Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Cherche client pour OPEL ASTRA H OPC .

Messages recommandés

Hello
La gestion de l'Astra noire de mon pote vient d'être retouchée(By NOZE) .
Quelqu'un serait OP pour des reprises ? (échangeur+gestion telle est la config de Carlos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais derraper et te dire si tu veux il y a une rag belge lol .bon scuse me me frappe pas j'arrette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
j'allais derraper et te dire si tu veux il y a une rag belge lol .bon scuse me me frappe pas j'arrette lol


non je peux pas te frapper , ce n'est même pas ma caisse , mais des que mes soucis mineures sont réglés sur ma caisse , je viendrai test en Belgique , pas de soucis , je n 'ai pas de limites ou restrictions géographiques , mes jantes n'ont pas de bracelets de taulard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
j'allais derraper et te dire si tu veux il y a une rag belge lol .bon scuse me me frappe pas j'arrette lol


Mon pote se ferait le plaisir de tester avec lui si il veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien dit moi et mon OPC,mais on est pas du meme calibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu viendrais avec la tienne c'est pour essayer contre moi alors , entre opel mais desque j'aurais mis la boite 6 car ma boite 5 a rendu l'ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
J'aurais bien dit moi et mon OPC,mais on est pas du meme calibre

Bah il s'est fait taper par whiteopc (phase eds) 5 fois avant hier .
Je mettrai les vidéos des que je recup l'apn de d'astra tsi.
Donc ton opc est la cat au dessus de celle de white opc non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non je crois que lui est au dessus,deja boite 6,apres il a ligne et IC plus gros aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
lol tu viendrais avec la tienne c'est pour essayer contre moi alors , entre opel mais desque j'aurais mis la boite 6 car ma boite 5 a rendu l'ame


Pas de soucis , ma boite est en train de rendre l'ame justement , mais j'ose croire que c'est ma butee , mais pas de soucis on se fera un convoi avec Astra TSI direction Luxembourg/Belgique /partout , juste pour le fun .
Pas 3000 pages de posts etc , tu nous files ton tel et regle ca en SMS ..... regarde par la fenetre la tout de suite la preuve !
je suis devant chez toi
Non mais sérieux , de vraies randonnées pures et dures sans stress.
J'etais meme pas inscrit sur RDS il y a un anet demi 2ans , j'allais au luxembourg tous les week end ( Mamer) et c'etait fun avec mon astra 1.8L athmo de 125cv .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Bah non je crois que lui est au dessus,deja boite 6,apres il a ligne et IC plus gros aussi non?


Non LET complet , boite 6 enlevée , butee a changer , tout le reste est en LET sauf le K04
il va mettre Injecteurs , peut etre changer ses pistons et sa pompe a essence +amortos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok niquel moi je viens meme a la frontiere si tu veux pour que tu fasse pas tout le chemin hein mais je te donne se qu'il faut desque je suis pret mais tu m'as pas dit maintenant tu sorts combien de ch ? lol et si tu viens vers le nords de la france je ferais venir legion et le vioc heu pardon rey .Pour se voir entre opeliste lol enfin les autre peuvent venir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
ok niquel moi je viens meme a la frontiere si tu veux pour que tu fasse pas tout le chemin hein mais je te donne se qu'il faut desque je suis pret mais tu m'as pas dit maintenant tu sorts combien de ch ? lol et si tu viens vers le nords de la france je ferais venir legion et le vioc heu pardon rey .Pour se voir entre opeliste lol enfin les autre peuvent venir aussi


La actuellement je sais pas , je te dirai ca des que je passe sur un banc , j ai mini 240 cv en ce moment ( a ne pas compter ) car je change de turbo/collecteur je pourrai souffler un ptit peu plus .

On va s'organiser ca , pas de soucis , ou tu veux , par chez toi ca me va , on se tiendra au jus le moment venu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes facon s'il veut teste pour comparé aucun soucis pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une fois que mon epaule me feras plus souffrire comme un chien !!!
j ai du mal a bouger le bras ..(conduire laisse tomber) .;
je serais op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
moi une fois que mon epaule me feras plus souffrire comme un chien !!!
j ai du mal a bouger le bras ..(conduire laisse tomber) .;
je serais op


Ça marche , je comptais te contacter pour te poser la question , histoire de voir , tu fais ta gestion quand ? qui te la fait ?
MP si tu préfères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ipf eds ou code red a voir exas en a negocier un j attend la page de paiement de fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow c'est pour tester quand et ou? Si samedi il est OP on y va,vendredi je pense que ca sera chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
je suis OP hihihihihihihihi
a quoi bon tester LOL .. sacrée mazout!!
Parcontre sa seras intéressant de voir l évolution de niko avec sa 21 contre toi mazout !! Déjà que vous marchez fort les mecs mes alors après j ose pas imaginer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
ipf eds ou code red a voir exas en a negocier un j attend la page de paiement de fred


Nickel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Onemanshow c'est pour tester quand et ou? Si samedi il est OP on y va,vendredi je pense que ca sera chaud


Vu comment c'est souvent plein , c'est pour tester a partir de ce soir , y a pas vraiment de choix , il va sortir a partir de ce soir , histoire que ce soit moins peuplé pour rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
MAZOUT a écrit:
je suis OP hihihihihihihihi
a quoi bon tester LOL .. sacrée mazout!!
Parcontre sa seras intéressant de voir l évolution de niko avec sa 21 contre toi mazout !! Déjà que vous marchez fort les mecs mes alors après j ose pas imaginer .


ba quoi toujours op PAPY MAZOUT des qu'il y a du bon tests

oui tu la dit car NIKO21T va evoluer et moi aussi !!!
donc sa présage de bons tests dans la bonne ambiance comme a notre habitude car il n'y a rien a gagner car entre nous c'est pour le fun et se faire plaisir avant tout autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux retest avec carlos voir ce que ca donne avec sa nouvel gestion!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous montez à la frontière présent direct Wink
Et si ya moyen d'avoir une G opc a peut pres stock ca serait carrément le pied (même si à ce rythme on va finir par descendre sur panam' pour test Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment, déjà d'origine j'étais dans la tapée avec une athmo (en fonction de ce que l'ont partais dans ses tour ou pas); mais la maintenant y'aurais pas photos.

Je serait curieux de voir ce que cela donne face à une G OPC Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...