busca 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Petit présentation rapide du projet en cours =106 S16 97 rouge lucifer, les options ce n'est pas important, elle dégagent.Moteur=Pistons Wiseco 89mmBielles WossnerPipe C2 VTSinjecteur 500ccJDC cometicCollecteur DPGarett GT2871rAAC by BRTSybele by BRT/JujuLigne inox en 60,3 by JujuSural inox by JujuChassis=Kit SB alu by popoFrein C2R2 (Brembo 4pots en 302mm)Barre de torsion en 23mmJante Compomotive GrAInterieur=Full cuir en attendant les bacquetDashboard AIMLarge Band ZeitronixVolant Oreca NikeVoila...on vera si un jour ca démarre En tout cas un grand merci au gourou, Juju et tout les autres pour leur aide dans ce projet.. je suis tout sauf mécano à la base, donc encore heureusement qu'ils sont là.Et une photo aussi = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c est une prepa de guay j espere que tu roulera bientot poulet . belle liste de pieces ta pas besoin des jantes on fait un troc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je kiff ton avatar pipou jaune Et si j'en ai besoin, je peux monter mes freins en 302mm sans cales apparement ! Dans les toulouse, ca va être plus compliqué sans les usiner (les jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mon avatar c est tout moi pour les jantes j aurais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas mal de mods dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ben putain j'ai du taff apparement dessus loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Vivement qu elle tourne... même si y a pas vraiment d inquiétude, on sait qu elle va envoyer Je veux bien aussi faire un troc pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elles sont trop lourde pour les atmo's les mecs, même les saxo me passaient devant, c'est dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 busca a écrit:Elles sont trop lourde pour les atmo's les mecs, même les saxo me passaient devant, c'est dire!! Rien d étonnant à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pour un mec qui roule aussi en VW, je comprend ton point de vue, mais le jour ou tu montera dans une pigeot, tu comprendras la tournure de ma phrase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 miglo a écrit:busca a écrit:Elles sont trop lourde pour les atmo's les mecs, même les saxo me passaient devant, c'est dire!! Rien d étonnant à ca Bah ouai c'est normal ca!! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu penses qu'il sera prêt quand ton missile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 10 juin 2010 On vera, j'emmenage en juillet dans mon appart, je dois encore faire les divers travaux et amenagement dedans, donc la 106 est mise de côté... ca fait 1 an et demi que j'ai commander les premieres pièces, donc je suis plus à quelques mois près.Surtout que pour la gestion, le sorcier est rarement disponible, faut louer le banc la journée et j'en passe.Elle roulera quand elle roulera, j'ai pas le budget pour attaquer les premieres piste cette année, donc je veux juste avoir fini le rodage et la gestion avant cette hiver, pour qu'elle hiberne tranquil dans son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juin 2010 le sorcier est rarement disponible............. mdr mais pire !!!!entre 2 biberons ca peu le faire !!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 juin 2010 les 106 t16 vont devenir aussi courante que les 205 tct bientot! vivement qu'elle soit "déchandélisée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2010 busca a écrit:On vera, j'emmenage en juillet dans mon appart, je dois encore faire les divers travaux et amenagement dedans, donc la 106 est mise de côté... ca fait 1 an et demi que j'ai commander les premieres pièces, donc je suis plus à quelques mois près.Surtout que pour la gestion, le sorcier est rarement disponible, faut louer le banc la journée et j'en passe.Elle roulera quand elle roulera, j'ai pas le budget pour attaquer les premieres piste cette année, donc je veux juste avoir fini le rodage et la gestion avant cette hiver, pour qu'elle hiberne tranquil dans son box cool , prends ton temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sa avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moteur déposé samedi dernier, et depuis je suis avec mon costume à plume, samedi je commencerai à degraissé le tout pour la pipou peinturlure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Photos =pour faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est à peu pres comme moi mais en plus sale mdrrrrrrrrKisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'avoue j'ai pas viré la pate a joint qu'on a mi sur la culasse, mais je le ferai quand je poserai les couvre culasse brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 juin 2010 dit lui se qui compte c est qu elle rame pas comme ta 106 t16 ........ devenu atmo tellement ca rame ..... mdr !! biz et pense a moi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai pas envie de l'énerver, sinon il va me rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 16 juin 2010 raglapince a écrit:dit lui se qui compte c est qu elle rame pas comme ta 106 t16 ........ devenu atmo tellement ca rame ..... mdr !! biz et pense a moi jujuDe quoi ? tu veux du C16 pour tester ? c'est sa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour toi ouai !!!!fau bien ca pour me passe hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vous taffer chez toi busca ? si besoin d'un coup de main je suis pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Quand je bosse sur la caisse, oui cher moi, et je bosse tout seul ^^Ce midi je me suis occupé de mes triangles pour poser les SilentBloc en alu et j'ai fait un peu de démontage encore. mais pas de photos.Et merci pour la propal' lioony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 au passage les jantes de grA clio lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Thks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Donc, avant karsher =Après Karsher =Voila pour les debuts de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juin 2010 La suite , la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Cool, ça avance. Donc montage en T16 alors finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il me semble avoir deja tester avec toi a soa nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Yop Diams, on ce connait de SOA effectivement, et on s'est vu cher 205pts93 également, mais t'avais pas test avec mon ancienne 106 (qui était aussi rouge lucifer) Mais avec une rouge vallelunga à un pote je crois.Et Thierry, oui T16, prévu depuis que j'ai vendu le KCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pendant que l'acide rongeait la rouille... j'ai fait un petit régime avant de laisser la voiture de coté pour quelques semaines =31.600Kg après je mettrai 2 bacquets à la place du cuir, il reste le ciel de toit, les panneau de porte, la plage arriere à virer... mais on vera ca une foi la gestion dégrossi... histoire qu'elle ne prenne pas la route dans son etat avancé de dépouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu vas rester comme ça sans tableau de bord après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui, je l'avais deja fait avec mon ancienne 16, j'allais a SOA comme ca, les keufs kiffaient moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Le grand malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 8Kg500 de plastique inutile, je vais voir pour faire un mini tableau de bord en inox pour intégrer la zeit', le AIM, et le mano de pression.Et oui, on me l'a deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 busca a écrit:8Kg500 de plastique inutile, je vais voir pour faire un mini tableau de bord en inox pour intégrer la zeit', le AIM, et le mano de pression.Et oui, on me l'a deja dit pourquoi ne pas utiliser le Zeit pour tout ca ? ( si on parle du même device bien sur ( ZT2+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je peux recupéré la pression sur la Zeitronix en effet (bien une ZT2), mais c'est juste pour le fun que je veux mettre mon petit mano Sinon la zeitronix m'apportera les info de l'EGT et l'AFR, et l'Aim tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 busca a écrit:Je peux recupéré la pression sur la Zeitronix en effet (bien une ZT2), mais c'est juste pour le fun que je veux mettre mon petit mano Sinon la zeitronix m'apportera les info de l'EGT et l'AFR, et l'Aim tout le resteOK . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Interieur de Clio cup, ca devrait etre dans ce style "épuré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah non c est pour moi ca .........!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Si tu te met a dépouillé comme ca, t'aura plus de client pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 un Maxluc de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites