Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Prix C32 amg d'occase...?

Messages recommandés

Salut a tous,
J'ai vu que certains C32 (V6K 3.2 354 Cv) avec 100 Mk se vendaient dans les 12-14000€.
D'après vous quelle serait la valeur d'un C32 Amg de 2002 toutes options (toit ouvrant, cuir chauffant, Gps/Tv, télephone...etc) avec 35 000 km, suivit merco, entierement d'origine, état presque Neuf...???
Merci a tous, je sais qu'il y'a certains pro Merco qui pourront surement m'aider...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vaut 12000 si vraiment propre et suivit en concession par contre etant sur le forum merco j ai pu lire a plusieurs reprise qu elle n est pas fiable au niveau electronique , capteur de vilo et compresseur qui rendent l ame...sur le fofo merco elle est bcp critiquee un peu comme la c30 cdi amg qui a des gros soucis de boite et de culasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que c'était fiable pourtant, j'avais entendu que certains avaient eu des soucis de boite, ou d'embrayage, je ne sais plus trop, mais pas à ce point là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai avec 35mkm c'est le prix que donne spectre.

Avec ça le tout c'est de vidanger la boitoto très régulièrement, mais si c'est fait attention....la dessus reprog ligne et amélioration du comp, c'est 410/420cv et attention les perfs, ça gifle les 300 mais façon quoi !!!

Il y aurait possiblité de boite méca et d'autobloc j'en aurais déja acheté une, le moteur est très très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Avec 35000km (reel) tu peux compter 17.000€ Minimum et pour en trouver une tu va lutté !!

J'en est deja une en vue
C'est pour ça que je me renseigne...

Question fiabilité, de ce que j'ai vu le bloc est ultra fiable, la boite auto doit se vidanger souvent (comme chez Bmw quoi)...niveau eléctronique les problèmes concernes toutes les premieres classes c.
M'enfin on va voir ça...pour trimballer le marmot ça serait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tape dans google "forum mercedes" inscrit toi et va dans la section amg et classe c tu verras que c est vraiment pas si fiable que ca , et c est des temoignages de personnes possedant ou ayant possedes cette caisse sinon c est vrai que niveau perf c est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
sa vaut 12000 si vraiment propre et suivit en concession par contre etant sur le forum merco j ai pu lire a plusieurs reprise qu elle n est pas fiable au niveau electronique , capteur de vilo et compresseur qui rendent l ame...sur le fofo merco elle est bcp critiquee un peu comme la c30 cdi amg qui a des gros soucis de boite et de culasse ...



Mon frère a une C30 coupé CDI Amg 117000 kms et aucun souci.. acheté a 80000kms (première main)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Avec 35000km (reel) tu peux compter 17.000€ Minimum et pour en trouver une tu va lutté !!


d'accord aussi 35000 kms sur une voiture de 7/8 ans pas facile a trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Avec 35000km (reel) tu peux compter 17.000€ Minimum et pour en trouver une tu va lutté !!


d'accord aussi 35000 kms sur une voiture de 7/8 ans pas facile a trouvé

Comme deja dit, je pose la question parceque j'en ai une en vue!

en tout cas merci a tous pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Psyo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Avec 35000km (reel) tu peux compter 17.000€ Minimum et pour en trouver une tu va lutté !!


d'accord aussi 35000 kms sur une voiture de 7/8 ans pas facile a trouvé

Comme deja dit, je pose la question parceque j'en ai une en vue!

en tout cas merci a tous pour vos conseils!


si elle a vraiment les Kms avec un prix correct fonce tu ne sera pas déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je ne suis pas encore décidé...la seule chose qui est sûre c'est que je vais devoir me diriger vers une 5 portes.
De toutes façons, je partirai sur ce genre de caisse que dans le cas ou elle aura été entretenu avec soin et régularité, sinon je passerai mon chemin!
A suivre...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le S2, il en est Ou ? il est re-monté ? Il va bientôt rouler ?
Ca commence a faire long qu'on l'as pas vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Et le S2, il en est Ou ? il est re-monté ? Il va bientôt rouler ?
Ca commence a faire long qu'on l'as pas vu Wink

Un jour, un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...