YannS2 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est pas simple a trouver... stock Enfin si tu en connais hésite pas Comme l'autre fois, on a fais plein de tests a 2 auto tranquilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 D'après tes dires Yann, j'ai pas l'impression que ce soit un problème de plage d'utilisation mais plutôt un problème de poids. On sait que les autos lourdes ont du mal à partir à basse vitesse. Plus vous partez haut, plus elles sont à l'aise. Faites un test à 110/120 (ou plus) sans partir spécialement haut dans les tours. Le 335iX devrait bien décoller Et félicitations pour les perfs de ton S2. Hâte de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tu peux tester sur LC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'y etais hier soir, j'ai vu ton auto mais je te connaissais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merde j ais pas vu ta caisse.domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ajoute à ta liste une ///M , je serai là avec plaizir surtout que je cherche aussi une foucus rs 305 cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui et moi aussi pour situer les perfs de ma merguez merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 si le 335 etait reprog et que ca ce tape c est que le s2 a la sante alors bonne perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 335 XI stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 maxluc93 a écrit:oui et moi aussi pour situer les perfs de ma merguez merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Quoi kiki ??LOL qu est qui y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi jpeu venir avec un leon cupra mrc 320ch si tu veu mais pas sur cs car on tourne que entre LC et parc a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouai moi aussi meme endroit des que j ais monte mes triangles neufs et mes pneus neufs.interresse pour tester avec Léon MRC aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites