Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Ford FOCUS RS 305 ch vs AUDI S2 MRC 300

Messages recommandés

Filmé de la Focus RS.

Depart en 2 a 60.

Autre voiture : Astra OPC de steve.rs et Audi S3 reprog qui part de loin derrière pour revenir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave marche bien ta s2 ma poule !!
240 cv pour la mienne mes sa va bientôt changer D' ailleur j y travail en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que la focus arrete son accel en plein test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
on dirait que la focus arrete son accel en plein test


C'est le moment ou il rentre la 6 je crois Wink et en mm temps il commence a perdre mon aspi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le mec qui a la Focus il a presque jamais testé, il part au 4 pour moi et pas au 3, il precharge pas et il coupe en pleine accele oui comme on le voit clairement sur la video !

moi je trouve qu'elle marche pas mal, on change le pilote et deja sa serai pas la meme !

En tout cas la S2 marche fort sa c'est clair Wink

juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju teste avec ta 106 je voudrai savoir combien il te met ? ;-)


puis 300ch d origine ne marcheron pas comme 300ch prepa !!

je suis sur la courbe du s2 et plus belle et mieu rempli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair, alignez un S2 d'origine, on va voir si elle rame la frs.. méme un RS2 STOCK , j demande a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre tony ca donne koi ?
la c est +- pareil ""

contre le rs2 c est un bleu ? si oui il marche +- comme yann au vue des teste fait avec renenez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony colle au par-choc de YannS2 et la S3 de 310cv du coup avec sa Cupra R Stock il est devant la FRS stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toni conduit sa caisse, l autre mec l aurait pris, sa aurai peut etre pas été la méme.. sa jou quand méme, quand on a pas l'habitude. après, tout le monde sait que le tfsi sort bcp plus qu'annoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant déjà testé avec Flo94 et un FRS, Flo sera devant ... c'est vraiment aps violent comme caisse un frs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
c est clair, alignez un S2 d'origine, on va voir si elle rame la frs.. méme un RS2 STOCK , j demande a voir.


230chx vs 305chx c sure que sa va etre hard par contre un rs2 comme flo va lui rouler dessus c clair!
apres si tous les pilotes de frs2 sont mauvais c pas de chance , mais un peu decu des perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend ce qu'on appel violent, c'est sur qu'a plus d'1400kg , jante 19 et environ 300ch d'origine, ça va pas être super ''violent'' pour nous. Maintenant, en caisse d'origine, il en faut quand méme une bonne je pense pour accélérer plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renenez comme tjs, t aime bien faire des généralités en croisé une ou deux caisse de méme modèle, j ai essayé une toute neuve, j ai méme fait des test avec contre une caisse que j connais bien, et crois moi, c est clair c'est lourd, mais sa rame pas tant que sa. Après encore une fois, faut comparer ce qui est comparable, le S2 a ligne complète et de la pression, sur une méme base moteur, et un poids casi identique. Et un mec qui sait faire des run et préchargent svt dailleurs lol au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing figo ... Moi préchargé je vois pas de quoi tu parle Laughing

J'attends de refaire et de re-rencontrer d'autre FRS pour voir si ça s'améliore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Renenez comme tjs, t aime bien faire des généralités en croisé une ou deux caisse de méme modèle, j ai essayé une toute neuve, j ai méme fait des test avec contre une caisse que j connais bien, et crois moi, c est clair c'est lourd, mais sa rame pas tant que sa. Après encore une fois, faut comparer ce qui est comparable, le S2 a ligne complète et de la pression, sur une méme base moteur, et un poids casi identique. Et un mec qui sait faire des run et préchargent svt dailleurs lol au volant.


C vrai que je generalise assez vite , apres vous parler de stock , mais un l2 cupra R comme tony lui roule dessus, qui annonce 285chx chez shiftech et a aussi des jantes en 19p... apres on verra sa avec le temps mais c juste que je m'attendais a mieux par rapport a la puissance annoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
tout dépend ce qu'on appel violent, c'est sur qu'a plus d'1400kg , jante 19 et environ 300ch d'origine, ça va pas être super ''violent'' pour nous. Maintenant, en caisse d'origine, il en faut quand méme une bonne je pense pour accélérer plus fort.


En fait je pensais en lisant les mag que ça marchait plus ou moins comme un E36 .... c'est surtout pour ça que je suis un peu déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense exactement comme renenez et Greg 206rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Figo77 a écrit:
Renenez comme tjs, t aime bien faire des généralités en croisé une ou deux caisse de méme modèle, j ai essayé une toute neuve, j ai méme fait des test avec contre une caisse que j connais bien, et crois moi, c est clair c'est lourd, mais sa rame pas tant que sa. Après encore une fois, faut comparer ce qui est comparable, le S2 a ligne complète et de la pression, sur une méme base moteur, et un poids casi identique. Et un mec qui sait faire des run et préchargent svt dailleurs lol au volant.


C vrai que je generalise assez vite , apres vous parler de stock , mais un l2 cupra R comme tony lui roule dessus, qui annonce 285chx chez shiftech et a aussi des jantes en 19p... apres on verra sa avec le temps mais c juste que je m'attendais a mieux par rapport a la puissance annoncer


Ouai, c'est sur, mais tony a l habitude des test, l autre mec non, et ta vu la gabarit de tony, j suis sur ils échangeaient les voitures le résultat aurait été tout autre, car les caissent sont assez proche, et se comparent vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir testé avec la Frs avec mon chard d'assaut, j'avoue que je pensais aussi a mieux.
Disons qu'elle doit etre dans la même catégorie qu'un MRS 250, qu'un leon 265 ou qu'un 147 GTA niveau perf.
Après a choisir entre toutes, je prendrais la FRS quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:

C vrai que je generalise assez vite , apres vous parler de stock , mais un l2 cupra R comme tony lui roule dessus, qui annonce 285chx chez shiftech et a aussi des jantes en 19p... apres on verra sa avec le temps mais c juste que je m'attendais a mieux par rapport a la puissance annoncer



Y'a bien un TCT qui pas vidé 980kgs, te roule dessus jusqu'en pointe et t'en parle pas trop LOOOL en plus 219cv 30mkg, T'en fais combien deja ? Je la trouve pas violente l'ibiza pour la config...


C'est juste que c'est pas comparable...Il la ressortie de tout facon quand elle aura un peu plus de klms et je lui apprendrai a appuyer au 2 pour eviter le LAG hein ?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
RENENEZ a écrit:

C vrai que je generalise assez vite , apres vous parler de stock , mais un l2 cupra R comme tony lui roule dessus, qui annonce 285chx chez shiftech et a aussi des jantes en 19p... apres on verra sa avec le temps mais c juste que je m'attendais a mieux par rapport a la puissance annoncer



Y'a bien un TCT qui pas vidé 980kgs, te roule dessus jusqu'en pointe et t'en parle pas trop LOOOL en plus 219cv 30mkg, T'en fais combien deja ? Je la trouve pas violente l'ibiza pour la config...


C'est juste que c'est pas comparable...Il la ressortie de tout facon quand elle aura un peu plus de klms et je lui apprendrai a appuyer au 2 pour eviter le LAG hein ?!


pk tu m'agresse , le tct fais 220chx pour 980kg, moi 235chx pour 1100kg, il me rabotte je suis pas etonner
apres pour appuyer a 2 c pas a moi quil faut s'adresser je ne le fait jamais , et merci pour le compliment mais ma caisse va tres bien
apres ce n'est que mon avis je ne critique pas , c un constat que je fait c tout , je suis decu rien autre , elle a pas de borne ok
apres c comparable avec un leon cupra R non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours été le premier a reconnaitre quand une voiture marchait bien et étais devant moi même avec moins de cv ( Kart , Tony , Yann etc...)

mais quand tu est déçu des perfs d'une voiture tu n'a pas le droit de le dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
juju205t a écrit:
RENENEZ a écrit:

C vrai que je generalise assez vite , apres vous parler de stock , mais un l2 cupra R comme tony lui roule dessus, qui annonce 285chx chez shiftech et a aussi des jantes en 19p... apres on verra sa avec le temps mais c juste que je m'attendais a mieux par rapport a la puissance annoncer



Y'a bien un TCT qui pas vidé 980kgs, te roule dessus jusqu'en pointe et t'en parle pas trop LOOOL en plus 219cv 30mkg, T'en fais combien deja ? Je la trouve pas violente l'ibiza pour la config...


C'est juste que c'est pas comparable...Il la ressortie de tout facon quand elle aura un peu plus de klms et je lui apprendrai a appuyer au 2 pour eviter le LAG hein ?!


pk tu m'agresse , le tct fais 220chx pour 980kg, moi 235chx pour 1100kg, il me rabotte je suis pas etonner
apres pour appuyer a 2 c pas a moi quil faut s'adresser je ne le fait jamais , et merci pour le compliment mais ma caisse va tres bien
apres ce n'est que mon avis je ne critique pas , c un constat que je fait c tout , je suis decu rien autre , elle a pas de borne ok
apres c comparable avec un leon cupra R non?


Je t'agresse pas ! mais c'est que vous dites que c'est une merde, moi je trouve que pour une caisse stock reelement elle va qd meme pas mal !

Apres sa charge comme une MRS tres tot ! a 6000tr c fini, le moteur a un comportement particulier, comme je dis il va la ressortir en etant un peu plus decontracte ! lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne dit pas que c'est une merde loin de là ...

Mais il suffit qu'on dise qu'on est déçut des perfs pour qu'il y est de l'énervement ...

Tu dit que t'es devant sur un 80 à 200 en Fiat ... on te dit que t'a une Fiat 600 qui marche comme un atmo ... moi jveu bien ça me dérange pas plus que sa.

Si la Focus marche comme une Fiat 600 pk pas !

Mais y'a la liberté d'expression après on donne un avis qu'on est quelques un a partager. Le proprio a pas de souçi a se faire , il est content de son achat et ses perfs et là est l'éssentiel. Le plaisir est chacun pour soit et heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut mettre le son pour la video, le mec de la focus met 3 jours à passer ces derniers rapports et arrete son accel à un certain moment on le distingue tres bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fais craquer quant meme le nombres de peersonnes qui ce tirres dans les pattes a rien pour tester les week ensembles héhéhé c'est fort quant meme hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais test face à des caisses stock genre TT S, 335D, 335i pour voir ce qu'elle donne cette FRS...en sachant que le RPP serait a son avantage et qu'elle devrait être devant tous ces engins (ou au moins à côté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Faudrais test face à des caisses stock genre TT S, 335D, 335i pour voir ce qu'elle donne cette FRS...en sachant que le RPP serait a son avantage et qu'elle devrait être devant tous ces engins (ou au moins à côté)


pas la peine de tester avec un 335i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien Greg...en fait je pense même qu'elle ne serait devant aucune des voitures que je viens de citer...mais bon faut test pour se donner un avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que le 2 a 60 n'est pas un bon rapport pour la focus...

J'aimerais bien retest en 3 a 80 sachant que c'est vraiment pas mes tours, en 3 il faut que je sois a 110/120 Wink

Avec son couple ca serait peut-etre plus serrez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
juju205t a écrit:
RENENEZ a écrit:

C vrai que je generalise assez vite , apres vous parler de stock , mais un l2 cupra R comme tony lui roule dessus, qui annonce 285chx chez shiftech et a aussi des jantes en 19p... apres on verra sa avec le temps mais c juste que je m'attendais a mieux par rapport a la puissance annoncer



Y'a bien un TCT qui pas vidé 980kgs, te roule dessus jusqu'en pointe et t'en parle pas trop LOOOL en plus 219cv 30mkg, T'en fais combien deja ? Je la trouve pas violente l'ibiza pour la config...


C'est juste que c'est pas comparable...Il la ressortie de tout facon quand elle aura un peu plus de klms et je lui apprendrai a appuyer au 2 pour eviter le LAG hein ?!


pk tu m'agresse , le tct fais 220chx pour 980kg, moi 235chx pour 1100kg, il me rabotte je suis pas etonner
apres pour appuyer a 2 c pas a moi quil faut s'adresser je ne le fait jamais , et merci pour le compliment mais ma caisse va tres bien
apres ce n'est que mon avis je ne critique pas , c un constat que je fait c tout , je suis decu rien autre , elle a pas de borne ok
apres c comparable avec un leon cupra R non?


1100kg ??? ne serait tu pas vidé et baquet par hazard ??? de plus sur ce test tu était seul et dans mon 205 ils étaient 2 et pas des petits gabaris ... Moi ce qui me fait rire c'est que t'es le premier à vouloir mettre des sentences mais lorsque tu t'en prends une y'a pas de résumé !!! Faut être bon joueur dans ce monde tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous rigolez ou KOI?
deja on etait 2!!!!
apres ma caisse fait 1150kg dapres la carte grise donc sans banquette et 1 baquet j'arrondit a 1100kg
apres dans mon resumer jai dit que tu m'avais mis 4 caisse
je pense que je peut pas mieux faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
vous rigolez ou KOI?
deja on etait 2!!!!
apres ma caisse fait 1150kg dapres la carte grise donc sans banquette et 1 baquet j'arrondit a 1100kg
apres dans mon resumer jai dit que tu m'avais mis 4 caisse
je pense que je peut pas mieux faire ?


Effectivement on était deux lors du test avec la 205 de Francounette. Je suis temoin puisque j'étais avec Renenez dans l'ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai ils etaient deux car j ai parler a renenez pour qu il test avec la 205
et pour les poids j etais pas dans la 205 tct donc poid plumes

je trouve que l ibiza se defend pas mal kan meme au vu du poid de la caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je disais à Renenez, elle marche plutot pas mal son ibiza! Je connais pas les pieces, ni le poids de la 205 donc je n'peux rien dire d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas faux et pour l avoir vu tourner a lfg sa cupra envoi pas mal pour un circuit technique pas trop adapter pour sa configue.mais l ibiza se defend sa c est sur il faut pas le nier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une sacré différence quand même entre le S2 et la Focus RS.
Il la vend quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une question, vous avez finit de savoir qui a la plus grosse ?
La Focus RS marche très bien, et ce n'est pas une sportive ligne droite mais une voiture de circuit. Bref... J'appel une Merguez une caisse qui, par exemple, doit sortir 200Cv et qui n'en sort que 150Cv. Maintenant il ne faut pas non plus faire une généralité, un jour vous pouvez vous faire surprendre par le même modèle, mais en forme, et là vous trouverez une excuse en disant qu'il a une prépa ou mauvais passage de vitesse ou autre chose...

Racontez ce que vous avez vécu/vue et voilà. Je me cantonne à ça, et si sur un run ou une reprise je me prends une fessé, bah c'est pas grave, il y a toujours meilleur que soit, le principal est de passer une bonne soirée.

Drôle d'ambiance sur certains sujets sur ce forum, c'est vraiment la course pour être le meilleur, et au final vous ne gagnerez rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...