Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busca

[Busca] 106 S16 by BRT motorsport

Messages recommandés

Petit présentation rapide du projet en cours =

106 S16 97 rouge lucifer, les options ce n'est pas important, elle dégagent.

Moteur=

Pistons Wiseco 89mm
Bielles Wossner
Pipe C2 VTS
injecteur 500cc
JDC cometic
Collecteur DP
Garett GT2871r
AAC by BRT
Sybele by BRT/Juju
Ligne inox en 60,3 by Juju
Sural inox by Juju

Chassis=

Kit SB alu by popo
Frein C2R2 (Brembo 4pots en 302mm)
Barre de torsion en 23mm
Jante Compomotive GrA

Interieur=

Full cuir en attendant les bacquet
Dashboard AIM
Large Band Zeitronix
Volant Oreca Nike

Voila...on vera si un jour ca démarre
En tout cas un grand merci au gourou, Juju et tout les autres pour leur aide dans ce projet.. je suis tout sauf mécano à la base, donc encore heureusement qu'ils sont là.

Et une photo aussi =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une prepa de guay

j espere que tu roulera bientot poulet . belle liste de pieces ta pas besoin des jantes on fait un troc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff ton avatar pipou jaune

Et si j'en ai besoin, je peux monter mes freins en 302mm sans cales apparement ! Dans les toulouse, ca va être plus compliqué sans les usiner (les jantes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avatar c est tout moi
pour les jantes j aurais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu elle tourne... même si y a pas vraiment d inquiétude, on sait qu elle va envoyer

Je veux bien aussi faire un troc pour tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop lourde pour les atmo's les mecs, même les saxo me passaient devant, c'est dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busca a écrit:
Elles sont trop lourde pour les atmo's les mecs, même les saxo me passaient devant, c'est dire!!



Rien d étonnant à ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui roule aussi en VW, je comprend ton point de vue, mais le jour ou tu montera dans une pigeot, tu comprendras la tournure de ma phrase ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
busca a écrit:
Elles sont trop lourde pour les atmo's les mecs, même les saxo me passaient devant, c'est dire!!



Rien d étonnant à ca


Bah ouai c'est normal ca!! LOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vera, j'emmenage en juillet dans mon appart, je dois encore faire les divers travaux et amenagement dedans, donc la 106 est mise de côté... ca fait 1 an et demi que j'ai commander les premieres pièces, donc je suis plus à quelques mois près.

Surtout que pour la gestion, le sorcier est rarement disponible, faut louer le banc la journée et j'en passe.

Elle roulera quand elle roulera, j'ai pas le budget pour attaquer les premieres piste cette année, donc je veux juste avoir fini le rodage et la gestion avant cette hiver, pour qu'elle hiberne tranquil dans son box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sorcier est rarement disponible............. mdr
mais pire !!!!
entre 2 biberons ca peu le faire !!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 106 t16 vont devenir aussi courante que les 205 tct bientot! vivement qu'elle soit "déchandélisée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busca a écrit:
On vera, j'emmenage en juillet dans mon appart, je dois encore faire les divers travaux et amenagement dedans, donc la 106 est mise de côté... ca fait 1 an et demi que j'ai commander les premieres pièces, donc je suis plus à quelques mois près.

Surtout que pour la gestion, le sorcier est rarement disponible, faut louer le banc la journée et j'en passe.

Elle roulera quand elle roulera, j'ai pas le budget pour attaquer les premieres piste cette année, donc je veux juste avoir fini le rodage et la gestion avant cette hiver, pour qu'elle hiberne tranquil dans son box


cool , prends ton temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur déposé samedi dernier, et depuis je suis avec mon costume à plume, samedi je commencerai à degraissé le tout pour la pipou peinturlure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai pas viré la pate a joint qu'on a mi sur la culasse, mais je le ferai quand je poserai les couvre culasse brossé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit lui se qui compte c est qu elle rame pas comme ta 106 t16 ........ devenu atmo tellement ca rame ..... mdr !!

biz et pense a moi juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de l'énerver, sinon il va me rouler dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
dit lui se qui compte c est qu elle rame pas comme ta 106 t16 ........ devenu atmo tellement ca rame ..... mdr !!

biz et pense a moi juju


De quoi ? tu veux du C16 pour tester ? c'est sa lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous taffer chez toi busca ? si besoin d'un coup de main je suis pas loin de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je bosse sur la caisse, oui cher moi, et je bosse tout seul ^^

Ce midi je me suis occupé de mes triangles pour poser les SilentBloc en alu et j'ai fait un peu de démontage encore. mais pas de photos.

Et merci pour la propal' lioony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, avant karsher =


Après Karsher =








Voila pour les debuts de nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Diams, on ce connait de SOA effectivement, et on s'est vu cher 205pts93 également, mais t'avais pas test avec mon ancienne 106 (qui était aussi rouge lucifer) Mais avec une rouge vallelunga à un pote je crois.

Et Thierry, oui T16, prévu depuis que j'ai vendu le KCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que l'acide rongeait la rouille... j'ai fait un petit régime avant de laisser la voiture de coté pour quelques semaines =


31.600Kg Very Happy après je mettrai 2 bacquets à la place du cuir, il reste le ciel de toit, les panneau de porte, la plage arriere à virer... mais on vera ca une foi la gestion dégrossi... histoire qu'elle ne prenne pas la route dans son etat avancé de dépouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais deja fait avec mon ancienne 16, j'allais a SOA comme ca, les keufs kiffaient moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8Kg500 de plastique inutile, je vais voir pour faire un mini tableau de bord en inox pour intégrer la zeit', le AIM, et le mano de pression.

Et oui, on me l'a deja dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busca a écrit:
8Kg500 de plastique inutile, je vais voir pour faire un mini tableau de bord en inox pour intégrer la zeit', le AIM, et le mano de pression.

Et oui, on me l'a deja dit


pourquoi ne pas utiliser le Zeit pour tout ca ? ( si on parle du même device bien sur ( ZT2+)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux recupéré la pression sur la Zeitronix en effet (bien une ZT2), mais c'est juste pour le fun que je veux mettre mon petit mano

Sinon la zeitronix m'apportera les info de l'EGT et l'AFR, et l'Aim tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busca a écrit:
Je peux recupéré la pression sur la Zeitronix en effet (bien une ZT2), mais c'est juste pour le fun que je veux mettre mon petit mano

Sinon la zeitronix m'apportera les info de l'EGT et l'AFR, et l'Aim tout le reste


OK .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Interieur de Clio cup, ca devrait etre dans ce style "épuré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te met a dépouillé comme ca, t'aura plus de client pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...