Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Ford FOCUS RS 305 ch vs AUDI S2 MRC 300

Messages recommandés

Invité
En gros, vous comparez et démontez la Focus RS II, comme bon nombre de personnes, en vous faisant un avis sur des reportages. Enfin bref...
Quand je vois Spirou par exemple qui vient dire qu'il faut tester contre d'autres voitures mais que c'est déjà tout vue... Bon euh drôle de commentaire. On dirait que tout le monde a déjà essayé la voiture.

faux savoir qu'il y a des focus passer a moins de 260 ch pour annoncer 305 ch

et quant j'achete une voiture qui fait moins de 50 ch que preconisser , il es clair que je me demande quoi...

sela dit j'en n'ai vu passer au banc avec 306 ch stock , donc ça doit etre une autre voiture d'une a l'autres...

moi perso , j'ai ete un peux surpris de voir candellier ( clio rs1 videe sortent 172ch ) tirrer contre une le week passer et n'etre que 10 12 metres derriere , et la je trouve que pour les perf annoncer c'est pas le foudre de guerre mais bon je connais pas les ch de la focus non plus....

momo2ls a écrit:
En gros, vous comparez et démontez la Focus RS II, comme bon nombre de personnes, en vous faisant un avis sur des reportages. Enfin bref...
Quand je vois Spirou par exemple qui vient dire qu'il faut tester contre d'autres voitures mais que c'est déjà tout vue... Bon euh drôle de commentaire. On dirait que tout le monde a déjà essayé la voiture.

Spirou est quelqu'un qui test régulièrement, et qui a test avec moi contre cette focus.
Ainsi il a pu se faire un avis !
Ayant tester avec des Meganes Rs ou autres, il peux te dire a peu près ce que ca va donner...

Mais ceci, tu ne peux pas l'apprendre sur circuit Wink il faut de l'expérience en runs Laughing

HS ON: Quelle circuit as-tu fais avec ton auto ? Quelle est ta config ? C'est juste pour savoir;)

yannS2 a écrit:
momo2ls a écrit:

Spirou est quelqu'un qui test régulièrement, et qui a test avec moi contre cette focus.
Ainsi il a pu se faire un avis !
Ayant tester avec des Meganes Rs ou autres, il peux te dire a peu près ce que ca va donner...

Mais ceci, tu ne peux pas l'apprendre sur circuit Wink il faut de l'expérience en runs Laughing

HS ON: Quelle circuit as-tu fais avec ton auto ? Quelle est ta config ? C'est juste pour savoir;)

Qui a parler reportage? Moi?
Merci Yann , Bien sur que je ne parle pas sans connaitre, je me suis aligné avec cette fameuse FRS2, et avec mon diesel de 250cv pour 1t8 je n'étais pas ridicule...demande a Yann, il te confirmera...perso j'attendais plus, c'est ainsi...peut-être est-ce mon diesel qui marche trop
En effet, je ne parle pas de reportage et si tu relis bien mes propos j'ai meme dis qu'a choisir en meg RS, GTA ou FRS, j'acheterai la focus!?
Inutile de te dire que je connais justement un propriétaire de FrsII (laurent sur le fofo Frs), et qu'il pense lui-même que les 300cv ne sont peut être pas la...même si a conduire c'est un vrai bonheur (et je suis la premier a le penser!).
Enfin, ce que j'ai dit n'etais qu'une "pensée" et je serai le premier content si cette focus se libérait avec les kilomètres et marchait un ton au dessus de ses conccurentes moins puissantes donc absient toi de me juger avant de me connaitre.

Invité
yannS2 a écrit:

J'en vois déjà rigoler, mais je n'ai fait qu'une seule fois du circuit, environ 60 - 70 tours, 200 - 250km et en une seule fois, on en apprend beaucoup plus que l'on peu croire. C'est pourquoi j'invite tout le monde à essayer.
J'ai fait Fay de Bretagne en Février dernier. Concernant la configuration de l'auto, c'était disque M tec, liquide DOT5.1, rien de plus.

Concernant le sujet, je vois tout le monde à chaque fois chercher qui à la plus grosse et dénigrer les autres autos en essayant de prouver que la sienne est la meilleur. Disons que c'est légerement soulant, à se demander à quoi sa rime.

il est clair que je me fait defoncer par un frs sur piste !!!
jen suis a ma 8 eme journee circuit !!
apres je suis curieux de voir un frs vs mrs sur piste !

momo2ls a écrit:
yannS2 a écrit:

J'en vois déjà rigoler, mais je n'ai fait qu'une seule fois du circuit, environ 60 - 70 tours, 200 - 250km et en une seule fois, on en apprend beaucoup plus que l'on peu croire. C'est pourquoi j'invite tout le monde à essayer.
J'ai fait Fay de Bretagne en Février dernier. Concernant la configuration de l'auto, c'était disque M tec, liquide DOT5.1, rien de plus.

Concernant le sujet, je vois tout le monde à chaque fois chercher qui à la plus grosse et dénigrer les autres autos en essayant de prouver que la sienne est la meilleur. Disons que c'est légerement soulant, à se demander à quoi sa rime.

Ok merci pour ta réponse Wink On situe mieux comme ça.

RENENEZ a écrit:

Ba pour le moment MRS devant ...

ensuite c'est pas la première fois qu'on voit se faire torpiller un frs 2, c'est déjà la 3° vidéo que je vosi tourner... ça confirme c'est tout

Greg 206rc a écrit:
RENENEZ a écrit:

Ba pour le moment MRS devant ...

ensuite c'est pas la première fois qu'on voit se faire torpiller un frs 2, c'est déjà la 3° vidéo que je vosi tourner... ça confirme c'est tout

+1 !!

apres ca se trouve a 50 000km elle marcheron comme il se doit !!

Invité

Membre du club cosworth.

Invité

Sur la vidéo du dessus, elle est d'origine.

La vidéo ci-dessous , préparation à 370Cv. Echangeur, une demi ligne d'echappement et une
gestion.
55kg de couple.

On est tous d'accord pour dire que sur circuit c'est une trés bonne caisse, dommage juste que les perfs soient legerement en retrait par rapport a des caisses de meme Rpp

Faudrait demander a IOM si il veut test il a une FRS"2" stock en forme... Il est sur le fofo

Tu peux m'arranger ça spectre, tu le connais ?

Moi je suis dispo pour test avec une bonne FRS, je suis persuadé qu'il y en a...

Mais faut bien chercher

Spectre_91 a écrit:
Oui j'le connais j'vais lui en touché 2 mots, mais j'te garantie rien jeune PD !

Arrête de me relancer, je t'es déjà dis qu'il ne pourrais rien se passer entre nous Laughing

Merci pour la FRS Wink

bon ba je vois que c'est toujours pareil ici !! lol

sa fait des tests , et apres sa denigre sur le forum , y a rien de sport dans sa !!
comme disent certain c vraiment celui qui a la plus grosse , et non un moment de partage de pasion de la mecanique et de la prepa !!

moi j'ai une mitsu 3000gt un peu preparer qui fait 400++ mais je suis sur que je peu vite fait me fair passer devan par une 205 t16 preparer a mort , alors que moi a 400++ je suis encore tout dorigine niveau moteur et turbo , mais bon voila c le sport de la meca et de la prepa!!!

heuuu surtout des sous sous aussi lol lol lol

bon aller bon test a vous et serieu essayer d'etre fairplé, c'est bien plus cool , et meillieur ambiance !!

sachan que je suis sur que certain ne voulais pas etre forcement denigran ou dir sa mechamant , mais le net retranscri pas toujours ce qu'on veut dir ds les messages !!!

aller faite attention qd meme au flic car de nouveau processuce arrive en france avec des nouvelle audi avec radar incorporer ds la calandre avant !!! alors attention !!!!!!!!

sportivement , et bonne lecture lol lol

• Créer...