Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brans mrs 91

Nouvelle megane rs f1 team R25

Messages recommandés

Salut tout le monde, ancien de 2 megane rs donc une noir ligne miltek pas mal connu a cs, apres la grise que je vient d vendre me voila avec une f1 team r25 il y a juste eu une reprog faite a sa sortie d'usine de chez renault sport elle sort 245cv . dont le gros autocollant sur le cote de la voiture pas trs esthetique mais bon si je l'enleve sa riste de laisse des trace lol . projet ligne complete mano turbo etrier jaune et puis c tout lol ... deja teste contre dernier tt 3.2 quattro cote cote en coupan 170 ...

oui c dommage mais bon sa fera encore pire si on voi les trace et qu'on arrive meme a lire ce qu'il y avait mdr

c'est surtout le "245 ch" qui est domage, trouve un stickers dci et met le a la place

nemesis a écrit:
jolie Rs R25, avec les autocollants j'trouve sa lui donne un style

Tu aime bien le tunning, je me rappelle de la 205 LaughingLaughing

vire les autocolants
si il y a des traces c'est rien, un bon lavage au gant et polish le tour est jouer Wink

jolie MRS,pour ma part le seul truc qui me gene c'est le 245 ch lol! mais dans l'ensemble elle est tres jolie

salut, alors je suis pas trop fan de la MRS (non, ne me jettez pas de pierre!!! ) mais le bleu est magnifique

Salut à toi !

Je suis pas contre la deco par contre juste le "Team 245ch" c'est abusé faut virer ça Surprised lol

ouai c ma nouvelle ... je devrait marche un peut mieu normalement lol . ouai c clair a teste pour voir la difference avec les autre ...

Sympa ma poule ta nouvelle mrs ! Pour les autocollants aucuns soucis, j'ai de quoi te faire partir les traces.

ouai il va falloir enleve tou sa lol . ce soir je serai vite fait sur U car m3 e 46 acb d Mick et apparament un sirocco tfs1 reprog ... enfin moi c pour teste contre le m3 lol ... je la vide cette apres midi ... il va falloir teste compare avec la noir et grise lol

au pire vas voir une entreprise qui pose les pubs adhésives sur les camion ils doivent avoir des combines pour te virer tes stickers.

joli voiture! + 1 pour les autoc faut viré tout ça un coup de polish au cas ou et op! encore tu aurais un monstre de 1000chevaux afficher la puissance pourquoi pas ça annonce la couleur, mais à une époque ou l'on évite clairement d'afficher sa puissance que ce soit pour éviter les soucis avec les monsieurs en bleu mais surtout "surprendre" un peu les mec en run, sa me choque un peu, surtout que tous les mec von vouloir test et chambrerons si ils te roulent dessus

Faut qu'on test tous les 2 passe ce soir a cs ji serai ta mrs noire tkt je la coné je te dire co elle marche que mon ancien mrs taure du la garder cela!!!!

A mon gôut celle ci marche mieux que ton ancienne noire, au vu de ce que sa donne par rapport à ma Gta. Stickers virés plus que les xenons à posé et elle déglingle ! Impressioné par le chassis et le freinage quand même.

Ouai sa reste la meilleur de mes 2 ancienne Mrs, mais foudra reteste bien que tout les 2 sans un m3 e46 qui pousse au cul lol . Mais je doit t'avoué que je m'attendai a mieu quand meme ... =(

ouai xenon il faut qur je voit sa et la ligne aussi pas de bruit la c la merde lol . cette semaine je vais voir pour faire les etrier jaune ... vous en pense quoi des etrier jaune sur la r25 ??

nikel tous ca si elle marche un epu mieu !!

comme deja dit les 2 autre marche tres fort pour du stock .....! du coup si la ta une petit reprog bas pas de gros diff !!

mattorly a écrit:
Faut qu'on test tous les 2 passe ce soir a cs ji serai ta mrs noire tkt je la coné je te dire co elle marche que mon ancien mrs taure du la garder cela!!!!

et en francais ca donne quoi ??

jolie mrs juste une question.......est ce que tu boss chez renault et 2° question es tu alle a une formation DUSTER MASTER KEX y a pas tres tres long tps????

Y avais une mrs identique et justement ce qui ma frappe c le logo avec les 245 ch lolllll(d ailleur si c bien toi tu as arsouille avec un mrs les dernier)

non je travaille pas chez renault . et non je n'est pas fait cette formation lol .pourquoi toute c question s?? lol oui j'ai essaye contre une megane 3rs blanche ... =)

on est parti un peut n'importe comment mais cote cote on coupe tot (150 un truc comme sa ) . non c t pas moi a bondoufle ... lol

Y a un mec qui a exacterment la meme caisse que toi et g t en formation donc me suis dit pk pas lolll

Mais ce qui ma marque c justement ton ancien antocollant 245ch loll

Très belle MRS !
Il y a la même à côté de mon boulot aussi, sauf qu'elle a les vitres teintées et ça lui va bien je trouve.

• Créer...