Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Alors ya eu du test ?? Car sa parle, sa parle mais pas de compte rendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bah vu le temps qu'il ya eu vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 y'a juste eu du drift et un peu de stunt.j'essais de sortir les vidéos pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Les 205 sont pas sorti ça c est sur après chez pas si chou a test ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 trop détrempé pour faire quoi que ce soit comme test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vidéo désolé pour la qualité.Soirée Du Vendredi 12 juin 2010envoyé par fandjo94. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sympa la vidéo , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c 'est chou et ses pote sur la video non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tres tres jolies videos et nikel le montage sa aurait ete sympa de filmer de l'interieure d'une caisse bonbers a écrit:c 'est chou et ses pote sur la video non?YESSSSSSSSSS c'est quoi le pseudo du BMW COMPACT blanc deja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ces petitM3 le compact blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 chou91 a écrit:ces petitM3 le compact blanc. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et le m5 comment s appelle le mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 21 juin 2010 simpa la video mai la musique fallait se retenir jpense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 shrek a écrit:et le m5 comment s appelle le mec?C'est celui que tu pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dommage pour le son mais la soirée à du être vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 juin 2010 qu'est ce qu'elle a ma musique?je fais de la vidéo et y'en a encore qui se plaigne,vous etes vraiment d'éternel insatisfait. toujours a critiquer dommage y fait trop sombre,ou la musique est nase,ou on voit les plaques,on se rend pas bien compte des écarts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi aussi je vais me plaindre ... D'etre parti trop tot ! C'est mon secteur ce rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 juin 2010 fandjo94 a écrit:qu'est ce qu'elle a ma musique?je fais de la vidéo et y'en a encore qui se plaigne,vous etes vraiment d'éternel insatisfait. toujours a critiquer dommage y fait trop sombre,ou la musique est nase,ou on voit les plaques,on se rend pas bien compte des écarts.c est vrai qu on voit pas bien les ecarts entre les caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 T@zoo a écrit:shrek a écrit:et le m5 comment s appelle le mec?C'est celui que tu pense! Je me disait je vais me mettre au drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites