Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat751

Mon 205 gti 16 soupapes

Messages recommandés

Donc voila mon 205 gti 16, ca fait un petit moment que je bricole dessus
mais sa ce fini! Plus qu a mettre les bacquet et 3 4 finition!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle a plein de petit coup partout mais bon on essai de les cacher du mieux qu on peu! et les feux je vais les changer ds la semaine je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUperbe , c'est vrai qu 'en regardant les photos elle est immaculée niveau carrosserie .

Vivement des feux différents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave mais le gars avait mis du sinto pour cacher le 1.9 gti donc ces vraiment crade alors si jenleve la trappe y aura encore du sinto! Pour le moment je laisse comme sa! Jattend que mes glissiere arrive et mes sparco evo sont deja a la barraque y a plus qu a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Sympa ta plque RPP 75 = Rapport Poids Puissance Parisien ???



J'ai pensé exactement pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces bon jai mis une boite de 405 mi16 phase 1 be1! mais bon elle est a pas trop le mort encore il faut que je lui parle au moteur lol !! encore quelque modif et on vera se que sa donne fasse au autre 16 car la ces pas encore sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
grave mais le gars avait mis du sinto pour cacher le 1.9 gti donc ces vraiment crade alors si jenleve la trappe y aura encore du sinto! Pour le moment je laisse comme sa! Jattend que mes glissiere arrive et mes sparco evo sont deja a la barraque y a plus qu a....


profites en pour virer aussi la lame de laguna...ca fait moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lame y été déja quand je les acheté mais elle me dérange pas! je la laisse sa protège des dos d anes! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta l oeil toi laisse tombé!! je vais dire a ma femme qu elle range sont bordel la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des bougies froides ?
pour la boite celle du mi16 est un poil longue mais si ta des watts tu devrais t'en sortir et pointer correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle est plus courte justement! mais vraiment leger! la 405 et plus lourde qu un 309 donc logique qu elle soi un peu plus courte! et pour les bougie je gagne que 15 cv car ces des champion pas des ngk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin écoute avec la boite du 405 sur le 205-16 du pote on prenait 240 réel à 7600 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la 205 le cui a l'air super propre

tite tof du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
non elle est plus courte justement! mais vraiment leger! la 405 et plus lourde qu un 309 donc logique qu elle soi un peu plus courte! et pour les bougie je gagne que 15 cv car ces des champion pas des ngk!


la boite de 405 est plus longue que la 309, sur a 400%!!!
ca a rien a voir avec une question de poids de la voiture, la 405 étant une familiale et non une sportive comme la 309, la 5eme était rallongé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question piège mon Tazoo et celle de la BX , elle est comment par rapport aux deux autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de tof du moteur mais jen fait demain! et sinon bas je comprend plus rien alors de la boite personne ne dis la meme chose! et sinon jai mis un peu plus de 230 voir 235 a 7200 7300tr environ! mais la je suis stock manque la pts! pour prende un peu plus de trs car la sa coupe trop tot par rapport au autre 16 avec qui je tire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre ton auto pat

avec mon ex 405 mi16a l'epoque presque 245 rupture en 5 c'etais un phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai pas reussi a rupté la 5 encore! apres jai essayé qu une fois! car gt pas decranté donc ct un peu chaud la pointe surtout qu elle est vidé y a pas de poid a l arriere donc le cul vla quil se balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 7200 tr/min t pas encore au rupteur ??? D'origine le rupteur est à 7200tr ...

Pareil avec mon 405 j'ai pris 240 à 6900 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
à 7200 tr/min t pas encore au rupteur ??? D'origine le rupteur est à 7200tr ...

Pareil avec mon 405 j'ai pris 240 à 6900 ...


je parlais en réel ca fait 240 à 7600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas compris non plus jai pas rupté! mais sa devai etre vraiment a un poil je pense! toi tu dis 240 a 6900tr? je pense tu devai etre plus haut?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luismig a écrit:
Question piège mon Tazoo et celle de la BX , elle est comment par rapport aux deux autres ?


Trop facile ma poule c'est pas un piège LOOOL
Celle de Bx c'est la meilleure, mais moins facile a trouver!!

Elle est quasi comme celle de 309 avec une 5eme plus courte!
Elles sont toutes en 14*62 mais avec des pignons de 5 différents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
jai pas compris non plus jai pas rupté! mais sa devai etre vraiment a un poil je pense! toi tu dis 240 a 6900tr? je pense tu devai etre plus haut?!


Ca dépend des compteur aussi!!
Des fois on prend 7200/7400 mais si le boitier d'origine ets d'origine c'est bien 6900!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre ta chignole PAT !!!!!

Mets nous des photos du bloc caralho !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HE BAS HE BAS que de comentaires que vais je bien pouvoir dire sur cette auto qui a squater mon garage une bonne partie de l'anner .
De sa preparation avec la famille des engeulades avec nos femmes mais aussi des barres de rires a manger a larache sur un etablie pour finir la caisse ou dois je te rememorer les trajets improbables que tu nous a fait pour aller chercher des pieces qui n'allait pas ou ki etait hs pour terminer cette auto LOOOOOOLLLL
bon sava ma poul tes photos sont propre ta bien cacher toutes ces tites boss lol
bon maintenant fo ke tu vienne finir ta 2eme caisse parce que mon parking fatigue
OOUUUUPPPPSSS aurais je dit que tu etait entrain de preparer une 2 eme caisse ????
Aller a samedi et viens me filer un coup de main pour mon tct moi aussi je veux rouler !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups sa sent le 325i en mode slimfast! Samedi je ferai quelque tof aussi pour faire un autre petit poste! Javoue y en a des galere cette 205 mais bon sa se termine maintenant ces toi qui es
t en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave laisse tombé ct pas sa! je les amené chez relooking express!!! et toi ton 16v sa en es ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 205 16v a écrit:
tkt sa arrive si tout se passe bien se moi si sa sort reste 2 3 connerie a faire :d



Alors le joint c est bon ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemar M3 a écrit:
fred 205 16v a écrit:
tkt sa arrive si tout se passe bien se moi si sa sort reste 2 3 connerie a faire :d



Alors le joint c est bon ou pas??


oué le joint c'est bon opérationelle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep

Bi goss le 205

Je suis comme harould je suis pas fan de la lame de laguna


Sinon ta trouvé d'ou venait son petit manque de peche ?

C'est pas une connerie genre distrib mal callé, bodine, filtres etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...