Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

teste rs3 vs astra 2.8

Messages recommandés

raglapince a écrit:
guech je t assure que juju avec son 106 lui fait l amour a juniorr !!!

Je le fais qu'avec toi !! Je suis fidele mdrrrr

raglapince a écrit:

son 2004 va bien mais j ai rien vue de louche comme mallo avec son ex rag !

ou la j ai des doute !

c'est bien possible je ne dit pas le contraire...

mais jusqua present ben bo j'en n'ai jamais vu me passer c'est pas pour sa que sa n'arrivera jamais...

oui ma caisse va bien mais comme tu le dit egalement rien d'exeptionnel malger que j'en suis super content pour ce que j'ai...

juju205t a écrit:
raglapince a écrit:

Je le fais qu'avec toi !! Je suis fidele mdrrrr

tu ces que je t aime toi ;-) LOL

Moi je comprends pas,
dès que Juniors sort une vidéo, vous lui marchez dessus, je suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour savoir le début de l'embrouille et je m'en fout royalement, mais je m'apercois que c'est pareil sur un autre forum.

Vous vous insultez/embrouillez à travers vos claviers, et vous donner une mauvaise image du forum, je trouve ca dommage. Pourquoi au lieu de vous embrouillez à tout va, vous ne boycotez pas ces vidéos/messages.

Que son RS marche du feu de dieu et que la GTA de Mallo aussi, c'est bien et tant mieux pour eux. Après si elles sont prépa ou si les tests sont de gros fake, c'est con pour eux d'agir comme cela.

Mais arretez de vous foutre sur la gueule pour des conneries, ou reglez cela amiablement sur la route. Donnez vous rendez vous, et comparez...

A bon entendeur,

vu la 106 de juju je dirai pas qu il fait l'amour aux clio il les B.... lol ya que la pince ils se font l'amour , ils se tiennent bien tous les 2 dans les 2 sens du therme !!! PTDR

juniorrs a écrit:
Ci ils y aurais que de ma faute , le fofo serais toujours pleins de concersation et autres seulement il n'y a casi plus rien appare des prises de tête partout...

Arrête ton vice a 2 balles s'il te plait les prises de TETE ne viennent pas toutes seules c'est toi Qui cherche la merde, qui provoque... Et tu ose te mettre en position de victime tu es aussi indécis qu'une fille pendant ces menstrues !!

Et arrête de te croire supérieur a tout le monde surtout que tu n'es pas en mesure de te la raconter et encore moins en clio !!! Soit humble parce que crois moi tu ne va pas que croisé des clients si tu a le malheur de descendre ici !!!!

spirou a écrit:
ça y'est je suis convaincu, j'ai été réserver une clio RS

Quelle couleur ???? Si t'as pris Bleu Raniania ou Jaune d'oeuf bah t'as bien fait !!! Ce sont les meilleurs et avec autocollant F1 team rajouter normalement tu passes devant les F430 Scuderia !!!

N'oublie pas la demi-ligne devil +0.5cv

Je vois pas pourquoi ça part en live comme ça : il défonce une astra 16 2.8 avec sa rs, ben soit, tant mieux pour lui, ça prend des proportions à la cons, c'est déplorable, pour mettre tout le monde d'accord et sans qu'il y ait la moindre insulte et la moindre violence ( à la base on est là pour s'amuser ) je propose une vrai soirée 16 soupapes , où il y aura du fight mais que sur la route ( 16 soupapes, pas turbo 16 soupapes ), certains V6 sont même les bienvenus, si vous voyez ce que je veux dire, moi j'ai une ligne belge et je veux tester contre les belges, donc juniors tu roules sur tout mallo aussi, d'ailleurs vos vidéos le prouvent, mais DEDETT n'est pas du tout du même avis et voudrait bien voir ça en vrai tout comme moi, donc quand ta RAG est prête fais pété un mp et on trouve une date pour clore ce débat à la con ; le pire dans tout ça c'est que j'adore la concurrence, vraiment dommage que ça ailles jusqu'à là, bref j'attends la RAG et la GTA pour des TEST grandeurs natures et non des test à la calculette , la calle est presque enlevée complètement, ça va réelement CHIERRRRRRRRRRRR LA POPEL

topher a écrit:
Moi je comprends pas,
dès que Juniors sort une vidéo, vous lui marchez dessus, je suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour savoir le début de l'embrouille et je m'en fout royalement, mais je m'apercois que c'est pareil sur un autre forum.

Vous vous insultez/embrouillez à travers vos claviers, et vous donner une mauvaise image du forum, je trouve ca dommage. Pourquoi au lieu de vous embrouillez à tout va, vous ne boycotez pas ces vidéos/messages.

Que son RS marche du feu de dieu et que la GTA de Mallo aussi, c'est bien et tant mieux pour eux. Après si elles sont prépa ou si les tests sont de gros fake, c'est con pour eux d'agir comme cela.

Mais arretez de vous foutre sur la gueule pour des conneries, ou reglez cela amiablement sur la route. Donnez vous rendez vous, et comparez...

A bon entendeur,

c'est juste parceque ils sont pas content , et ne savent pas admettres sertaines choses ( tien qua regarder ton mess avec ta GTA , le spectre te dit clairement la M a un cancer tu voie pourquoi sa commence ?? des conneries au lieux d'en savoir plus non ils te dises clairement que tu es soite un mytho de premiere et surement belge ou la M a un vrais probleme pour que tu soie devant et surtout apres 200 )

donc si pour toi la M marche et que tu veux defendre ta possition c'est mort t'es cataloguer Wink

Spectre_91 a écrit:
juniorrs a écrit:
Ci ils y aurais que de ma faute , le fofo serais toujours pleins de concersation et autres seulement il n'y a casi plus rien appare des prises de tête partout...

Arrête ton vice a 2 balles s'il te plait les prises de TETE ne viennent pas toutes seules c'est toi Qui cherche la merde, qui provoque... Et tu ose te mettre en position de victime tu es aussi indécis qu'une fille pendant ces menstrues !!

Et arrête de te croire supérieur a tout le monde surtout que tu n'es pas en mesure de te la raconter et encore moins en clio !!! Soit humble parce que crois moi tu ne va pas que croisé des clients si tu a le malheur de descendre ici !!!!

clair il n'y a que probleme que quant je suis la et rien que avec moi mdr sur ce coup...

d'ailleurs je suis pas le seul a le dire si il y aurais pas des personnes comme toi a toujours critiquer quoi que se soie les explication aurais tout un autre discours , seulement c'est chaques fois ouais mais si ouais mais la et ainsi de suite... en attendent mes testes je les fais avec des candidats qui on surement tous le cancer jamais aucunes n'es en formes d'ailleurs je le demande avant pour etre sur si leurs caisses es guess tu savais pas ???

et tracasse pas spectre continue t'es menaces ta bien raison

juniorrs a écrit:

c'est juste parceque ils sont pas content ,
et ne savent pas admettres sertaines choses ( tien qua regarder ton mess
avec ta GTA , le spectre te dit clairement la M a un cancer tu voie
pourquoi sa commence ?? des conneries au lieux d'en savoir plus non ils
te dises clairement que tu es soite un mytho de premiere et surement
belge ou la M a un vrais probleme pour que tu soie devant et surtout
apres 200 )

donc si pour toi la M marche et que tu veux
defendre ta possition c'est mort t'es cataloguer Wink

Il peut le faire mais avec intelligence et finesse, deux choses dont les belges vous êtes dénouer Wink

fabastra a écrit:
Je vois pas pourquoi ça part en live comme ça : il défonce une astra 16 2.8 avec sa rs, ben soit, tant mieux pour lui, ça prend des proportions à la cons, c'est déplorable, pour mettre tout le monde d'accord et sans qu'il y ait la moindre insulte et la moindre violence ( à la base on est là pour s'amuser ) je propose une vrai soirée 16 soupapes , où il y aura du fight mais que sur la route ( 16 soupapes, pas turbo 16 soupapes ), certains V6 sont même les bienvenus, si vous voyez ce que je veux dire, moi j'ai une ligne belge et je veux tester contre les belges, donc juniors tu roules sur tout mallo aussi, d'ailleurs vos vidéos le prouvent, mais DEDETT n'est pas du tout du même avis et voudrait bien voir ça en vrai tout comme moi, donc quand ta RAG est prête fais pété un mp et on trouve une date pour clore ce débat à la con ; le pire dans tout ça c'est que j'adore la concurrence, vraiment dommage que ça ailles jusqu'à là, bref j'attends la RAG et la GTA pour des TEST grandeurs natures et non des test à la calculette , la calle est presque enlevée complètement, ça va réelement CHIERRRRRRRRRRRR LA POPEL

ba pourquoi pas on verra sa suis partant Wink

spectre si tu veux je te prête mes pare balles blindées !!!

je vois que toi et juniors vous vous aimez beaucoup lol !!!!

un pare balles es forcement blindee mdr....

ba pourquoi tu dit sa ?? c'est l'amour fou mdr....

astraLet a écrit:
YannSé heu possible de pas mettre tout les belges dans le meme sac merci ou je

Oui, pardon Excuse moi... Heureusement que ceux dont je parle sont des malheureuses exceptions Wink

Je ne veux pas faire mon taliban fanatique ou autre mais une GTA qui sort ses chev au banc et une ///M 3.0l dans le même cas la gta est morte sur et certains c'est normal , purement logique !!!!!

Du moins la GTA pourrat être pas loin ou à coté à 200 mais passé 200 salut !!!!!

Rapport poids puissance boite !!!!!!

Mais je bien essayé avec ma 3.2l si ça peut convaincre quelqu'un

guech a écrit:
Je ne veux pas faire mon taliban fanatique ou autre mais une GTA qui sort ses chev au banc et une ///M 3.0l dans le même cas la gta est morte sur et certains c'est normal , purement logique !!!!!

Du moins la GTA pourrat être pas loin ou à coté à 200 mais passé 200 salut !!!!!

explique sa a yanns2 Wink

astraLet a écrit:
YannSé heu possible de pas mettre tout les belges dans le meme sac merci ou je

tracasse sa ne saurais tarder , a moins que tu ne met aucunes videos sur ce fofo Wink

juniorrs a écrit:
guech a écrit:

Allez essaie d'être intelligent et de faire l'effort ( je sais que c'est dur ) de lire jusqu'au bout...
J'ai jamais parler après 200 car les tests de ton Maitre s'arrête a 200... Wink

guech a écrit:

c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de voir des m3 qui vont pas fort que de voir la tienne qui sort ses chevaux on a l'impression qu'elle en fait 350 mdrrrr

yannS2 a écrit:
juniorrs a écrit:
guech a écrit:

Allez essaie d'être intelligent et de faire l'effort ( je sais que c'est dur ) de lire jusqu'au bout...

change pas ton discours man Wink sur mon fofo tu n'a pas dit sa tu sais , je sais tres bien lire t'en fais pas...

voila ton mess Wink

mess de yanns2 : Un cab E46 beaucoup plus lourds, plus le départ en 2 a 60 vraiment pas a son avantage.. pour moi tu sera devant sans aucun soucis... Soss était devant face a ce genre de M3

" junior " ps : donc si pour toi tu dit que c'est cote cote et que tu cherche pas la merde quesque tu fais Wink " et le e46 que mallo a tester etais avec une admis carbone en plus voila voila...

tout sa juste pour essaier de rabaisser mallo et sa GTA mdr ouais...

Moi je m'en fout de ce qui ce raconte,

ca ne me touche pas je sais ce que j'ai vu et pu faire avec mes caisses, je peut en discuter mais si certain sont borné, je lache l'affaire.

Avec mon GTA j'ai fait qu'un seul test pour le moment, c'est contre la M3 de mon cousin. C'est un M3 3.0l.
Il est full Stock, il possède juste des jantes de Z4 en 18" (j'avais oublié de le signaler sorry).
Mon GTA est stock également sauf ligne après cata Ragazzon.

Comme cité en départ arrreté je me prends une prune.
En départ lancé je lui mets un capot à fond de 2 à environ 190 j'ai une demi caisse d'avance, et la je commence à partir plus fort que lui.
Lui bloque à 240 avec ses jantes en 18", moi j'ai pris max 255 pour le moment.

Après c'est peut être une chipolata, j'ai pas essayé 50 M3 dans ma vie, JE trouve qu'elle marche bien pour l'avoir essayé quelquefois, et lorsque il m'a rammené de cergy Pontoise à Versailles, on à rencontré un 3.2l cab avec hard top "stock ou pas" on ne s'est pas arreté. A aucun moment le 3.2l la distancé, il partait peut être un poil (mais vraiment un poil) plus fort à bas régime mais c'est tout.

Après si son M3 3.0l est une merguez, le 3.2l rencontré est un travers de porc.

Pourquoi pas à l'occasion tester mon GTA contre ton 3.2l, si je me prends un suppositoire bah tant pis pour moi et tant mieux pour toi.

Amicalement,
Topher

juniorrs a écrit:
Spectre_91 a écrit:
juniorrs a écrit:

clair il n'y a que probleme que quant je suis la et rien que avec moi mdr sur ce coup...

d'ailleurs je suis pas le seul a le dire si il y aurais pas des personnes comme toi a toujours critiquer quoi que se soie les explication aurais tout un autre discours , seulement c'est chaques fois ouais mais si ouais mais la et ainsi de suite... en attendent mes testes je les fais avec des candidats qui on surement tous le cancer jamais aucunes n'es en formes d'ailleurs je le demande avant pour etre sur si leurs caisses es guess tu savais pas ???

Decidement tu es un vrai FOU

Ne dis pas ce que j'ai pas dis, j'ai pas critiqué quoique ce soit mais juste dit qu'il faut arrêter un moment tes fabulations de merde du genre tu roules sur tout le monde etc.... !!!
T'as pas rencontré les bonnes personnes ou tu as juste voulu choisir ce qui te semblait derriere ta caisse sûrement.... En même temps s'tu test avec des Golf Gti16 ou des 205 Gti c'est normal que tu sois devant

Ta clio c'est ton kiffe mais pas le mien voilà tout... On a pas les mêmes gouts et heureusement

Quoiqu'une clio comme Ghoom ou la grise de CS qui est sur le fofo aussi m'aurait bien plus !!!

Pour les menaces je ne parle pas QUE de moi, j'te donne un conseil tu le prends ou pas tu es prévenu!!!

Et arrête de dire ce que j'ai pas dis !!!!

Spectre_91 a écrit:
juniorrs a écrit:
Spectre_91 a écrit:
juniorrs a écrit:

Ne dis pas ce que j'ai pas dis, j'ai pas critiqué quoique ce soit mais juste dit qu'il faut arrêter un moment tes fabulations de merde du genre tu roules sur tout le monde etc.... !!!
T'as pas rencontré les bonnes personnes ou tu as juste voulu choisir ce qui te semblait derriere ta caisse sûrement.... En même temps s'tu test avec des Golf Gti16 ou des 205 Gti c'est normal que tu sois devant

Ta clio c'est ton kiffe mais pas le mien voilà tout... On a pas les mêmes gouts et heureusement

Quoiqu'une clio comme Ghoom ou la grise de CS qui est sur le fofo aussi m'aurait bien plus !!!

Pour les menaces je ne parle pas QUE de moi, j'te donne un conseil tu le prends ou pas tu es prévenu!!!

ben tu sais quant je monte a la frontiere ou chez vous comme autre part , je ne choisis pas contre qui tester , puis je ne refuse pas un teste donc on peux pas dire que je choisi mes clients , sela dit quant on vous demandes pour faire une rencontre il y a personnes donc c'est pas ma faute...

puis je ne dit pas rouler sur tout le mondes que je sache si ?? parceque la bo , mais en tout cas on me dit une 106 c'est asser pour te passer devant , je dit ok mais jusqua present bo j'ai jamais vu une 106 me passer devant c'est pas pour sa que j'ai la meilleur...

tu parle pas QUE de toi donc tu me menace d'une maniere de toute façon , et moi je dit va y continue Wink mais comme j'ai dit " le jour ou ben j'espere que.... " voila c'est tout je vais pas me prendre pour le meilleur comme tu dit mais je suis pas une lopette non plus.... Wink ( mais je suis fort rencunier )

Moi je menace pas derrière un PC, j'informe !!! Mieux vaut prévenir que guerir j't'ai prévenu quand sa tombera tu le sauras t'en fais pas !! Et y-a toujours plus fort que soi ne l'oubli pas !!

Cela dit t'es instinctivement en mode victime !!!

topher a écrit:
Comme cité en départ arrreté je me prends une prune.
En départ lancé je lui mets un capot à fond de 2 à environ 190 j'ai une demi caisse d'avance, et la je commence à partir plus fort que lui.
Lui bloque à 240 avec ses jantes en 18", moi j'ai pris max 255 pour le moment.

Après si son M3 3.0l est une merguez, le 3.2l rencontré est un travers de porc.

Il doit y avoir un gros soucis avec ses jantes, voir +...

Déjà, aucune raison de bloquer à 240... le speedlimit intervient vers 265 compteur!!! Et elle y va TRES VITE normalement Wink
Et d'après mes tests avec GTA, si je veux bien croire que jusque 180/200 la GTA accroche pas trop mal, ensuite la M allonge tellement mieux que c'est plus la même catégorie Wink

Donc etrange...

Spectre_91 a écrit:
Moi je menace pas derrière un PC, j'informe !!! Mieux vaut prévenir que guerir j't'ai prévenu quand sa tombera tu le sauras t'en fais pas !! Et y-a toujours plus fort que soi ne l'oubli pas !!

Cela dit t'es instinctivement en mode victime !!!

c'est un faite mais bon quant on ne sais reconnaitre qua la basse on me tirrais deja dans les pattes avant meme mon premier poste avec le opc je sais pas mais bon c'est cool vous ete entres potes on participe a des runs pour amusement et bam apres la premiere video tu es casser de partout tu trouve sa comment toi ???? cool de venir passer une bonne soiree avec vous hein oui...

donc arrete de faire comme si on me disais jamais rien et que je tirrais moi meme dans les pattes et ce tu peux remonter les topics et retrouver mon premier poste tu le verra par toi meme Wink

on trouve toujours plus fort que soie c'est un faite , mais sela dit ne jamais crier victoire trop vite non plus , sa peux etre que acharge de revanche...

juniorrs a écrit:
yannS2 a écrit:
juniorrs a écrit:
guech a écrit:

change pas ton discours man Wink sur mon fofo tu n'a pas dit sa tu sais , je sais tres bien lire t'en fais pas...

voila ton mess Wink

mess de yanns2 : Un cab E46 beaucoup plus lourds, plus le départ en 2 a 60 vraiment pas a son avantage.. pour moi tu sera devant sans aucun soucis... Soss était devant face a ce genre de M3

" junior " ps : donc si pour toi tu dit que c'est cote cote et que tu cherche pas la merde quesque tu fais Wink " et le e46 que mallo a tester etais avec une admis carbone en plus voila voila...

tout sa juste pour essaier de rabaisser mallo et sa GTA mdr ouais...

tien t'es a cours d'argument

Spectre_91 a écrit:
spirou a écrit:
ça y'est je suis convaincu, j'ai été réserver une clio RS

Quelle couleur ???? Si t'as pris Bleu Raniania ou Jaune d'oeuf bah t'as bien fait !!! Ce sont les meilleurs et avec autocollant F1 team rajouter normalement tu passes devant les F430 Scuderia !!!

N'oublie pas la demi-ligne devil +0.5cv

Je l'ai prise bleue avec les bandes jaunes et j'ai posé des plaques belges...franchement bleuffé...ça marche trés fort

lol les gens qui parlent de se frapper pour des testes de voitures vous faites pitié quand meme .En plus s'ennerver comme ça derriere un pc je vois pas l'interet car c'est ça le pouvoir du net maintenant tout le monde sont des fous dans la vie Alors arretez vous vous parlez plus car je vois pas a quoi sa vous sert de dire je vais te tapper a 500 km l'un de l'autre .
et quand on dit il y a toujours plus fort que soit , ben ça va dans tout les sens hein sur se je trouve sa marrent quand meme de lire ça , mais je trouve sa stupide d'en venir aux mains pour des testes donc a mon avis l'age mental doit pas etre top pour faire sa .Sur se amusez vous on direct du show a l'americaine ( le catch )

juniorrs a écrit:
Spectre_91 a écrit:
juniorrs a écrit:
Spectre_91 a écrit:
juniorrs a écrit:

ben tu sais quant je monte a la frontiere ou chez vous comme autre part , je ne choisis pas contre qui tester , puis je ne refuse pas un teste donc on peux pas dire que je choisi mes clients , sela dit quant on vous demandes pour faire une rencontre il y a personnes donc c'est pas ma faute...

puis je ne dit pas rouler sur tout le mondes que je sache si ?? parceque la bo , mais en tout cas on me dit une 106 c'est asser pour te passer devant , je dit ok mais jusqua present bo j'ai jamais vu une 106 me passer devant c'est pas pour sa que j'ai la meilleur...

tu parle pas QUE de toi donc tu me menace d'une maniere de toute façon , et moi je dit va y continue mais comme j'ai dit " le jour ou ben j'espere que.... " voila c'est tout je vais pas me prendre pour le meilleur comme tu dit mais je suis pas une lopette non plus.... ( mais je suis fort rencunier )

mp pour toi car apparament tu sais pas qui tu parle,donc prend mon mp au serieux

• Créer...