mattorly 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je cherche du monde pour vendredi qui arrive soit sur cs ou lc!!moi je suis juste reprog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Vient mercredi à F plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 spirou a écrit:Vient mercredi à F plutot yep si t es dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 PRESENT a CS en mode CHOUPETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je suis a 100km de rodage. Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je sors a cs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cs pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Y auras même pas de test début du mois en plus donc du keke partout l hélicoptère pas loin du kfc planquer partout .. C est même pas la peine !! Le must reste le mercredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 4 juin 2010 +1 Vivement le prochain mercredi en bon comité sans kéké , KFC ... les tests en pleine semaine y'a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Venez a LC ce soir ou demain , LC, V y'a de la place , marge , espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 4 juin 2010 +1 moi d'ailleurs j'y vais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites