YannS2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Le tour du nurb en 9min12 Source : http://www.caradisiac.com/Une-BX-sous-les-9mn-au-Nurburgring-58287.htmJe kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bah deja, ils ont du grave taffer coté chassiscar pour avoir tester ca prend de l angle pire qu un paquebotet la je suis bluffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La base n'est pas si mauvaise que ça, une caisse qui tient bien la route d'origine, un poids plume... Et encore, le conducteur a été ralenti à plusieurs reprises! Il doit pouvoir passer (très) facilement sous les 9'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bravo a lui, très beau taff je trouve En plus pour une BX je la trouve plutôt classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Putin je pensais que c'étai une Bx GTI 16 au moins!!!meme pas c'est une 1.9 carbu 126cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 surpris qu'en tartinant comme ça en courbe il ai pas de fuite ou probleme d'hydraulique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ça laisse pantois quand même Comme le dit Tazoo, même pas un GTI16 mais une mécanique de BX Sport !! Par contre, ça doit être un bout de bois, y a pas un pet' de roulis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 juillet 2010 il a du virée l idro comment elle sautille la voiture mais bien ça fait plaisir une française sur se circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils ont quand même dut se marrer en la voyant rentrer sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 gsi-jay a écrit:ils ont quand même dut se marrer en la voyant rentrer sur le ring Et moins en la voyant repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wahou en BX Et il tourne le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 nismo911 a écrit:gsi-jay a écrit:ils ont quand même dut se marrer en la voyant rentrer sur le ring Et moins en la voyant repartir... "Echange Nissan 370Z contre BX Sport+sous de ma part",je verrais bien ce type d'annonce après le passage de la BX sur Leboncoin allemand!!! Il envoie comme un gros sale en tout cas!!! Je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 yannickrzt a écrit:il a du virée l idro comment elle sautille la voiture mais bien ça fait plaisir une française sur se circuit Non l'hydraulique est encore là, les sphères de BX Sport ont été remplacés par celles de GTi16.En tout cas, ça doit être marrant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:il a du virée l idro comment elle sautille la voiture mais bien ça fait plaisir une française sur se circuit Non l'hydraulique est encore là, les sphères de BX Sport ont été remplacés par celles de GTi16.En tout cas, ça doit être marrant à voir ça doit pas etre le systeme d'origine c'est pas possible rien qu'en tapant du 220 avec la mienne je prenais un trou et j'avais une couille direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 fandjo94 a écrit:piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:il a du virée l idro comment elle sautille la voiture mais bien ça fait plaisir une française sur se circuit Non l'hydraulique est encore là, les sphères de BX Sport ont été remplacés par celles de GTi16.En tout cas, ça doit être marrant à voir ça doit pas etre le systeme d'origine c'est pas possible rien qu'en tapant du 220 avec la mienne je prenais un trou et j'avais une couille direct.Il a du renforcé, ça dépends aussi des années de production, les dernières GTi16 étaient fiable à ce niveau. Regardes , ma Xantia je lui en fais voir "des vertes et des pas mures ", je suis très très brutale et pourtant j'ai jamais eu de pépins avec sur aucuns organes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouè mais le systeme bx et xantia il a strictement rien a voir sur xantia les durites sont rigides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 fandjo94 a écrit:ouè mais le systeme bx et xantia il a strictement rien a voir sur xantia les durites sont rigides.Pas toutes, dans les passages de roues ils sont "souples". En bref, il a surement dut renforcer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Franchement il assure le mec , EN BX lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est un système de BX 16s,comme marqué sur caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Nidjo a écrit:C'est un système de BX 16s,comme marqué sur caradisiacOui, j'avais vu ça, je l'ai stipulé plus haut, mais il est vrai qu'une série de BX 16s étaient fragile à ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 D'ailleurs la 4tC et sa version Gr. B elles étaient aussi en hydraulique ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la 4tc a un systeme de suspension hydropneumatique à débattement réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites