Toni92 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vous avez oublié dans la liste le robinet look carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 juin 2010 raglapince a écrit:pk le changement de moteur ? t avai tous simplement pas deja le moteur rs4 mais stock ....... mdr ;-)Oui, c'est pour sa que j marchais mieux qu'une clio rs en 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 14 juin 2010 A ouais d'accord ! c'est clair que ça doit tourner maintenant !merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Joli test M Po !6,2 litres / 457 cv /61,8 Mkg / 1730 kg / en transmission propulsion uniquement (pas d'intégrale) / Cx de 0,315 (0,34 RS4) et je ne parle pas du SCx car il est meilleur sur la RS4 (incroyable)... !C'est donc normal que ca se tape ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Orphie je dis aussi que ca m'etonne pas le resultat,c'est juste que Mpo est devnu Audiste dans l'ame et se croit le plus beau et le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 juin 2010 dans ce cas orphie, normale que sa coupe pas a 250??? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Figo> Pas compris ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui apparement ya une option chez merco qui repousse a 270 la limitation je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 280!le pack perfo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 280... ca fait juste pour nos bétaillère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Toni92 a écrit:Orphie je dis aussi que ca m'etonne pas le resultat,c'est juste que Mpo est devnu Audiste dans l'ame et se croit le plus beau et le plus fort Rhhooo non jsuis pas comme ca, par rapport a la kadett a MR propre la OUI je suis le plus beau et le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ca tu peut pas le confirmer,on a tester qu'une reprise avec ta nouvelle config,t'etais devant mais c'etait une reprise courte,meme si je pense que t'aurais eté devant en testant plus comme la fois d'avant.Par contre par la force des choses,je vais remonter stock,donc rdv en septembre au plus tard voir si t'es toujours les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Reprise courte certe, mais reprise quand meme! Et heureusement pour toi qu'elle a été courte sinon je t'aurai infligé une severe correction! mdrrrrrrrrrrrrrrrrAller va reparer ce qui te sert de voiture et viens me mettre ma trampe j'attends que ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tony tu veux que je prete la 1l5 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 juin 2010 NOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LA TDDDDDD STPPPP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi je parle pas sans savoir,la reprise a eté courte point,j'aurais pris ca ou ca on en sait rien,essaye deja de passer une corsa TD apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 juin 2010 la corsa td marche mieu que ta kadett mec!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je dis pas le contraire on a jamais testé,en tout cas toi la corsa t'as mis une branlée et ca c'est du réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 normale c'etais sur une autoroute limité a 110 je pense que si c'etais a 130 il y a moyen qu'il me pose sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites