Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Cherche 335 I ou 135 I stock, FORD FOCUS RS 305 et Audi RS2

Messages recommandés

Je recherche pour test une 335 ou 135 i stock et Ford Focus RS 305 ch qui sort vraiment les 300 ch... Je désespère pas Laughing

Contre mon Audi S2 300 : Ligne 70 + Gestion MRC Wink


Spectre, des news de ton pote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Je recherche pour test une 335 ou 135 i stock et Ford Focus RS 305 ch qui sort vraiment les 300 ch... Je désespère pas

Contre mon Audi S2 300 : Ligne 70 + Gestion MRC


Spectre, des news de ton pote ?

tu n'avais pas test a F... contre le FRS blanc???
un mercredi soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:

tu n'avais pas test a F... contre le FRS blanc???
un mercredi soir ...


Si, mais j'aimerais retest avec une autre pour voir si il ya une différence Wink et faire d'autre test, genre 3 a 80 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
Je veux bien test pour voir


Merci, ce post est que pour les autos citées Wink mais si a l'occase on se croise pourquoi pas Wink

Tu sors combien de cv de ton auto ? quelle config ? Tu as déja test contre des M ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
nono77 a écrit:

tu n'avais pas test a F... contre le FRS blanc???
un mercredi soir ...


Si, mais j'aimerais retest avec une autre pour voir si il ya une différence et faire d'autre test, genre 3 a 80

de temps en temps il y a un bleu qui monte sur LC mais contre le S3 de bruno (2LTFSI noir) bas il y a pas match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je marche legerement mieux qun focus rs 305 javai fais quelque test jusqua 200 jetai environ plus dune caisse devant config gros turbo echangeur ligne 2.4 de sural lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon tous ça ! Bravo

Beau résultat avec un TDI, Faudra qu'on test a l'occase alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test serai sympa ! mais en même temps, c'est assez dur à trouver, tu vas galérer !
ps : ...j'ai un leon 20vt mrc qui te chie dessus en 3 à 80 si tu veux ?! mdr ...

dois-je préciser ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Le test serai sympa ! mais en même temps, c'est assez dur à trouver, tu vas galérer !
ps : ...j'ai un leon 20vt mrc qui te chie dessus en 3 à 80 si tu veux ?! mdr ...

dois-je préciser ? ;-)



Pas de soucis ma poule Quand tu veux avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
Yann si tu trouves, fais moi signe, on ira tester ensemble.


Ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

135i et 335i boite manuelle tu vas souffrir yann Wink
Mais bonne idée de tester Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien tester ca doit etre dans tes cordes.disons m incruster sur le coté quoi quand tu testera avec ce que tu veux.
(320ch 40mkg pour 1150 kgrs).MP au cas ou. belle s2 en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
135i et 335i boite manuelle tu vas souffrir yann Wink
Mais bonne idée de tester Smile


Peut-être oui, on verra mais je vendrais chère ma peau ! tu peux me faire confiance Smile
D'ailleurs tu n'aurais pas ce genre d'auto dans tes contacts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
je veux bien tester ca doit etre dans tes cordes.disons m incruster sur le coté quoi quand tu testera avec ce que tu veux.
(320ch 40mkg pour 1150 kgrs).MP au cas ou. belle s2 en tout cas.


Pas de soucis mais ça risque d'être chaud pour moi Laughing mais avec plaisir de tester avec un bon T16 bien affuté WinkSmile

On peux faire une liste des potentiels intéressés,rajoute-toi maxluc93 Wink :

Yann - Audi S2 300 ch
Nicolima - Ibiza 250 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
maxluc93 a écrit:
je veux bien tester ca doit etre dans tes cordes.disons m incruster sur le coté quoi quand tu testera avec ce que tu veux.
(320ch 40mkg pour 1150 kgrs).MP au cas ou. belle s2 en tout cas.


Pas de soucis mais ça risque d'être chaud pour moi Laughing mais avec plaisir de tester avec un bon T16 bien affuté WinkSmile

On peux faire une liste des potentiels intéressés,rajoute-toi maxluc93 Wink :

Yann - Audi S2 300 ch
Nicolima - Ibiza 260 ch

250Cv yann, 260 me manquerait encore pas mal de pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann - Audi S2 300 ch
Nicolima - Ibiza 250 ch
malxuc93-lancia T16v 320ch


bof ca depend on verra bien le s2 c'est pas rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Pas de soucis viens Zarico ca sera avec plaisir de retest avec toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt yann, une petite question comment ça se fait qu avec ligne en 70 et gestion mrc tu ne sorte "que" 300cv ?
mon pote david83 a 316cv sur son S2 et pourtant me dit n avoir qu une reprog (mrc aussi)...
tu minimises ta puissance ou il me cache des choses ? lol
bon je vais bientot test contre lui avec mon astra on verra bien ce que ça donne, je pourrais presque etre ds ta liste vu que je n ai que 240/250cv pour l instant (j ai recup ma caisse il y a 3 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David a une boite 6, ( Moteur ABY ) donc d'origine il a sortis 250 ch Wink
D'origine sur un boite 5 ( moteur 3b) comme le mien, c'est 220 ch Wink.
Déjà gros avantage de la boite 6 Wink


Mais il peut avoir des pti conneries en plus genre Échangeur RS2, boite a air RS2, collecteur d'échappement RS2, pompe a essence..

J'aimerais beaucoup test contre vous 2, et pour une fois que je peux comparé avec une S2 presque dans les mm puissances que moi Smile

Tu peux lui dire de me contacter pour qu'on s'organise ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo lopette j'ai eu mon pote, il est ok pour test faut s'organisé ça en Mp et pas d'incruste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Yo lopette j'ai eu mon pote, il est ok pour test faut s'organisé ça en Mp et pas d'incruste...


Impec ! On se fait ça par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien test contre les voitures que tu a cité et pk pas ma caille reteste contre toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
slt yann, une petite question comment ça se fait qu avec ligne en 70 et gestion mrc tu ne sorte "que" 300cv ?
mon pote david83 a 316cv sur son S2 et pourtant me dit n avoir qu une reprog (mrc aussi)...
tu minimises ta puissance ou il me cache des choses ? lol
bon je vais bientot test contre lui avec mon astra on verra bien ce que ça donne, je pourrais presque etre ds ta liste vu que je n ai que 240/250cv pour l instant (j ai recup ma caisse il y a 3 jours)

Y'a peu de chance qu'un S2 (3b ou Aby) sorte 316cv avec juste une gestion...deja que yann est le seul a ma connaissance a avoir autant avec si peu de pièces. A mon avis y'a quelques pièces en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
316 cv c'est vraiment un très beau score pour juste ligne et gestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
316 cv c'est vraiment un très beau score pour juste ligne et gestion...

et la il n'aurait même pas la ligne d'après alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test contre l'audi S2 316cv est fait, contre le 335 I et la Ford Focus rs aussi, il ne manque plus que l'Audi RS2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore Wink je lui est proposé la dernière fois, lors de la soirée avec le 335 I de gicco, mais il était pas dispo...

Le test dont je parle et avec le focus de la vidéo Wink

Mais ca va se faire avec Iom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai les resultats?et vivement la vidéo j ais hate de tester avec vous les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
ça se tape entre yann et une 335 XI, dc 4 RM aussi.


1T720 pour la 335 Xi
1T600 pour la 335i
1T485 pour la 135i

Le poids fait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!!!

Mais bon notons tout de meme la bonne perf du S2 qui se défend bien Wink de toute façon yann sait très bien qu'une 35i 2RM en forme sera devant, donc une 135i encore plus loin devant, au moins maintenant il a eu les repères qu'il voulait.


J'savais pas que gicco branlette c'était un Xi qu'il avait repris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon pour le s2 il y a encore de la marge venere là non en therme de puissance et de couple pour sa prepa sans changer de grosses pieces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
C'est clair !!!!

Mais bon notons tout de meme la bonne perf du S2 qui se défend bien Wink de toute façon yann sait très bien qu'une 35i 2RM en forme sera devant, donc une 135i encore plus loin devant, au moins maintenant il a eu les repères qu'il voulait.


J'savais pas que gicco branlette c'était un Xi qu'il avait repris.


Merci pour les perfs du S2 Wink

J'aimerais bien test a l'occase pour voir avec une 335 I 2RM, voir la différence.
Après ça a été un très bon match, par contre étonné du fonctionnent du bloc de la 335 I.

Je m'explique, avant de tester je pensais :

Du a la cylindrée supérieure et au bi-turbo, je m'étais dis que plus on partais bas, plus ça allait être sanction pour moi...et en faite c'est le contraire. Obliger de partir dans les tours pour que le 335 I accroche, tellement haut que je partais avec un rapport d'écart pourtant la boite 5 du S2 est assez longue !

Fonctionnement similaire a un Atmo.

J'avais cette idée par rapport au 2.7 V6 BI de chez Audi ( S4 ou RS4) où plus on part bas plus c'est grosse sanction !

Pressé de voir la vidéo de ces tests, et yen a pas mal quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ce que tu dis. Le couple max arrive vers 2000 tr/min et tiens jusqu'à ~5000 tr/min. Donc en bas ca part bien quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tu es reprog, il ya peut-être une différence assez conséquente en terme de comportement Wink

Tu verra sur la vidéo de Deurf, les premiers départ c'est du 2 a 60, trop bas pour la BM Wink

Après on faisait du 2 a 80, j'ai essayé quelque test en 2 aussi trop haut pour moi.. après je me mettais en 3 et ça allait un peu mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te parles pour une voiture stock De toute façon les plages d'utilisation du couple reste à peu de chose près les meme avec ou sans gestion. On verra les vidéos, mais bon essai de trouver comme tu dis une 335i 2RM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...