Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toni92

KADETT(FAB) vs GOLF(Dylon)

Messages recommandés

piniouf_TDI a écrit:
isma_8 a écrit:
Ca reste quand même une vidéo de meilleure qualité qu'une vidéo de 10s d'accel ou sa coupe en fond de 4 et on voit même pas la pointe...

mdr ok je suis d'accod elle est courte mais ils prennent une video ou il y a l'avantage que pour fab sachant les piece qu'il a dans la voiture et vous pouvez dire ce que vous voulez en fond de 4 on est pas a 180 c sur

Arrête de faire de bruit avec cette kadett prépa, comme ont l'a dit mille fois une vrai prépa sur un athmo c'est autre chose, des aacs retaillés et des petits travaux sur l'admission t'appel sa de la prépa ?? je suis sûr vous avez un filtre sur la golf, bah elle prépa alors....

isma_8 a écrit:
Des barres, t'as à ce point envie de trouver des excuses à ton pote Dyson???

Qui s'excuse s'accuse il parait

Pour le reste c'est juste l'hopital qui se moque de la charité, c'est peut la Kadett qui prend des aspi d'enculé et qui n'arrive pas à remonter???
Pour la 4ème des barres, la 5ème sert juste à décorer le pommeau sur une Golf?

Si t'as envie de continuer avec les arguments en bois, je te laisse tout seul sur ce terrain.

j"oublier 5eme économique pour la golf mais il c'est barré comme un lache car en pointe l'écart est le meme du début a la fin si tu regarde bien

non on peu pas dire gros prepa pour la kadett ! c est sur

mais tous les atmos du fofo non pas ca !!! faut pas abuse !!!

je vais voir la video ;-)!

piniouf_TDI a écrit:
Ah mais oui, mais c'est biensur c'est a cause de la boite maintenant

Des excuses, encore des excuses, toujours des excuses...

isma_8 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
Ah mais oui, mais c'est biensur c'est a cause de la boite maintenant

Des excuses, encore des excuses, toujours des excuses...

Piniou t'es serieu la? Je vien de lmire tout ce que tu dis,et c'est toi qui parle de rageux???
La video qui pu la merde??? Merde avec l'aspi de Fab,et apres en essayant de prendre l'aspi de mon OPC Fab a decomposé votre golf,et video de merde regarde ta merde de video de 13 sec ou vous etes en complete aspi des barres piniouf arrette ton delire.
Ah oui tu dis qu'une Opel marche que quand elle a de la piece,mets un golf 2 16s stock contre un kadett gsi 16 stock tu vas voir la fessé de votre golf.

Serieu ca me gonfle,vous avez parlez pendant 20 pages,la video parle d'ele meme,et tu cherche encore des excuses,genre quand on film on est a 200 des le debut ,mais bon ca m'etonne meme pas apparemment vous prenez des fessés par tous le monde mais a vos dire la golf tient ou est toujours devant,preuve a l'appui vous cherchez encore c'est delirant un RAGEUX

Et quand bien meme on filmerait supposons a 200,bah vous etes ou??? Quoi arrivé a 200 elle a plus rien sous le pied la golf??? Alors dommage pour vous la golf restera toujours derriere si a 200 elle a plus rien,nous mleme un vrai gsi16 stock s'envole encore a 200

Toni92 a écrit:
Piniou t'es serieu la? Je vien de lmire tout ce que tu dis,et c'est toi qui parle de rageux???
La video qui pu la merde??? Merde avec l'aspi de Fab,et apres en essayant de prendre l'aspi de mon OPC Fab a decomposé votre golf,et video de merde regarde ta merde de video de 13 sec ou vous etes en complete aspi des barres piniouf arrette ton delire.
Ah oui tu dis qu'une Opel marche que quand elle a de la piece,mets un golf 2 16s stock contre un kadett gsi 16 stock tu vas voir la fessé de votre golf.

Serieu ca me gonfle,vous avez parlez pendant 20 pages,la video parle d'ele meme,et tu cherche encore des excuses,genre quand on film on est a 200 des le debut ,mais bon ca m'etonne meme pas apparemment vous prenez des fessés par tous le monde mais a vos dire la golf tient ou est toujours devant,preuve a l'appui vous cherchez encore c'est delirant un RAGEUX

Et quand bien meme on filmerait supposons a 200,bah vous etes ou??? Quoi arrivé a 200 elle a plus rien sous le pied la golf??? Alors dommage pour vous la golf restera toujours derriere si a 200 elle a plus rien,nous mleme un vrai gsi16 stock s'envole encore a 200

pour commencer la video que j'ai mise c'est pas moi qui l'est filmé de deux je dis que la video elle pu la merde parce qu'on voit rien que oui elle commence a partir de 200
et oui je l'est dit fab est bien devant donc je vois pas pourquoi tu parle de rageux je suis rageux pour une video de qualité ptdr tes trop fort jsui rageux pour une video mdr et on se prend des fessé par tout le monde mdr en tout cas a LC le seul ki nous a causer des probleme c'est bien fab qui est devant et michel avec la 309 !! qui pour moi n'est pas devant la golf !!! et je maintient ce que je dis !! et svp pas de blabla par rapport a michel on a pas le meme avis et personne était la lors de tout nos test

Le pire c'est que t'insiste,sur la video on film a partir de 140 150,dis pas de connerie,si ca te rassure de dire que c'etait a 200 ok,n'empeche que ca donnerait de 80 a 200 2 caisses d'acrt minimum,pas mal en atmo de puissance similaire,aller piniouf je te laisse te rassurer tout le monde a vu,tu peux dire ce que tu veux,les gens sont pas gogole,ah oui a part la kadett et la 309,t'as oublié aussi le wiwi de zino....

Toni92 a écrit:
Le pire c'est que t'insiste,sur la video on film a partir de 140 150,dis pas de connerie,si ca te rassure de dire que c'etait a 200 ok,n'empeche que ca donnerait de 80 a 200 2 caisses d'acrt minimum,pas mal en atmo de puissance similaire,aller piniouf je te laisse te rassurer tout le monde a vu,tu peux dire ce que tu veux,les gens sont pas gogole,ah oui a part la kadett et la 309,t'as oublié aussi le wiwi de zino....

quand je dis 200 c'est pas 200 precis ce que je veux dire c'est que vous filmé beaucoup trop tar c'est tout mais bon ta raison je te laisse aussi sa parle pour rien toute facon !!!!!

c'est clair que ca parle pour rien,je vois meme pas pourquoi j'essaye de te convaincre alors que le video est la...

mais tes serieux ? j'ai dis que fab était derriere ? wesh arrete ton delire la tu veux me convaincre de quoi tu veux que je te dise quoi. arrete de croire je vais vous sucer parce que fab est devant. j'ai pas arreter de dire meme a lC que fab était devant tu veux me convaincre de quoi ?

Arrete c'est bon là, sur TOUTES les vidéos posté! La golf est derriere! Pas la peine de trouver unee excuses à chaque fois bordel!

ASSUMEZ UN PEU! Sinon ca sert a rien de tirer !!!!

piniouf_TDI a écrit:
Toni92 a écrit:

pour commencer la video que j'ai mise c'est pas moi qui l'est filmé de deux je dis que la video elle pu la merde parce qu'on voit rien que oui elle commence a partir de 200
et oui je l'est dit fab est bien devant donc je vois pas pourquoi tu parle de rageux je suis rageux pour une video de qualité ptdr tes trop fort jsui rageux pour une video mdr et on se prend des fessé par tout le monde mdr en tout cas a LC le seul ki nous a causer des probleme c'est bien fab qui est devant et michel avec la 309 !! qui pour moi n'est pas devant la golf !!! et je maintient ce que je dis !! et svp pas de blabla par rapport a michel on a pas le meme avis et personne était la lors de tout nos test

soit tu est pretentieu ou alors tu as tirer que avec des 205 gti pour dire que 2 personne to,n posé des problemes parce que ta pas non plus une voiture de fou .....
en tous la kadett est bien bien bien devant et la vidéo est bien la pour le monter et de meilleur qualité que la tienne

vous parler vous etes jamais la lors de test toujours poser a la station a parler comme vous le faite la moi je suis casiment toujours dans la voiture quand on tire et quand on est derriere je le dis donc je vois pas pourquoi tu parles de pretention et oui je l'est di la Kadett est devant en tout cas c'est bien la seul opel qui a accepté de tiré avec nous depuis que notre golf est sur le route sinon tout les opels on un probleme de debimetre

moi ca fait trop loin pour moi mais si tu veut te deplacé pas de problemes

Bah je sais pas tu critiques les vidéos posté! En même temps je comprends un peu les mecs qui veulent pas tirer, vu les proportions que ca a...

tomastra a écrit:
moi ca fait trop loin pour moi mais si tu veut te deplacé pas de problemes

ba écoute moi sa aurais été moi le pilote je m'aurais fait un petit plaisir de venir test mais ici dans le coin au debut toutes opel parlait et dès qu'on a sorti cette golf elles ce sont toutes caché

piniouf_TDI a écrit:
vous parler vous etes jamais la lors de test toujours poser a la station a parler comme vous le faite la moi je suis casiment toujours dans la voiture quand on tire et quand on est derriere je le dis donc je vois pas pourquoi tu parles de pretention et oui je l'est di la Kadett est devant en tout cas c'est bien la seul opel qui a accepté de tiré avec nous depuis que notre golf est sur le route sinon tout les opels on un probleme de debimetre

La seule OPEL ?
Une fois on a tire avec Dylon , moi passager de Jawad avec son Astra , t'étais ou ??
L'AStra etait devant , tu dormais dans la Golf ?

Pti Nico a écrit:
Bah je sais pas tu critiques les vidéos posté! En même temps je comprends un peu les mecs qui veulent pas tirer, vu les proportions que ca a...

serieux relie tout ce que je dis ou est ce que tu vois un truk de moi qui est élément déclancheur et qui dit qu'on est devant fab stp regard et si tu trouve dit moi stp !!! meme dylon il leur a dit devant eu je l'est meme fait répéter pour toni qu'il était bien derriere les proportion que sa prend ne vient pas de nous mais des mec qui ont le seum contre cette golf

Onemanshow a écrit:
piniouf_TDI a écrit:

La seule OPEL ?
Une fois on a tire avec Dylon , moi passager de Jawad avec son Astra , t'étais ou ??

oui il y a eu jawad ok je suis d'accord mais la golf n'a plus rien avoir maintenant et tu peux demander a toutes les personnes qui on suivis l'évolution de cette golf il te le dirons

piniouf_TDI a écrit:
Onemanshow a écrit:
piniouf_TDI a écrit:

La seule OPEL ?

oui il y a eu jawad ok je suis d'accord mais la golf n'a plus rien avoir maintenant et tu peux demander a toutes les personnes qui on suivis l'évolution de cette golf il te le dirons

No soucis de mon cote , c'est cool , la Golf marche bien a son niveau , je n'ai rien contre personne ou contre une marque quelconque , je pense juste que certains ne supportent pas les propos ''mensongers ou vérité grossièrement déformée'' la divagation fait peter un cable aux puristes , surtout quand la réalité dépasse la fiction de certains , pour ma part , les videos sont la , le reste je parle(clavier) pour le fun

Onemanshow a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
Onemanshow a écrit:
piniouf_TDI a écrit:

La seule OPEL ?

