Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toni92

KADETT(FAB) vs GOLF(Dylon)

Messages recommandés

Toni92 a écrit:
Ok alors la meme pour toi tes potes la bouclent et nous on se calmera,parce que desolé mais c'est qui qui est arrivé sur ce post pour dire que la video c'est de la merde,pas nous en tout cas

pkoi tes vnr moi pas rare quand je me vnr mais ya pas lieu quand on a deja vu les personne a qui on parle apres si ces pour autre chose

bonbers a écrit:
dylon a écrit:
bonbers a écrit:
dylon a écrit:
fabastra a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
isma_8 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devant

Petit un si tu parle des RDV des samedi tu remarqueras que la plupart des Opel présente, sont des turbo, c'est pas tout à fait la même catégorie que l'aspirateur de ton pote Dyson, mais ce n'est qu'un point de détail.

Petit deux, quand on voit comment il fait des aspi d'enculés, c'est normal de refuser de tirer contre lui, ca n'a rien a voir avec le fait d'etre opeliste, c'est une simple question de bon sens.

On est là pour "s'amuser" pas pour jouer sa vie coute que coute, ca reste du run, pas du Nascar.

ecoute c'est que des turbo comme tu dis nous on veux des atmo et c'est ce qu'on cherche depui biento 8 moi donc je vois pas pourquoi tu me sort il ya que des turbo de present et tu m'excusera mais mise a par le turbo a toni qui se debrouille pas mal le reste c'est pas du tout de la reussite bombers mazde et toni pourons meme te le confirmé mais tu n'es pas du coin pour le voir enfin brefff inutile de parler avec vous vous allez toujours sur d'autre sujet qui son inutile

écoutes des T16 opels il y en a eu depuis longtemps donc si ça fait 3 jours que t'es sorti du nid, c'est clair que t'as pas encore du voir grand chose, mais tu va en voir encore et de toutes les couleurs , bref 164cv pour l'instant avec la cale , je vais l'enlever dans l'espoir de tutoyer une puissance tournant autour de 180-190cv, ça sera pas mal pour un moteur de merde juste démuselé , on verra ce que ça donne hein dylon

mes sa va etre sa dison,comme tu la dis on va
te tabasser et t'enculer et te retabasser et te re enculer et apres un ptit café pour que sa passe mieux

je pence qu'il c'est ce débrouiller tous seule comme l'autre foi pas besoin de médiateur a son age

toi apparament t'en a besoin

la preuve

Dylon si tu crois que je suis enervé la sur ce post tu te trompes,quand dis dans l'autre message quon se calmera,c'est dans le sens plus repondre ou parler pour rien dire,toi l'autre jour tu m'as enervé en live si je dois m'enervé c'est pas derriere un ecran

T@zoo a écrit:
poutin c'est encore le bourdel sour cé post do caralho!!

rhaaa fooodase que puta do caralho chou bourdel dou merda,moi je ma vé partir dichi avec ma viatura jou né marre merda

moi ma corsa a faim de gti ......
en plus ces un swap comme toi et en plus stock comme toi

c'est marrant de parler autant pour en fait rien dire, moi j'été la vendredi dernier et personne a eu les couilles de vouloir tester contre ma vieille auto

Fred

Toni92 a écrit:
En tout cas sans etre mechant,je sais qu'il y en a qui sont pas la ou qui travaillent,mais il y a eut 100 visites par contre pas beaucoup de reponses,si ca a avait eté l'inverse la golf devant j'imagine meme pas le nombre de reponse

11 Pages, 157 Messages (158 maintenant), en 1 journée et demi !

Bon bah ça c'est fait LaughingWink Au moins on parle d'Opel et pas en mal Smile

Fredcupra4 a écrit:
c'est marrant de parler autant pour en fait rien dire, moi j'été la vendredi dernier et personne a eu les couilles de vouloir tester contre ma vieille auto

Fred

il faut le dire que le temps etais pas de la parti malheureusement car sinon des clients il manque pas

dommage pour toi vu les bornes que ta fais

t'avais ka regardez la meteo la prochaine fois

bonbers a écrit:
Fredcupra4 a écrit:

Fred

il faut le dire que le temps etais pas de la parti malheureusement car sinon des clients il manque pas

dommage pour toi vu les bornes que ta fais

t'avais ka regardez la meteo la prochaine fois

Quand on veux test on test , on s'en fout du tps beaucoup de bla bla pour pas grd chose meme a 3 dans mon auto contre une autre seul ils ont pas vouluent, je me marre

Fred

fabastra a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
isma_8 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devant

Petit un si tu parle des RDV des samedi tu remarqueras que la plupart des Opel présente, sont des turbo, c'est pas tout à fait la même catégorie que l'aspirateur de ton pote Dyson, mais ce n'est qu'un point de détail.

Petit deux, quand on voit comment il fait des aspi d'enculés, c'est normal de refuser de tirer contre lui, ca n'a rien a voir avec le fait d'etre opeliste, c'est une simple question de bon sens.

On est là pour "s'amuser" pas pour jouer sa vie coute que coute, ca reste du run, pas du Nascar.

ecoute c'est que des turbo comme tu dis nous on veux des atmo et c'est ce qu'on cherche depui biento 8 moi donc je vois pas pourquoi tu me sort il ya que des turbo de present et tu m'excusera mais mise a par le turbo a toni qui se debrouille pas mal le reste c'est pas du tout de la reussite bombers mazde et toni pourons meme te le confirmé mais tu n'es pas du coin pour le voir enfin brefff inutile de parler avec vous vous allez toujours sur d'autre sujet qui son inutile

écoutes des T16 opels il y en a eu depuis longtemps donc si ça fait 3 jours que t'es sorti du nid, c'est clair que t'as pas encore du voir grand chose, mais tu va en voir encore et de toutes les couleurs , bref 164cv pour l'instant avec la cale , je vais l'enlever dans l'espoir de tutoyer une puissance tournant autour de 180-190cv, ça sera pas mal pour un moteur de merde juste démuselé , on verra ce que ça donne hein dylon

je parle de ceux qui sont a lC mise a par des opc ki passe de temps en temps il y en a plus beaucoup en se moment et j'ai jamais parler de ceux qui sont sorti depuis 20 ans je parle de ce que moi j'ai vu au long de c'est 2 3 derniere année

bonbers a écrit:
isma_8 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:

T'es gentil, je mettais les pieds à V et LC alors que t'avais encore des roulettes à ton vélo donc j'ai pas spécialement besoin de la confirmation de qui que ce soit ici.

Pour les autres turbo "qui ne sont pas des réussites" et que visiblement tu ne connais même pas, essayez juste de les prendre aspi pour rigoler.

Pour le reste je n'ai fait que repondre à tes pseudo arguments en bois, donc je me demande qui part le plus sur un autre sujet et surtout qui est les plus inutile.

ecoute pantoufle quand je mettez tes tappes en corsa t16 tu etais encore sur le banc de l'ecole,pareil quand jawad mettez des tappe en t16 pareil donc qiu'est ce que tu parle gros
ferme ta bouche quand tu sais rien gros. je vais commencer a devenir insolent si sa continu

il t'arrive quoi bombers reste calme a croire je cherche a m'embrouiller vous savez pas rester zen ou quoi

serieux les gars arreter vos délire vous étes plus la pour vous embrouillé qu'autre chose si comme vous le dite vous avez quelque chose contre moi venez me voir on éclairci sa a LC vous dite des truks que j'ai pas dit et bombers tes la tu t'enerve pour rien sachant qu'on se connait et que tu c'est ce que je pense alors franchement les gars si c'est sa votre délire ba beau franchement dès qu'on dit le mots opel vous vous enervé c'est grave quand meme

piniouf_TDI a écrit:
bonbers a écrit:
isma_8 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:

T'es gentil, je mettais les pieds à V et LC alors que t'avais encore des roulettes à ton vélo donc j'ai pas spécialement besoin de la confirmation de qui que ce soit ici.

Pour les autres turbo "qui ne sont pas des réussites" et que visiblement tu ne connais même pas, essayez juste de les prendre aspi pour rigoler.

Pour le reste je n'ai fait que repondre à tes pseudo arguments en bois, donc je me demande qui part le plus sur un autre sujet et surtout qui est les plus inutile.

ecoute pantoufle quand je mettez tes tappes en corsa t16 tu etais encore sur le banc de l'ecole,pareil quand jawad mettez des tappe en t16 pareil donc qiu'est ce que tu parle gros
ferme ta bouche quand tu sais rien gros. je vais commencer a devenir insolent si sa continu

il t'arrive quoi bombers reste calme a croire je cherche a m'embrouiller vous savez pas rester zen ou quoi

alors arrete de parlez pour rien dire au lieu de raconter des connerie a 2 balles

piniouf_TDI a écrit:
serieux les gars arreter vos délire vous étes plus la pour vous embrouillé qu'autre chose si comme vous le dite vous avez quelque chose contre moi venez me voir on éclairci sa a LC vous dite des truks que j'ai pas dit et bombers tes la tu t'enerve pour rien sachant qu'on se connait et que tu c'est ce que je pense alors franchement les gars si c'est sa votre délire ba beau franchement dès qu'on dit le mots opel vous vous enervé c'est grave quand meme

truc de malade comment tu retroune ta veste c'est un truc de malade qui me monte au cerveau mecs
ecoute lache l'affaire moi je kitte dessus.

Je pense qu'il faut alors remettre les choses dans leur context, vue vos propos les mecs

Rappelez moi le prix d'une Kedett GSI 16V en 1987??------->ça ne serrait pas 127 000F pas hasard? loool

A present dite moi le prix d'une Golf GTI 16 en 1983??----------->ça ne serrait pas 59 000F?? re-looool

Alors maintenant si on veut parler un peu à budget équivalent (chose qui vous passionne tant), et SANS MEME PARLER d'ABF,
combien on sortait d'un 1.8 16s Oettinger?? C'est pas 160cv+ juste avec un AAC d'echappement et un collecteur?
Et même avec ça, on est encore loin des 127 000Floooooooooool

Enfin bref, tout ça pour dire que ce sont à chaque fois des débats sans fins vos histoires,
faites vos trucs, faites vos tests, mais pas besoin de venir essayer de trouver des arguments
sur tel ou tel constructeurs, c'est peine perdue. J'l'ai déja dit sur un autre post, mais ça continue ici....

Vive le sport auto et la bonne odeur de l'esence

heuu tu te gourre comme d'hab koi lol mdr

on a rien a foutre combien sa couter avant et maintenant

et deja la golf a dylon n'est pas sorti d'usine car c'est un swapp comme toutes les golf pour que sa marche

et de 2 les argument c'est pas nous qui le cherchons mes plutot TOUTES les caisses qui test contre des opel comme actuellement pantoufle et aspirateur

berf on s'en fou royalement ce que pierre albert et henry ont sous leur capot comme on le dis a chaque fois CHACUN SA MERDE

car si il faut test que avec des caisse stock faudra allez s'inscrire sur forum france les gars

bref tous sa pour dire CHACUN SA MERDE

Matt.VR6-turbo a écrit:
Je pense qu'il faut alors remettre les choses dans leur context, vue vos propos les mecs

Rappelez moi le prix d'une Kedett GSI 16V en 1987??------->ça ne serrait pas 127 000F pas hasard? loool

A present dite moi le prix d'une Golf GTI 16 en 1983??----------->ça ne serrait pas 59 000F?? re-looool

Alors maintenant si on veut parler un peu à budget équivalent (chose qui vous passionne tant), et SANS MEME PARLER d'ABF,
combien on sortait d'un 1.8 16s Oettinger?? C'est pas 160cv+ juste avec un AAC d'echappement et un collecteur?

Enfin bref, tout ça pour dire que ce sont à chaque fois des débats sans fins vos histoires,
faites vos trucs, faites vos tests, mais pas besoin de venir essayer de trouver des arguments
sur tel ou tel constructeurs, c'est peine perdue. J'l'ai déja dit sur un autre post, mais ça continue ici....

Ecoutes mon ami t'es complètement à la masse avec tes taros qui sortent de je ne sais où , une kadett GSI 16v début 1988 c'est 105000F quand une GOLF 2 1800 GTI se vend 111000 et que la GTI 16 KR en vaut 127000 neuf, la kadett 130 cv c'était 91000 F, et le prix de la 16V est remonté en 1990 à 124000 F et malgré ça il était encore en-dessous de la golf 16 pourtant nettement moins performante, ne parlons même pas du taro de la G60 plus proche de la kadett 16 en perf mais pourtant toujours en-dessous ,
En 1983 la golf 16v qui existait en concession était une type 17 donc série 1, c'était bien une 16v mais 1600cm3 et aussi oettinger car VW ne savait pas encore faire de culasse 16 soupape et c'était pas 59000 mais 75000 quand une R5 ALPINE TURBO ou une RITMO ABARTH 130 se vendait autour de 50000 , pour la puissance de la golf c'était pas 163cv mais 136cv , je ne mentionne pas d'opel car en terme de puissance la KADETT D GTE 115cv était pas aussi performante qu'une oettinger mais nettement plus fiable déposant littéralement la 1800 classic qui jusqu'en fin 91 dans une golf 2 était toujours donné pour 112cv, bonjour l'évo en 8ans , sinon même pour la culasse à 5 soupapes par cylindre VW n'avait toujours rien invinté mais juste plagié les prouesses du docteur oettinger ( corrado 5vt 260cv) eh oui les vw ont toujours eu besoin d'un docteur car elles étaient malades de naissance, donc désolé du hs mais c'est toi qui est parti sur ce terrain visiblement méconnu ou mal connu par toi

fabastra a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:

Ecoutes mon ami t'es complètement à la masse avec tes taros qui sortent de je ne sais où , une kadett GSI 16v début 1988 c'est 105000F quand une GOLF 2 1800 GTI se vend 111000 et que la GTI 16 KR en vaut 127000 neuf, la kadett 130 cv c'était 91000 F, et le prix de la 16V est remonté en 1990 à 124000 F et malgré ça il était encore en-dessous de la golf 16 pourtant nettement moins performante, ne parlons même pas du taro de la G60 plus proche de la kadett 16 en perf mais pourtant toujours en-dessous ,
En 1983 la golf 16v qui existait en concession était une type 17 donc série 1, c'était bien une 16v mais 1600cm3 et aussi oettinger car VW ne savait pas encore faire de culasse 16 soupape et c'était pas 59000 mais 75000 quand une R5 ALPINE TURBO ou une RITMO ABARTH 130 se vendait autour de 50000 , pour la puissance de la golf c'était pas 163cv mais 136cv , je ne mentionne pas d'opel car en terme de puissance la KADETT D GTE 115cv était pas aussi performante qu'une oettinger mais nettement plus fiable déposant littéralement la 1800 classic qui jusqu'en fin 91 dans une golf 2 était toujours donné pour 112cv, bonjour l'évo en 8ans , sinon même pour la culasse à 5 soupapes par cylindre VW n'avait toujours rien invinté mais juste plagié les prouesses du docteur oettinger ( corrado 5vt 260cv) eh oui les vw ont toujours eu besoin d'un docteur car elles étaient malades de naissance, donc désolé du hs mais c'est toi qui est parti sur ce terrain visiblement méconnu ou mal connu par toi

comme d'hab quoi

on dirait que certains veulent ranimer ce type de topic, alors que sa semblait s'etre enfin calmer...

Figo77 a écrit:
on dirait que certains veulent ranimer ce type de topic, alors que sa semblait s'etre enfin calmer...

sinon les vidéos avec Pompon et michel elles sont ou? mdrrr

T@zoo a écrit:

lache pas l affaire lui .... lol

+1

raglapince a écrit:
T@zoo a écrit:

+1

Bah nan je lache pas l'affaire, je voudrai voir.
T'es bien le premier a casser les couilles avec les résultats de tests de untel ou untel, pour voir si par rapport a untel tu serait devant untel.

Ok les mecs, vous aves encore raison, méa culpa!

Opel ça déchire vraiment trop
Grace à vous, j'suis devenu "fan d'Opel" sur Facebook Wink

Vous avez oublié de parlet du type de carburant que vous mettez, ca peut aider pour les embrouilles futures des 12 prochaines pages du sujet

ayant eu une opel, des VW et maintenant des bmw je trouve ca droles donc je continurai a vous lire avec mon pop corn a la main

Matt.VR6-turbo a écrit:

Alors maintenant si on veut parler un peu à budget équivalent (chose qui vous

passionne tant), et SANS MEME PARLER d'ABf

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/GTI_Special_G2_2000E16_09.jpg&imgrefurl=http://passiongolfgti.com/article.php%3Fid_article%3D223&usg=__CVJwSp1fUo2xxdd50DUPOHiLwL4=&h=427&w=328&sz=35&hl=fr&start=3&um=1&itbs=1&tbnid=qG_KDKuWvWd1kM:&tbnh=126&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dgolf%2B2%2Boettinger%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla??official%26tbs%3Disch:1

T@zoo a écrit:
raglapince a écrit:
T@zoo a écrit:

+1

Bah nan je lache pas l'affaire, je voudrai voir.
T'es bien le premier a casser les couilles avec les résultats de tests de untel ou untel, pour voir si par rapport a untel tu serait devant untel.

sa fais plasir je suis pas le seul a avoir remarquer sa

Matt.VR6-turbo a écrit:
Ok les mecs, vous aves encore raison, méa culpa!

Opel ça déchire vraiment trop
Grace à vous, j'suis devenu "fan d'Opel" sur Facebook

au moin ta compris quelque dans la vie

Logique pas envie de sortir pour rien .... LOL

Mais je me defile jamais ;-)

(contre zino tu ma dit pareil ....et même je serai derrière vue qu il était devant Ponpon .... Résulta bas toujours pas derrière ;-) )

Contre fab j ai hâte de teste !

Mattvr6 turbo je vois que tu vien donner des lecon de morale,mais vien pas me la faire,tes interventions sont uniquement du au fait que tu aimes VW,ca serait Opel vs une autre mparque t'aurais pas sorti tes theories de comparaison de prix,alors que desolé,je connais pas ton age,mais VW a l'epoque,comme aujourd'hui d'ailleurs,etait plus cher que tout le monde,bref,depuis 30 ans les seules mecaniques qu'ils ont réussi a faire de bien c'est les TFSI,il en aura fallu du temps.
Alors maintenant chacun a ses gouts,mais critiqué ce qui est criticable,en terme mecanique depuis 30 ans,ya pas match si on compare tous les moteurs,1.8,2.0 8 soupapes ou 16 soupapes,6 cylindre,j'avoue le VR6 a un bruit de ouf,mais ca s'arrette la,4 cylindre turbo,c'est mort et je te laisse deviner qui etait plus cher que l'autre....

raglapince a écrit:

(contre zino tu ma dit pareil ....et même je serai derrière vue qu il était devant Ponpon .... Résulta bas toujours pas derrière ;-) )

Commence pas a déformer ce que je t'ai dit parce que je suis pas amnésique je sait très bien ce que je t'avais dit!!
Mais si tu veux que je t'explique de vive voix la prochaine fois qu on se croise je vais t'expliquer!

Tu dvient franchement fatiguant!!

T@zoo a écrit:
raglapince a écrit:

Commence pas a déformer ce que je t'ai dit parce que je suis pas amnésique je sait très bien ce que je t'avais dit!!
Mais si tu veux que je t'explique de vive voix la prochaine fois qu on se croise je vais t'expliquer!

Tu dvient franchement fatiguant!!

passe au magazin !
A lc j y vais plus

ca change pas RDS lol, arretez de vous tapez des queue sur vos marque sérieux ! moi je dis du moment que c'est allemand c'est du bon Very Happy

Spectre_91 a écrit:
@Toni92: Met pas tous les VR6 dans le meme sac... Regarde celui de K.art

je voulais preciser qu'il y a des exceptions,je ne connais pas celui de K.art,et si tu dis qu'il marche ca doit etre vrai,moi je parlais juste de moyenne,dans le sens tu prends 10 caisses avec le meme moteur,et on voit combien marche tres bien,et ce fameux VR6 tu sais bien autant meme plus que moi que c'est pas une reference en general,il y a des exceptions mais c'est pas la majorité.

Pour te dire,une fois a LC je teste avec un golf 3 VR6,j'avais ma kadett 8s 130chx,une fois a coté je m'en tappe je me dis on y va,mais tres honnetement j'etais parti pour prendre une fessé,et non,de 80 a 160 170 j'etais devant,la il me passe et a 200 il avait une caisse devant moi,meme si ma kadett marche tres bien pour ses 130chx,un VR6 aurait du me deposer bien avant,un pote en avait un,et il y avait pas photo il partait tres bien meme

Si tu parle de la bourre avec le Golf III VR6 noir et la Golf II GTI 16s à laquelle j'ai participer, ca reste un super mauvais exemple vu que c'était grilé que le Vreu avait un cancer généralisé.

Pour en avoir vu tourner un paquet, bons et mauvais celui là était vraiment tres malade, donc on peut pas parler de test significatif.

Sinon ca serait bien de se recentrer sur le sujet, mais le soucis c'est que je crois que ca fait 13 pages qu'il n'y a plus rien à dire.

Cet été les Opel atmo seront de sortie donc avis aux amateurs

J'ai rajouter une 2ème prise d'air, donc tu pars en 2 si tu veux, mais pense à enlever la banquette AR et à rouler sur la réserve

• Créer...