Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 power1

présentation de M3 power

Messages recommandés

super taff !! bravo!! tu pense sortir combien de cv?

Pas beaucoup car vous le savez c'est dur dur d'attrapper de vrai cv sur un atmo déja très pousser comme le moteur s54(en mode atmo bien sur),la différence se joue essentiellement sur le poids par rapport a un vrai coupé m3 e46,donc sans les arbres a cames si j'arrive a 360/370 cv en puissance corrigé ce sera très bien,la je n'en suis pas très loin,je suis a 357cv,par contre en couple je suis a 400 Nm ce qui est très rare pour une m3,voila en réponse a ta question...!!

Et merci pour ta réponse positive sur mes modifications...!!

Merci greg,j'espère pouvoir etre la avec vous pour la sortie du 18 a dijon,bien sur en touriste,mais ce n'est pas grave,ce n'est que partie remise pour roulé sur ce bon circuit rapide que j'aime beaucoup...!!

Et au passage comme le post est vérouillé content que la m3 e46 avait été retrouvé sans galéré,et en bon état en + apparament...!!

salut a toi!! très belle machine et de bonne performance!!! ta pas une petite video de ta voiture voir les accélérations? belle auto +1

Je viens de découvrir ce post et je suis impressionné....

En général je n'aime pas trop les BM Compact mais là respect, elle claque et en plus elle doit marcher vraiment fort, ça donne envie....

Félicitations

TRES BELLE AUTO TA DEJA TEST AVEC D AUTRE M

• Créer...