Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foude21

histoire de points attention a mise a jour reel du site officiel????

Messages recommandés

je vous raconte les mesaventure de quelqu un d ici :
y a un an, comme il lui restait que 4pts il fait un stage et recup 2 points (c est payant et taxe pour letat biensur) VALIDE EN PREFECTURE et sur le site officiel de l etat il voit qu il a 6 points....
y a quelque mois courrier de retrait de permis(2mois) d une infraction payé et points enleve d y a quatre ans !! il le recupere apres une visite medicale (et avoir payé) y a un mois et verifie son compteur lui reste 5 points !!!!!!!!!!!!! (1 point perdu en nvembre a recupere fin danée)

et mauvaise suprise il recoit lettre recomande son permis est annulée car a ZERO et meme a moin un!! car les infractions anterieur n etaient pas contabilisée meme au moment ou il a rempli le dossier de restitution de son permis en prefecture (infraction deja bien ancienne pourtant de 2 a 4 ans!!!!!!!!!!!!) et meme le "compteur" officiel de l etat n etai pas a jour car a 5 point a la restitution du permis!!!!!

donc mainternant c est galere pour lui, il sait meme pas combien de temps il naurra plus de permis............dans ces incoherence admnistrative va donc trouvé le moyen de contesté...........

en attente de solution meme pour roulé qu avec 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!

ET FAITE GAFFE LE COMPTEUR DIT OFFICIEL DES POINTS N EST DONC PAS FIABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les stages de récupération c'est 4 points, j'en ai fait un le mois dernier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il repasse juste le code...mais il est obligé d'attendre 6 mois!
Sinon pour ma part j'ai recu un courrier qui me dit que j'ai recupéré mes 12 points...je n'en avait plus qu'un...ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant a mon 3ème permis voiture et 2ème permis moto, dont 1 de perdu a cause d'une putin d'erreur de la préfecture de merde, je suis bien placé pour savoir qu'ils ne reconnaissent jamais une erreur de leur part !!!! Même s'tu leur prouve par A+B qu'ils ont tord...

Faut qu'il aille voir un avocat du style Maitre.RIO mais ca coûte bonbon !!!

En tout cas si le motif est Solde de point nul c'est 6 mois et il repasse juste le code...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...