Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyline68fr

mercedes clk

Messages recommandés

bonjour a vous,

voila je me presente pierre,et je roule en mercedes clk amg (208).

je vous fais la presention type du forum.^^

Pseudo:skyline68fr
Prénom:pierre
Adresse mail :skyline68fr@hotmail.com
Localité :mulhouse

Présentation du véhicule :
Marque:mercedes
Modèle:clk(208)
Puissance d'origine:347
Puissance actuelle:aller on va dire 350 avec les filtres kn..^^

Les motivations de votre venue :rencontrer et discuter avec des personnes qui aiment les voitures de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.

bien j'ai trouver comment mettre des photos.^^

donc elle n'est plus tout a fais d'origine.a vous de constater place au photos.









des que pourrai vous reprendrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe y a un chat qui se barre avec ton silencieu sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
fait gaffe y a un chat qui se barre avec ton silencieu sinon


ah moi je croyais que c etait ca la modification

sublime auto et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour staff95,non c'est pas d'origine.ceux d'origine sont un peu moche je trouve.d'ou la modif.dommage j'ai plus de photos quant elle etait stock.


pour le filtre je sais pas lol ,j'ai dis sa comme sa.quoi que je trouve quelle avais un chouille de reprise en plus.mais bon c'est peut etre une impression.

sinon merci a vous pour votre acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willkommen

Pas fan du tout du kit carrosserie et des optiques...

Pour moi une AMG doit rester stock extérieurement vu que c'est déjà beau...

Mais l'essentiel c'est que ça te plaise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres franchement sur ma voiture j'avais pas de sigle et amg et lors de petit rassemblement personne ne pensai que c'en etais une.

ignare me direz vous.mais bon quand on entend "c'est un dci quesqu'il veux faire contre la m" bin sa gave un peu.et meme si on regarde bien le pack amg
se vends a part chez mercedes pour toutes les voitures.

on est plus obliger d'avoir une amg pour en avoir le look,se qui denature un peu le kit.d'origine sur cette clk le kit amg est vraiment light.vous prenez une 4.3
avec les options parking et chassis sport vous avec d'un point de vue estetique (origine je me comprend bien)quasi le meme rendu.

alors j'ai voulu sortir ma titine du lot et quelle ressemble plus au moulin qui est dedans.si une fois vous avez occassion de rouler un clk amg vous comprendrez.

toutes les personnes qui sont montes ont vite compris pourquoi.^^

apres comme on dis chacun ces gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyline68fr a écrit:
oups desoler pour l'erreur d'ecriture ya un et de trop


Pas de soucis, continue a faire plus ou moins attention et ça roule Wink
Il y a malheureusement pire sur le forum, enfin peut-être pour pas longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après perso, je verrais ton auto pour la première fois dehors, je penserais plus a une auto de kéké tunning qui a essayé de faire un truc classe...

Au lieu de penser a une AMG.

D'ailleurs en regardant que tes photos au début, j'avais pas tilter que c'était une AMG.

Je suis dans la logique inverse de toi, j'ai retiré tous les sigles S2...Ça n'as aucune importance pour moi, que n'importe quel clan-pin sache que mon auto est un S2... je préfère 1000 fois, lui montré en accélérant contre lui Wink et qu'il soit étonnée !

Je préfère également le style plus discret de ton auto d'origine, c'est son âme, son profil... une AMG pour moi, exprime la puissance discrète, si tu voulais une voiture " tape à l'oeil" il fallait prendre autre chose Wink

Ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Après perso, je verrais ton auto pour la première fois dehors, je penserais plus a une auto de kéké tunning qui a essayé de faire un truc classe...

Au lieu de penser a une AMG.

D'ailleurs en regardant que tes photos au début, j'avais pas tilter que c'était une AMG.

Je suis dans la logique inverse de toi, j'ai retiré tous les sigles S2...Ça n'as aucune importance pour moi, que n'importe quel clan-pin sache que mon auto est un S2... je préfère 1000 fois, lui montré en accélérant contre lui Wink et qu'il soit étonnée !


après c'est les goût et les couleurs.... mais bon une AMG en "quelques sorte" c'est un peu comme une m3 tu te verrai de mettre un kit carrosserie sur une m3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke?????????lol on a pas la meme idee du keke alors.^^

oui mais la m3 elle a deja plus qu'une 330i d'origine.niveau look rien a voir.

enfin bon comme dis sa peut pas plaire a tout le monde.suis rester dans le sobre.juste un peu plus agressif.

d'origine c'est trop rond les pare choc.apres niveau conduite c'est terrible comme voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca on dira pas le contraire, une amg reste une amg, avec son ame bien a part
c est pas contre toi, mais ici la plupart des gens cache l agressivité de leur caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important est quelle te plaise, heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts...

Tu as fais des vidéos contre des autres autos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve des photos de clk amg stock.

pour moi y a pas photo.d'origine c'est vraiment banal.



apres pour le pare choc arriere,je me suis dis si deja je fais l'avant autant faire le tout.il est vrai que ma femme aime pas trop l'arriere mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est l'essentiel...

pour video y a celle la ou on vois la voiture stock encore.

avais fais 13,2 au 400metres.donne 13,9 par mercedes etais comptant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle base...Amg j'adore...
Comme beaucoup pas vraiment fan de la touche Tuning...

Perso un petit C32 amg (K) ça m'aurait bien tenté...trés discret mais aussi foudroyant qu'un M, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi !

Sympa ton auto même si je ne suis pas trop fan du kit carosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair comparé a l'origine y-a pas photo !! Elle a tellement + de style et de caractère discret que AMG s'efforce a faire depuis la nuit des temps tout comme Brabus et Kleemann...

Ta caisse me fait penser au Jacky papa de 50ans minimum qui jackyse leurs autos chez norauto... Ou les kékés du nord 59/62 etc...

Mais le prends pas mal comme j't'ai dis precedement l'essentiel c'est qu'elle te plaise A TOI !!!

J'suis un taliban du Full stock j'ai pas pu m'en empêcher désolé mec.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours été un peu tuning de toute façon, harould.

Suffit de voir ta voiture de Pompier breton LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on veux.pour exemple la 6.3 en clk plus rien a voir avec le look papy que tu decrit.enfin bon comme tu dis faut qu'elle me plaise a moi.

apres si on regarde ta bmw si c'est la tienne claire qui y a rien a retoucher.

chez bm ils ont compris que l'aspect exterieur est tres important.mercedes commence a le faire mais ils ont des annees de retard sur certain modele.
par contre la ou il touche c'est moteur.amg,brabus,kleeman

pour preuve la pub pour la c il me semble avec pack amg mais les nouveau pack qui sont bien plus beau et style que les anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que ta caisse avait un style de Papy, mais de Papa jacky qui equipe leur caisse chez Norauto...

Les seules AMG vraiment agressive sont la SLK55, CLK63 BLACK SERIES, C63 et SL65 2010...

a part ces models là ils ont fait dans la discretion... sans compter les BRABUS ROCKET ou BULLIT...

Pour le ///M3 e30 c'est à mon pote et à part les Jantes GOTTI elle est full stock exterieur...

en fait ce que je t'explique c'est comme si tu mettais un Kit Carrosserie sur une GALLARDO.... "Elle en à pas besoin"

Mais bref, t'as une bonne caisse en tout cas !! (sans parler du kit carrosserie) lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le kit, un peu trop chargé, vient casser la ligne classe et élégante de cette CLK. Mais bon après tout est question de goût, ce n'est pas laid non plus et l'essentiel c'est que ça te plaise. Mais tu trouveras ici plus de gens qui préfèrent garder leur auto stock esthétiquement plutôt que l'inverse, d'où ces avis, faut pas le prendre mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Oui c'est clair comparé a l'origine y-a pas photo !! Elle a tellement + de style et de caractère discret que AMG s'efforce a faire depuis la nuit des temps tout comme Brabus et Kleemann...

Ta caisse me fait penser au Jacky papa de 50ans minimum qui jackyse leurs autos chez norauto... Ou les kékés du nord 59/62 etc...

Mais le prends pas mal comme j't'ai dis precedement l'essentiel c'est qu'elle te plaise A TOI !!!

J'suis un taliban du Full stock j'ai pas pu m'en empêcher désolé mec.






j'avoue dans le nord des fois on est pas gaté mais bon du tunning il y en partout lol Wink c'est pire dans le 62 que dans le 59 je pense hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyline68fr a écrit:
tres franchement sur ma voiture j'avais pas de sigle et amg et lors de petit rassemblement personne ne pensai que c'en etais une.

ignare me direz vous.mais bon quand on entend "c'est un dci quesqu'il veux faire contre la m" bin sa gave un peu.et meme si on regarde bien le pack amg
se vends a part chez mercedes pour toutes les voitures.

on est plus obliger d'avoir une amg pour en avoir le look,se qui denature un peu le kit.d'origine sur cette clk le kit amg est vraiment light.vous prenez une 4.3
avec les options parking et chassis sport vous avec d'un point de vue estetique (origine je me comprend bien)quasi le meme rendu.

alors j'ai voulu sortir ma titine du lot et quelle ressemble plus au moulin qui est dedans.si une fois vous avez occassion de rouler un clk amg vous comprendrez.

toutes les personnes qui sont montes ont vite compris pourquoi.^^

apres comme on dis chacun ces gouts.



Franchement si des mec confonde une CLK AMG avec une CDI escuse moi mais qu'il change de lunette et surtout un gros problème d'audition ..

Bref pour moi une AMG doit resté d'origine niveau carrosserie c"est plus que bien puis comme le dit spectre une amg la plupar des modèles c'est discretion et sobriété bon ce n'est que mon avis ... la seul chose qu'on peut changé c'est les jantes pour mettre de l'origine toujours mais en plus gros =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve qu'avec le kit carrosserie et les feux elle fait vachement cdi équipée, pas du tout mon kiff niveau look...

mais elle et plait et c'est le principal

bienvenue quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les test j'en ai fais pas mal.donc le tout premier c'etais contre une porsche 4s et la a mon grand etonnement et bien etais devant en depart lance a 80.(le gars a pas voulu faire d'autres tentatives..orgeuil??????).apres toujours en depart lance:m3e46,supra rz,audi rs4(2.7 biturbo)ABT,m3e36(reprog),nissan350z,golf r32 dsg,porsche 944 prepare,bmw 750,corvette c5,porsche boxter,bmw 325 biturbo(maison)bon il a quand meme mis 2ans a modifier son moulin pour me passer....c'est tout il me semble.

apres j'essaye de rester dans du stock.la seule a avoir ete cote a cote c'est la rs4 mais il sors 420ch en biturbo alors que moi 350 en atmo.la bmw biturbo mais aussi passe mais lui c'est hors categorie..lol.

aimerais bien essayer contre les nouvelles audi rs4 et m3 pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle voiture au tableau de chasse.resultat cote a cote .

maserati gran turismo.

la j'avoue etais etonne du resultat et fier de ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ton clk 55...
Je suis pour l'origine aussi, mais tu as voulu la faconner a ta maniere, et c'est ton choix!!!
Fais toi plaisir en la regardant et surtout en la conduisant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...