No soucis de mon cote , c'est cool , la Golf marche bien a son niveau , je n'ai rien contre personne ou contre une marque quelconque , je pense juste que certains ne supportent pas les propos ''mensongers ou vérité grossièrement déformée'' la divagation fait peter un cable aux puristes , surtout quand la réalité dépasse la fiction de certains , pour ma part , les videos sont la , le reste je parle(clavier) pour le fun

moi comme j'arrete pas de te dire chaque chose qui a pu ce passer que ce soit positif ou negatif pour cette golf je l'es jamais nié et comme tu peux le voir dans ce que je dis sur ce topic je ni rien de ce que les gens disent sur ce test entre dylon et fab maintenant certaines personne connaissent dylon et savent tres bien qu'il aime charié les gens maintenant ce qu'il veut c'est une revanche je vois pas ou est le mal maintenant en ce qui concerne c'est propos c'est son probleme pas le mien daccord ou pas ?

piniouf_TDI a écrit:
Onemanshow a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
Onemanshow a écrit:
piniouf_TDI a écrit:

La seule OPEL ?

moi comme j'arrete pas de te dire chaque chose qui a pu ce passer que ce soit positif ou negatif pour cette golf je l'es jamais nié et comme tu peux le voir dans ce que je dis sur ce topic je ni rien de ce que les gens disent sur ce test entre dylon et fab maintenant certaines personne connaissent dylon et savent tres bien qu'il aime charié les gens maintenant ce qu'il veut c'est une revanche je vois pas ou est le mal maintenant en ce qui concerne c'est propos c'est son probleme pas le mien daccord ou pas ?

D'accord , no problemo

piniouf_TDI a écrit:
Pti Nico a écrit:

serieux relie tout ce que je dis ou est ce que tu vois un truk de moi qui est élément déclancheur et qui dit qu'on est devant fab stp regard et si tu trouve dit moi stp !!! meme dylon il leur a dit devant eu je l'est meme fait répéter pour toni qu'il était bien derriere les proportion que sa prend ne vient pas de nous mais des mec qui ont le seum contre cette golf

Non mais mec, qui a commencer? Avec tes 2 topics? Qui a commencer a aboyer a dire que les opel étaient derriere? Je pense que tu serais plus discret sur rds et tout ca... Jamais il y aurait eu des debats comme il y a eu.

Maintenant si je peux me permettre une chose, oublie pas que tu parle a des mecs qui ont le double de notre age (si t'as vraiment 19ans) ils ont vecut et vu beaucoup de choses avant nous... Et niveau voiture j'en parle même pas ils ont beaucoup plus d'experience aussi...

Dis moi aussi pourquoi ils auraient le "seum" de cette golf? Elle marche bien ouais je suis d'accord, et apres? c'est quoi d'autre?

voila tu vois franchement je vois pas tes qui mais enfin une personne qui me comprends et qui n'est pas aveuglé par cette golf merci

Pti Nico a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
Pti Nico a écrit:

Non mais mec, qui a commencer? Avec tes 2 topics? Qui a commencer a aboyer a dire que les opel étaient derriere? Je pense que tu serais plus discret sur rds et tout ca... Jamais il y aurait eu des debats comme il y a eu.

Maintenant si je peux me permettre une chose, oublie pas que tu parle a des mecs qui ont le double de notre age (si t'as vraiment 19ans) ils ont vecut et vu beaucoup de choses avant nous... Et niveau voiture j'en parle même pas ils ont beaucoup plus d'experience aussi...

Dis moi aussi pourquoi ils auraient le "seum" de cette golf? Elle marche bien ouais je suis d'accord, et apres? c'est quoi d'autre?

je suis absolument d'accord aves toi sur le fait que ces personne ont vecu plus de chose que nous je c'est pas tu as age mais je suis d'accord mais le delire c'est qu'avant de venir tirer a LC comme on le fait depuis un moment on avait deja essayer avec des opels aucune nous était passer devant d'origine et je parle pas qu'avec cette golf maintenant on fait cette golf on la réglé et sans mettre de piece dedans pour des opels suite a la racontre avec jawad et depuis que jawad est rentré tout les mecs avec qui on a voulu tirer nous sortait des escuses maintenant voila pourquoi comme tu dis j'abboyais en disant qu'on était devant c'est pour faire sortir des opels maintenant regard l'opel qui sorte elle a de la piece moi perso si il y a de la piece je trouve normal que l'opel soit devant

Invité
isma_8 a écrit:

Pour la 4ème des barres, la 5ème sert juste à décorer le pommeau sur une Golf?
Oh la vache, cette phrase m'a tué !

