Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

clio williams vs kadett 16v

Messages recommandés

fait gaffe,je vire la clim depuis juillet,je vais avoir une vrai rag en grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le monde connait votre astuce !!!

Votre banc il sort pas cv genre une rag 150 peu être un peu plus , vous mettez des pièces et ensuite passge a 172.5 , d'ou l'idée d'inventé a oui ligne devil lol !!!!!

Arretez de prendre les gens pour des cons !!!!!!

Une rag stock c'est bien mais loin d'être un foudre de guerre !!! lol celle de mallo pourtant va pas trop mal !!!!

En plus vous ne vous rendez même pas compte comment les gens en face vont prendre vos dire !!!! exemple sinon vous allez pas comprendre lol !!!

La pince il a si je ne dit pas de bétise ligne admi plenium cale porte injecteurs gestion et peut être VM allégé pas sur !!!!! et mallo avec ligen 0.5cv il le tiens comment t'explique juniors !!!!!

Il a troué le planché pour que la pédale descende plus bas ????? Pas con , je vais essayé sur la ///M si je sort 321.5 je dirai que c'est mon silencieux !!!! PTDR

je sors j'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
pas de souci avec plaisir
on fera une video pour montrer ! du coup tu sera meme devant tous les belg avec leur calcul !!!


tranquil je serais quant meme rassurer qu'il soie devant moi avec se qu'il a comme pieces Wink

mais le premier resumer face a la gtc etais en ma faveur et en gros lol donc chaqu'un sont tour héhéhéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
tous le monde connait votre astuce !!!

Votre banc il sort pas cv genre une rag 150 peu être un peu plus , vous mettez des pièces et ensuite passge a 172.5 , d'ou l'idée d'inventé a oui ligne devil lol !!!!!

Arretez de prendre les gens pour des cons !!!!!!

Une rag stock c'est bien mais loin d'être un foudre de guerre !!! lol celle de mallo pourtant va pas trop mal !!!!

En plus vous ne vous rendez même pas compte comment les gens en face vont prendre vos dire !!!! exemple sinon vous allez pas comprendre lol !!!

La pince il a si je ne dit pas de bétise ligne admi plenium cale porte injecteurs gestion et peut être VM allégé pas sur !!!!! et mallo avec ligen 0.5cv il le tiens comment t'explique juniors !!!!!

Il a troué le planché pour que la pédale descende plus bas ????? Pas con , je vais essayé sur la ///M si je sort 321.5 je dirai que c'est mon silencieux !!!! PTDR

je sors j'en ai marre


qu'il aye de la pieces ou non les ch c'est les ch , personnes na tester avec l'ancienne de candellier de 172 et c'est bien dommage ça aurais pu vous prouver certains dires Wink

sur ce vous avez raison héhéhé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juniors t'es encore sur ce test avec le gtc si un jour je dis bien si un jour,on fait un relance tu vas vite te rendre compte que ma rs marche bien mieux que ca...

ps(c'est vrai que j'ai un prepa enorme,ligne admi,aac routier,gestion(md )
et si tu te limite a ca avec ta rag tu vas bien etre decu,entre nous j'espere que vas avoir un ebonne gestion sinon tu vas certainement moins bien marcher que la feu mallomobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je reste pas sur ce teste , je dit juste j'ai ete une fois devant par rapport a la gtc et chaqu'un sont tour donc tu me passe devant sa fera 1-1 lol...

ben je dit pas que tu a une enorme prepa , mais comparer a moi qui ai une rs3 toi une ps2 plus aac et gestion il serais logique que je soie derriere Wink

ben on verra une fois la rag finie comment elle ira...

mais façon tu veux pas faire a poid egaux donc on peux egalement oublier le teste entres nous c'est dommage , mais chaques fois que je suis monter c'etais toujours en ma defaveur appare contre ttc donc voila c'est chaques fois des discutions inutiles donc a rien et si c'est pour recommencer je prefere passer mon tours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste que je crois ta oublier !!

Sur ta 2004
vide
baquet (fait pas genre! )
jante superlegera

Donc arrête un peu avec ton poids ou remet la d' origine ;-)

ps 2 y a sans doute clim .. Donc pas si lège que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le teste contre la gtc ,j'etais full stock j'avais rien bouger non plus et pas mes roue non plus Wink

attend videe vous l'ete aussi ( mais sela dit c'est pour recuperer le poid , si je teste contre un de mon poids on testes a 2 vs 2 avec 25 kil de plus pour moi Wink je sais rester fairplay et je prefere le faire au moins je sais que j'ai pas besoin d'allegement )

baquet , tu les a vu c'est loins d'etre le tien , c'est 2 sabelt taurus renseigne toi sur le poids plus les fix tu fera une drole de tete Wink

les jantes , a ouais j'ai prix 15 metres c'est des jantes devil mdr.... (full prepa Wink lol )

la ps2 comme tu dit , vraneth a dit apparement la sienne es sans maintenant mais je me suis pas attardez dessus pas comme toi avec mes jantes ou autres Wink

donc pareil je cherche pas le dernier mot fais en de meme parceque tu teste regulierement avec du 15 toi on te dit rien lol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !!
Tu changera pas jusqu au bout !


Donc j ai qu un baquet ! Pas 2
avec fixation je gagne 12 kilo

Vue les siège de merde de Rag !


Toi tes comme mallo avec ligne sui fait rien gagne ...!
Retire tous ti Vera si ti perds pas ...! Tes 15,30m l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je dit pas que ton baquet es de la merde , je dit juste que tu peux te renseigner sur mes baquets....

C'est des taurus avec toutes les fix renseigne toi et dit moi ce que je gagne dessus....

Tu verra par toi même que je ne gagne pas ce que tu peux penser ...

Puis je n'ai jamais nie avoir gagner avec mes pièces non plus que je sache ci????

Mais c'est sûrement pas avec mes sièges que j'ai prix des mètres LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faites mal a la tete avec vos poid

putin chacun sa merde les garssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
vous faites mal a la tete avec vos poid

putin chacun sa merde les garssssss


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit il faut que steve vienne au rencard avec ses balance pour pese les voiture avec les persone pour bien equillibre le poid comme sa plus d excuses

et il faut aussi que quelqu un achette un banc mobile pour voir si les puissance sontt les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore ma clim,elle degage debut juillet!
le poids de ma rs ps2 sur CG 1045kg!
et j'ai vidée ma caisse une fois il ya 3ans,ca m'a trop fait chier je l'ai jamais refait depuis!
dc doit pas avoir grd chose entre ns juniors sur le poids d ela voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis qd tu auras ta rag,elle sera bien légére,on fera un 2vs1,tu veras avec le couple de camion de la rs comment tu es ds le sac....
pourquoi a ton avis tu reprends autant candelier ne 2vs1,ca caisse sort pas de couple 20.5mkg de couple...mais tres légere!
un moteur bien coupleux compensera mieux la surcharge qu'un autre(style candelier ou mallo par exemple)enfin faut deja piger ca,tt n'est histoire de de poids..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà cesi explique sela , sur ce je n'ai jamais dit te bouffer loin de la...

Mais juste arrêter de toujours déblatérer et j'aviserais de plus mètre de vidéo comprometente cepandent les testes que je met sont fais dans les règles et ce même a la frontière donc serais bien aussi de pas dénigrée toujours ce qu'on présente comme vidéo

Comme Mallo na jamais dit avoir la plus grosse GTA d'ailleurs la preuve en n'es qu'il a mît la vidéo avec la FRS devant lui c'est qui n'es pas aussi mytho il sais assumer quant il es derrière egalement...

Enfin j'espère que cette galere sur le fofo va un peux arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
et puis qd tu auras ta rag,elle sera bien légére,on fera un 2vs1,tu veras avec le couple de camion de la rs comment tu es ds le sac....
pourquoi a ton avis tu reprends autant candelier ne 2vs1,ca caisse sort pas de couple 20.5mkg de couple...mais tres légere!
un moteur bien coupleux compensera mieux la surcharge qu'un autre(style candelier ou mallo par exemple)enfin faut deja piger ca,tt n'est histoire de de poids..


je suis d'accord , et c'est bien le pourquoi je veux faire a poid égaux pour comparer reelement la puissence de la voiture et non pas être devant Grace au poids..

C'est bien pour la causse que je suis comme ça et c'est toujours prisse de tête a rien.. Et ça c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu en entier un post comme ça !! Je dis merci !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink

tien comme t'es la tu connais pas la configue de la wiwi contre benoit avec qui tu a tester...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu en entier un post comme ça !! Je dis merci !!! lol

j'avais oublié de te parler du débat la derniere fois je t'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme souviens seulement que la wiwi avait le rupteur d'origine et qu'elle marchait fort..... Fandjo pas de soucis !! Wink.... Ma kadett va rerouler très prochainement (ptit coup de motive ces derniers temps !!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...