guech11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voilà hier petit comite de 5 ///M et une 335d reprg !!!!!Chou 3.2l vidé 2 persPote de chou 3.2l berline vidé plus plus plus lol 2 pers Pote de chou 3.2l berline avec boitié je crois 2 pers Vianney seul Moi seul 335d reprog seul pour ma part test vs chou ba 3 bonnes caisse a 250 heuresement qu ils étaient 2 dedans lol 3.2l vidé en 2 et 3 il passe sa caisse et en 4 je remonte puis on coupe 3.2l boitié je part des le début 3 a 4 caisses a 220 mais apparament le conducteur est novice et la voiture n'est pas a 100% et ils étaient 2Vianney a l'appuyé cote cote ensuite il met une demi caisse dans ces tours voir une caisse suivant les régimes puis je remonte mon retart sur le fond de 4 normale il est deja en 5 lol !!!! 335D sa se tape jusqu'à 200 pui quand je rentre dans le fond de 4 je passe tout doucement !!!!Voial les vidéos de chou suiveront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a ba il fallait le dire que vous fessiez une ptite rencontre ///M hier soir sa sera pour une prochaine fois...car MOI et NIKO21T on veut tester avec du ///M voir se que donne nos vieilles R21 si sa vous dit biensur...en tout cas a lire vous avez passer une bete de soiree les potos c'est sa le principal vivement les videos pour matter sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pareil ca m'aurais bien motive de venir test On attends les belles pti vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonne ptite soiré, mai sa manqué de ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 exact à la base petite soirée improvisée a base de mp genre 007 lol , beaucoup de motivé mais aussi beaucoup de désistement !!!!! En même temps on était 6 et on a pu test convenablement lol !!! J'ai déjà fait des soirées avec plus de 10 ///M c'est un sacré bordel lol aucun test convenable etc etc !!!!! 8 autos c'est le meilleur !!! Vianney et moi c'était notre première sortie avec nos silencieux , au moins on s'entendai tiré comparé aux test effectués précédement lol !!!! soirée sympa bonne ambiance à refaire avec 2 ou 3 ///M de plus et c'est parfait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 guech a écrit:exact à la base petite soirée improvisée a base de mp genre 007 lol , beaucoup de motivé mais aussi beaucoup de désistement !!!!!En même temps on était 6 et on a pu test convenablement lol !!! J'ai déjà fait des soirées avec plus de 10 ///M c'est un sacré bordel lol aucun test convenable etc etc !!!!!8 autos c'est le meilleur !!!Vianney et moi c'était notre première sortie avec nos silencieux , au moins on s'entendai tiré comparé aux test effectués précédement lol !!!! soirée sympa bonne ambiance à refaire avec 2 ou 3 ///M de plus et c'est parfait !!!!Sympa le contre rendu des test !!!Moi hélas je n'est pas pu venir car je travaillé mais moi aussi maintenant quand je vais test je vais m'entendre car j'ai le même échappement que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je serais bien venu moi, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 juin 2010 putin deg !!! J'aurai su, je serai passer vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 M Power a écrit:putin deg !!! J'aurai su, je serai passer vous voir...pour filmé de devant pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour le résumé, ça confirme mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Peut on savoir lesquelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ben qu il est devant Z a 2 a 50, vu que Y est devant X et que Z et devant Y donc il sera devant Z ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonbers a écrit:ben qu il est devant Z a 2 a 50, vu que Y est devant X et que Z et devant Y donc il sera devant Z ok je sortPTDR laissez l'ingénieur tranquil , il est cadre supérieur tu va prendre une mise à pieds pieds bonbers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 heuuu dsl c'etais juste de ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon tu t explique deurf !!!! Je vais pas ré suplié quand même LOL sinon fallait te taire !!! Je blague deurf mon supérieur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 18 juin 2010 guech a écrit:Peut on savoir lesquelles ????? Qu'un 3L c'est devant un 3.2L LOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL , c'est bien connu tout le monde le sait et tout les proprios de 3.2L se sont pris une banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Qu'enlever du poids c bon PTDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickboost1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 petite soiré sympa c'est vrai Guesh faudra que l'on retest quand l'auto sera en pleine forme et que je me soit fait un peu mieux la main. Sa fait méme pas une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mickboost a écrit:petite soiré sympa c'est vrai Guesh faudra que l'on retest quand l'auto sera en pleine forme et que je me soit fait un peu mieux la main. Sa fait méme pas une semaine tinkiet on va l'affuter la 4 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites