Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

147 GTA vs celica GT four st205 242ch

Messages recommandés

Ah ouai sur un autre fofo
j aurai :
calage d' arbre
pont court
et j en passe ....!

Pont court ça se verai direct avec d' autre caisse !
Calage ça se saurai dans le milieu des run tous de c est un jour !

Puis me faudrai tous ça pour tenir une Rag avec juste ligne ... ???
C est ouf la dif quand même ?

Donc pour dire autant de conneri forcément y a pas juste ligne ;-)

Quand pense tu ?


On se fou des autre caisse savoir de que ça donnerai contre mallo fallai qu il vien test pont barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Ah ouai sur un autre fofo
j aurai :
calage d' arbre
pont court
et j en passe ....!

Pont court ça se verai direct avec d' autre caisse !
Calage ça se saurai dans le milieu des run tous de c est un jour !

Puis me faudrai tous ça pour tenir une Rag avec juste ligne ... ???
C est ouf la dif quand même ?

Donc pour dire autant de conneri forcément y a pas juste ligne ;-)

Quand pense tu ?


On se fou des autre caisse savoir de que ça donnerai contre mallo fallai qu il vien test pont barre !


j'ai pas dit que tu avais quoi que ce soie ci ??

pour tenir une rag avec une ligne ??? OUI c'est tres bien possible...

j'ai tester contre une rs3 stock et ben je lui ai mit grave et ce n'es pas avec une ligne et une admis qu'il va me rattraper c'est un faite ( il y avais 40 metres a meme pas 190 et j'ai couper Wink )

tout ça pour dire , ci tu a une rag de 160 ch a la basse , tu peux deja preparer pour recuperer t'es chx plus les autres pour arriver a 180 passer , sasn savoir la courbe que tu aura aussi et ça tout le mondes sais qu'il n'y a pas que les chx qui comptes...

si mallo aurais ete preparer on l'aurais entendut aussi si tu va par la , seulement pas mal on vu sous sont capot et il a meme toujours le bi-mode pour te dire....

sela dit elle es toujours la les pari tiennes toujours Wink

mais je ne regardais pas a savoir si mallo etais devant ou pas que je sache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
steve.rs a écrit:
ils sont fort

et pour la gta qu il vienne en rp car moi aussi je suis stock
sa serais un bon match


Clair et net .


vien a la frontiere vendredi tu pourra tester contre ci tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon juniros on a pas le meme delire c'est trop technique votre truc!
et si c'est pour me pointer pour tester avec vous que vous me rajoutez un gars pour equilibrer la masse bah tu peux tjs te toucher mdr!!
c'est pas le meme trip du tout j'aime tester tt type de rapport mais il ya que le 60 en 2 et 3 a 100 en gros avec 190kmh max pour vous et aussi la rein des reprise lol,la 1er lancée(mention special pour tt peter sur sa voiture,embrayage,boite etc...)
enfin en m'inscrivant sur votre forum j'ai mieux compris votre mode penssée c'ets assez inscrutif mais pas du tt representatif des perfs d'une voiture!

voila pourquoi je vais pas me faire chier de monter sur la frontiere pour faire vos tests,si c'ets pour se marrer et faire les test a la mallo,tres peu pour moi!
et honnetement ne montés plus sur paris ou meme en france parce que au final il y aura tjs embrouille sur ls resultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
vraneth a écrit:
non il font le cumule des poids et la difference a la fin!
c'est vraimen bizarre comme truc mais bon


non comme dit astralet qui es déjà venu tester a J on fais les poids des personnes équitable et non la voiture...

D'ailleurs je n'ai jamais demander a faire en 1 vs 2...

C'est v
clair tu va tester avec Raglapince avec 40 kil en ta faveur et tester contre moi avec 40 kil en ta défaveur la donne sera complètement differantes et de la c'est un faite que l'on pourra pas dire oui mais je suis suis sur qu'un tel es devant toi ainsi...

Astralet es déjà venus et sur nos teste a poids égaux on sais tous a 5 mètres près de qui on ce trouve on fais le teste et hop les mètres y sont...

Vous vos testes n'ons rien de representatif du tout d'un a l'autre...

Enfin comme dit ci c'est pas a poids égaux ben je teste pas , je le fou de frimer parceque j'ai rouler sur une tel voiture avec autant de chx parceque ils étais 6 dedant moi tout seul ça n'a aucun sens surtout que j'aurais prix cher en 1 vs 1...

Enfin vous avez de drôles de façon de tester vous qui dites que c'est par amusement alors que c'est toujours la guerre pour une chose ou l'autre sur le fofo....


