Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Mercredi 16 juin rencontre ///M V !!!!

Messages recommandés

Voilà hier petit comite de 5 ///M et une 335d reprg !!!!!

Chou 3.2l vidé 2 pers
Pote de chou 3.2l berline vidé plus plus plus lol 2 pers
Pote de chou 3.2l berline avec boitié je crois 2 pers
Vianney seul
Moi seul
335d reprog seul

pour ma part test vs

chou ba 3 bonnes caisse a 250 heuresement qu ils étaient 2 dedans lol

3.2l vidé en 2 et 3 il passe sa caisse et en 4 je remonte puis on coupe

3.2l boitié je part des le début 3 a 4 caisses a 220 mais apparament le conducteur est novice et la voiture n'est pas a 100% et ils étaient 2

Vianney a l'appuyé cote cote ensuite il met une demi caisse dans ces tours voir une caisse suivant les régimes puis je remonte mon retart sur le fond de 4 normale il est deja en 5 lol !!!!

335D sa se tape jusqu'à 200 pui quand je rentre dans le fond de 4 je passe tout doucement !!!!

Voial les vidéos de chou suiveront !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba il fallait le dire que vous fessiez une ptite rencontre ///M hier soir
sa sera pour une prochaine fois...

car MOI et NIKO21T on veut tester avec du ///M voir se que donne nos vieilles R21 si sa vous dit biensur...

en tout cas a lire vous avez passer une bete de soiree les potos c'est sa le principal
vivement les videos pour matter sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ca m'aurais bien motive de venir test Smile

On attends les belles pti vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact à la base petite soirée improvisée a base de mp genre 007 lol , beaucoup de motivé mais aussi beaucoup de désistement !!!!!

En même temps on était 6 et on a pu test convenablement lol !!!

J'ai déjà fait des soirées avec plus de 10 ///M c'est un sacré bordel lol aucun test convenable etc etc !!!!!

8 autos c'est le meilleur !!!

Vianney et moi c'était notre première sortie avec nos silencieux , au moins on s'entendai tiré comparé aux test effectués précédement lol !!!!

soirée sympa bonne ambiance à refaire avec 2 ou 3 ///M de plus et c'est parfait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
exact à la base petite soirée improvisée a base de mp genre 007 lol , beaucoup de motivé mais aussi beaucoup de désistement !!!!!

En même temps on était 6 et on a pu test convenablement lol !!!

J'ai déjà fait des soirées avec plus de 10 ///M c'est un sacré bordel lol aucun test convenable etc etc !!!!!

8 autos c'est le meilleur !!!

Vianney et moi c'était notre première sortie avec nos silencieux , au moins on s'entendai tiré comparé aux test effectués précédement lol !!!!

soirée sympa bonne ambiance à refaire avec 2 ou 3 ///M de plus et c'est parfait !!!!


Sympa le contre rendu des test !!!

Moi hélas je n'est pas pu venir car je travaillé Wink mais moi aussi maintenant quand je vais test je vais m'entendre car j'ai le même échappement que vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
putin deg !!! J'aurai su, je serai passer vous voir...


pour filmé de devant pd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben qu il est devant Z a 2 a 50, vu que Y est devant X et que Z et devant Y donc il sera devant Z






ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
ben qu il est devant Z a 2 a 50, vu que Y est devant X et que Z et devant Y donc il sera devant Z






ok je sort


PTDR laissez l'ingénieur tranquil , il est cadre supérieur tu va prendre une mise à pieds pieds bonbers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu t explique deurf !!!!

Je vais pas ré suplié quand même LOL sinon fallait te taire !!!

Je blague deurf mon supérieur LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Peut on savoir lesquelles ?????

Qu'un 3L c'est devant un 3.2L LOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL , c'est bien connu tout le monde le sait et tout les proprios de 3.2L se sont pris une banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite soiré sympa c'est vrai Guesh faudra que l'on retest quand l'auto sera en pleine forme et que je me soit fait un peu mieux la main. Sa fait méme pas une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickboost a écrit:
petite soiré sympa c'est vrai Guesh faudra que l'on retest quand l'auto sera en pleine forme et que je me soit fait un peu mieux la main. Sa fait méme pas une semaine





tinkiet on va l'affuter la 4 porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...