ????

Arrête de vouloir dire des bétise !!!!! il te manque 2 ou 3 pièces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit honnête ma geule je déteste le mensonge...
Même si tu dit ne pas sentir de différence... rupté a 8000tr/m c'est pas de stock ça !
Le pire c'est que je n'est cité aucun non tu t'es griller tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis stock
Z'ai zuste un ligne et une puce


Perso j'm'en tape, ce que j'vois c'est que j'passe, et que le jour où j'ai résolu mes soucis de pression (que j'puisse enfin prendre du stable à 1b3-1b4 comme ce que prévoit la gestion) , et avec des T°C plus raisonnables , même après 220 il ne reviendra pas le GuechTou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis le nouveau juniors !!!! PTDR

Trouvez une 3.2l stock je vais test avec on vera si je serai devant !!!!!!

JB n'est pas la rage ce n'est pas de ma faute si une simple 325i en forme serai à coté de toi ou une 3.0l comme ben M3 lol

tu as surtout de la chance que je sorte 32 mkg au lieu de 35 d'origine sinon je t'aurai encore plus dérouillé !!!

De toute façon je défonce tous le monde c'est bien connu !!

Comme je l'ai mit en signature, tu as voulu test un seul mp a suffit la senction à été prononcé !!! PTDR !!!!!

JB on habite à 300 mètre l'un de l'autre arrête de discuté sur le forum passe au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué les gars, la 3.2 et le T20 ont l air de marcher tres fort !!
peut etre a bientot, on verra ça quand je reviens du bled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement faut pas critiquer Mallo et faire la même chose derrière. Si y a des pièces, faut le dire, je ne vois pas le mal.
Parce qu'un échappement et une reprog (même si c'est juste pour décaller le rupteur), bah c'est pas être stock ça.
ça sert à quoi de mentir (ou du moins de mentir par omission)? C'est pour se faire mousser?
ça n'enlève rien aux perfs des caisses et de la vidéo mais bon, c'est mieux les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Honnêtement faut pas critiquer Mallo et faire la même chose derrière. Si y a des pièces, faut le dire, je ne vois pas le mal.
Parce qu'un échappement et une reprog (même si c'est juste pour décaller le rupteur), bah c'est pas être stock ça.
ça sert à quoi de mentir (ou du moins de mentir par omission)? C'est pour se faire mousser?
ça n'enlève rien aux perfs des caisses et de la vidéo mais bon, c'est mieux les gars


ok ok , j' ai des arbres de 1280° degré d'ouverture ,j'ai interchangé mes arbres echappement/admission ligne diamètre 110 ça c'entend d'ailleurs full vidé 2 siège en osié fait sur mesure par ma grand mère admission sur mesure fait pas le grand père en diamètre 320 !!!!

Passage au banc 413 cv et 50mkg pour 1100 kg vmax 364 km/h

Qui veut test !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais là c'est purement du foutage de gueule Guech!
Arrête tes conneries, soit juste honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:


ok ok , j' ai des arbres de 1280° degré d'ouverture ,j'ai interchangé mes arbres echappement/admission ligne diamètre 110 ça c'entend d'ailleurs full vidé 2 siège en osié fait sur mesure par ma grand mère admission sur mesure fait pas le grand père en diamètre 320 !!!!

Passage au banc 413 cv et 50mkg pour 1100 kg vmax 364 km/h

Qui veut test !!!!!




bah franchement pour tout ce que tu as dessus tu rames

moi je me pique a la testosterone pour passer mes raports plus vite et apuyer plus fort sur la pedale d accélerateur , c est de la triche ??

enfin cecis dit angel a raison boitier + ligne c est pas stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alex tu ira te mettre sous la voiture et tu vera les catas y sont !!!!

C'est la cour de récré ou quoi ????

UN silencieux qui fait du bruit c'est automatiquement ligne !!!! il n'est pas hologué voilà pourquoi !!!!

c'est parce quelle rame que je ne voulais pas dire toute ma prépa cité ce dessus !!! lol !!!!

Je vous assure que dans la vidéo il n'y à rien de choquant la preuve lT20 avec le peu de pièces qu il à en 4 il me passe devant assez facilement !!!

C'est juste le 205 il voulait voir la diff avec une 3.2l il à vu maintenant soit il va rajouté des pièces soit il descend voir les 325i

Moi je suis ouvert à tout type de test d'ailleur le T20 a moins de cv et il me rabotte , vous m'avez entendu braillez ????? non

P.S pour ceux qui veulent les bacquet en osié fabrication artisanal c'est 100e & ou 150 les 2 le gain 1 bonne caisse lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veut retester avec guech des que ma caisse ira mieux lol staff aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guech"]ok alex tu ira te mettre sous la voiture et tu vera les catas y sont !!!!![/q, que ta uote]

j ai jamais dit le contraire, j ai pas le plaisir de te connaitre donc encore moins ta voiture...
j approuve juste le fait, que ligne + boitier n est pas stock....( c etait surtout pour la boutade et continuer sur le ton humoristique que t avais lancé) maintenant je me garderais bien de parler de juger ou de citer une voiture que je n ai jamais vu en vrai
donc meme si tu fais un barouf de fou, que ta caisse me fout des RER c est pas ma mentalité d aller dessous ou te demander d ouvrir ton capot, loin de la chacun sa merde, pour moi seul le resultat compte !!!
et puis depuis 10 ans de courses je t assurre que j en ai vu des choses....des cata vidés et remontés, des boitiers sur mesures mais qui ruptent d origine....bref c est chacun son blem, moi je fais juste de mon mieux pour avoir une caisse qui rame pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Alex30"]

guech a écrit:
ok alex tu ira te mettre sous la voiture et tu vera les catas y sont !!!!![/q, que ta uote]

j ai jamais dit le contraire, j ai pas le plaisir de te connaitre donc encore moins ta voiture...
j approuve juste le fait, que ligne + boitier n est pas stock....( c etait surtout pour la boutade et continuer sur le ton humoristique que t avais lancé) maintenant je me garderais bien de parler de juger ou de citer une voiture que je n ai jamais vu en vrai
donc meme si tu fais un barouf de fou, que ta caisse me fout des RER c est pas ma mentalité d aller dessous ou te demander d ouvrir ton capot, loin de la chacun sa merde, pour moi seul le resultat compte !!!
et puis depuis 10 ans de courses je t assurre que j en ai vu des choses....des cata vidés et remontés, des boitiers sur mesures mais qui ruptent d origine....bref c est chacun son blem, moi je fais juste de mon mieux pour avoir une caisse qui rame pas trop


exact perso ça fais déjà quelques années que je baroude le soir, mais ce que je déteste c'est ceux qui cherche a savoir ou découvrir des ,pièces parce qu'ils ont prit une tape !!! lol

devant derrière on est la pourt test , une voiture turbo chaque pièces ces 2 3 caisse direct , une atho mais MDR avec toutes le spièces du monde ça sort a peine 30 cv de plus rien de bien méchant , mais je répète je suis SSSSTTTTTTOOOOCCCCKKKKK mais ja i les bacquet en osié !!!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guech"]

Alex30 a écrit:
guech a écrit:
ok alex tu ira te mettre sous la voiture et tu vera les catas y sont !!!!![/q, que ta uote]

j ai jamais dit le contraire, j ai pas le plaisir de te connaitre donc encore moins ta voiture...
j approuve juste le fait, que ligne + boitier n est pas stock....( c etait surtout pour la boutade et continuer sur le ton humoristique que t avais lancé) maintenant je me garderais bien de parler de juger ou de citer une voiture que je n ai jamais vu en vrai
donc meme si tu fais un barouf de fou, que ta caisse me fout des RER c est pas ma mentalité d aller dessous ou te demander d ouvrir ton capot, loin de la chacun sa merde, pour moi seul le resultat compte !!!
et puis depuis 10 ans de courses je t assurre que j en ai vu des choses....des cata vidés et remontés, des boitiers sur mesures mais qui ruptent d origine....bref c est chacun son blem, moi je fais juste de mon mieux pour avoir une caisse qui rame pas trop


exact perso ça fais déjà quelques années que je baroude le soir, mais ce que je déteste c'est ceux qui cherche a savoir ou découvrir des ,pièces parce qu'ils ont prit une tape !!! lol

devant derrière on est la pourt test , une voiture turbo chaque pièces ces 2 3 caisse direct , une atho mais MDR avec toutes le spièces du monde ça sort a peine 30 cv de plus rien de bien méchant , mais je répète je suis SSSSTTTTTTOOOOCCCCKKKKK mais ja i les bacquet en osié !!!! PTDR


Bon si la tu parle de moi je suis Mort De Rire ! mon but n'est pas d'être devant ou derrière juste de test... j'ai test avec greg bien avant de test avec toi il ma mis ma part et je n'est pas chercher a comprendre quoi que ce soit.... maintenant j'annonce ce que j'ai (pas grand chose) et surtout pas une gestion mais juste une rupture a 7200 contrairement a toi qui dit que tu est stock alors que tu a une gestion... même si tu marche aussi bien mieux ou moins bien qu'avant ça c'est chaqu'un sa merde de trouver le bon réglage... juste faut pas le cacher et dire que l'ont est STOCKKKK souvent les gens reproche de cacher des choses mais le font eu même c'est ça qui me fait rire...

Bref pas de soucis pour test avec RENENEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est secret story ici il est ou le buzzzzzeurr MDR

staff je fini de reglé ma voiture et on se capte sur la national lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi stock que ta RS à l'époque ou tu l'a eu et qu'on avait test avec ma wiwi !!!!!

Ma williams collecteur ligne puce rs !!!

La ///M elle stock tonton

Le truc staff c'est qu'on ne parle pas de la voiture des gens sur le fofo surtout quand on y à pas été invité !!!!!!

Est ce que tu m'a vue parlé de ta caisse ???? non donc oubli la mienne

Nouvelle requette et polémique , c'est reparti !!!!!! cherche M3 3.3l stock pour test au moins pas de chichi , ou alors deurf sort une de tes caisse sauf si tu as 500 chev dans la E46 la on ne pourra plus rien voir comme écart !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stock c'est sortie de chez le concessionnaire. T'as mis des pièces, c'est pas stock (que ça te fasse gagner en perfs ou pas).
Donc cherche pas d'excuse! Sérieux, à quoi ça te sert? T'as honte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez sa me fait bien rire tout ça !
Raconte la messe a qui tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Greg 206rc a écrit:
A vue de pif, le TCT doit sortir 180cv

Belle vidéo

par contre le T20 il était pas un peu bas sur la reprise vs tct ?


sans doute un peu plus pour le tct et comme d hab beaucoup couple !!!!(enfin tres tot )

parcontre frank tu ma arrnaque ....

staff faudrai con teste du coup !!


Moi je dirais pas mal de couple mais en puissance pure pas bcp plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous sa parce que le m3 a le dessus sur le tct ?
en meme temps le 3,2l a guech marche fort c clair mais pour avoir tester avec marcmpower il doivent marche +/- pareil, as retester avec guech pour confirmer car mes tests avec guech dates bcp
donc des que ma caisse remarche je convoque guech, staff, grib
demain je monte mon debimetre pour tester si c ok , vous ete chaud pour mercredi ou jeudi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Stock c'est sortie de chez le concessionnaire. T'as mis des pièces, c'est pas stock (que ça te fasse gagner en perfs ou pas).
Donc cherche pas d'excuse! Sérieux, à quoi ça te sert? T'as honte?


Tu as bien raison angel elle est loin du concessionnaire , je ne suis plus stock , donc détail de la prépa , et oui j'ai rajouté des pièces et j'ai enlevé d'autre !!!!!!! donc à ce jour :

Blistein B8 ferme sur ressort d'origine
Poste autoradio carte SD et Clé USB cd radio MP3
Beqcuet d'origine afreux retiré au moins 1,284 kg
silencieux scorpion moins 30 kilo comparé au d'origine ça c'est vrai de vrai !!!!

Et defois 2 bacquet en osié !!!! Franchement mais PTDR

Oui j'ai mis un silencieux , oui il fait du bruit, et donc oui je en suis pas stock wwaaooouuu la puissance de malade lol

Angel maintenant retournemant de situation , tu me vois présenté ma caisse M3 3.2l prépa : silencieux !!!!! waaaoouuuu tous le monde ce serait foutu de ma gueule et ils auraient eu raison j'aurais fais la même chose !!! PTDR

CONTENT

allé à la semaine prochaine pour ceux qui veulent test au lieu de cherché qui à quoi ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref moi pas de soucis pour test RENENEZ tu as pu voir un peu ce que sa donnait ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Non, pas content : t'as oublié la gestion


AH oui merde excuse moi cette fameuse gestion donc 413 cv 50 mkg pour 364 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
aussi stock que ta RS à l'époque ou tu l'a eu et qu'on avait test avec ma wiwi !!!!!

Ma williams collecteur ligne puce rs !!!

La ///M elle stock tonton

Le truc staff c'est qu'on ne parle pas de la voiture des gens sur le fofo surtout quand on y à pas été invité !!!!!!

Est ce que tu m'a vue parlé de ta caisse ???? non donc oubli la mienne

Nouvelle requette et polémique , c'est reparti !!!!!! cherche M3 3.3l stock pour test au moins pas de chichi , ou alors deurf sort une de tes caisse sauf si tu as 500 chev dans la E46 la on ne pourra plus rien voir comme écart !!!!


Elle était pourtant bien stock ma rs c'était un veau d'ailleur le moteur quand je l'ai eu il était malade il fesait un bruit de tdi C'est pour ca que j'ai changé de moteur moi j'ai rien à cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien test mais, pour pas mal de monde mon M n'est pas stock non plus , c'est un peu normal LOL, quand un M marche comme il se doit, bein tout le monde croit qu'il est prépa quand il marche comme un 325 ben ça se pignole : " oh putain ça avance pas un M, t'as vu comment je l'ai défoncé "
Arrêtez de test avec des 316 kit M3, pour croire après que vous défoncer des M, c'est sûr qu'un M c'est pas avion mais ça raMe pas non plus, bon après il y a toujours des malhonnêtes qui disent qu'ils sont stock alors que c'est pas le cas mais à la base un M ça marche très bien pour une caisse stock, la mienne est juste débridée , un kn comme tout le monde, et un silencieux supersprint, si pour certains c'est pas stock ben alors oui je suis pas stock, mais à ce moment là personne n'est stock sur la route car tout le monde a déjà changé les pneux au moins une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guesh ramène moi ta voiture, je la passe au banc et on arrete les polémiques!

Après si t'as un peu de likid je te rajoute une quinzaine de cv héhééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
Moi je veux bien test mais, pour pas mal de monde mon M n'est pas stock non plus , c'est un peu normal LOL, quand un M marche comme il se doit, bein tout le monde croit qu'il est prépa quand il marche comme un 325 ben ça se pignole : " oh putain ça avance pas un M, t'as vu comment je l'ai défoncé "
Arrêtez de test avec des 316 kit M3, pour croire après que vous défoncer des M, c'est sûr qu'un M c'est pas avion mais ça raMe pas non plus, bon après il y a toujours des malhonnêtes qui disent qu'ils sont stock alors que c'est pas le cas mais à la base un M ça marche très bien pour une caisse stock, la mienne est juste débridée , un kn comme tout le monde, et un silencieux supersprint, si pour certains c'est pas stock ben alors oui je suis pas stock, mais à ce moment là personne n'est stock sur la route car tout le monde a déjà changé les pneux au moins une fois


en fin quelqu'un qui me comprends ouai j'ai un silencieux et alors je ne suis plus stock lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...