Fais un REGIME au lieu de faire chier tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
oui bon juniros on a pas le meme delire c'est trop technique votre truc!
et si c'est pour me pointer pour tester avec vous que vous me rajoutez un gars pour equilibrer la masse bah tu peux tjs te toucher mdr!!
c'est pas le meme trip du tout j'aime tester tt type de rapport mais il ya que le 60 en 2 et 3 a 100 en gros avec 190kmh max pour vous et aussi la rein des reprise lol,la 1er lancée(mention special pour tt peter sur sa voiture,embrayage,boite etc...)
enfin en m'inscrivant sur votre forum j'ai mieux compris votre mode penssée c'ets assez inscrutif mais pas du tt representatif des perfs d'une voiture!

voila pourquoi je vais pas me faire chier de monter sur la frontiere pour faire vos tests,si c'ets pour se marrer et faire les test a la mallo,tres peu pour moi!
et honnetement ne montés plus sur paris ou meme en france parce que au final il y aura tjs embrouille sur ls resultat!


donc ci tu prend 3 voitures qui vont de meme , tu met 60 kil de plus dans une et l'autre 60 de moins , vient pas me dire que les testes seront representatif quant meme??????

question de rapport de vitesses , encore ce week j'ai tirrer en 4 a 90 et 5 a 90 contre la celica et autres rapports d'ailleurs je vois pas pourquoi tu dit que l'on n'es pas comme ça ( le seul trucs c'est que 2 a 60 et 3 a 100 sont les testes represantatif et ce meme sur vos videos c'est les testes employer que je sache )

je suis venu a CS , j'ai tester contre une corsa OPC , tout les testes on ete fait en 2 a 50 et 3 a 90 " crois tu que l'on n'a fait des 2 a 70 ou 3 a 110 ????? " mais la dessus on n'a critiquer mes testes soidisent suis derriere que je prenais l'aspis et tout , alors que j'ai toujours les videos et ce n'es vraiement pas le cas...

si de la tu trouve que c'est nous qui ne sommes pas la pour le plaisirs et tirrer sur tout rapports et etre logique , et ben merde alors c'est quoi etre logique pour vous ? etre devant avec des kil en moins c'est representatif pour vous alors ??? tu trouve que tu montre la supperioriter de ton moteur face a un autre de meme puissances comme ça serieux ????

enfin il es clair que ci vos testes sont represantatif , rien ne vaux de monter tester contre des gas qui reagis comme toi , en attendant cassi toutes les fois ou je suis monter en france , j'etais defavoriser et personnes n'a cherchez a jouer sur les testes pour s'amuser...

j'ai tester contre ttc avec ça 206 c'est le seul qui a bien voulut ce refaire de bon testes a 2 vs 2 , tout les autres se sont casser en douce bien jouer hein les mecs qui ne font pas leurs vie la dessus mais qui n'ause pas retester Wink

tracasse , trouver la voiture a candellier et tester contre c'est 172 ch voir ce que vaux une bonne 172 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
juniorrs a écrit:
vraneth a écrit:
non il font le cumule des poids et la difference a la fin!
c'est vraimen bizarre comme truc mais bon


non comme dit astralet qui es déjà venu tester a J on fais les poids des personnes équitable et non la voiture...

D'ailleurs je n'ai jamais demander a faire en 1 vs 2...

C'est v
clair tu va tester avec Raglapince avec 40 kil en ta faveur et tester contre moi avec 40 kil en ta défaveur la donne sera complètement differantes et de la c'est un faite que l'on pourra pas dire oui mais je suis suis sur qu'un tel es devant toi ainsi...

Astralet es déjà venus et sur nos teste a poids égaux on sais tous a 5 mètres près de qui on ce trouve on fais le teste et hop les mètres y sont...

Vous vos testes n'ons rien de representatif du tout d'un a l'autre...

Enfin comme dit ci c'est pas a poids égaux ben je teste pas , je le fou de frimer parceque j'ai rouler sur une tel voiture avec autant de chx parceque ils étais 6 dedant moi tout seul ça n'a aucun sens surtout que j'aurais prix cher en 1 vs 1...

Enfin vous avez de drôles de façon de tester vous qui dites que c'est par amusement alors que c'est toujours la guerre pour une chose ou l'autre sur le fofo....


Fais un REGIME au lieu de faire chier tout le monde


soie plus fair play si tu joue pas ta vie sur les runs et que tu es la pour ton plaisir Wink

mais sela dit ça va dans un sens comme de l'autre ci tu es plus lourd on ajustes , enfin votres plaisir n'es pas la ainsi que vos resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je teste avec toi , 50 kil en ma defaveur ( mais personne n'en tien compte ) tu es une caisse devant moi

je teste contre un de tes potes , 50 kil en sa defaveur ( personnes n'en tien toujours compte ) je lui met ma caisse devant

tu teste contre lui un jour et suivant ce que ça a donner tu va dire , ben je suis devant de 2 caisses plus ou moins , tu teste avec 50 kil de plus pour toi ( mais personnes n'en tien toujours compte ) et bam il es devant....

c'est clair tout es juste et illogique vous avez raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai une caisse d'1t800, faut que je teste avec des clio à 5 dedans pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire quant il en n'es de reflechire pour des problèmes que vous vous prenner la tête tout le temps ici ben vous faux des médocs mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Vu que j'ai une caisse d'1t800, faut que je teste avec des clio à 5 dedans pour voir...


je parle de poids enbarquer...

Toi tu parle pour vraneth , qui serais fière de te coller au derrière étant avantager par le poids et la c'est un teste a la régulière pour lui...

Puis quant je parle de mètre a poids égaux on parles de meme voitures pour savoir ce que vaux vraiment t'es chx contre la même voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:


Topic sponsorisé par :




J'ADORE !!


LAUL arretez de vous prendre la tête et regler ca sur la route ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior y a quand meme un truc que je pige pas.
Pourquoi tu t'obstines a toujours revenir créer des topics ou tu sais très bien d'avance que cela partira en couille?
A l'époque de nos tests c'était parti en vrille,avec tes tests avec Lapince ça part en vrille,avec quasiment tous ceux avec qui tu tests ça part en vrille après sur le pc...
C'est dommage car lors des tests en face t'es pas comme ça,t'es meme un mec sympa.
Arrivé a un moment il ne te vient pas a l'esprit que le problème ne vient peut-être pas forcément que des autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dit pas le contraire , mais regarde bien a chaques fois que je poste quelque chose , mes testes sont de la merdes et ainsi de suite et on vien que pour critiquer...

pourtant comme tu dit on sais rencontree et je pense pas etre un connard a ce points , je demande juste un trucs et on me prend pour un connard parceque je suis avec mallo....

regarde la reaction avec lapince , c'est juste parceque mallo n'a pas fait un teste 1 vs 1 ou 2 vs 2 qu'il na pas voulut et me prendre pour un connard mais je suis pas mallo et j'ai rien avoir avec les testes qu'il a pu faire...

donc ci la plupart ce mettrais a ma place ils ferais de meme je pense....

mais je sais que bon tout le mondes a sa part des choses et j'en n'ai un peux aussi , mais bon que l'on soie un peux plus logique serais pas de refut non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant on avais Docteur Jeckyll et Mister Hyde, bah maintenant on as docteur Junior et Mister Mallo!!

dédoublement de personnalité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a causse de gas comme toi que pas mal du fofo ne tourne plus rond alors arrete de te prendre pour un coboye Wink je suis loin d'etre le seul qui ce prend la tete sur le fofo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
c'est a causse de gars comme toi que pas mal du fofo ne tourne plus rond alors arrete de te prendre pour un coboye je suis loin d'etre le seul qui ce prend la tete sur le fofo.....


pour certains t'en fait aussi parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de blabla pour rien !
Fais ta caisse la plus light possible, laisse bobonne à la maison et va tester !!!
Il y a pas de "vas-y montes avec lui pour équilibrer sinon tu vas me la mettre", chacun sa merde, vous êtes là pour tester, pas pour faire du transport en commun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire, tout ce balbla, inutile, a ce tripoter sur une clio, faut arréter sérieux, j veux méme pas déblaterer contre tout ce que t'a dit d'illogique, mais bon, fini ta clio et viens test avec les atmos en rp et on verra qui a la plus grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour finir c'est pas important tt ca,certe juniros tu fais des test en decalé,2 a 50 3 a80 ok mais pour toi et mallo qu'importe que le 2 a 60 et 3 a 100,la ou les rs sont le plus a l'aise...
enfin tu vois c'ets une question de mentalité!
au final candelier est devant toi mais plus leger donc au final il est derrire toi...
lapince est devant toi mais plus leger donc derriere toi etc...
moi je vois le truc arrivé,je suis plus leger si je suis pas devant je marche pas etc...
c'est cette mentalité de denigrer les caisses qui me derange,un peu comme mallo avec la m3 vs sa gta,pas terrible la m lol,enfin ....
on va pas parler pendant 10ans!et candelier a vendu sa caisse elle est tjs sur bethune mais le gars n'est pas trop run donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
oui pour finir c'est pas important tt ca,certe juniros tu fais des test en decalé,2 a 50 3 a80 ok mais pour toi et mallo qu'importe que le 2 a 60 et 3 a 100,la ou les rs sont le plus a l'aise...
enfin tu vois c'ets une question de mentalité!
au final candelier est devant toi mais plus leger donc au final il est derrire toi...
lapince est devant toi mais plus leger donc derriere toi etc...
moi je vois le truc arrivé,je suis plus leger si je suis pas devant je marche pas etc...
c'est cette mentalité de denigrer les caisses qui me derange,un peu comme mallo avec le m3 vs sa gta,pas terrible la m lol,enfin ....
on va pas parler pendant 10ans!et candelier a vendu sa caisse elle est tjs sur bethune mais le gars n'est pas trop run donc.....


non ou je serais le plus a l'aise serais le 2 a 70 et 3 a 110 mais ça tu doit le savoir....

puis c'est un faite que je me defend , quant je lis , oui je t'ai rouler dessus , il ta athomisser , t'es pulveriser , t'es loins derriere , il n'y a pas match entres vous , hou hou hou putain il te la mit profont et ainsi de suite... et ci c'est pas ça c'est ouais ta l'aspis , faux maigrire , chaqu'un sa merde et ainsi de suite ( alors que j'ai les videos et beaucoup ici essaie juste de casser les couilles et rien d'autre juste pour foutre la merde )

ben il es clair qu'il faux remettre les pandulles a l'heur , parceque en attendent il n'y a que ttc qui a fais de bon testes contre moi sinon tout le restes c'etais pour ma gueul mais ça tout le mondes evites ou dit que l'on critiques toujours tout...

encore une fois je suis pas mallo , ci il a envie de critiquer c'est sont choix , je vois pas ou moi je discute sur les dires de mallo avec la M
mais bon pareil on met tout dans le meme sac...

puis oui candellier serais derriere a poids egaux au total , mais je n'ai rien dit que du contraire j'ai meme dit a poids equilibrer des personnes il serais devant.... mais j'en peux rien ci tu a mal au ventre de reconnaitre que je serais devant a poids egaux des clio et passager , mais au moin la tu prouve que tu es capable d'etre devant juste avec la puissance de la voiture et non le poids comme beaucoup fon les malins... ( desoler j'ai pas besoins de frimer parceque j'ai passer un qui es 100 kil plus lourd que moi avec 10 ch de plus que moi dans sa clio Wink )

ci sa tu sais pas le reconnaitre j'en peux rien , mais c'est comme sa....

oui bien dommage que le nouveaux proprio n'es pas chaud parceque sa aurais ete de tres beaux match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
c'est cette mentalité de denigrer les caisses qui me derange,un peu comme mallo avec la m3 vs sa gta,pas terrible la m lol,enfin ....


Mallo a réussi à trouver une M3 cancéreuse pour que sa GTA passe devant?
Au risque de me répéter, n'importe quelle M3 est devant une 147GTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis etre devant ou derriere quelle importance , il n y a pas que les runs dans la

vie meme avec 60kgs de difference


cela ne vaut pas le coup de ce prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
juniorrs a écrit:
vraneth a écrit:
non il font le cumule des poids et la difference a la fin!
c'est vraimen bizarre comme truc mais bon


non comme dit astralet qui es déjà venu tester a J on fais les poids des personnes équitable et non la voiture...

D'ailleurs je n'ai jamais demander a faire en 1 vs 2...

C'est v
clair tu va tester avec Raglapince avec 40 kil en ta faveur et tester contre moi avec 40 kil en ta défaveur la donne sera complètement differantes et de la c'est un faite que l'on pourra pas dire oui mais je suis suis sur qu'un tel es devant toi ainsi...

Astralet es déjà venus et sur nos teste a poids égaux on sais tous a 5 mètres près de qui on ce trouve on fais le teste et hop les mètres y sont...

Vous vos testes n'ons rien de representatif du tout d'un a l'autre...

Enfin comme dit ci c'est pas a poids égaux ben je teste pas , je le fou de frimer parceque j'ai rouler sur une tel voiture avec autant de chx parceque ils étais 6 dedant moi tout seul ça n'a aucun sens surtout que j'aurais prix cher en 1 vs 1...

Enfin vous avez de drôles de façon de tester vous qui dites que c'est par amusement alors que c'est toujours la guerre pour une chose ou l'autre sur le fofo....


Fais un REGIME au lieu de faire chier tout le monde




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...