piniouf_TDI 0 Posté(e) le 17 juin 2010 [quote="momo2ls"]piniouf_TDI a écrit:Toni92 a écrit:Tien pour finir Piniouf,si vous voulez en attendant que Fab ressorte,je peux venir avec ma kadett que tu connais,la 5 portes 130chx,comme ca vous direz pas qu'on refuse,par contre on laisse une voie entre nous,pas d'aspi,enfin si contre celle ci vous avez besoin d'aspi c'est chaud tes ridicules avec ta petite kadett et eskuz moi mais il a des pieces dans sa voiture une puce une admission une ligne et sa je c'est pas j'ai entendu dire arbre retaillé donc viens pas me dire que c'est pas avoir de la piece breff toute fasson c'est inutile de parler avec toi salutJe sais pas ton âge, mais arrête de croire les "on dit que". On dit beaucoup de chose, et au final peu de chose se révèlent vrai. Tu ferais bien de croire ce qui est vrai avec des preuves.Tu me rappel avec ta Golf un trou duc contre qui j'ai fait un run D.A. il y a quelques mois. Je dis au gars qu'il me bouffe (en même temps Golf 5 R32 avec la boite DSG (un truc du genre), moi moins de chevaux, traction, le calcul est vite fait). On fait le run, et à la fin il me dit 't"inquiète, je suis d'origine... avec une boite à air et débridé" Discuter c'est bien beaux, mais arrête de croire tout ce que l'on te dit.Par contre, tu fais super prétentieux. Tu as dix chevaux de plus qu'untel, tu te sens pousser des ailes et passer une catégorie au dessus. Là je suis en train de lire le sujet "golf 2 ABF", bah sa confirme ce que je dis. Redessent sur terre, un jour il t'arrivera peut-être des bricoles avec des propos hors sujet. On ne sait jamais sur qui on tombe. [/quo ouai si tu veux je suis prétentieux j'en es mare de parler pour rien serieux breff bonne soirée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Disons que tu dois dire des conneries sans forcement t'en rendre compte. Mettons sa sur le compte de la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 17 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:Onemanshow a écrit:piniouf_TDI a écrit:vous parler vous etes jamais la lors de test toujours poser a la station a parler comme vous le faite la moi je suis casiment toujours dans la voiture quand on tire et quand on est derriere je le dis donc je vois pas pourquoi tu parles de pretention et oui je l'est di la Kadett est devant en tout cas c'est bien la seul opel qui a accepté de tiré avec nous depuis que notre golf est sur le route sinon tout les opels on un probleme de debimetreLa seule OPEL ? Une fois on a tire avec Dylon , moi passager de Jawad avec son Astra , t'étais ou ?? L'AStra etait devant , tu dormais dans la Golf ?oui il y a eu jawad ok je suis d'accord mais la golf n'a plus rien avoir maintenant et tu peux demander a toutes les personnes qui on suivis l'évolution de cette golf il te le dironsTu te fous pas de la gueule du monde toi ????? Tu parles d'évolutions de la golf et tu prétends encore qu'elle est stock ??? Un ABF c'est une injection électronique, c'est parce que tu tournes avec l'injection méca du kr que tu parles d'évolution, ben connaissant comment les 2 fonctionnent pour moi c'est une évolution à l'envers que d'avoir monté une injection K, et en plus tu prétends qu'elle a rien à voir depuis vos sois disant réglages PTDR , t'as cru que t'avais un moteur de ouf où un moteur sural pour parler de réglage, ah oui "l'avance" c'est vrai que là-dessus tu peux tripoter pour gagner 50cv PTDR, mon grand j'ai eu un golf 1 avec un kr et une paire de carbu, et si tu veux gagner des watts sur un 16 vw tu n'as que deux solutions : pièces ou sural ou les deux, par déductions dans ton cas c'est sur la case pièce que t'as posé ton cul, tes réglages à la con parles-en à des potes à toi novices qui n'y connaissent rien, mais étant mécano de métier tu vas pas me la faire, t'as dû raboter la culasse comme un dingue et tourner l'allumeur comme un porc , d'ailleurs la sois-disant amorce de serrage dont vous parliez n'en est pas une mais juste un excès d'avance, c'est comme si tu mettais pas les fils de bougies à leur place , arrêtes avec tes salades, de plus tu brailles partout que j'ai de la pièce , mais bizarrement tu sais pas quoi , hormis ce que je dis c'est à dire AAC retaillés boitier ligne et admission retravaillé, où est le mal ??? Et puis vu que tu prétends être stock t'as qu'à mettre de la pièce pour être devant, en plus pour vous ça coûte rien vu que vous êtes 3 sur une caisse , mais vu qu'il doit sûrement déjà y avoir de la pièce je comprends ton désarroi, car tu sais plus quoi mettre comme pièces par dessus tes pièces , mets des yébi LOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ro les roman ici mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Toni92 a écrit:Tien pour finir Piniouf,si vous voulez en attendant que Fab ressorte,je peux venir avec ma kadett que tu connais,la 5 portes 130chx,comme ca vous direz pas qu'on refuse,par contre on laisse une voie entre nous,pas d'aspi,enfin si contre celle ci vous avez besoin d'aspi c'est chaud je sort ma tdi 90 non d'origine sa tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 17 juin 2010 fabastra a écrit:piniouf_TDI a écrit:Onemanshow a écrit:piniouf_TDI a écrit:vous parler vous etes jamais la lors de test toujours poser a la station a parler comme vous le faite la moi je suis casiment toujours dans la voiture quand on tire et quand on est derriere je le dis donc je vois pas pourquoi tu parles de pretention et oui je l'est di la Kadett est devant en tout cas c'est bien la seul opel qui a accepté de tiré avec nous depuis que notre golf est sur le route sinon tout les opels on un probleme de debimetreLa seule OPEL ? Une fois on a tire avec Dylon , moi passager de Jawad avec son Astra , t'étais ou ?? L'AStra etait devant , tu dormais dans la Golf ?oui il y a eu jawad ok je suis d'accord mais la golf n'a plus rien avoir maintenant et tu peux demander a toutes les personnes qui on suivis l'évolution de cette golf il te le dironsTu te fous pas de la gueule du monde toi ????? Tu parles d'évolutions de la golf et tu prétends encore qu'elle est stock ??? Un ABF c'est une injection électronique, c'est parce que tu tournes avec l'injection méca du kr que tu parles d'évolution, ben connaissant comment les 2 fonctionnent pour moi c'est une évolution à l'envers que d'avoir monté une injection K, et en plus tu prétends qu'elle a rien à voir depuis vos sois disant réglages PTDR , t'as cru que t'avais un moteur de ouf où un moteur sural pour parler de réglage, ah oui "l'avance" c'est vrai que là-dessus tu peux tripoter pour gagner 50cv PTDR, mon grand j'ai eu un golf 1 avec un kr et une paire de carbu, et si tu veux gagner des watts sur un 16 vw tu n'as que deux solutions : pièces ou sural ou les deux, par déductions dans ton cas c'est sur la case pièce que t'as posé ton cul, tes réglages à la con parles-en à des potes à toi novices qui n'y connaissent rien, mais étant mécano de métier tu vas pas me la faire, t'as dû raboter la culasse comme un dingue et tourner l'allumeur comme un porc , d'ailleurs la sois-disant amorce de serrage dont vous parliez n'en est pas une mais juste un excès d'avance, c'est comme si tu mettais pas les fils de bougies à leur place , arrêtes avec tes salades, de plus tu brailles partout que j'ai de la pièce , mais bizarrement tu sais pas quoi , hormis ce que je dis c'est à dire AAC retaillés boitier ligne et admission retravaillé, où est le mal ??? Et puis vu que tu prétends être stock t'as qu'à mettre de la pièce pour être devant, en plus pour vous ça coûte rien vu que vous êtes 3 sur une caisse , mais vu qu'il doit sûrement déjà y avoir de la pièce je comprends ton désarroi, car tu sais plus quoi mettre comme pièces par dessus tes pièces , mets des yébi LOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL tu ces ce que tu a mi dans ta kadette et je ces ce qu'on a fait sur la golf c'est le plus important.Je te le redit ta caisse roule mieux que la golf a ce jour juste je tes demander un autre teste mais tu continue a faire ton kadette warrior.Maintenant tes bétise de débutant arpette je comprend pas sa a ton age mais sa te regarde moi perso a t'entendre, je ces que ta pas inventé la lumière mais que ta compris quand il fallait l'allumer j'ai rien contre toi mais si ta compris,qu'avec ta lime a épécire et ton marto a bomber le ver t'arrive a faire de la mécanique chapeau a toi je dirait meme caskette ps: les animaux ont des gueule va pas salire ton topic papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 18 juin 2010 [quote="fabastra"]ben moi je vais répondre tu vois : malgré c'est une de celle de l'aller ou il prend constamment l'aspi, je réitère ma conclusion : JE LE DEFONCE, et si comme j'ai dit avec l'aspi ya bien 4-5caisses, il y a bien les TGV , à 230- 235, il va peut-être la mettre en veilleuse sa gueule et sa golf je le reconvoquerai pour le DEFONCER de plus belle lorsque la calle sera enlevée [/quotepropre dady reste humble ta plus l'age pour ces connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mdr ce topicTU TES FAIS DEFONCER DYLON donc retourne au bercaille profiner la bete car ta TAPPE n'est pas fini MONTRE MOI TU LACHE PAS dylon tu tes fais rouler,defoncer,peter,dans toutes les sens ma poulette...... vivement les prochain test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Spectre_91 a écrit:Aucune polémique possible la.... Ou sinon faudra jouer a Kamoulox !!J'aimerais bien test contre Dylon une fois mon 318is e30 finit... mais avec mon pont j'pense que m'a rupture de 5 sera aux environs de 200/210j'aimerai aussi voir ce test je met 100e sur spectre,je vais commencer a etre riche sur ta tete dylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 raglapince a écrit:non on peu pas dire gros prepa pour la kadett ! c est sur mais tous les atmos du fofo non pas ca !!! faut pas abuse !!! je vais voir la video ;-)!des barres cherche des excuse? ta peur? elle a rien la kadett juste comme la plupart des atmo du fofo donc arrete un peu les gars a chaque fois sa la meme merde avec vous apr contre si la caisse en face de l'opel a vla de la piece par rapport a l'opel ben c 'est il a pas de pression donc sa sert a rien ou il a juste sa et sa et sa mes pas regler etc etc etc CHACUN SA MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:Toni92 a écrit:Piniou t'es serieu la? Je vien de lmire tout ce que tu dis,et c'est toi qui parle de rageux??? La video qui pu la merde??? Merde avec l'aspi de Fab,et apres en essayant de prendre l'aspi de mon OPC Fab a decomposé votre golf,et video de merde regarde ta merde de video de 13 sec ou vous etes en complete aspi des barres piniouf arrette ton delire.Ah oui tu dis qu'une Opel marche que quand elle a de la piece,mets un golf 2 16s stock contre un kadett gsi 16 stock tu vas voir la fessé de votre golf.Serieu ca me gonfle,vous avez parlez pendant 20 pages,la video parle d'ele meme,et tu cherche encore des excuses,genre quand on film on est a 200 des le debut ,mais bon ca m'etonne meme pas apparemment vous prenez des fessés par tous le monde mais a vos dire la golf tient ou est toujours devant,preuve a l'appui vous cherchez encore c'est delirant un RAGEUX Et quand bien meme on filmerait supposons a 200,bah vous etes ou??? Quoi arrivé a 200 elle a plus rien sous le pied la golf??? Alors dommage pour vous la golf restera toujours derriere si a 200 elle a plus rien,nous mleme un vrai gsi16 stock s'envole encore a 200 pour commencer la video que j'ai mise c'est pas moi qui l'est filmé de deux je dis que la video elle pu la merde parce qu'on voit rien que oui elle commence a partir de 200et oui je l'est dit fab est bien devant donc je vois pas pourquoi tu parle de rageux je suis rageux pour une video de qualité ptdr tes trop fort jsui rageux pour une video mdr et on se prend des fessé par tout le monde mdr en tout cas a LC le seul ki nous a causer des probleme c'est bien fab qui est devant et michel avec la 309 !! qui pour moi n'est pas devant la golf !!! et je maintient ce que je dis !! et svp pas de blabla par rapport a michel on a pas le meme avis et personne était la lors de tout nos testmichel a etais informer de la diffusion de tel connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:mais tes serieux ? j'ai dis que fab était derriere ? wesh arrete ton delire la tu veux me convaincre de quoi tu veux que je te dise quoi. arrete de croire je vais vous sucer parce que fab est devant. j'ai pas arreter de dire meme a lC que fab était devant tu veux me convaincre de quoi ?ben c 'est quoi le soucis alors? je comprend pas pourquoi tu l'ouvre poto.......c'est quoi le soucis c'est que fab un des acc stock retailler?? si c'est le cas remonte le moteur dans une golf 3 et remet la stock et on rigolera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:Pti Nico a écrit:piniouf_TDI a écrit:Pti Nico a écrit:Bah je sais pas tu critiques les vidéos posté! En même temps je comprends un peu les mecs qui veulent pas tirer, vu les proportions que ca a...serieux relie tout ce que je dis ou est ce que tu vois un truk de moi qui est élément déclancheur et qui dit qu'on est devant fab stp regard et si tu trouve dit moi stp !!! meme dylon il leur a dit devant eu je l'est meme fait répéter pour toni qu'il était bien derriere les proportion que sa prend ne vient pas de nous mais des mec qui ont le seum contre cette golfNon mais mec, qui a commencer? Avec tes 2 topics? Qui a commencer a aboyer a dire que les opel étaient derriere? Je pense que tu serais plus discret sur rds et tout ca... Jamais il y aurait eu des debats comme il y a eu.Maintenant si je peux me permettre une chose, oublie pas que tu parle a des mecs qui ont le double de notre age (si t'as vraiment 19ans) ils ont vecut et vu beaucoup de choses avant nous... Et niveau voiture j'en parle même pas ils ont beaucoup plus d'experience aussi...Dis moi aussi pourquoi ils auraient le "seum" de cette golf? Elle marche bien ouais je suis d'accord, et apres? c'est quoi d'autre? je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devantpantoufle arrete de dire que la golf est stock mec serieux,d'une c 'est un swapp avec injection KR donc stock???????????????????boite court donc stock????????????acc donc stock???????????????ligne donc stock???????????????donc arrete de dire que tu est devant un 16 opel jamais de la vie stock pour stocksi tu a un golf 3 gti ramene la moi je me ferai un plaisir de botter ses fesse en 2L 8s 130 chev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:momo2ls a écrit:Tu as quoi sur ta voiture piniouf ? Tu sors combien ? Juste pour savoir. Tu dois pas avoir plus de 250Cv (en étant large) au vue de la vidéo. c'est pas ma voiture ni cele da dylon elle a un moteur de golf 3 ABF DE 150cv injection kr,ligne,acc,boite court voila ce qu'elle a la voiture c'est moi et dylon qui lavons reglé et c'est dylon qui conduit car le propriétaire avait perdu son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:Toni92 a écrit:Ridicule avec ma petite kadett en plus pretentieu,ca te coute quoi d'essayer,moi je m'en tappe,par contre va falloir me mettre une enoirme fessée vu qu'elle est ridicule ma petite kadett je prendrai mon TDI pour ta 130 cvla par contre je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 [quote="piniouf_TDI"]momo2ls a écrit:piniouf_TDI a écrit:Toni92 a écrit:Tien pour finir Piniouf,si vous voulez en attendant que Fab ressorte,je peux venir avec ma kadett que tu connais,la 5 portes 130chx,comme ca vous direz pas qu'on refuse,par contre on laisse une voie entre nous,pas d'aspi,enfin si contre celle ci vous avez besoin d'aspi c'est chaud tes ridicules avec ta petite kadett et eskuz moi mais il a des pieces dans sa voiture une puce une admission une ligne et sa je c'est pas j'ai entendu dire arbre retaillé donc viens pas me dire que c'est pas avoir de la piece breff toute fasson c'est inutile de parler avec toi salutJe sais pas ton âge, mais arrête de croire les "on dit que". On dit beaucoup de chose, et au final peu de chose se révèlent vrai. Tu ferais bien de croire ce qui est vrai avec des preuves.Tu me rappel avec ta Golf un trou duc contre qui j'ai fait un run D.A. il y a quelques mois. Je dis au gars qu'il me bouffe (en même temps Golf 5 R32 avec la boite DSG (un truc du genre), moi moins de chevaux, traction, le calcul est vite fait). On fait le run, et à la fin il me dit 't"inquiète, je suis d'origine... avec une boite à air et débridé" Discuter c'est bien beaux, mais arrête de croire tout ce que l'on te dit.Par contre, tu fais super prétentieux. Tu as dix chevaux de plus qu'untel, tu te sens pousser des ailes et passer une catégorie au dessus. Là je suis en train de lire le sujet "golf 2 ABF", bah sa confirme ce que je dis. Redessent sur terre, un jour il t'arrivera peut-être des bricoles avec des propos hors sujet. On ne sait jamais sur qui on tombe. [/quo ouai si tu veux je suis prétentieux j'en es mare de parler pour rien serieux breff bonne soirée a tous !!mes comment t'aboie derriere le pc truc de ouf poto tu fais mal a la tete,je vais arreter de repondre a vos connerie car serieux tu fais chauffer la machine defois c 'est pas ta caisse ferme ta bouche et remballe mecs,ta pas de vie ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je met ce topic Dans mes Favoris, il claque trop ça me rappel les topics de MalloCUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Spectre_91 a écrit:Je met ce topic Dans mes Favoris, il claque trop ça me rappel les topics de MalloCUL !Ah ouais mon pote,t'a bien raison,je fais la meme,des barres ce topic !!!Toni92 a écrit: Quand je vois ca,je me demande comment le mec qui est derrière peut encore ouvrir sa bouche et contester quoi que ce soit...serieux,c'est incroyable ...Aprés,pas la peine de jouer la victime et de dire "ouais,mais t'a ci ou ca comme pièces,blablabla"..Comme dit plus haut,chacun ses problèmes.Si tu veux etre devant dans ce game,faut enlever les coutures que t'a autour des poches,et allonger la maille mec.Ca sert à rien de chialler,ca te fera pas avancer plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonbers a écrit:c'est quoi le soucis c'est que fab un des acc stock retailler?? Mais ça veut dire quoi ça au fait, des AAC retaillés?? J'vois pas trop comment augmenter les temps d'ouverture en "retaillant"!?Si quelqun a une explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonbers a écrit:raglapince a écrit:non on peu pas dire gros prepa pour la kadett ! c est sur mais tous les atmos du fofo non pas ca !!! faut pas abuse !!!je vais voir la video ;-)!des barres cherche des excuse? ta peur? elle a rien la kadett juste comme la plupart des atmo du fofo donc arrete un peu les gars a chaque fois sa la meme merde avec vous apr contre si la caisse en face de l'opel a vla de la piece par rapport a l'opel ben c 'est il a pas de pression donc sa sert a rien ou il a juste sa et sa et sa mes pas regler etc etc etc CHACUN SA MERDE ???????????,,ou ta vue des escuses ??trop fort lol moi je vous laisse dans votre cours j attend juste mon tour pour teste et apres on parlera ;-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi (le revenant MDR) j'ai qu'une chose à dire : quand on veut marcher fort et qu'on a pas de sous (comme moi) on choisi une base pas cher et qui gagne des chevaux très facilement avec 3 fois rien comme pièces!! Et pour moi il n'y a pas photo, en atmo le 2l 16v opel c'est le meilleurs rapport coût/performance ya RIEN à redire!! Fiable et puissant meme quand il a des bornes, bridé d'origine il suffit de virer les brides et roule ma poule!! Pas besoin de dépenser une fortune en pièces ça je vous rassure!!Et je signale que maintenant je roule en toyota donc je suis complètement neutre, je suis pas taliban OPEL mais je suis juste réaliste!! J'ai même roulé en peugeot et honda donc c'est pour vous dire! Je persiste et signe, si tu veux marcher TRES fort avec TRES peu de pièces et pour pas cher : 20XE!!!Sinon je voudrais (si vous me le permettez, excusez-moi de polluer) répondre à raglapince concernant la vidéo de moi contre le corrado :- Non raglapince je n'avais pas de boite courte mais juste une boite 100% stock de kadett GSI 16v, cette impression est juste donnée par le fait que je passais mes rapports à 6500tr. Pourquoi passé les rapports 1000tr plus tôt qu'un clio RS ? Parce qu'un c20xe stock n'a plus de patate passé 6500tr et parce que mon 20xe était mécaniquement parlant 100% stock du débitmètre jusqu'au collecteur d'échappement. Le moteur était dans son jus, jamais préparé, pas d'équilibrage ou autre rabotage de culasse, ni même d'allègement VM, pas d'admission travaillée ou autre : RIEN!! J'avais juste un filtre k&n de C20LET et une ligne 60mm avec 2 gamelles. Ma corsa avais été pesée à 965kg au CT.- Le soir de la vidéo contre corrado, j'avais un boitier prog megasquirt que j'ai acheté 230$ (je vous laisse convertir en euros), que j'ai acheté en kit (voir mon post sur JSO), je l'ai soudé/assemblé entièrement, installé moi-même et j'ai TENTE de me lancer seul sans expérience dans les réglages de gestion sur route. Donc 0€ dépensé de ce côté!! Mon but était juste d'apprendre et donc le fait d'avoir un moteur stock je m'en foutais. J'ai fait bcp d'erreur au début et ce soir là j'avais 2 gros soucis concernant ma gestion : 1°) problème de pompe de reprises donc dès que j'écrasais la pédale à l'appuyée et au passage de rapports j'avais un temps mort du moteur pendant exacatement 0.5s, et 2°) ma sonde température d'air était mal étalonnée ce que faisait que + il faisait chaud dans mon compartiment moteur, + la sonde était à l'ouest et plus la gestion appauvrissait, donc + je perdais en perfs. Si j'avais continué à tirer dedans j'aurais cassé car bcp trop pauvre!! Et je le sais maintenant : un 20xe ça rame quand sa tourne pauvre, il aime être gavé en essence!!Donc ceciexplique pourquoi plus je test avec le corrado, moins je lui met de distance, 1er test je suis plus loin devant, que sur les 2 tests suivants, et même au 3ème test il me remonte!Je n'ai jamais dit tout ça après les tests car je m'en bat les couilles, rien à foutre des résultats je venais juste voir ce que donnais mes réglages de débutant sur gestion prog. Et chacun sa merde donc je v pas pleurer pour ça.Donc juste pour vous faire comprendre que pas besoin de se ruiner quand on roule en 20xe. Si j'avais des sous et que j'avais fait un pro régler le boitier sur banc ça aurait été une autre histoire, mais bon je ne suis pas dans la compétition!!Voici une vidéo du même 20XE, toujours stock niveau block/culasse, j'avais simplement poser 4 papillons de GSXR750 à la place du collecteur d'admission d'origine. Pas d'ouverture du bloc pour faire quoi que ce soit, collecteur d'échappement stock, pas d'AAC, juste les 4paps. Passage des rapports à 7100tr car il faut des vis de bielles renforcées pour monter plus haut (et j'avais pas ça!!) : Pour info mon compteur était étalonné exactement à la vitesse GPSFond de 4ème avec la même boite sur un compteur de kadett ça donne 195km/h et sur mon compteur ça donne 180km/h (étalonnage maison!!)Donc voilà c'était juste une parenthèse, fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sa c 'est une putin de parenthese,non mes nya il faut prepa un xe pour marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:bonbers a écrit:c'est quoi le soucis c'est que fab un des acc stock retailler?? Mais ça veut dire quoi ça au fait, des AAC retaillés?? J'vois pas trop comment augmenter les temps d'ouverture en "retaillant"!?Si quelqun a une explication.Trop long à expliquer ici , si autour de toi t'as des connaissances demandes-leur, sinon si j'ai l'occasion de te rencontrer je t'expliquerai, en gros tu joues sur le jeu aux soupapes, mais c'est vraiment en gros, brièvement si t'enlèves un peu de matières sur tes AAC au bon endroit, tes poussoirs hydro rattrappent le jeu (c'est leur rôle) mais ta came attaque plus tôt et finit plus tard lève un peu plus vu le rattrappage de jeu par le poussoir, tu gagnes peu mais tu gagne quand même et à moindre coup, voilà pour être bref , je suis juste mécano mais je connais au moins ça , contrairement à certains specimens de préparateurs qui pensent que c'est un truc de ouf, c'est toujours les AAC de la voiture mais certains croient que c'est du groupe A LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, je t'expliquerai plus en détail lorsque je te croiserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonbers a écrit:piniouf_TDI a écrit:Toni92 a écrit:Piniou t'es serieu la? Je vien de lmire tout ce que tu dis,et c'est toi qui parle de rageux??? La video qui pu la merde??? Merde avec l'aspi de Fab,et apres en essayant de prendre l'aspi de mon OPC Fab a decomposé votre golf,et video de merde regarde ta merde de video de 13 sec ou vous etes en complete aspi des barres piniouf arrette ton delire.Ah oui tu dis qu'une Opel marche que quand elle a de la piece,mets un golf 2 16s stock contre un kadett gsi 16 stock tu vas voir la fessé de votre golf.Serieu ca me gonfle,vous avez parlez pendant 20 pages,la video parle d'ele meme,et tu cherche encore des excuses,genre quand on film on est a 200 des le debut ,mais bon ca m'etonne meme pas apparemment vous prenez des fessés par tous le monde mais a vos dire la golf tient ou est toujours devant,preuve a l'appui vous cherchez encore c'est delirant un RAGEUX Et quand bien meme on filmerait supposons a 200,bah vous etes ou??? Quoi arrivé a 200 elle a plus rien sous le pied la golf??? Alors dommage pour vous la golf restera toujours derriere si a 200 elle a plus rien,nous mleme un vrai gsi16 stock s'envole encore a 200 pour commencer la video que j'ai mise c'est pas moi qui l'est filmé de deux je dis que la video elle pu la merde parce qu'on voit rien que oui elle commence a partir de 200et oui je l'est dit fab est bien devant donc je vois pas pourquoi tu parle de rageux je suis rageux pour une video de qualité ptdr tes trop fort jsui rageux pour une video mdr et on se prend des fessé par tout le monde mdr en tout cas a LC le seul ki nous a causer des probleme c'est bien fab qui est devant et michel avec la 309 !! qui pour moi n'est pas devant la golf !!! et je maintient ce que je dis !! et svp pas de blabla par rapport a michel on a pas le meme avis et personne était la lors de tout nos testmichel a etais informer de la diffusion de tel connerie j'ai rien a caché mdr tu peux tout dire de ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonbers a écrit:piniouf_TDI a écrit:mais tes serieux ? j'ai dis que fab était derriere ? wesh arrete ton delire la tu veux me convaincre de quoi tu veux que je te dise quoi. arrete de croire je vais vous sucer parce que fab est devant. j'ai pas arreter de dire meme a lC que fab était devant tu veux me convaincre de quoi ?ben c 'est quoi le soucis alors? je comprend pas pourquoi tu l'ouvre poto.......c'est quoi le soucis c'est que fab un des acc stock retailler?? si c'est le cas remonte le moteur dans une golf 3 et remet la stock et on rigolera mdr bombers c un moteur de 164cv de calibra qu'il a alr qu'il fasse de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonbers a écrit:piniouf_TDI a écrit:Pti Nico a écrit:piniouf_TDI a écrit:Pti Nico a écrit:Bah je sais pas tu critiques les vidéos posté! En même temps je comprends un peu les mecs qui veulent pas tirer, vu les proportions que ca a...serieux relie tout ce que je dis ou est ce que tu vois un truk de moi qui est élément déclancheur et qui dit qu'on est devant fab stp regard et si tu trouve dit moi stp !!! meme dylon il leur a dit devant eu je l'est meme fait répéter pour toni qu'il était bien derriere les proportion que sa prend ne vient pas de nous mais des mec qui ont le seum contre cette golfNon mais mec, qui a commencer? Avec tes 2 topics? Qui a commencer a aboyer a dire que les opel étaient derriere? Je pense que tu serais plus discret sur rds et tout ca... Jamais il y aurait eu des debats comme il y a eu.Maintenant si je peux me permettre une chose, oublie pas que tu parle a des mecs qui ont le double de notre age (si t'as vraiment 19ans) ils ont vecut et vu beaucoup de choses avant nous... Et niveau voiture j'en parle même pas ils ont beaucoup plus d'experience aussi...Dis moi aussi pourquoi ils auraient le "seum" de cette golf? Elle marche bien ouais je suis d'accord, et apres? c'est quoi d'autre? je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devantpantoufle arrete de dire que la golf est stock mec serieux,d'une c 'est un swapp avec injection KR donc stock???????????????????boite court donc stock????????????acc donc stock???????????????ligne donc stock???????????????donc arrete de dire que tu est devant un 16 opel jamais de la vie stock pour stocksi tu a un golf 3 gti ramene la moi je me ferai un plaisir de botter ses fesse en 2L 8s 130 chevnon j'ai jamais parler de golf 3 mais un bon 1800 kr bien reglé a la dylon moteur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 18 juin 2010 [quote="bonbers"]piniouf_TDI a écrit:momo2ls a écrit:piniouf_TDI a écrit:Toni92 a écrit:Tien pour finir Piniouf,si vous voulez en attendant que Fab ressorte,je peux venir avec ma kadett que tu connais,la 5 portes 130chx,comme ca vous direz pas qu'on refuse,par contre on laisse une voie entre nous,pas d'aspi,enfin si contre celle ci vous avez besoin d'aspi c'est chaud tes ridicules avec ta petite kadett et eskuz moi mais il a des pieces dans sa voiture une puce une admission une ligne et sa je c'est pas j'ai entendu dire arbre retaillé donc viens pas me dire que c'est pas avoir de la piece breff toute fasson c'est inutile de parler avec toi salutJe sais pas ton âge, mais arrête de croire les "on dit que". On dit beaucoup de chose, et au final peu de chose se révèlent vrai. Tu ferais bien de croire ce qui est vrai avec des preuves.Tu me rappel avec ta Golf un trou duc contre qui j'ai fait un run D.A. il y a quelques mois. Je dis au gars qu'il me bouffe (en même temps Golf 5 R32 avec la boite DSG (un truc du genre), moi moins de chevaux, traction, le calcul est vite fait). On fait le run, et à la fin il me dit 't"inquiète, je suis d'origine... avec une boite à air et débridé" Discuter c'est bien beaux, mais arrête de croire tout ce que l'on te dit.Par contre, tu fais super prétentieux. Tu as dix chevaux de plus qu'untel, tu te sens pousser des ailes et passer une catégorie au dessus. Là je suis en train de lire le sujet "golf 2 ABF", bah sa confirme ce que je dis. Redessent sur terre, un jour il t'arrivera peut-être des bricoles avec des propos hors sujet. On ne sait jamais sur qui on tombe. [/quo ouai si tu veux je suis prétentieux j'en es mare de parler pour rien serieux breff bonne soirée a tous !!mes comment t'aboie derriere le pc truc de ouf poto tu fais mal a la tete,je vais arreter de repondre a vos connerie car serieux tu fais chauffer la machine defois c 'est pas ta caisse ferme ta bouche et remballe mecs,ta pas de vie ou koi?dans ce cas la tout le monde ferme sa bouche et laisser parler dylon et fab et encore c'est meme pas la voiture a dylon alors je dis ce que je pense comme tout le monde !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 18 juin 2010 fabastra a écrit:Trop long à expliquer ici , si autour de toi t'as des connaissances demandes-leur, sinon si j'ai l'occasion de te rencontrer je t'expliquerai, en gros tu joues sur le jeu aux soupapes, mais c'est vraiment en gros, brièvement si t'enlèves un peu de matières sur tes AAC au bon endroit, tes poussoirs hydro rattrappent le jeu (c'est leur rôle) mais ta came attaque plus tôt et finit plus tard lève un peu plus vu le rattrappage de jeu par le poussoir, tu gagnes peu mais tu gagne quand même et à moindre coup, voilà pour être bref , je suis juste mécano mais je connais au moins ça , contrairement à certains specimens de préparateurs qui pensent que c'est un truc de ouf, c'est toujours les AAC de la voiture mais certains croient que c'est du groupe A LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, je t'expliquerai plus en détail lorsque je te croiserai En clair c'est pas les pointes des cames que tu usines mais le dos et comme expliqué par Fab les poussoirs hydro font le reste.A mes yeux ca reste de l'optimisation et en aucuns cas de la grosse prépa.Pour les grosse prépa, faudra etre un peu patient (genre cet été) et là on verra ce que c'est des atmo Opel avec de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 18 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devant Petit un si tu parle des RDV des samedi tu remarqueras que la plupart des Opel présente, sont des turbo, c'est pas tout à fait la même catégorie que l'aspirateur de ton pote Dyson, mais ce n'est qu'un point de détail.Petit deux, quand on voit comment il fait des aspi d'enculés, c'est normal de refuser de tirer contre lui, ca n'a rien a voir avec le fait d'etre opeliste, c'est une simple question de bon sens.On est là pour "s'amuser" pas pour jouer sa vie coute que coute, ca reste du run, pas du Nascar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 18 juin 2010 isma_8 a écrit:piniouf_TDI a écrit:je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devant Petit un si tu parle des RDV des samedi tu remarqueras que la plupart des Opel présente, sont des turbo, c'est pas tout à fait la même catégorie que l'aspirateur de ton pote Dyson, mais ce n'est qu'un point de détail.Petit deux, quand on voit comment il fait des aspi d'enculés, c'est normal de refuser de tirer contre lui, ca n'a rien a voir avec le fait d'etre opeliste, c'est une simple question de bon sens.On est là pour "s'amuser" pas pour jouer sa vie coute que coute, ca reste du run, pas du Nascar. ecoute c'est que des turbo comme tu dis nous on veux des atmo et c'est ce qu'on cherche depui biento 8 moi donc je vois pas pourquoi tu me sort il ya que des turbo de present et tu m'excusera mais mise a par le turbo a toni qui se debrouille pas mal le reste c'est pas du tout de la reussite bombers mazde et toni pourons meme te le confirmé mais tu n'es pas du coin pour le voir enfin brefff inutile de parler avec vous vous allez toujours sur d'autre sujet qui son inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Piniouf,essai de comprendre un truc stp,ton delire de moteur de calibra de 164chx arrette,ce moteur a eté concu et monté pour la 1ere fois dans les kadett gsi16,sorti a 156chx et 21 mkg,c'est simple a l'epoque il y avait personne pour rivaliser dans cette categorie.Ensuite ce meme moteur a eté monté dans la calibra et la vectra A en 1990 mais redescendu a 150chx et 20 mkg,puis en 1992 dans l'astra GSI16.Le comble pour nos moteurs de merde,c'est que meme en les catalysant on est resté a nos valeurs,choses que chez les autres ca a fait des degats(309gti16 160 apres cata 148,exemple parmis tant d'autres)En l'occurence le moteur a Fab vient de son ancienne astra et pas d'une calibra,mais on s'en tappe vu que c'est le meme moteur.Pour ton info encore,je parle tranquillement si tu veux pas me croire je m'en fou,mais saches le,aucun 20xe 100% stock que j'ai connu est passé avec sa puissance d'origine au banc,et ce meme avec 200000 kms,alors desolé si on sort plus que ce qu'on doit avoir parce qu'on a un vrai moteur.Je dirais meme tres honnetement que Fab a pas sorti un truc extraordinaire pour ceux qui connaissent vraiment le xe,car en moyenne ils sont tous plus dans les 160chx au banc que 150.Exemple que j'ai eut dans mes mains,l'ex astra GSI16 de mon beauf en allumage 2.8,les dernieres,juste decata passage au banc 168chx,ah oui tu vas me dire t'es un mytho et ceci et cela,mais je te le dis,vous connaissez pas ce moteur,alors vous vous imaginez pleins de choses,les anciens de la vrai epoque des sportives d'il y a 20 ans et qui ont connu ce moteur savent ce qu'il vaut.Pour finir,je suis a 100% avec Isma,qui au passage est a LC de temps en temps le samedi soir,vien pas dire l'excuse des turbo nous on veut des atmo,on est passé pour la plupart des opelistes au stade superieur,mais en tant que passionné,comme pleins d'autres,t'inquiete pas je te le dis,il y quelques atmo qui vont revenir expret ca rapellera le bon vieu temps Ah et pour finir,sans aucune pretention de ma part,tu dis a part moi avec ma turbo qui m'en sort pas mal,genre en gros pas mal mais ya mieu,ok il y a mieu,mais avec quoi??? Trouve moi un 4 cylindre turbo avec turbo d'origine a 1b qui sort 311chx et 50 mkg des 4000tr,donc oui il y a plus mechant que moi,mais dans ma config en comparaison de la concurrence,je demande a voir,tien,sort moi un 1.8T de chez VW avec turbo stock a 1b qui donne la meme chose,cherche pas certains ont essayé mais n'y arrive pas,des pro VW qui sont a fond VW,mais qui sont aussi amoureux de l'auto en general et savent reconnaitre les faits.Bon je m'arrette la j'ai mal au doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Toni92 a écrit:Trouve moi un 4 cylindre turbo avec turbo d'origine a 1b qui sort 311chx et 50 mkg des 4000tr,Bon je m'arrette la j'ai mal au doigts c 'est pas 280cv plutot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Euh non j'ai bel et bien sorti 311chx et 50 mkg sur 2 bancs differents,pourquoi 280 tu confonds pas ??? Pour etre precis:-311chx et 51.5 mkg sur 3 passages sur un banc-308chx et 50 mkg sur 3 passages sur un autre banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 18 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:ecoute c'est que des turbo comme tu dis nous on veux des atmo et c'est ce qu'on cherche depui biento 8 moi donc je vois pas pourquoi tu me sort il ya que des turbo de present et tu m'excusera mais mise a par le turbo a toni qui se debrouille pas mal le reste c'est pas du tout de la reussite bombers mazde et toni pourons meme te le confirmé mais tu n'es pas du coin pour le voir enfin brefff inutile de parler avec vous vous allez toujours sur d'autre sujet qui son inutileT'es gentil, je mettais les pieds à V et LC alors que t'avais encore des roulettes à ton vélo donc j'ai pas spécialement besoin de la confirmation de qui que ce soit ici.Pour les autres turbo "qui ne sont pas des réussites" et que visiblement tu ne connais même pas, essayez juste de les prendre aspi pour rigoler.Pour le reste je n'ai fait que repondre à tes pseudo arguments en bois, donc je me demande qui part le plus sur un autre sujet et surtout qui est les plus inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 18 juin 2010 piniouf_TDI a écrit:isma_8 a écrit:piniouf_TDI a écrit:je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devantPetit un si tu parle des RDV des samedi tu remarqueras que la plupart des Opel présente, sont des turbo, c'est pas tout à fait la même catégorie que l'aspirateur de ton pote Dyson, mais ce n'est qu'un point de détail.Petit deux, quand on voit comment il fait des aspi d'enculés, c'est normal de refuser de tirer contre lui, ca n'a rien a voir avec le fait d'etre opeliste, c'est une simple question de bon sens.On est là pour "s'amuser" pas pour jouer sa vie coute que coute, ca reste du run, pas du Nascar. ecoute c'est que des turbo comme tu dis nous on veux des atmo et c'est ce qu'on cherche depui biento 8 moi donc je vois pas pourquoi tu me sort il ya que des turbo de present et tu m'excusera mais mise a par le turbo a toni qui se debrouille pas mal le reste c'est pas du tout de la reussite bombers mazde et toni pourons meme te le confirmé mais tu n'es pas du coin pour le voir enfin brefff inutile de parler avec vous vous allez toujours sur d'autre sujet qui son inutileécoutes des T16 opels il y en a eu depuis longtemps donc si ça fait 3 jours que t'es sorti du nid, c'est clair que t'as pas encore du voir grand chose, mais tu va en voir encore et de toutes les couleurs , bref 164cv pour l'instant avec la cale , je vais l'enlever dans l'espoir de tutoyer une puissance tournant autour de 180-190cv, ça sera pas mal pour un moteur de merde juste démuselé , on verra ce que ça donne hein dylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 18 juin 2010 fabastra a écrit:piniouf_TDI a écrit:isma_8 a écrit:piniouf_TDI a écrit:je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devantPetit un si tu parle des RDV des samedi tu remarqueras que la plupart des Opel présente, sont des turbo, c'est pas tout à fait la même catégorie que l'aspirateur de ton pote Dyson, mais ce n'est qu'un point de détail.Petit deux, quand on voit comment il fait des aspi d'enculés, c'est normal de refuser de tirer contre lui, ca n'a rien a voir avec le fait d'etre opeliste, c'est une simple question de bon sens.On est là pour "s'amuser" pas pour jouer sa vie coute que coute, ca reste du run, pas du Nascar. ecoute c'est que des turbo comme tu dis nous on veux des atmo et c'est ce qu'on cherche depui biento 8 moi donc je vois pas pourquoi tu me sort il ya que des turbo de present et tu m'excusera mais mise a par le turbo a toni qui se debrouille pas mal le reste c'est pas du tout de la reussite bombers mazde et toni pourons meme te le confirmé mais tu n'es pas du coin pour le voir enfin brefff inutile de parler avec vous vous allez toujours sur d'autre sujet qui son inutileécoutes des T16 opels il y en a eu depuis longtemps donc si ça fait 3 jours que t'es sorti du nid, c'est clair que t'as pas encore du voir grand chose, mais tu va en voir encore et de toutes les couleurs , bref 164cv pour l'instant avec la cale , je vais l'enlever dans l'espoir de tutoyer une puissance tournant autour de 180-190cv, ça sera pas mal pour un moteur de merde juste démuselé , on verra ce que ça donne hein dylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Toi aussi les mots te manquent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Toni92 a écrit:Euh non j'ai bel et bien sorti 311chx et 50 mkg sur 2 bancs differents,pourquoi 280 tu confonds pas ???Pour etre precis:-311chx et 51.5 mkg sur 3 passages sur un banc-308chx et 50 mkg sur 3 passages sur un autre banc Je croyais que c'etait toi qui etais passé a 280cv chez CTF et 310 chez MRC ! J'ai du confondre ou mal suivre le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je suis bien passé chez les 2,mais pas a 280 chez CTF,le pire resultat des 3 chez CTF etait 292chx mais il y avait 0.1b de moin en pression de sural,sinon les 2 autres etaient a 305 et 308chx,et chez MRC 311chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 isma_8 a écrit:piniouf_TDI a écrit:ecoute c'est que des turbo comme tu dis nous on veux des atmo et c'est ce qu'on cherche depui biento 8 moi donc je vois pas pourquoi tu me sort il ya que des turbo de present et tu m'excusera mais mise a par le turbo a toni qui se debrouille pas mal le reste c'est pas du tout de la reussite bombers mazde et toni pourons meme te le confirmé mais tu n'es pas du coin pour le voir enfin brefff inutile de parler avec vous vous allez toujours sur d'autre sujet qui son inutileT'es gentil, je mettais les pieds à V et LC alors que t'avais encore des roulettes à ton vélo donc j'ai pas spécialement besoin de la confirmation de qui que ce soit ici.Pour les autres turbo "qui ne sont pas des réussites" et que visiblement tu ne connais même pas, essayez juste de les prendre aspi pour rigoler.Pour le reste je n'ai fait que repondre à tes pseudo arguments en bois, donc je me demande qui part le plus sur un autre sujet et surtout qui est les plus inutile.ecoute pantoufle quand je mettez tes tappes en corsa t16 tu etais encore sur le banc de l'ecole,pareil quand jawad mettez des tappe en t16 pareil donc qiu'est ce que tu parle gros ferme ta bouche quand tu sais rien gros. je vais commencer a devenir insolent si sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 dylon a écrit:fabastra a écrit:piniouf_TDI a écrit:isma_8 a écrit:piniouf_TDI a écrit:je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devantPetit un si tu parle des RDV des samedi tu remarqueras que la plupart des Opel présente, sont des turbo, c'est pas tout à fait la même catégorie que l'aspirateur de ton pote Dyson, mais ce n'est qu'un point de détail.Petit deux, quand on voit comment il fait des aspi d'enculés, c'est normal de refuser de tirer contre lui, ca n'a rien a voir avec le fait d'etre opeliste, c'est une simple question de bon sens.On est là pour "s'amuser" pas pour jouer sa vie coute que coute, ca reste du run, pas du Nascar. ecoute c'est que des turbo comme tu dis nous on veux des atmo et c'est ce qu'on cherche depui biento 8 moi donc je vois pas pourquoi tu me sort il ya que des turbo de present et tu m'excusera mais mise a par le turbo a toni qui se debrouille pas mal le reste c'est pas du tout de la reussite bombers mazde et toni pourons meme te le confirmé mais tu n'es pas du coin pour le voir enfin brefff inutile de parler avec vous vous allez toujours sur d'autre sujet qui son inutileécoutes des T16 opels il y en a eu depuis longtemps donc si ça fait 3 jours que t'es sorti du nid, c'est clair que t'as pas encore du voir grand chose, mais tu va en voir encore et de toutes les couleurs , bref 164cv pour l'instant avec la cale , je vais l'enlever dans l'espoir de tutoyer une puissance tournant autour de 180-190cv, ça sera pas mal pour un moteur de merde juste démuselé , on verra ce que ça donne hein dylon mes sa va etre sa dison,comme tu la dis on va te tabasser et t'enculer et te retabasser et te re enculer et apres un ptit café pour que sa passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonbers si il a pas son café... Aie aie aie! MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 18 juin 2010 a LC ils ravitaillent la machine a café pour Bonbers et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Toni92 a écrit: a LC ils ravitaillent la machine a café pour Bonbers et moi En une soirée le mec qui tien la machine il sait qu'il a sa paie dans la machine a café! Il sait qui va venir la vider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lol mdr dsl les gars moi c 'est la clope et café obliger sinon je suis enerver toute la soireé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonbers a écrit:dylon a écrit:fabastra a écrit:piniouf_TDI a écrit:isma_8 a écrit:piniouf_TDI a écrit:je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devantPetit un si tu parle des RDV des samedi tu remarqueras que la plupart des Opel présente, sont des turbo, c'est pas tout à fait la même catégorie que l'aspirateur de ton pote Dyson, mais ce n'est qu'un point de détail.Petit deux, quand on voit comment il fait des aspi d'enculés, c'est normal de refuser de tirer contre lui, ca n'a rien a voir avec le fait d'etre opeliste, c'est une simple question de bon sens.On est là pour "s'amuser" pas pour jouer sa vie coute que coute, ca reste du run, pas du Nascar. ecoute c'est que des turbo comme tu dis nous on veux des atmo et c'est ce qu'on cherche depui biento 8 moi donc je vois pas pourquoi tu me sort il ya que des turbo de present et tu m'excusera mais mise a par le turbo a toni qui se debrouille pas mal le reste c'est pas du tout de la reussite bombers mazde et toni pourons meme te le confirmé mais tu n'es pas du coin pour le voir enfin brefff inutile de parler avec vous vous allez toujours sur d'autre sujet qui son inutileécoutes des T16 opels il y en a eu depuis longtemps donc si ça fait 3 jours que t'es sorti du nid, c'est clair que t'as pas encore du voir grand chose, mais tu va en voir encore et de toutes les couleurs , bref 164cv pour l'instant avec la cale , je vais l'enlever dans l'espoir de tutoyer une puissance tournant autour de 180-190cv, ça sera pas mal pour un moteur de merde juste démuselé , on verra ce que ça donne hein dylon mes sa va etre sa dison,comme tu la dis on va te tabasser et t'enculer et te retabasser et te re enculer et apres un ptit café pour que sa passe mieux je pence qu'il c'est ce débrouiller tous seule comme l'autre foi pas besoin de médiateur a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ok alors la meme pour toi tes potes la bouclent et nous on se calmera,parce que desolé mais c'est qui qui est arrivé sur ce post pour dire que la video c'est de la merde,pas nous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 poutin c'est encore le bourdel sour cé post do caralho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 juin 2010 T@zoo a écrit:poutin c'est encore le bourdel sour cé post do caralho!! C'est pas pret de s'arreter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 dylon a écrit:bonbers a écrit:dylon a écrit:fabastra a écrit:piniouf_TDI a écrit:isma_8 a écrit:piniouf_TDI a écrit:je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devantPetit un si tu parle des RDV des samedi tu remarqueras que la plupart des Opel présente, sont des turbo, c'est pas tout à fait la même catégorie que l'aspirateur de ton pote Dyson, mais ce n'est qu'un point de détail.Petit deux, quand on voit comment il fait des aspi d'enculés, c'est normal de refuser de tirer contre lui, ca n'a rien a voir avec le fait d'etre opeliste, c'est une simple question de bon sens.On est là pour "s'amuser" pas pour jouer sa vie coute que coute, ca reste du run, pas du Nascar. ecoute c'est que des turbo comme tu dis nous on veux des atmo et c'est ce qu'on cherche depui biento 8 moi donc je vois pas pourquoi tu me sort il ya que des turbo de present et tu m'excusera mais mise a par le turbo a toni qui se debrouille pas mal le reste c'est pas du tout de la reussite bombers mazde et toni pourons meme te le confirmé mais tu n'es pas du coin pour le voir enfin brefff inutile de parler avec vous vous allez toujours sur d'autre sujet qui son inutileécoutes des T16 opels il y en a eu depuis longtemps donc si ça fait 3 jours que t'es sorti du nid, c'est clair que t'as pas encore du voir grand chose, mais tu va en voir encore et de toutes les couleurs , bref 164cv pour l'instant avec la cale , je vais l'enlever dans l'espoir de tutoyer une puissance tournant autour de 180-190cv, ça sera pas mal pour un moteur de merde juste démuselé , on verra ce que ça donne hein dylon mes sa va etre sa dison,comme tu la dis on va te tabasser et t'enculer et te retabasser et te re enculer et apres un ptit café pour que sa passe mieux je pence qu'il c'est ce débrouiller tous seule comme l'autre foi pas besoin de médiateur a son age toi apparament t'en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites