Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Nico

Banque

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je cherche une autre banque, je suis chez LCL. Ils font péter un plomb pour leurs incompétences, j'en peux plus trop de trucs qui vont pas.

Du coup j'aimerais savoir quelle banque est bien? Sans histoires. Ils font la pub pour boursorama quelqu'un est chez eux? qu'est ce que ca donne?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
Salut à tous,

Voilà je cherche une autre banque, je suis chez LCL. Ils font péter un plomb pour leurs incompétences, j'en peux plus trop de trucs qui vont pas.

Du coup j'aimerais savoir quelle banque est bien? Sans histoires. Ils font la pub pour boursorama quelqu'un est chez eux? qu'est ce que ca donne?

Merci d'avance


Au moin on est deux a pensser que c'est des cons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Crédit Agricole pour mon compte pas de problème.

Et compte commun de moi et ma femme Société Général de merde
Des bon a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Société générale pioufff qu'elle bande de con je suis interdit bancaire à cause de eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' aime pas faire de la pub, mais honetement CAISSE D EPARGNE sont pas mal.

entre autre, consultation simple des comptes sur internet, avec possibilité de faire pleisn de manip.
Cheque de banque dispo sur place meme pour les grosses sommes ( achat voitures par exemple) . Pas de delais.
Les taux de credits sont interessants.

LCL sont de vrais voleurs, sa c' est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, une chose est sure c'est que tout le monde a le même avis sur LCL. En tout cas tes informations Yous Sont vraiment bien. Faudrait que j'aille voir chez eux dans la semaine.

Boursorama banque personne connait, apparemment ca serait la "meilleure" banque en ligne et tout ça, j'ai regardé les avis sur internet et ils ne s'en plaignent pas, apres est-ce vraiment des gens qui postent... On ne sait jamais.


Derniere question, quelles sont les démarches a faire pour changer de banque? Les papiers à fournir...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso les Banque en ligne et assurance j'aime pas trop car si il y a un problème c'est que par téléphone. Et si tu tombe sur des borné au tel pas moyen de lui mettre un coup pression en face lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi CIC compte perso et LCL pour le compte commun et on a aucun souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas du tout boursormama. Lis un peu se qui se dit sur le net.

Pour les démarches, demande directement a ta banque si ils te sortent leur pipo habituel
tu leur dit aller vous faire voir bande de voleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les démarches sont assez simples...

La premeière chose à faire, c'est d'ouvrir un compte dans ta nouvelle banque!
Ils vont te fournir un document, sur lequel tu vas reporter toutes les informations
concernant les sociétés qui exercent un prélévement automatique sur ton compte.
(ex: abonnement téléphone portable, impots, etc,...)

Ta nouvelle banque va entrer en relation avec eux, dans le but de leur fournir tes nouvelles coordonnées bancaires...
Une fois que tu as le feu vert de ta nouvelle banque, tu fonce cloturer ton ancien compte.
(généralement, la cloture d'un compte côute un peu d'argent)

Pour les virements reçus automatiquement (ton emploi par exemple),
c'est généralement à toi de leur ramener un nouveau R.I.B.

Ca, c'est le procédé qu'utilise le Credit Agricol, pour les autres banques je ne saurais dire...

Perso je suis là-bas, et ils sont au top!
J'ai eu un piratage de ma CB sur le net, le jour même le sérvice fraude à détécté une anomalie,
ils m'ont contacté direct pour écarter leurs doutes, ils ont imméditement bloqués ma carte en prévoyant
une nouvelle carte et sans me débiter la somme escroquée.

Tandis que ma copine, qui est à la Caisse d'Epargne, c'est elle qui à due détécter la fraude via ses relevés,
elle a due allé porter plainte à la police, et sa banque l'a remboursée un peu plus d'1 mois plus tard...

Le Credit Agricole propose aussi de nombreux avantages via le net et gratuitement, tel que la consultation de son
ou ses comptes, de faire des virements, etc, etc,...

Un peu comme Yous, j'aime pas faire de la pub pour des trucs comme ça,
mais quand un service est compétant, faut pas hésiter à le souligner.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit avis perso, j'ai travaillé pour 2 banques...et je pense que le probleme ne vient pas de l'enseigne mais du conseiller voir de l'agence sur lesquels tu tombe...
Et aujourd'hui les services sont plus ou moins tous les même quelque soit la banque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CIC et la Caisse d'epargne, c'est vraiment de la vraie merde !

Quant au LCL et SG, au contraire, pour le moment je trouve plutot qu'ils sont bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
En fait, ça dépend aussi de quel côté tu te situe...

celui des créditeur ou des débiteurs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vazi niko vient on brule ta banque et la mienne aussi

je suis a lcl c est des manches

le mec me donne ma nouvelle carte et me l active pas se con !!

j ai plein de truc comme sa avec cette banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'étais a la caisse d'épargne et j'avais que des emmerdes!
Maintenant je suis a la Société Générale et je n'ai jamais eu de soucis avec eux et ça fait pas mal d'années que j'y suis maintenant.

Mais comme d'autres l'ont dit avant moi je pense que les enseignes se valent ça dépend principalement du conseiller ou de la conseillère sur qui tu tombes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Petit avis perso, j'ai travaillé pour 2 banques...et je pense que le probleme ne vient pas de l'enseigne mais du conseiller voir de l'agence sur lesquels tu tombe...
Et aujourd'hui les services sont plus ou moins tous les même quelque soit la banque!

Je suis au LCL depuis 1 an, j'avais des soucis quand j'étais domicilié sans une ville du 77, depuis que j'ai domicilié mon compte dans une autre agence, plus aucuns soucis. Donc ça vient surtout des conseillers qui font de la merde. N'oubliez pas que dans "conseiller", il y a "....seiller"... ...et "con" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, j'vais voir avec la banque que Yous m'a dit. J'irais me renseigner un peu partout. Merci pour les infos les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis chez LCL et pas de soucis, ma conseillère est très sympathique!
Jamais eu d'emmerdes pour un pret ou un remboursement!
tous dépend des Conseillers comme dit plus Haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthon a écrit:
Jsuis chez LCL et pas de soucis, ma conseillère est très sympathique!
Jamais eu d'emmerdes pour un pret ou un remboursement!
tous dépend des Conseillers comme dit plus Haut!!


Ouais c'est sur, mais j'ai pas envie de me casser le crâne! J'ai une conseillère a la con, je vais voir pour changer de banque dans la semaine ou la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux simplement transférer ton compte dans une autre agence de la même banque, ça évite toute la paperasse pour les RIB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les services vont différer selon les agences ,conseillers etc ..
Moi CA , j'ai essaye LCL, BNP .
Honnêtement j aime pas trop LCL , BNP , les frais relativement honereux par rapports aux autres banques mais nickel , SG pas mal ( juste pour l'Amex ) .
Tout est vraiment relatif dans ce genres de choses et varie d 'un individu a un autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...