staff95 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Test en rapport décaler et identique... bonne soirée pour ma part, très bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sympa la vidéo Dans le match T20 vs M3, lequelle est devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ils ont pas trop test en pointe 230/240 il me semble...Mais le m3 part mieux en bas, le t20 repasse devant puis le m3 repasse après mais sa ce joue bien entre eux !Guech doit postée c'est vidéos ont verra mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ok, très intéressant tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sans me défendre, le 2eme test, JB m'a fait partir en 3 , j'ai dis oui mais on ralentissait et résultat j'suis parti j'n'etais même pas à 3000rpm !!! Sinon, super soirée pour moi aussi.JB, j'suis sur MSN, j't'attends pour les vid' originales, histoire de faire un ti montage (plutôt que ta version demo là )Moi j'n'en ai pas bcp bcp pour pas dire rien ..... J'en ai 8 ........ mais 8 vidéos de 2s30 !!!!!!!!!!!!!!!! Mais une de 15s !!! Il a merdé ton pote (je n'me rappelle plus de son prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Belles vidéo , et ca fait beau le coucher du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Yes bonne soirée En regardant la video on dirait qu'on y a passé la nuit Un peu chelou ta caisse Grib, j'avais le sentiment qu'elle marchais mieux sur les premiers tests. Balance un Frontal Sinon ta 4 fait très très mal, je pense que ça se vera sur le video de Guech...Bon JB, La puissance du M ma geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est où CV ? mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sympa la vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Aller Via, balance les vidéos du Guechtou !!!!!!!!!!! Sinon, c'est clair que les T°C actuelles nous défavorisent quand même un peu .... Mais bon, j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Vianney a écrit:Yes bonne soirée En regardant la video on dirait qu'on y a passé la nuit Un peu chelou ta caisse Grib, j'avais le sentiment qu'elle marchais mieux sur les premiers tests. Balance un Frontal Sinon ta 4 fait très très mal, je pense que ça se vera sur le video de Guech...Bon JB, La puissance du M ma geule Je l'attendait celle là Franchement pour 1b je ne suis pas déçu, je vais faire encore quelques test avant d'avoir tout pour passer au stage supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Guech , viens sur MSN !J'veux tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Belle video, j'savais pas que Guechtoutpaille avait mis un silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mdr le guech y mes des coup de klaxon de salop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai mis un scorpion , le brit il déboite et il pas chère c'est ça que c'est bon là !!! lol Stef pas de salop juste la mise à jour 2010 faîtes !!!!! Passe une soirée test avec fabastra PLP etc tu vera il sont vif sur la pédale lors du 3eme coup de kaxon !!! PTDR P.S je n'avais vu le post , voici mon montage /videos-et-photos-rencontres-f20/m3-vs-tct-vs-t20-t28348.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oublie pas la mise a jour 2010 de ta config aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah oui j'oubliai 400 km/h PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites