Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Guech williams vs Djchomps Kadett GSI 16V

Messages recommandés

Invité
Moi j'ai deux questions concernant Mallo :

1) Pourquoi à chaque vidéo avec lui, c'est toujours lui qui donne le départ (3 2 gooooooo) ?

2) Avec la réputation de merde (qui ne connait pas Mallo sur les forums automobile), pourquoi il ne se fait pas oublier quelques temps (années) pour revenir sous un autre pseudo, et un autre comportement ?
Sans compter que vous (en parlant de ses potes), vous en rajouter une couche en faisait "ouais mais Mallo ..." en sortant peut-être bien des conneries, etc...
Ce serait peut-être mieux pour lui que vous évitiez de sortir son nom et de dire tout simplement que vous avez un pote qui...
Bon maintenant c'est foutu, tout le monde sait que Mallo a vendu sa Clio qui bouffe des avions de chasse pour une GTA qui bouffe des fusées.


Je rigole souvent quand j'entends des gars dire "ouais je suis d'origine, avec une boite à air, une ligne et une repro". Pourquoi ces gens se cache de la vérité et avouer ce qu'ils ont dans leur caisse ? Ces gens là ont vraiment honte à ce point des perfs de leur caisse ? Ils croient réellement avoir la plus grosse ?

Sans déconné, je me suis fait rouler dessus plus d'une fois, et je m'en contre fou, le principal a été que je passe une superbe soirée et de bien rigoler avec l'autre gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous le monde n'as pas cette mentalité et Mallo a une mentalité vraiment à part, et on peux même dire un problème psychologique vis a vis des tests et des autos... Donc tu ne pourra jamais comprendre la logique de Mallo.

Pour répondre à ta question, en belgique c'est lui qui organise les tests, il décide de tous...comme le truc de coupé a 200... et de pas tenir compte de l'ecart après, pareil pour le test en 1er lancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais euh... Mallo ne se serait pas présenté aux élections en Belgique par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu mallo fait pas tout et meme quand il est dans une voiture il dit pas coupe a 200 hein faut arrete les conneries quand meme parfois .
Mais aussi non il donne parfois le depart quand il est passagé comme ça c'est pas le conducteur qui a de l'avance mais enfin arretez de prendre les belges pour des cons et tous de moutons merci bien à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...