juniorrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voila un petit teste a la frontiere se weekdonc moi avec mon rs3 vs astra 2.8 ligne admimoi en 3 eme a 2 dans ma voiture contre lui en 2eme seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu veux dire que la astra un moteur opel V6 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non c'est une 2l16v 2.8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 guech a écrit:tu veux dire que la astra un moteur opel V6 ?????Non je pense que c'est une 2,0 L 16v en phase 2,8 .Ps:junior m'a devancé .Ça aurait été un V6 en 2,8 L la sanction pour la clio aurait été immédiate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est juste le boitier et l'allumage qui change entre le 2.5 et 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voilà pourquoi cette vidéo exitait tant ma curiosité !!!!En même temps sur une vidéo belge tout est possible lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui jumeaustatique etc je connait mais je pensais que juniors voulais nous démontré que son clio avait le mort en pliant un V6 au couple en rapport décalé !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je regarde meme pas le video je suis sur la clio est devant,en plus en rapport decalé en defaveur de la clio ,t'es sur que c'ests pas un c20ne de 115chx ou un 16v mais le 125chx avant de te branler???? Parce que sans voir la video,mais si elle est la c'est que le resultat je le connais,une astra 2.8 c'est juste celle qui marche le mieu comparé aux 2.5,en plus a 2 dans la clio putain mais tu payes les mecs pour etre devant ou quoi M'en fou,j'ai lu qu'il y avait pas de modo,je fou la merde des le debut du post,ca commence a bien faire les post du style "mais non je cherche pas la merde" mais bien sur c'est toujours renault qui gagne,et attention en plus je vois bien venir que cette astra a le mort que c'est la meilleure 2.8 qu'il a trouvé Renault c'est de la merde,les seuls caisses potables c'etait les 21T et les GTT quand elles etaient bien menées,le reste sans bidouille sans prepas,100% stock c'est de la merde en boite,ah j'oublais la MRS se defend pas trop mal avec le rodage.....................BELGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 29 juin 2010 juniorrs a écrit:je t'en merde pauvre type en attendent vient me rouler dessus avec ta grosse merde j'attend que sa des grandes gueules dans ton genre qui se la pete sans rien savoir prouver et oui resultat clio devant quesque tu veux mec c'est ainsi et ce meme en vitesses decaler et c'est une voiture française en plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!Tu peux mettre 4 moteurs dans ta clito pour pouvoir lui rouler dessus! Et encore je suis gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ecoutes moi bien grosse merde je t'ai insulté moi??? Alors ferme bien ta grande gueule de PD la oui je t'ai insulté,meme si je repond a tes post je t'ai jamais insulté,et desolé mais moi je roule pas dans des merdes comme toi qui rament,pour toi je pars en 6 a 100 si tu veux et je te coupe en deux branleurs avec ta caisse de merde jaune cocu.Sans rien prouver??? des barres trou du cul,contrairement a toi j'ai pas besoin de poster des videos et me branler derriere un PC,j'ai tester avec beaucoup de monde ici mais tu peux pas etre au courant,on est pas dans la meme categorie,avec des caisses comme la tienne je m'endors au volant tellement ca avance pas ,maintenant ecoutes moi bien,qu'on se vanne qu'on se dise merde Ok,mais arrette tes insultes je suis pas ton pote et meme mes potes je les laisse pas faire,donc reste correct je te le dis gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pti Nico a écrit:juniorrs a écrit:je t'en merde pauvre type en attendent vient me rouler dessus avec ta grosse merde j'attend que sa des grandes gueules dans ton genre qui se la pete sans rien savoir prouver et oui resultat clio devant quesque tu veux mec c'est ainsi et ce meme en vitesses decaler et c'est une voiture française en plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!Tu peux mettre 4 moteurs dans ta clito pour pouvoir lui rouler dessus! Et encore je suis gentil !; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pti Nico a écrit:juniorrs a écrit:je t'en merde pauvre type en attendent vient me rouler dessus avec ta grosse merde j'attend que sa des grandes gueules dans ton genre qui se la pete sans rien savoir prouver et oui resultat clio devant quesque tu veux mec c'est ainsi et ce meme en vitesses decaler et c'est une voiture française en plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!Tu peux mettre 4 moteurs dans ta clito pour pouvoir lui rouler dessus! Et encore je suis gentil !je depense meme pas d'essence pour lui,un 100 a 200 j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Toni92 a écrit:Ecoutes moi bien grosse merde je t'ai insulté moi??? Alors ferme bien ta grande gueule de PD la oui je t'ai insulté,meme si je repond a tes post je t'ai jamais insulté,et desolé mais moi je roule pas dans des merdes comme toi qui rament,pour toi je pars en 6 a 100 si tu veux et je te coupe en deux branleurs avec ta caisse de merde jaune cocu.Sans rien prouver??? des barres trou du cul,contrairement a toi j'ai pas besoin de poster des videos et me branler derriere un PC,j'ai tester avec beaucoup de monde ici mais tu peux pas etre au courant,on est pas dans la meme categorie,avec des caisses comme la tienne je m'endors au volant tellement ca avance pas ,maintenant ecoutes moi bien,qu'on se vanne qu'on se dise merde Ok,mais arrette tes insultes je suis pas ton pote et meme mes potes je les laisse pas faire,donc reste correct je te le dis gentillement; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 29 juin 2010 juniorrs a écrit:Pti Nico a écrit:juniorrs a écrit:je t'en merde pauvre type en attendent vient me rouler dessus avec ta grosse merde j'attend que sa des grandes gueules dans ton genre qui se la pete sans rien savoir prouver et oui resultat clio devant quesque tu veux mec c'est ainsi et ce meme en vitesses decaler et c'est une voiture française en plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!Tu peux mettre 4 moteurs dans ta clito pour pouvoir lui rouler dessus! Et encore je suis gentil !un gros moteur fase a ma merde tracasse qu'il vienne contre mon chassis de merde stock change pas de sujet,on parle perfs derive pas sur le chassis,et desolé,mais mon chassis n'a rien a craindre du tiens,pareil pas besoin de me branler ici comme toi,mais j'ai fait taire plein de monde coté chassis avec ma caisse,et puis pour toi pas besoin d'user ni mes pneus ni de forcer,j'ai juste a chatouiller pour te reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si un modo pouvais passer par la sa serai cool et de bannir au passage rsjunior sa serai nickel merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 29 juin 2010 juniorrs a écrit:Toni92 a écrit:Ecoutes moi bien grosse merde je t'ai insulté moi??? Alors ferme bien ta grande gueule de PD la oui je t'ai insulté,meme si je repond a tes post je t'ai jamais insulté,et desolé mais moi je roule pas dans des merdes comme toi qui rament,pour toi je pars en 6 a 100 si tu veux et je te coupe en deux branleurs avec ta caisse de merde jaune cocu.Sans rien prouver??? des barres trou du cul,contrairement a toi j'ai pas besoin de poster des videos et me branler derriere un PC,j'ai tester avec beaucoup de monde ici mais tu peux pas etre au courant,on est pas dans la meme categorie,avec des caisses comme la tienne je m'endors au volant tellement ca avance pas ,maintenant ecoutes moi bien,qu'on se vanne qu'on se dise merde Ok,mais arrette tes insultes je suis pas ton pote et meme mes potes je les laisse pas faire,donc reste correct je te le dis gentillementok papa ya pas de papa,ici avec qui que ca soit,et meme en live,j'ai jamais insulté ou manqué de respect,donc reste tranquille avec moi,parle autant que tu veux,mais reste correct avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Toni92 a écrit:juniorrs a écrit:Toni92 a écrit:Ecoutes moi bien grosse merde je t'ai insulté moi??? Alors ferme bien ta grande gueule de PD la oui je t'ai insulté,meme si je repond a tes post je t'ai jamais insulté,et desolé mais moi je roule pas dans des merdes comme toi qui rament,pour toi je pars en 6 a 100 si tu veux et je te coupe en deux branleurs avec ta caisse de merde jaune cocu.Sans rien prouver??? des barres trou du cul,contrairement a toi j'ai pas besoin de poster des videos et me branler derriere un PC,j'ai tester avec beaucoup de monde ici mais tu peux pas etre au courant,on est pas dans la meme categorie,avec des caisses comme la tienne je m'endors au volant tellement ca avance pas ,maintenant ecoutes moi bien,qu'on se vanne qu'on se dise merde Ok,mais arrette tes insultes je suis pas ton pote et meme mes potes je les laisse pas faire,donc reste correct je te le dis gentillementok papa ya pas de papa,ici avec qui que ca soit,et meme en live,j'ai jamais insulté ou manqué de respect,donc reste tranquille avec moi,parle autant que tu veux,mais reste correct avec moi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Toni92 a écrit:juniorrs a écrit:Pti Nico a écrit:juniorrs a écrit:je t'en merde pauvre type en attendent vient me rouler dessus avec ta grosse merde j'attend que sa des grandes gueules dans ton genre qui se la pete sans rien savoir prouver et oui resultat clio devant quesque tu veux mec c'est ainsi et ce meme en vitesses decaler et c'est une voiture française en plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!Tu peux mettre 4 moteurs dans ta clito pour pouvoir lui rouler dessus! Et encore je suis gentil !un gros moteur fase a ma merde tracasse qu'il vienne contre mon chassis de merde stock change pas de sujet,on parle perfs derive pas sur le chassis,et desolé,mais mon chassis n'a rien a craindre du tiens,pareil pas besoin de me branler ici comme toi,mais j'ai fait taire plein de monde coté chassis avec ma caisse,et puis pour toi pas besoin d'user ni mes pneus ni de forcer,j'ai juste a chatouiller pour te reprendre ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sérieux junior arrête de croire que tu as une Veyron, non je me trompe une Lambo la couleur de ta caisse est jaune donc bon... Mais t'as qu'une clio redescends sur terre un peu! Je suis sur que la caisse de Toni, que j'ai deja vu plusieurs fois est bien plus propre que la tienne... Et niveau chassis et moteur je pense qu'elle surpasse la tienne! Arrête de prendre les gens de haut, tu parles parce que t'es bien loin de tous ces gens, mais je suis sur une fois sur LC, CS ou autre lieu dans la région parisienne, tu fermerais bien ton clapet (et je suis gentil sur ce mot) comme il faut!Enfin bref, j'espere que les Belges ne sont pas tous comme ça parce que putain... Je plains votre pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cars95 a écrit:si un modo pouvais passer par la sa serai cool et de bannir au passage rsjunior sa serai nickel merci a euxIl n'y a pas de modo pour le moment, les gens en profite. Tu connais le proverbe:Quand le chat n'est pas là, les souris dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ta raison de t enflammer comme sa et provoquer, sa te donnera une bonne raison de pas venir en RP te faire rouler dessus avec ta nouvelle Rag chantilly liégeoise, la chantilly étant surement le sperm de mallo dont tu raffoles, après tu te trouves trop gros et lourd pour test, j sais, essay de résister a la tentation, du moins, avale pas la prochaine fois. tu m diras, c'est mallo qui te force, pour pas tacher la gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Putain quel gros naze il insiste en plus,aller bonne branlette avec ta clio je prefere m'arrette la avant que je m'enerve vraiment,et fais moi plaisir si un jour on se croise sur l'autoroute,tien bien le volant a deux main et ecarte toi le plus a droite possible pour eviter de te retourner quand je passerais a coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Figo77 a écrit:ta raison de t enflammer comme sa et provoquer, sa te donnera une bonne raison de pas venir en RP te faire rouler dessus avec ta nouvelle Rag chantilly liégeoise, la chantilly étant surement le sperm de mallo dont tu raffoles, après tu te trouves trop gros et lourd pour test, j sais, essay de résister a la tentation, du moins, avale pas la prochaine fois. tu m diras, c'est mallo qui te force, pour pas tacher la gta.non mais looooooooooool ,figo je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pti Nico a écrit:Sérieux junior arrête de croire que tu as une Veyron, non je me trompe une Lambo la couleur de ta caisse est jaune donc bon... Mais t'as qu'une clio redescends sur terre un peu! Je suis sur que la caisse de Toni, que j'ai deja vu plusieurs fois est bien plus propre que la tienne... Et niveau chassis et moteur je pense qu'elle surpasse la tienne! Arrête de prendre les gens de haut, tu parles parce que t'es bien loin de tous ces gens, mais je suis sur une fois sur LC, CS ou autre lieu dans la région parisienne, tu fermerais bien ton clapet (et je suis gentil sur ce mot) comme il faut!Enfin bref, j'espere que les Belges ne sont pas tous comme ça parce que putain... Je plains votre pays! ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Junior met un casque la prochaine fois que tu descend a paname!!quoique vaut mieux pas que tu descende en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Figo77 a écrit:ta raison de t enflammer comme sa et provoquer, sa te donnera une bonne raison de pas venir en RP te faire rouler dessus avec ta nouvelle Rag chantilly liégeoise, la chantilly étant surement le sperm de mallo dont tu raffoles, après tu te trouves trop gros et lourd pour test, j sais, essay de résister a la tentation, du moins, avale pas la prochaine fois. tu m diras, c'est mallo qui te force, pour pas tacher la gta.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 T@zoo a écrit:Junior met un casque la prochaine fois que tu descend a paname!!quoique vaut mieux pas que tu descende en fait!!!; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 juin 2010 juniorrs a écrit:Figo77 a écrit:ta raison de t enflammer comme sa et provoquer, sa te donnera une bonne raison de pas venir en RP te faire rouler dessus avec ta nouvelle Rag chantilly liégeoise, la chantilly étant surement le sperm de mallo dont tu raffoles, après tu te trouves trop gros et lourd pour test, j sais, essay de résister a la tentation, du moins, avale pas la prochaine fois. tu m diras, c'est mallo qui te force, pour pas tacher la gta.pauvre tapette de merde que t'es la , j'aurais rien a te prouver figure de figo , vos caisses rames de toute façon et tout le mondes le sais et sa sais constater avec je sais combient de videos pauvre typepuis serieux j'achete 2 caisses comme toi demain si je voudrais , seulement je m'eclate dans ma clio et pas que sa d'ailleurs mais sa ques que tu en sais hein ??? enfin amuse toi avec ton bac a merde abrutis et junior ferme ta gueule un peut pour voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 29 juin 2010 juniorrs a écrit:Pti Nico a écrit:Sérieux junior arrête de croire que tu as une Veyron, non je me trompe une Lambo la couleur de ta caisse est jaune donc bon... Mais t'as qu'une clio redescends sur terre un peu! Je suis sur que la caisse de Toni, que j'ai deja vu plusieurs fois est bien plus propre que la tienne... Et niveau chassis et moteur je pense qu'elle surpasse la tienne! Arrête de prendre les gens de haut, tu parles parce que t'es bien loin de tous ces gens, mais je suis sur une fois sur LC, CS ou autre lieu dans la région parisienne, tu fermerais bien ton clapet (et je suis gentil sur ce mot) comme il faut!Enfin bref, j'espere que les Belges ne sont pas tous comme ça parce que putain... Je plains votre pays! ecoute , je n'ai jamais dit que j'avais un avion vous prenner toujours tout a votres façon et on restera des connard donc pour l'etre reelement ban je vais le faire lol....prenner moi en grippe c'est cool façon je m'en branle bien...tu sais , trique pour trique tu es loin de me connaitre toi et t'es potes jsuis kdal un paysant comme vos zik gadje kenere de mouline...j'ai rien a te prouver tracasse pas pour moi....Bon écoute, que tu sois Belge, Asiatique, Schtoumpf prends des cours d'orthographe parce que là c'est chaud, même mon frère de 16ans s'exprime mieux que toi.Maintenant je m'en branle totalement de pas te connaitre, et heureusement pour moi parce que je pense que je me serais déjà jeter sous un train Je me "tracasse" pas du tout pour toi và, j'ai bien plus important dans ma vie tu vois, comparer à certaines personnes.@Tazoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 juin 2010 juniorrs a écrit:T@zoo a écrit:Junior met un casque la prochaine fois que tu descend a paname!!quoique vaut mieux pas que tu descende en fait!!!tracasse pas pour moi , le jours ou j'ai quelque chose , j'espere pour vous que vous sortez armer les mecs haha des barres, allez arrete tu va faire peur aux mec de paname mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cars95 a écrit:juniorrs a écrit:T@zoo a écrit:Junior met un casque la prochaine fois que tu descend a paname!!quoique vaut mieux pas que tu descende en fait!!!tracasse pas pour moi , le jours ou j'ai quelque chose , j'espere pour vous que vous sortez armer les mecshaha des barres, allez arrete tu va faire peur aux mec de paname mdrOh mais non, attention il va vous butez les mecs !!!!! Tazoo fait attention il pourrait t'arriver des bricoles! Il va te sortir une mitraillette Ketchup Mayo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 viens ta copine la pute de flic jean michel alias Mallo!la grosse pédale qui joue a cache cache quand il vient pour pas prendre des tartes dans sa gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pti Nico a écrit:cars95 a écrit:juniorrs a écrit:T@zoo a écrit:Junior met un casque la prochaine fois que tu descend a paname!!quoique vaut mieux pas que tu descende en fait!!!tracasse pas pour moi , le jours ou j'ai quelque chose , j'espere pour vous que vous sortez armer les mecshaha des barres, allez arrete tu va faire peur aux mec de paname mdrOh mais non, attention il va vous butez les mecs !!!!! Tazoo fait attention il pourrait t'arriver des bricoles! Il va te sortir une mitraillette Ketchup Mayo! Oh putin dès ce soir je met ma femme et mon chien dans l'avion direction le Mexique pour pas qu'il me trouve!! espece de trompette avec ta clio jaune Pipi!!jusue la je suis rester calme avec toi mais tu commence a mal parler ta trouvé a qui t'adresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'adore c'est le fils legitime de mallo combiné a Rambo,bon bah on sait qu'il y aura pas de test,enfin pas de test ni de tappe en auto ,par contre des fesséendes tappes il y en aura mais d'une autre facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et sa change quoi qui soit flic? serieux arrete avec tes provoque car ses clair que si tu descend un jour sur paname, y en a qui vont prendre leur pied a t'en foutre plein la gueule et un bonhomme se tape sans arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est chaud vos histoire...... fusillade pour une histoire d'opel vs renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vous avez raisons les mecs je suis trop con bon je stop la marre de votres diplomacie de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pop corn, glace, chichi pour ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 t'arrive trop tard desoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 des barres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mdrrrrrr MalloCUL le garde champêtre t'as Cru c'était Rick Hunter !!!!????Il est bon qu'a faire la circulation !!!Junior t'as juste une Clio Dci jaune d'oeuf avec un bruit d'essence (perso j'vois pas la dif) !!! Et j'suis sûre qu'une Clio dci 100cv reprog te ferais transpiré alors arrête de fabuléle jour ou vous allez dépasser les 250cv ce sera l'apocalypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je sais que les modos sont en vacances , mais là ça va trop loin ont est déjà à des années lumières du sujet !!!!! lol D'ailleurs je ne me rappel même plus du début !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Y-a pas de début ça a commencer depuis la naissance de Junior parait-il dans le gevaudan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ci ils y aurais que de ma faute , le fofo serais toujours pleins de concersation et autres seulement il n'y a casi plus rien appare des prises de tête partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je comprends pas pourquoi vous vous obstinés à raconté des conneries, une clio rs affuté ça marche , il n'y aucun doute la dessus , mais stock c'est une grosse merde une banale saxo 106 avec admi ligne c'est à coté et si les petites PSA ont un couple court 14.60 la rs est morte !!!!! Alors que la tienne comme celle de mallo stock avec ligne et vidage vous dérouillé des tonnes de caisses qui normalement devrait vous rabottez !!!!! D'ailleurs c'est étonnant la rag de mallo dérouillait des gta , et maintenant juniors avec ta clio est ce que tu est devant mallo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ben j'attend toujours t'es saxo 106 ext pour me passer devant LOL...Je suis venu full stock j'ai tester conte une opc et la 206 quant suis venu a cs , quesque j'en peux si elle va pas mal du tout et pourtant je doit avoir la meilleur des Rs non plus...De plus Mallo n'a jamais dit être devant des GTA avec sa rag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 juin 2010 guech je t assure que juju avec son 106 lui fait l amour a juniorr !!! son 2004 va bien mais j ai rien vue de louche comme mallo avec son ex rag ! ou la j ai des doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites