Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

147 GTA vs celica GT four st205 242ch

Messages recommandés

petit teste ce week entre la gta et la celica gt four

tous d'abord on test avec sa pression d'origine à 0.8 bar +-250ch
et ensuite à 1.15 bar +-300ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le coquin qui précharge lol
sinon sympa c'est rare comme bagnole
la gta va trés bien une valeur sure je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut encor venir faire un tour sur paris arretez de poster des videos ou vous etes loin devant ou c'est gagné d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant d'après ce qui ce dit c'est pas ci gagner que ça...

Mais bon que veux tu trouve toujours a discuter sur tout sur ce fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300cv le celica faut qu'il revois sa à la baisse, même beaucoup...mais il à l'air de bien marcher le gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Faut encor venir faire un tour sur paris arretez de poster des videos ou vous etes loin devant ou c'est gagné d'avance


Que insinue tu par la .? Que les voitures francaises vont mieu ? L'aise moi rire sur ce coup...

Mallo es déjà descendut plus d'une fois e a roulez sur casi tout le mondes , mais sela dit on fais une rencontre a la frontière ce weekends des caisses pour roulez sur Mallo tu peux venir... Et ci tu sais prend des GTA stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux les SENTINELS vous voulez pas apprendre à parler au lieu de poster des videos?

Juniorrs dit:

1/ "L'aise moi rire" au lieu de Laisse moi....

2/ "Que insinue tu" au lieu de Tu insinues quoi ?....

3/ "Ci" au lieu de Si....

4/ "Casi" au lieu de Quasi....

5/ "Sela" au lieu de Cela....

6/ "Ouvrier" au lieu de Ouvrir.... (Pour Tazoo)

7/ "Meter" au lieu de Mettez...

Vous avez un dictionnaire special?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça tu connais ton francais hehehehe sa c'est cool...

Seulement on n'es pas la pour les fautes mais pour les testes donc au lieux de discuter sur l'orthographe discute sur le teste... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de préciser comment la GTA est vidée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Ce serait bien de préciser comment la GTA est vidée Wink


juste banquettes arrière et roue de secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Pas besoin de discuter sur le test, tu peux aller discuté sur le fofo Team Liegoise...

Mal écrire c'est un manque de respect donc avant de parlé test apprends le français... Wink

Mais en attendant tu peux regarder ça

==> http://www.grapheine.com/bombaytv/publicite-fr-32f445cde4eef6e483c1b25b1d91079f.html


et ben ils y en n'a pas mal qui manques de respect alors...

Et de toutes façon ci ça t'interesse pas on ne ta pas demander de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
Elle pointait a combien la GTA dans les 2 vidéos ?


?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
NIKKO a écrit:
Elle pointait a combien la GTA dans les 2 vidéos ?


?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


plus de 210 mais je sais pas trop je demanderais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
deurf a écrit:
Ce serait bien de préciser comment la GTA est vidée Wink


juste banquettes arrière et roue de secours


Et on peut savoir pkoi c pas mis dans la vidéo?
pke du coup c pas une config "full stock" dans la vidéo...
Alala... impossible de ne pas tricher quelque part, si c pas malheureux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
juniorrs a écrit:
deurf a écrit:
Ce serait bien de préciser comment la GTA est vidée Wink


juste banquettes arrière et roue de secours


Et on peut savoir pkoi c pas mis dans la vidéo?
pke du coup c pas une config "full stock" dans la vidéo...
Alala... impossible de ne pas tricher quelque part, si c pas malheureux.....


voila je vient de sonner a mallo , ça GTA a le kits gros freins donc sans roue de secours et juste - 30 kil de banquettes, et la celica poids des personnes -20 kil voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En language Belge "A LA BASSE" veut dire "A LA BASE"

La minute Française Powered by THE SENTINEL

elles font le regime Ducan vos caisses !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait a poid egaux comme on peux mais on le fait

seulement quant on montes chez vous , c'est des conneries


enfin bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale vous nous prennez pour des cons ..............!!!


la derniere fois contre mallo on etait 2 dans ma caisse lui seule !

il a reussi a dire con etait plus lege que lui ..........

donc maintenent chaqu un ca merde !! et dieu pour tous ;-)



et la encore avec la gta vous recommencez alors stp !!


ps les belg faite un regime pour venir teste ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 0.8b à 1.15b 50cv mouai , de plus entre les 2 pression aucune différence c'est le rabotage party tour lol !!!!

La GTA va très bien mais c'est même étonnant comparé à une caisse de 300cv mais je pense que la gt four est vraiment dans les 210 cv !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
normale vous nous prennez pour des cons ..............!!!


la derniere fois contre mallo on etait 2 dans ma caisse lui seule !

il a reussi a dire con etait plus lege que lui ..........

donc maintenent chaqu un ca merde !! et dieu pour tous ;-)



et la encore avec la gta vous recommencez alors stp !!


ps les belg faite un regime pour venir teste ;-)


met pas tout le mondes dans le meme sac...

j'ai bien tester en ma defaveur quant suis monter et ce contre toi et dylon tu crois que ça ma deranger???

seulement avec la mauvaise foie que tu a , tu a meme pas ete capable de venir tester contre moi a poids egaux preuve en n'es que l'ons ne recommence en rien , sela dit t'avais peux etre peur que je soie trop proche de toi avec ta rag reputer

sela dit tracasse j'aurai pas besoin de faire un regime pour te rouler dessus quant ma rag sera faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Déjà 0.8b à 1.15b 50cv mouai , de plus entre les 2 pression aucune différence c'est le rabotage party tour lol !!!!

La GTA va très bien mais c'est même étonnant comparé à une caisse de 300cv mais je pense que la gt four est vraiment dans les 210 cv !!!!!


elle a sorti 273 ch a 1 bar et sur un bon banc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr juniorr

je veu pas etre mechant mais regarde la video y avai alle 40 kilo ..pour etre gentil ...... perso m en balance !

tu veu je nique de l essence ... ou radar pour rien ..... je t est mis grave ....... meme a 2 dans ma caisse je serai encore devant !!!

meme totoff etait la il ma dit sur la pointe y avai facile 3 a 4 caisse ....!!

tu veu je mette le frein a main aussi ???

fait la rag prepa et on vera si tu met des bus ....... vue que la stock ca se tappe avec moi ok ? !!!
la prepa comme tu veu c est 2 a 3 bus on est d accod ??

je peu deja te dire qu il y seron jamais en atmo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
mdr juniorr

je veu pas etre mechant mais regarde la video y avai alle 40 kilo ..pour etre gentil ...... perso m en balance !

tu veu je nique de l essence ... ou radar pour rien ..... je t est mis grave ....... meme a 2 dans ma caisse je serai encore devant !!!

meme totoff etait la il ma dit sur la pointe y avai facile 3 a 4 caisse ....!!

tu veu je mette le frein a main aussi ???

fait la rag prepa et on vera si tu met des bus ....... vue que la stock ca se tappe avec moi ok ? !!!
la prepa comme tu veu c est 2 a 3 bus on est d accod ??

je peu deja te dire qu il y seron jamais en atmo !!!!


façon je testerais avec toi que quant c'est a poid egaux vu que tu a fait le mal honaite envers moi et te barrer sans meme dire aurevoir d'un coup d'un seul...

40 kil pour etre gentil c'est un faite oui....

meme a 2 mieux vaux pour toi lol mais tu sais impertinament bien que tu m'aurais pas mis autant c'est un faite , mais oublie pas que j'ai que ligne admis Wink

on verra ce que ça donne prepa t'en fais pas en tout cas je ne gagnerais pas qu'une caisse on n'es d'accord aussi hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j espere bien que tu gagnera plus !!!
j espere tu me roulera dessu !! se serai tous le bien que je te souhaite !

mais si c est pas le cas je serai le premiere a me foutre de ta gueule aussi !!

vue tous se que tu dit sur les francais ;-)


et quand tu veu contre ta 2004 prepa ou non abres ou pas a 2 dans ma caisse (parcontre remette les jantes d origine .......)

perso j ai rien contre toi en personne juste sur les dire que ta sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais....

-20 kil de roue de secours , banquettes - 20 kil , toi 65 kil , ta copine 55 kil

moi , -25 kil de banquette , moi 100 kil , ma copine 65kil

donc rien que la on n'a 60 kil d'ecart...

et sur un 2 a 60 tu a pas loin de 10 metres , donc je trouve que ça valais la peine de tester surtout que je te l'avais demander mais toi tu es parti d'un coup tranquil sans rien dire...

enfin bon voila pourquoi ça cree des conflit mais bon tranquillou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
bas j espere bien que tu gagnera plus !!!
j espere tu me roulera dessu !! se serai tous le bien que je te souhaite !

mais si c est pas le cas je serai le premiere a me foutre de ta gueule aussi !!

vue tous se que tu dit sur les francais ;-)


et quand tu veu contre ta 2004 prepa ou non abres ou pas a 2 dans ma caisse (parcontre remette les jantes d origine .......)

perso j ai rien contre toi en personne juste sur les dire que ta sur le fofo


c'est sur j'en n'ai sur tous les français , c'est pour ça que je vient tester contre lol.... ( entres certains qui sont prise de tete et les autres je sais faire une diffs pas comme vous , une fois que l'on n'es pot avec mallo fini on n'es de la merde )

tracasse , ci je gagne que 5 metres je rigolerais moi meme Wink

pareil toi tes sieges , alors vu que moi je gagne rien sur mes sieges Wink

mais tracasse je passeraias avec la rag vu que pour toi tout es jouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
tu sais....

-20 kil de roue de secours , banquettes - 20 kil , toi 65 kil , ta copine 55 kil

moi , -25 kil de banquette , moi 100 kil , ma copine 65kil

donc rien que la on n'a 60 kil d'ecart...

et sur un 2 a 60 tu a pas loin de 10 metres , donc je trouve que ça valais la peine de tester surtout que je te l'avais demander mais toi tu es parti d'un coup tranquil sans rien dire...

enfin bon voila pourquoi ça cree des conflit mais bon tranquillou...


en belg
il sont pas les meme banc !-15ch
pas les meme balance ....
les siege baquet son plus lourd que d origine .....
mais tranquille un .... ;-)
bref derriere c est derriere !

ta commence a demonte la rag ? a savoir koi faire ?

ps pour ton info la rag na pas de roue secour m enfin bon ..... !! ta oublie j avai 2 bombe anti creveson a la place d une .... ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior j'arrive pas a comprendre ton acharnement avec lapince!
c'est de la jalousie, t'aimerais que ton auto marche comme la sienne??
je comprend pas bien...


au lieu de promettre des raclées, termine ta rag, sort la et une fois que tu sera devant tu pourra te foutre de sa gueule, (pour le moment tu peux pas!!)
si c'est pas le cas attends toi a une sacrée rafale de rigolade a ton sujet avec tout ce que tu promet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est le bon vieux MALLO au volant de la GTA LA?????PTDR

je l'aurai reconnu sans le voir avec ces 1 2 3 GOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

dites a votre concuren de faire le 1 2 3 GOOOOOOOO!!!!!!!! la prochaine foi tu verra le resultat sera legerement decalé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je comprends cette entetement,pour moi pour eviter vos probleme de poids c'est 1 vs 1 pas de copilote...apres chaqu'un sa merde!
Bon franchement juniros sur les videos il ya plus de 10m!

apres soit toi aussi honnete,ne sort pas que tu as juste ligne et admi....comparé a une rag ou une rs2,rs1,tu as la cale rs(injecteur),3y,vidée,jante légére,ligne decata,admi=voila ta vrai config'
rag la pince n'a pas de pont court ou poulie reglable des aac(heuresement qu'elle est reglable)comme peut le dire mallo!
arrete aussi de te faire monter la tete par jeanmi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
juniorrs a écrit:
tu sais....

-20 kil de roue de secours , banquettes - 20 kil , toi 65 kil , ta copine 55 kil

moi , -25 kil de banquette , moi 100 kil , ma copine 65kil

donc rien que la on n'a 60 kil d'ecart...

et sur un 2 a 60 tu a pas loin de 10 metres , donc je trouve que ça valais la peine de tester surtout que je te l'avais demander mais toi tu es parti d'un coup tranquil sans rien dire...

enfin bon voila pourquoi ça cree des conflit mais bon tranquillou...


en belg
il sont pas les meme banc !-15ch
pas les meme balance ....
les siege baquet son plus lourd que d origine .....
mais tranquille un .... ;-)
bref derriere c est derriere !

ta commence a demonte la rag ? a savoir koi faire ?

ps pour ton info la rag na pas de roue secour m enfin bon ..... !! ta oublie j avai 2 bombe anti creveson a la place d une .... ! hihihi


ba on verra une fois la rag finie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
speed2000 a écrit:
Faut encor venir faire un tour sur paris arretez de poster des videos ou vous etes loin devant ou c'est gagné d'avance


Que insinue tu par la .? Que les voitures francaises vont mieu ? L'aise moi rire sur ce coup...

Mallo es déjà descendut plus d'une fois e a roulez sur casi tout le mondes , mais sela dit on fais une rencontre a la frontière ce weekends des caisses pour roulez sur Mallo tu peux venir... Et ci tu sais prend des GTA stock...



Du clients sérieux pour mon Slk? ma caisse a besoin de ce dégourdir les roue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Junior j'arrive pas a comprendre ton acharnement avec lapince!
c'est de la jalousie, t'aimerais que ton auto marche comme la sienne??
je comprend pas bien...


au lieu de promettre des raclées, termine ta rag, sort la et une fois que tu sera devant tu pourra te foutre de sa gueule, (pour le moment tu peux pas!!)
si c'est pas le cas attends toi a une sacrée rafale de rigolade a ton sujet avec tout ce que tu promet!!


non du tout , j'ai deja une rag qui va comme la sienne donc je voie pas d'ou je devrais etre jaloux...

ben on parles de choses et autres je ne m'acharne pas sur le sujet , appare le faite que j'aurais voulut avoir mon teste mais la fini on c' debiner donc bon pourquoi venir discuter ci on n'es meme pas capable d'etre honnete , chaqu'uns es differants mais la je comprend mieux pourquoi il dit que l'on va tester et apres hop tu le voie plus , mais je suis pas mallo , j'essaie d'etre courtois et lui ne rend pas la monnaie je vois pas ou j'ai ete mal honnete envers lui pour ce barrer comme ça ( ha oui les flaches et usser de l'essence surtout qu'il es parti tester sur LC mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
moi aussi je comprends cette entetement,pour moi pour eviter vos probleme de poids c'est 1 vs 1 pas de copilote...apres chaqu'un sa merde!
Bon franchement juniros sur les videos il ya plus de 10m!

apres soit toi aussi honnete,ne sort pas que tu as juste ligne et admi....comparé a une rag ou une rs2,rs1,tu as la cale rs(injecteur),3y,vidée,jante légére,ligne decata,admi=voila ta vrai config'
rag la pince n'a pas de pont court ou poulie reglable des aac(heuresement qu'elle est reglable)comme peut le dire mallo!
arrete aussi de te faire monter la tete par jeanmi lol


ben oui , pourquoi pas...

sela dit je suis parti bien plus lourd , j'ai pas discuter suis monter dans ma voiture en lui dissent apres on fais a poid egaux hein sur ce il me repond ok ok pas de probleme , pour une fois revenus il ce barre comme ça...

je vois pas ou j'ai ete illogique ou meme ce qui aurais gener de faire le teste ( comme je dit je suis pas mallo ) mais bon façon c'est toujours la meme choses " dire d'avoir la plus grosse parceque tu es favoriser par le poids ou autres , pour moi n'es pas une victoire honnete ou meme logique face a la meme voiture " donc comme vous dites c'est de l'amusement donc pourquoi pas le faire pour comparer la vrais valeurs des voitures... ( mais je sais tres bien que j'aurais ete derriere , je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire Wink )

dire quoi ???? que j'ai un 3y ou meme la calle rs ??? non mais attend c'est d'orrigine ça , on ne parle pas non plus qui fais 100 kil de moins avec ça rag alors...

ce qui ferais a poid egaux dans les voitures , plus metres 80 100 kil de diffs en plus pour lui pour recuperer le poids de la mienne tu peux faire le calcule , et demande a candellier ce que fais 120 kil de diffs ( sur un teste il me met 15,20 metres il prend mon passager avec lui , et je suis 3/4 de ma caisse devant , a savoir que je fais 100 kil candellier 65 et yo 63 donc 28 kil en ma faveur ce qui ferais qu'il reprendrais 5 metres et me metrais une demi caisse ) et la raglapince ne me met pas 100 metres avec plus de 40 kil d'ecart en ma defaveur.... Wink

mon vidage , ben il a de meme... mais c'est pas prepa puis on ajuste toujours les poids avec mallo tu doit le savoir Wink je l'ai enlever parceque je fais mon poids donc plus facile a metre a egaliter....
ligne admis comme j'ai dit , jantes legere ok ci pour vous c'est une prepa

mais raglapince a vu mes baquets ci tu va par la , et ça na rien avoir avec sont baquet de 5 kil , sela dit vous pouvez vous renseigner pour savoir ce que pése les sieges avec toutes les fix et tout Wink voir ci je gagne je les ai acheter pour la beauter non pour le poids sinon ce n'ai pas ceux la que j'aurais acheter c'est un faite....

donc je vois pas ou je me fait monter par mallo , faux juste etre un peux plus logique....

enfin soit passont a autre choses et revenont au sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud le topic .
Marchent bien les caisses , la celica , probablement moins qu'annonce malgre ce ''scrore ''au banc , il faudrait vraiment bien re tester avec quelques caisses de la RP pour voir .
Genre une .. OPel Astra ......

En tout cas belle video les mecs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dsl juniros chaqu'un sa merde 1 vs 1 et le reste bah ecoute qd tu auras ta rag en mode route,bah tu seras plus leger que tout le monde ce qui va te permettre de taper ds la categorie superieur!
apres faut que vous comprenez qques chose en france on a pas cette culture d'equilibrer le poids des caisses avnt les tests!
La tu es derriere lapince aulieu de nous sortir bah fallait tester en 2 vs 1,fait une gestion a ta 2004 comme ca tu auras tt les pieces que lapince a sur sa rag,du poids en plus certe mais des chx en plus aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parle de poids embarque pas le poids des voitures , car alors je me dis pauvre mec avec sa uno pour etre au poids d'une s4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il font le cumule des poids et la difference a la fin!
c'est vraimen bizarre comme truc mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont fort

et pour la gta qu il vienne en rp car moi aussi je suis stock
sa serais un bon match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
ils sont fort

et pour la gta qu il vienne en rp car moi aussi je suis stock
sa serais un bon match


Clair et net .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
non il font le cumule des poids et la difference a la fin!
c'est vraimen bizarre comme truc mais bon


non comme dit astralet qui es déjà venu tester a J on fais les poids des personnes équitable et non la voiture...

D'ailleurs je n'ai jamais demander a faire en 1 vs 2...

C'est v
clair tu va tester avec Raglapince avec 40 kil en ta faveur et tester contre moi avec 40 kil en ta défaveur la donne sera complètement differantes et de la c'est un faite que l'on pourra pas dire oui mais je suis suis sur qu'un tel es devant toi ainsi...

Astralet es déjà venus et sur nos teste a poids égaux on sais tous a 5 mètres près de qui on ce trouve on fais le teste et hop les mètres y sont...

Vous vos testes n'ons rien de representatif du tout d'un a l'autre...

Enfin comme dit ci c'est pas a poids égaux ben je teste pas , je le fou de frimer parceque j'ai rouler sur une tel voiture avec autant de chx parceque ils étais 6 dedant moi tout seul ça n'a aucun sens surtout que j'aurais prix cher en 1 vs 1...

Enfin vous avez de drôles de façon de tester vous qui dites que c'est par amusement alors que c'est toujours la guerre pour une chose ou l'autre sur le fofo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...