Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

RS4 vs C63 AMG

Messages recommandés

Vous avez oublié dans la liste le robinet look carbon

raglapince a écrit:
pk le changement de moteur ?

t avai tous simplement pas deja le moteur rs4 mais stock ....... mdr ;-)

Oui, c'est pour sa que j marchais mieux qu'une clio rs en 2.

A ouais d'accord ! c'est clair que ça doit tourner maintenant !
merci pour la reponse Wink

Joli test M Po !

6,2 litres / 457 cv /61,8 Mkg / 1730 kg / en transmission propulsion uniquement (pas d'intégrale) / Cx de 0,315 (0,34 RS4) et je ne parle pas du SCx car il est meilleur sur la RS4 (incroyable)... !

C'est donc normal que ca se tape ! non ?

Orphie je dis aussi que ca m'etonne pas le resultat,c'est juste que Mpo est devnu Audiste dans l'ame et se croit le plus beau et le plus fort

Toni92 a écrit:
Orphie je dis aussi que ca m'etonne pas le resultat,c'est juste que Mpo est devnu Audiste dans l'ame et se croit le plus beau et le plus fort

Rhhooo non jsuis pas comme ca, par rapport a la kadett a MR propre la OUI je suis le plus beau et le plus fort

Ca tu peut pas le confirmer,on a tester qu'une reprise avec ta nouvelle config,t'etais devant mais c'etait une reprise courte,meme si je pense que t'aurais eté devant en testant plus comme la fois d'avant.
Par contre par la force des choses,je vais remonter stock,donc rdv en septembre au plus tard voir si t'es toujours les plus beau

Reprise courte certe, mais reprise quand meme! Et heureusement pour toi qu'elle a été courte sinon je t'aurai infligé une severe correction! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller va reparer ce qui te sert de voiture et viens me mettre ma trampe j'attends que ca!!!!!

moi je parle pas sans savoir,la reprise a eté courte point,j'aurais pris ca ou ca on en sait rien,essaye deja de passer une corsa TD apres on verra

Je dis pas le contraire on a jamais testé,en tout cas toi la corsa t'as mis une branlée et ca c'est du réel

normale c'etais sur une autoroute limité a 110 je pense que si c'etais a 130 il y a moyen qu'il me pose sa caisse

• Créer...