Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Guech M3 3.2l vs 3.0l

Messages recommandés

Un petit test a juste distance Fab Deurf ? pkoi pas ?
Alors vous sortez vos 3L et 3.2L , je ramene camera + essence

fabastra a écrit:
Spectre_91 a écrit:
guech a écrit:
A chaque vidéos je prends des limiteurs dans la gueule , il vous faut quoi de plus ????

Le limiteur n'est pas une preuve....

exemple: Avec mon 3.2L j'avais le limiteur avec la rupture d'origine mais j'avais un boitier ///Motorsport... et parcontre niveau couple et accél c'été le jour et la nuit avec un 3.2L stock en forme, limite y-avait pas match

c'est dispo ou ça un boitier MOTORSPORT, car je veux bien monter un boitier mais du constructeur uniquement sinon elle restera stock, MP si tu veux

MP mec

Onemanshow a écrit:

En septembre je suis prêt à lui payer le carburant si il vient sur le billard de LC-V, un bon match avec une voie d'écart et FAIS MOI VOIR TU LACHES PAS

fabastra a écrit:
Onemanshow a écrit:

En septembre je suis prêt à lui payer le carburant si il vient sur le billard de LC-V, un bon match avec une voie d'écart et FAIS MOI VOIR TU LACHES PAS

Bon, je vais à nouveau répondre:

Guesh et Fab, le jour où j'ai testé contre Guesh et le jour contre W, j'avais mon admi ouverte.
Tant pis pour moi.
ça n'empeche, vidéo à l'appuie, Guesh tu ne passais pas.
Pour moi, c'est la première preuve qu'une M3 3.2 en config origine (moteur et vidage) ne me passe pas.
Deuxième preuve? 6v, 331cv reprog sur banc, en config normal avec son intérieur, on fait cote cote, et si on part un peu bas je reste une voiture devant du début à 280!

Précisions sur ma config:
Admi, décata, silencieux, gestion sur banc rupteur à 7750 tr/min et pont court 3.73.
Intérieur complet, y compris clim, toit ouvrant, intérieur cuir chauffant et appuis tetes arrières!!!!!!!! je suis pas vidé pour un sou...

Voilà, j'ai rien à ajouter!
Mais si tu veux tester avec moi Fab, pas de souci!
Montre moi que je te mets pas 10 caisses avec ma E46.... Wink

putin vous etes encore sur le 3l a deurf et vous etes toujour entrain de le chauffer pour sortir des barres

deurf arrete de parler de ton 3l mecs si tu veux pas la sorti ou montre les que ta raison dans tes calculs car sa fais des post pour rien et arrete de parler sort la ton 3l et sa sera regler

truc de malade sa va faire 2 mois que les mecs te cour apres lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

moi je dis que TA PEUR DE PRENDRE TA CALOTE c'est pour sa que tu sort pas et tu raconte vla les excuses

en bon entendeur biensur

• Créer...