tosbart16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jococo a écrit:deg pour toi ma poule. mais je me fait pas de souci elle roulera bientot vu que tu bosse la nuit n oublions pas la phrase culte a pierro : c est bien sa se fiabilise presser que tu sorte de la fumer des ailes de ta so6.t inquiète pas quand je vais la sortir sa va bruler de la gomme.Sans fondre les piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 93 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ba merde alors je me disais bien que quelque chose avais degager je pensait a une bielle mais bon pas evident quand meme.en faite tu serais pas trop en presion du turbal?.bon courage pour le remontage .et vive la xsi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 5 juin 2010 seb 93 a écrit:ba merde alors je me disais bien que quelque chose avais degager je pensait a une bielle mais bon pas evident quand meme.en faite tu serais pas trop en presion du turbal?.bon courage pour le remontage .et vive la xsi turbo 1bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 93 0 Posté(e) le 5 juin 2010 moi je pense que c un peut trop pour un 1.6 mais bon si c pas a cause de sa ba c bon a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ce type de casse c'est souvent quand on tourne avec du TCT mal reprogue ou pas reprogue du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 93 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok merci linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Normalement ça tourne a 1 bar 4la gestion est bonne mais j attends la réponse pour les injecteurs.Après on verra.Si les injecteur sont bon oui sa pourra venir de la gestion les arbre étant bien cales.On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tosbart16 a écrit:Normalement ça tourne a 1 bar 4la gestion est bonne mais j attends la réponse pour les injecteurs.Après on verra.Si les injecteur sont bon oui sa pourra venir de la gestion les arbre étant bien cales.On attendle probleme c'est que tres peu font les modifs en profondeurs sur ce boitier , beaucoup map l'avance et l'injection et basta donc ca tourne bien mais faut pas oublier que les t16 comme le tien prennent bien plus de 7000 voir 7500 alors que le boitier gere jusqu'à 6200/6500 sans rependre en profondeur et du coup beaucoup ont cassé sur des config similaires ... meme en forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 seb 93 a écrit:moi je pense que c un peut trop pour un 1.6 mais bon si c pas a cause de sa ba c bon a+bah alors écoute pas les pressions que certains mettent dans leur 1.6 Turbo tu vas tomber par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je pense pas que la pression soit a l origine du problème. Dailleur je sais pas encore et me fait bien chier vivement mardi pour être fixer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Galère bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors tu as eu le verdict ? t'as pu contrôler les injecteur ou trouver la raison du probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je les recois demain j'en aurai le verdict. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je viens de recevoir mon boitier et les injecteurs.bon bah c'est pas les injecteur, pas la gestion mais la map qui est HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tosbart16 a écrit:je viens de recevoir mon boitier et les injecteurs.bon bah c'est pas les injecteur, pas la gestion mais la map qui est HS.Purée , tu en referas une ou t'en a une de secours ou réserve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tosbart16 a écrit:je viens de recevoir mon boitier et les injecteurs.bon bah c'est pas les injecteur, pas la gestion mais la map qui est HS.bizarre une map HS tu ne peut meme pas rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 11 juin 2010 zarico a écrit:tosbart16 a écrit:je viens de recevoir mon boitier et les injecteurs.bon bah c'est pas les injecteur, pas la gestion mais la map qui est HS.bizarre une map HS tu ne peut meme pas rouler ...Bah si j'ai pu rouler mais pas longtemps vu que le piston a fondu! le rapport de bosch est formel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Onemanshow a écrit:tosbart16 a écrit:je viens de recevoir mon boitier et les injecteurs.bon bah c'est pas les injecteur, pas la gestion mais la map qui est HS.Purée , tu en referas une ou t'en a une de secours ou réserve ?heureusent j ai fais du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Aller c'est reparti.le moteur est dans la caisse ca devrai démarrer mercrdi ou jeudi.et comme j ai demonté bah j ai mis un turbo plus gros.gt2871r et une ptite sybele.vite que ca roule pour bruler un peu de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tosbart16 a écrit:Aller c'est reparti.le moteur est dans la caisse ca devrai démarrer mercrdi ou jeudi.et comme j ai demonté bah j ai mis un turbo plus gros.gt2871r et une ptite sybele.vite que ca roule pour bruler un peu de gomme C'est reparti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Impec, bon choix la sybele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nikel mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Nikel mec MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 93 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cool pour toi sa va afronter du s4 tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 24 juin 2010 putin ca redemarre c bon ca y a plus fignoler la gstion et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bah ca devrait aller a lursy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Impec!!!euh ton retour vase /radia il te gene pas pour mettre le phare???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 25 juin 2010 T@zoo a écrit:Impec!!!euh ton retour vase /radia il te gene pas pour mettre le phare????decoupe du phare comme a l ancienne !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosbart16 0 Posté(e) le 25 juin 2010 T@zoo a écrit:Impec!!!euh ton retour vase /radia il te gene pas pour mettre le phare????non t inquiète sa épouse le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Nikel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ca repart bientot impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 93 0 Posté(e) le 26 juin 2010 niquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tres beau boulot alors toujours pas de passage au banc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sympa ça va watter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sympa ce 106 T16 ! J'aiiimmme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 alors combien de cv !! et ton temps sur 400M !!!???et tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tosbart16 a écrit:putin ca redemarre c bon ca y a plus fignoler la gstion et c'est reparti bas alors tu la sort quand ??aller ma poule faut que je te crame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Des news sur la 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Super ta 106 t 16 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 exellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 lourd le missile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Onemanshow a écrit:Des news sur la 106 ? elle démarre il dois faire sa gestion mes il es pas presser le messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'adore une le mans en plus sa dechire ma preferer. Avec les pts elle dechire.Par contre mon ptit point de vue gaffe o flaque d'eau ! vu ou est placer ton filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tof tu la sort quand ta chiotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Un bon comparatif avec ma sax tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites