Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Guech M3 3.2l vs 3.0l

Messages recommandés

Deurf simple question , pourquoi LC V tu n'aime pas ????

Question de distance ou tu est wanted ou des têtes que tu ne veux pas voir ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait deux samedi soir, que je vais a LC, et je trouve que c'est le plus mauvais spot !

1. Trop de monde même a 3h du mat
2. Trop de radars Fixe
3. Trop de kéké en twingo qui s'énerve derrière nous et fond n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Ça fait deux samedi soir, que je vais a LC, et je trouve que c'est le plus mauvais spot !

1. Trop de monde même a 3h du mat
2. Trop de radars Fixe
3. Trop de kéké en twingo qui s'énerve derrière nous et fond n'importe quoi.


Les soirs de semaine ça nous arrive d'être a 4 5 caisse à plus de 250 , d'ailleurs sur youtube toutes mes vidéos sont faîtes la bas et en semaine aux alentours de 23H00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Ça fait deux samedi soir, que je vais a LC, et je trouve que c'est le plus mauvais spot !

1. Trop de monde même a 3h du mat
2. Trop de radars Fixe
3. Trop de kéké en twingo qui s'énerve derrière nous et fond n'importe quoi.







Normal le vendredi et le samedi sa toujours été comme sa!!!!!! ( a CS je trouve autant de kéké qui font n importe koi )


Maintenant a V OU LC durant la semaine c est deja pas pareil, les mecs sont bien la pour test et ensuite maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
yannS2 a écrit:
Ça fait deux samedi soir, que je vais a LC, et je trouve que c'est le plus mauvais spot !

1. Trop de monde même a 3h du mat
2. Trop de radars Fixe
3. Trop de kéké en twingo qui s'énerve derrière nous et fond n'importe quoi.


Les soirs de semaine ça nous arrive d'être a 4 5 caisse à plus de 250 , d'ailleurs sur youtube toutes mes vidéos sont faîtes la bas et en semaine aux alentours de 23H00



Je suis sur que t'as pas de Twingo dans le Retro , celles de LC montent pas encore a plus de 250 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
yannS2 a écrit:
Ça fait deux samedi soir, que je vais a LC, et je trouve que c'est le plus mauvais spot !

1. Trop de monde même a 3h du mat
2. Trop de radars Fixe
3. Trop de kéké en twingo qui s'énerve derrière nous et fond n'importe quoi.


Les soirs de semaine ça nous arrive d'être a 4 5 caisse à plus de 250 , d'ailleurs sur youtube toutes mes vidéos sont faîtes la bas et en semaine aux alentours de 23H00


pour moi vers v c est largement mieu ..... (peu etre pas en kfc )

mais la route est 10 fois mieu et moins de monde

lc trop trop monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
guech a écrit:
yannS2 a écrit:
Ça fait deux samedi soir, que je vais a LC, et je trouve que c'est le plus mauvais spot !

1. Trop de monde même a 3h du mat
2. Trop de radars Fixe
3. Trop de kéké en twingo qui s'énerve derrière nous et fond n'importe quoi.


Les soirs de semaine ça nous arrive d'être a 4 5 caisse à plus de 250 , d'ailleurs sur youtube toutes mes vidéos sont faîtes la bas et en semaine aux alentours de 23H00


pour moi vers v c est largement mieu ..... (peu etre pas en kfc )

mais la route est 10 fois mieu et moins de monde

lc trop trop monde


LC n'est qu un point de rencontre et je suis d'accord autant pour les KEKES que les tests , ils se font loin, vers V et bien plus loin même , pas de limites , c est très agréable ,dégagé . etc ...quand les gens tirent et prennent la 1ere ou 2 e sortie après LC , ca sert a rien , sauf a ceux qui coupent a 100 comme c'est la mode .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Les mecs si vous comprenez pas le français, évitez les forums ce sera plus simple hein! LOL

J'ai pas dit que j'avais la meilleure 3.0L.
J'ai pas dit qu'aucune 3.0L ne POUVAIT me passer devant.

J'ai dis qu'aucune 3.0L ne l'avait fait, dc aucune de celles que j'ai rencontrées!

Alors arretez vos histoires, arretez d'inventer des trucs pke les subtilités de la langue française vous échappent PTDR

Donc je maintiens ma phrase: aucune 3.0L ne lui est passée devant.
Ce qui ne veut pas dire qu'aucune ne le peut (ce serait même assez facile pour qui le voudrait)

Pareil que toi deurf aucun 3L n'est passé devant mon 3.2L y compris le tien , ou alors seulement quand il est à LC ou ailleurs en stationnement , mais comme ça même ma corsa 15td a déjà été devant mon 3.2L, mais sort le 3L que je lui foute une tape ou si tu connais un mec qui a un E46 360cv comme le tien ou CSL, ramènes le et dis lui "fais moi voir tu lâches pas" , je lui fous une forcking tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
presque!


Pat75 toi tu est pas dans le concours car 3.2l non stock

Maintenant j'ai pas joué avec 50 M3 3.2l

j'ai joué avec un Z3M stock et trois 3.2l E36 stock et deux M3 E46 stock

Enfin juste pour dire le résultat était presque le même.

Il faut que je test contre ce fameux 3.1l pour prendre ma tape.

Le fun fun fun c'est sa qui est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour ceux qui critique la M3 3.0l de deurf je trouve pas sa cool car il a fait c'est preuve je pense. Avec preuve a l'appui alors que certain parle mais tu les a jamais autant vu sur des vidéos que deurf pour prouvé les dires.

Maintenant le combat 3.0l et 3.2l sa existé et sa existera toujours.

Enfin pour ceux qui critique les 3.0l vous avez raison sa rame la preuve sa peux accroché certaine 3.2l Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso jamais critiquer le 3L de deurf bien au contaire je sais ce qu il vaut car deja test avec lui y avais une dif. de poids mais bref...

J ai juste demander si il l avais toujours; il ma répondu oui mais je sort avec le e46 et pa avec le e36; donc je vois pas ou est le probléme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, cela doit faire maintenant 1 ans que je dit a deurf s il veut test avec timal 3L1 ( deurf me dit pa le contraire lol )

Je connais les 2 auto et je dit juste que sa serai un bon match entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemar M3 a écrit:
Moi perso jamais critiquer le 3L de deurf bien au contaire je sais ce qu il vaut car deja test avec lui y avais une dif. de poids mais bref...

J ai juste demander si il l avais toujours; il ma répondu oui mais je sort avec le e46 et pa avec le e36; donc je vois pas ou est le probléme!!!!!


Je parlé pas pour toi Kemar tkt pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

duerf a gouté au moteur 3.2l il ne veut plus retouché à un 3.0l lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab effectivement je ne suis jamais passé devant ta 3.2!
Mais ta 3.2 n'est jamais passée devant ma 3.0L non pluuuuus LOOOOOOOOOOOL

J'aime pas le spot de LC.
Je peux pas l'esxpliquer, je ne sens pas ce spot!
Et c vrai que c loin de chez moi en +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Si elle est à la retraite mdr
Elle sera restée invaincue, aucune 3.0L ne lui sera passée devant LOL


LOL ta pas oublier la 3L bleu estoril de petitM3 avec le numero 11 dans les portes c etait un 3L stock à poil certes mais stock donc malheureusement ta deja eu un 3L devant le tiens désolé de cassé ton delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arreter avec les je bouge pas la bas ou la bas c'est trop loin, yen a qui ont des caisses de 300ch et qui sont a 5 € d'essence pres ca fait bien rire... surtout que en pleine nuit les differents spot sont pas eloignés du bout du monde... Ya peut etre moyen de louer un camion pour transporer la caisse et pas depenser trop de cette precieuse essence ha ha ha ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
Faut arreter avec les je bouge pas la bas ou la bas c'est trop loin, yen a qui ont des caisses de 300ch et qui sont a 5 € d'essence pres ca fait bien rire... surtout que en pleine nuit les differents spot sont pas eloignés du bout du monde... Ya peut etre moyen de louer un camion pour transporer la caisse et pas depenser trop de cette precieuse essence ha ha ha ...


belle pensée je trouve , sans offenser les allergiques aux bornes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement CS c'est à 105 bornes de chez moi donc ça fait vraiment un peu loin quand même !!!! lol

Mais j'y est déjà été lol !!! 1 fois ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba lc c est exactement la meme pour moi et le s4 c est 18l mini en conso avec les injecteurs mais comme dit antoin3 les mecs ont des caisses de plus de 300chx mais sont pas capables de mettre de l essence et bien dans ce cas rouler en diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
ba lc c est exactement la meme pour moi et le s4 c est 18l mini en conso avec les injecteurs mais comme dit antoin3 les mecs ont des caisses de plus de 300chx mais sont pas capables de mettre de l essence et bien dans ce cas rouler en diesel


le pire que j ai vu c etait a LC un mec gare a cote de la pompe a essence avec une s4rs4 500. je lui dit vient on test il me dit j ai pas d essence, je lui dit t es a la pompe et il repond j ai pas d argent.
j etais mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
kemar M3 a écrit:
Moi perso jamais critiquer le 3L de deurf bien au contaire je sais ce qu il vaut car deja test avec lui y avais une dif. de poids mais bref...

J ai juste demander si il l avais toujours; il ma répondu oui mais je sort avec le e46 et pa avec le e36; donc je vois pas ou est le probléme!!!!!


Je parlé pas pour toi Kemar tkt pas Wink

Je n'ai jamais critiqué le 3L de deurf que je saches, si c'est pour moi que t'envoies ça, ni même les perfs d'un 3L en général qui même si elles sont bien en dessous de celles d'un 3.2L, elles restent quand même bien élevées, et puis pas cool, euh si t'as du mal à remarquer que je charie, je n'y peux rien mais c'est ma nature d'ailleurs deurf lui même ne me connait pas de visu et son ressenti au départ a été similaire, puis alex une connaissance commune a dû lui dire qui j'étais et sans m'avoir vu il sait très bien que je rigole donc cool, bon si c'était pas pour moi non plus tiens pas compte de ce qui est marqué LOL, mais pour revenir au sujet initial je le répète encore un 3L n'est pas devant un 3.2L, c'est bien 2 E36 mais aussi deux autos différentes , un bon 3.2L stock surtout bleu estoril ç'est tout bonnement SEXEPTIONNEL , bon optimisé le 3L peut taquiner le 3.2L qui au final aura toujours le dernier mot s'il est en bonne santé, et puis à arme égale : optimisé contre optimisé , sans rien enlever aux perfs du 3L de deurf, je pense que le 3.2L de chou en aurait fait une bouchée, comme quoi , c'est comme les E34, un 3.6 ne sera jamais devant un 3.8L, bref bonne route à tous au plaisir de te rencontrer , faut bien rigoler c'est gratuit LOLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
TREZ a écrit:
ba lc c est exactement la meme pour moi et le s4 c est 18l mini en conso avec les injecteurs mais comme dit antoin3 les mecs ont des caisses de plus de 300chx mais sont pas capables de mettre de l essence et bien dans ce cas rouler en diesel


le pire que j ai vu c etait a LC un mec gare a cote de la pompe a essence avec une s4rs4 500. je lui dit vient on test il me dit j ai pas d essence, je lui dit t es a la pompe et il repond j ai pas d argent.
j etais mdr.


marrant mais ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
kazo91 a écrit:
kemar M3 a écrit:
Moi perso jamais critiquer le 3L de deurf bien au contaire je sais ce qu il vaut car deja test avec lui y avais une dif. de poids mais bref...

J ai juste demander si il l avais toujours; il ma répondu oui mais je sort avec le e46 et pa avec le e36; donc je vois pas ou est le probléme!!!!!


Je parlé pas pour toi Kemar tkt pas Wink

Je n'ai jamais critiqué le 3L de deurf que je saches, si c'est pour moi que t'envoies ça, ni même les perfs d'un 3L en général qui même si elles sont bien en dessous de celles d'un 3.2L, elles restent quand même bien élevées, et puis pas cool, euh si t'as du mal à remarquer que je charie, je n'y peux rien mais c'est ma nature d'ailleurs deurf lui même ne me connait pas de visu et son ressenti au départ a été similaire, puis alex une connaissance commune a dû lui dire qui j'étais et sans m'avoir vu il sait très bien que je rigole donc cool, bon si c'était pas pour moi non plus tiens pas compte de ce qui est marqué LOL, mais pour revenir au sujet initial je le répète encore un 3L n'est pas devant un 3.2L, c'est bien 2 E36 mais aussi deux autos différentes , un bon 3.2L stock surtout bleu estoril ç'est tout bonnement SEXEPTIONNEL , bon optimisé le 3L peut taquiner le 3.2L qui au final aura toujours le dernier mot s'il est en bonne santé, et puis à arme égale : optimisé contre optimisé , sans rien enlever aux perfs du 3L de deurf, je pense que le 3.2L de chou en aurait fait une bouchée, comme quoi , c'est comme les E34, un 3.6 ne sera jamais devant un 3.8L, bref bonne route à tous au plaisir de te rencontrer , faut bien rigoler c'est gratuit LOLLLLLLL








Heuresement que les autres de ta team ne sont pas sur le fofo hein Fab. lol style plp, timal ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez de comparer avec des voitures qui ont 100/150/200 kilos en moins!
ça n'a plus aucun sens!

Une bonne 3.2 c'est devant une bonne 3.0L,et l'écart reste assez conséquent tout de même!

Maintenant, ma 3.0L, je pense sincèrement qu'aucune 3.2 STOCK NON VIDEE ne peut la larguer!

Guesh stock et avec ses cv ne me passe pas.
Vianney avec ses modifs je fais cote cote.
6v reprog avec ses 331cv je fais cote cote.

Pat75 reprog, même si j'arrive à prendre l'avantage sur l'appuyée, il remonte et fini devant.
SansPeur reprog presque 340cv, il est devant assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention deurf tu pointe ton nez devant a l'appuyé mais tu ne la jamais gardé jusqu'au bout , je te l'ai toujours repris et c'est tes vidéos qui le disent !!!!

Cela n'empêche en rien que ton 3.0l avait le diable au corps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, mais la, c "étais un cas. et c'est un 400, pas 500 lol...


ha tu le connaissais? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
kazo91 a écrit:
kemar M3 a écrit:
Moi perso jamais critiquer le 3L de deurf bien au contaire je sais ce qu il vaut car deja test avec lui y avais une dif. de poids mais bref...

J ai juste demander si il l avais toujours; il ma répondu oui mais je sort avec le e46 et pa avec le e36; donc je vois pas ou est le probléme!!!!!


Je parlé pas pour toi Kemar tkt pas Wink

Je n'ai jamais critiqué le 3L de deurf que je saches, si c'est pour moi que t'envoies ça, ni même les perfs d'un 3L en général qui même si elles sont bien en dessous de celles d'un 3.2L, elles restent quand même bien élevées, et puis pas cool, euh si t'as du mal à remarquer que je charie, je n'y peux rien mais c'est ma nature d'ailleurs deurf lui même ne me connait pas de visu et son ressenti au départ a été similaire, puis alex une connaissance commune a dû lui dire qui j'étais et sans m'avoir vu il sait très bien que je rigole donc cool, bon si c'était pas pour moi non plus tiens pas compte de ce qui est marqué LOL, mais pour revenir au sujet initial je le répète encore un 3L n'est pas devant un 3.2L, c'est bien 2 E36 mais aussi deux autos différentes , un bon 3.2L stock surtout bleu estoril ç'est tout bonnement SEXEPTIONNEL , bon optimisé le 3L peut taquiner le 3.2L qui au final aura toujours le dernier mot s'il est en bonne santé, et puis à arme égale : optimisé contre optimisé , sans rien enlever aux perfs du 3L de deurf, je pense que le 3.2L de chou en aurait fait une bouchée, comme quoi , c'est comme les E34, un 3.6 ne sera jamais devant un 3.8L, bref bonne route à tous au plaisir de te rencontrer , faut bien rigoler c'est gratuit LOLLLLLLL


Merci de tes cour de 3.0l stock derrière 3.2l stock heureusement que tu était la car je viens seulement de connaitre la marque BMW avec son magazine BMWORLD

Maintenant je pense que la 3.0l a deurf a fait c'est preuve et a bien fait transpiré certaine 3.2l.

Maintenant a propos de la 318 équipé M/// de chou il faudrait la voir avec c'est siège, moquette, isolant etc ...
Le poid est l'ennemi N°1.

Donc évite de comparé ce qui est pas comparable.

Enfin a bientôt sur la route

Maintenant je préfère rien dire sur autre chose car sa faire encore débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Là c'est sur que ça va débattre !!! PTDR


Non car sa sera mon dernier message sur ce poste

Si sa veux débattre go MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc guech, ta une gestion ou pas, répond clairement, au lieu de faire des speech ironiques, promis, on t en voudra pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma caisse a sortie 310 cv et 32.5 mkg au lieu de 321 et 35 mkg je sais c'est une guez mais elle est stock !!!!! merde !!!!

C'est pas parce tu croyait être devant à l'époque avec ton echangeur ligne , que comme les autres il faut inventé des bétises !!!!!

STOP elle est stock !!!!!

A chaque vidéos je prends des limiteurs dans la gueule , il vous faut quoi de plus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors d'ou vient cette légende de la reprog ou de la suppression de limiteur sur ton auto...

Y'as pas de fumée sans feu...
Staff est pas completement débile quand meme????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche à donner des cours à personne d'une, et de deux vous faites sérieusement rigolez à toujours essayer de démontrer qu'un 3L c'est pas si loin qu'un 3.2L
Et puis quand deurf se permet de dire "comparer ce qui est comparable" PTDR, il essaye contre des 3.2L tous avec intérieurs complet lui il est vidé avec deux baquet et ouai c'est un truc de ouf , maintenant en comparaison à un 3.2L vidé, ah ben merde il fait 200 kgs de moins mais arrêtez bordel , à croire qu'il va falloir passer sur des balances maintenant, le 3L il est vidé pont court gestion 10000tr , il arrive à être devant certains 3.2L ça y est c'est un truc de ouf, et pourtant il est même pas devant tout les 3.2L, , donc en faire une généralité je suis MDR, j'ai pas le meilleur 3.2L du monde mais je vois mal un 3L même comme celui de deurf être devant un bon 3.2L, d'ailleurs on n'a jamais testé ensemble mais lui contre moi mais on a déjà testé contre le même E46, celui de w qui lui fout une tape, mais bon le 3L avait un souci apparament , et jamais cet e 46 a été devant mon 3.2L qui est pourtant simplement dans la bonne moyenne, mais ça y est un 3.2L dans la même config que le 3L de deurf, il y a tout de suite 200kgs d'écart à vue de nez et à vue de mauvaise esprit aussi, à croire que le 3L de deurf avait 5 intérieurs cuir chauffant et 12 clim et 3 V12 PTDR,
Bref les excuses ont toujours été légion dans ce milieu et bizarrement elle proviennent de la même source : " la grenouille qui veut avaler le boeuf et qui s'étrangle " elle provient toujours de là l'excuse , 200 KG d'écart PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Arretez de comparer avec des voitures qui ont 100/150/200 kilos en moins!
ça n'a plus aucun sens!

Une bonne 3.2 c'est devant une bonne 3.0L,et l'écart reste assez conséquent tout de même!

Maintenant, ma 3.0L, je pense sincèrement qu'aucune 3.2 STOCK NON VIDEE ne peut la larguer!

Guesh stock et avec ses cv ne me passe pas.
Vianney avec ses modifs je fais cote cote.
6v reprog avec ses 331cv je fais cote cote.

Pat75 reprog, même si j'arrive à prendre l'avantage sur l'appuyée, il remonte et fini devant.
SansPeur reprog presque 340cv, il est devant assez facilement.


Alors la , au vu de tes dires ton 3.0L stock a une sante de fer sérieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
A chaque vidéos je prends des limiteurs dans la gueule , il vous faut quoi de plus ????


Le limiteur n'est pas une preuve....

exemple: Avec mon 3.2L j'avais le limiteur avec la rupture d'origine mais j'avais un boitier ///Motorsport... et parcontre niveau couple et accél c'été le jour et la nuit avec un 3.2L stock en forme, limite y-avait pas match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant deurf tu penses ce que tu veux mais quand tu affirmes qu'aucun 3.2L STOCK NON VIDEE ne peut larguer ton 3L, sans parler de E36 je crois que tu n'as toujours pas oublier l'E46 de W, mais à ta décharge tu avais un problème ce soir lors du test mais juste contre l'E46 , bref pas grave juste qu'il n'y a pas de M E46 en 3L et c'est 100kg de plus qu'un E36, donc pour moi c'est clair comme de l'eau de roche , un 3.2L stock c'est devant,
c'est comme sur un forum je sais plus lequel d'ailleurs mais ils parlaient du 3L de deurf et des M3 6cyl en général, ils essaye avec des motos , un M3 contre un moto PTDR, un 125 alors parce que juste un 600 sport bridé c'est devant un M bridé et loin devant , alors un 600 full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
guech a écrit:
A chaque vidéos je prends des limiteurs dans la gueule , il vous faut quoi de plus ????


Le limiteur n'est pas une preuve....

exemple: Avec mon 3.2L j'avais le limiteur avec la rupture d'origine mais j'avais un boitier ///Motorsport... et parcontre niveau couple et accél c'été le jour et la nuit avec un 3.2L stock en forme, limite y-avait pas match

c'est dispo ou ça un boitier MOTORSPORT, car je veux bien monter un boitier mais du constructeur uniquement sinon elle restera stock, MP si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...