Jawad781 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Va falloir vider toi aussi si tu veux suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah dans ce cas j'ai du rater un épisode sur la Chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 non ta rien rater elle a etais vendu hier soir marre de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Marre de ramer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Nan il a pris mieux que sa, une zx volcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jawad78 a écrit:Nan il a pris mieux que sa, une zx volcane eruption volcanique , c'est clair qu'il ya pas mieux pour faire transpirer la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 23 juin 2010 isma_8 a écrit:Cet été les Opel atmo seront de sortie donc avis aux amateursy compris pour les 1.6l, ya pas que les 2.0l chez pepel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 frotman m'obige pas a sortir la td tiens sa tombe bien faut qu'on test avec mon 1.5td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sans probleme, vendredi prochain car ce week end pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonbers on a dit atmo pas turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ce n'est que un malheureux 1L5 td de 68 chev tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Impec pour ce post ! fabigsi a écrit:voilà nous sommes sur le point d'organisé avec la colaboration des "propuls-friends" un OPEL TREFFEN en wallonie!!! --> http://www.propuls-friends.be/ LIEU: à GRAND-HALLEUX (BELGIQUE) --> http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=32MzNycTQ2Njk4MTBjTlRBdU16STFNdz09Y05TNDVNRGMzTmc9PQ==&showHRT=&showHRT=&showHRT= DATES: le WE du 10 et 11 juillet 2010 donc le rasso aura lieu dans un de mes champs de +- 10hectares!!! divers choses vont etre au programme: -balades dans toute la région! arret oblige le plus bo circuit du monde FRANCORCHAMPS!!! + divers superbe endroits... -pains saucisses non stop!!! -camping sur place dans le champs!!! VOILA l'horaire définitif!!! Samedi 10 juillet 2010: Début: 10h balade: à partir de 14h Souper (Barbeuk): à partir de 18h (sous reservation) THEMIS Groupe rock (super!): 20h +3 autres groupes qui seront sur l'afficheDJ OXYGEN + Kary-R: 00h Dimanche 11 juillet 2010 déjeuner: 10h Jeux "type intervillage" (avec piscine geante!!!): 13h + concours de la plus belle VW et OPEL (recentes, année 90, old) + 2 groupes musicalesle tout animé par "oxygen", pain saucisse, bar... NON STOP Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dylon et Fab les mascottes de l'évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Si la golf arrive jusque la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il me semble que Fab a un plateau au cas ou, comme ça Dylon aura une bonne raison de lui faire l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et sinon on verra donc jamais les vidéos contre Pompon et contre Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je crois que c'est moi qui ai filmer je crois lol mdr je completement zappé mes bon la dedette a fin donc je pense que il y aura une rencontre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui c'est toi qui a filmé,et c'est moi qui faisait la voiture balais pour prendre les meilleurs plans de film,alors j'aurais bien aimé les voir aussi sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazde 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 les vidéos contre Pompon et contre Michel sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 passe nous ramener ton insigna opc et promis je poste la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites