Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

147 GTA vs M3 E46

Messages recommandés



Voici le dernier test de Mallo, MERCI DE RESTER CORRECT et de parler que du test, et pas des conducteurs Wink


A voir avec les spécialistes M, mais personnellement je suis étonnée du résultat.

Le M marche vraiment fort ( peut-être pas stock...), pour moi face a un M3 Cab, le GTA aurait du rester pas loin voir a coté jusqu'à 200...
La, on vois qu'il le distance tous de suite.

Deurf, Soss, Alex30, vos avis ?


Sachant bien entendu, qu'un M3 cab étant plus lourds, ça marche moins bien qu'un coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis sans etre un pro M3,mais je pense que c'est pas normal,un M en 3 a 100 c'est vraiment pas sa tasse de thé,je parle des tests que j'ai pu faire contre les M,on me faisait plus du 80 en 2,et 120 130 en 3 car d'apres tous les proprios de M sinon c'est trop bas.
En 2 a 60 ca va encore meme si c'est pas le mieu.Donc soit le M a un truc,soit l'alfa est rincé,d'autant plus que le cab est plus lourd,maintenant je ne parle qu'en comparaison d'experience de tests contre les M,je me trompes peut etre,ou alors tous les M que j'ai vu sont rincé et celui la marche tres fort ,ligne BELGE???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve au contraire que la GTA se défend bien car un M3 e46 même cab quand il sort ses chevaux ça marche .

Pis c'est pas les mêmes rapport de boite entre un GTA et un M .

Résultat logique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Alors mon avis sans etre un pro M3,mais je pense que c'est pas normal,un M en 3 a 100 c'est vraiment pas sa tasse de thé,je parle des tests que j'ai pu faire contre les M,on me faisait plus du 80 en 2,et 120 130 en 3 car d'apres tous les proprios de M sinon c'est trop bas.
En 2 a 60 ca va encore meme si c'est pas le mieu.Donc soit le M a un truc,soit l'alfa est rincé,d'autant plus que le cab est plus lourd,maintenant je ne parle qu'en comparaison d'experience de tests contre les M,je me trompes peut etre,ou alors tous les M que j'ai vu sont rincé et celui la marche tres fort ,ligne BELGE???


Je pense exactement pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
Moi je trouve au contraire que la GTA se défend bien car un M3 e46 même cab quand il sort ses chevaux ça marche .

Pis c'est pas les mêmes rapport de boite entre un GTA et un M .

Résultat logique .



Justement nikko, la GTA a une boite beaucoup mieux étagée pour ce genre de reprise, ce qui l'as fait tenir normalement jusqu'a 200 Wink
Comme dis précédemment, normalement le 3 a 100, c'est pas TOP pour une M3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que mallo venais d'aller tester et sa caisse etais vriament chaude il fesais a l'aise 30 degree , esque sa joue bo je sais pas...

mais la M a une admis carbone dessus je ne sais pas non plus se que sa vaux sur un M , si quelqu'un sais un peux le gain de cette boite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une voiture turbo, ça joue sans nul doute Wink après un Atmo... je pense vraiment pas Wink
Même si je crois que l'admi d'origine d'un GTA est vraiment pas TOP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mallo a l'admis orrigine façon mais je sais que la M a une boite carbone avec montage qui vient prendre l'air en façade...

je ne connais pas le gains de ce montage sur un M et serais bien de savoir un peux plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ya une différence en Admi, je pense pas que ça explique tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je n'ai jamais dit sa lol , mais bon sa peux deja jouer un rien sur les perfs je sais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
NIKKO a écrit:
Moi je trouve au contraire que la GTA se défend bien car un M3 e46 même cab quand il sort ses chevaux ça marche .

Pis c'est pas les mêmes rapport de boite entre un GTA et un M .

Résultat logique .



Justement nikko, la GTA a une boite beaucoup mieux étagée pour ce genre de reprise, ce qui l'as fait tenir normalement jusqu'a 200 Wink
Comme dis précédemment, normalement le 3 a 100, c'est pas TOP pour une M3.


Je dis pas Yann mais un M ça allonge vraiment bien et c'est fait pour prendre des tours .
Maintenant c'est vrai qu'un M le couple n'est pas vraiment son fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
yannS2 a écrit:
NIKKO a écrit:
Moi je trouve au contraire que la GTA se défend bien car un M3 e46 même cab quand il sort ses chevaux ça marche .

Pis c'est pas les mêmes rapport de boite entre un GTA et un M .

Résultat logique .



Justement nikko, la GTA a une boite beaucoup mieux étagée pour ce genre de reprise, ce qui l'as fait tenir normalement jusqu'a 200 Wink
Comme dis précédemment, normalement le 3 a 100, c'est pas TOP pour une M3.


Je dis pas Yann mais un M ça allonge vraiment bien et c'est fait pour prendre des tours .
Maintenant c'est vrai qu'un M le couple n'est pas vraiment son fort...


Justement un M ca allonge,comme toute caisse atmo qui a beaucoup de chevaux et plusieurs cylindres,mais avant d'allongé faut que ca se bouge,ca reste a un atmo et lourd,donc soit tu pars dans les bons tours,soit tu seras pas au mieu et faudra allonger et prendre de la vitesse,la justement c'est pas les meilleurs relance pour un M,pourtant il part quasi des le debut d'accel,a moin que le M soit parti en 1ere au lieu de la 2 et en 2 au lieu de la 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une BOITE A AIR CARBONE ca n'apporte rien sur un ///M a part du bruit !!!!! Comme les Boites a air delage et compagnie vaut mieux remettre la boite a air Stock ça marche même un peu mieux !!! Déjà testé sur mon 3.2L

"Xin Fab-Muscle-Man" en avait une sur son Z3///M y-a 7 ans de ça et c'été pas génial !!!

Pleins de personnes ont été dessus des boites a air carbone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu les mêmes échos sur les boites a air carbones Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, on ne peut pas voir la vidéo.

Par contre, le test aurait dû se dérouler comme la vidéo ci-dessous, plus logique à mon avis Wink



D'ailleurs, la 147 GTA de cette vidéo a testé contre une Focus RS 305ch et d'autres (si vous regardez les liens)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais clôturé le sujet Wink vu que Mallo a retiré encore une vidéo ou il se fait déboite....

Mais pour moi, sa gta sois-disant sur puissante ne l'est vraiment pas .... c'est sur ca change de tester contre des voitures de 50 ch moins puissantes ou avec des pseudo celica 300 ch Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...