C'est dingue quand même, même avec des preuves, les gars trouvent toujours quelque chose à redire. Dire que c'est partout pareil, même à Nantes quand il y a une évidence, le gars a quelque chose à rajouter. Pour le test, je pense que le vérdict est clair. J'ai un oeil extérieur, bah il y a pas photo, l'Opel est devant, et la Golf de jeune conducteur est derrière

Ok ca va alors, mais dans ce cas si vous acceptez de tirer avec cette personne, quelle soit stock ou pas tu accpetes les pieces que la personne a mit dessus tu vois.

C'est que mon point de vue. On commence a se comprendre petit a petit!

Invité
Tu as quoi sur ta voiture piniouf ? Tu sors combien ? Juste pour savoir. Tu dois pas avoir plus de 250Cv (en étant large) au vue de la vidéo.

T@zoo a écrit:
t'es archi large avec 250cv
si il as 160cv c'est bien!

Tu m'as arrache les phrases du clavier

Invité

En gros, pas de quoi en faire tout un fromage

N'empêche, j'aimerais bien voir vos run en vrai, ce doit être sympa.

Bon treve de blabla,la video est la,ca serta a rien de continuer ca va encore faire 15 pages pour rien.
Piniouf tu dis le sem contre cette golf???? sans etre mechant,je m'attendais vraiment a autre chose,et perso meme si je kiffe Opel,tu peux etre devant moi avec ce que tu veux,je changerais pas.
Ensuite plus que les perfs je regarde un etat de voiture,donc si tu vois ce que je veux dire....
Sinon,depuis Jawad j'aimerais bien savoir qui a pas voulu tester,parce qu'on connait les mecs en Opel en general,et ca court pas les rues,donc dis nous qui a pas voulu tester??? Par contre moi oui j'ai dit non a Dylon,il voulait tester avec ma kadett 130chx,quel interet????

Derniere chose,la kadett a Fab met toi ca dans la tete a quelques ameliortaions,mais arrette d'aller dire partout qu'elle a de la piece,crois moi quand elle en aura ca sera pas double,mais quadruple effet kiss cool ,et meme si je trouve que votre golf marche pas si mal,j'ai du mal a croire tes dires qu'a part Fab aucune Opel soient devant cette golf,enfin si vous tester avec des corsa a gsi 100chx je comprend mieu

momo2ls a écrit:
Tu as quoi sur ta voiture piniouf ? Tu sors combien ? Juste pour savoir. Tu dois pas avoir plus de 250Cv (en étant large) au vue de la vidéo.

C'est pas parce que c'est filmé de mon OPC qu'il faut croire que ca se tappait entre eux et moi,250chx

Tien pour finir Piniouf,si vous voulez en attendant que Fab ressorte,je peux venir avec ma kadett que tu connais,la 5 portes 130chx,comme ca vous direz pas qu'on refuse,par contre on laisse une voie entre nous,pas d'aspi,enfin si contre celle ci vous avez besoin d'aspi c'est chaud

momo2ls a écrit:

c'est pas ma voiture ni cele da dylon elle a un moteur de golf 3 ABF DE 150cv voila ce qu'elle a la voiture c'est moi et dylon qui lavons reglé et c'est dylon qui conduit car le propriétaire avait perdu son permis

Invité
Toni92 a écrit:
momo2ls a écrit:

C'est pas parce que c'est filmé de mon OPC qu'il faut croire que ca se tappait entre eux et moi,250chx
Disons que je ne voulais pas paraître pessimiste, mais au final je suis trop optimiste

Je viens de voir une autre vidéo
et la je me demande bien ce qu'on pourra en dire...

PS : Tony tu te fais rabotte par une Corolla a l'appuié! Mais jte balancerai pas!!

Toni92 a écrit:
Tien pour finir Piniouf,si vous voulez en attendant que Fab ressorte,je peux venir avec ma kadett que tu connais,la 5 portes 130chx,comme ca vous direz pas qu'on refuse,par contre on laisse une voie entre nous,pas d'aspi,enfin si contre celle ci vous avez besoin d'aspi c'est chaud

tes ridicules avec ta petite kadett et eskuz moi mais il a des pieces dans sa voiture une puce une admission une ligne et sa je c'est pas j'ai entendu dire arbre retaillé donc viens pas me dire que c'est pas avoir de la piece breff toute fasson c'est inutile de parler avec toi salut

T@zoo a écrit:

PS : Tony tu te fais rabotte par une Corolla a l'appuié! Mais jte balancerai pas!!

non il y a autres chose .........

Ridicule avec ma petite kadett en plus pretentieu,ca te coute quoi d'essayer,moi je m'en tappe,par contre va falloir me mettre une enoirme fessée vu qu'elle est ridicule ma petite kadett

Toni92 a écrit:
Ridicule avec ma petite kadett en plus pretentieu,ca te coute quoi d'essayer,moi je m'en tappe,par contre va falloir me mettre une enoirme fessée vu qu'elle est ridicule ma petite kadett

je prendrai mon TDI pour ta 130 cv

Onemanshow a écrit:
T@zoo a écrit:

non il y a autres chose .........

oui la sur cette reprise on a filmé trop tot

PS:Tazoo,bourdel ti te foute de ma gola caralho

piniouf_TDI a écrit:
Toni92 a écrit:

je prendrai mon TDI pour ta 130 cv

Non non,met moi une fessé avec ta golf 2.0 16v,tu seras devant c'est sur je prend 220 a fond

Invité
piniouf_TDI a écrit:
Toni92 a écrit:

tes ridicules avec ta petite kadett et eskuz moi mais il a des pieces dans sa voiture une puce une admission une ligne et sa je c'est pas j'ai entendu dire arbre retaillé donc viens pas me dire que c'est pas avoir de la piece breff toute fasson c'est inutile de parler avec toi salut
Je sais pas ton âge, mais arrête de croire les "on dit que". On dit beaucoup de chose, et au final peu de chose se révèlent vrai. Tu ferais bien de croire ce qui est vrai avec des preuves.
Tu me rappel avec ta Golf un trou duc contre qui j'ai fait un run D.A. il y a quelques mois. Je dis au gars qu'il me bouffe (en même temps Golf 5 R32 avec la boite DSG (un truc du genre), moi moins de chevaux, traction, le calcul est vite fait). On fait le run, et à la fin il me dit 't"inquiète, je suis d'origine... avec une boite à air et débridé"
Discuter c'est bien beaux, mais arrête de croire tout ce que l'on te dit.

Par contre, tu fais super prétentieux. Tu as dix chevaux de plus qu'untel, tu te sens pousser des ailes et passer une catégorie au dessus. Là je suis en train de lire le sujet "golf 2 ABF", bah sa confirme ce que je dis. Redessent sur terre, un jour il t'arrivera peut-être des bricoles avec des propos hors sujet. On ne sait jamais sur qui on tombe.

Toni92 a écrit:
Non non,met moi une fessé avec ta golf 2.0 16v,tu seras devant c'est sur je prend 220 a fond

petit hs

j'en profite, pendant que j'y pense, si un de ces 4 tu vas a lc avec ta kadett et que jsuis là, je testerais bien contre ma tigra (la tigra grise), a priori un peu plus de 130ch, je me demande ce que ca donnerait, j'en ais aucune idée, meme si niveau couple je suis...a la ramasse

• Créer...