kiki94 0 Posté(e) le 26 mai 2010 video a l ancienne qui date peut etre que yen a qui se reconetrons http://video.google.com/videoplay?docid=-4350957917502825086# enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bien la video , riche en tests . L'evo grise, les subs et le RS 4 sont a qui ? on aperçoit une Golf aussi a plusieurs reprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ba justement je c est pas mais on dirait que les test sont vers lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Enfin je trouve trop de circulation la ou il tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui c est vrai , j ai oublie de le mentionner , y a vachement de traffic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si je me trompe pas c'est pas une 205 TCT mais une T16,les sub font 390/400cv,la lancer 360cv et la e30 4p est swapé M3 3L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 le e30 c'est un 3L par contre les autre me dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ludo c l'evo qui filme.On dirait l'E30 3.0L à Greg OldiePower...la golf peut etre la 1.8T de Popof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ouais, l ancienn évo a Alex, et la sub a Ludo si j me trompe pas, bref , ça date lol, et c'est des caisses qui marchaient pas trop mal! a l'époque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est pas la 205 de jérome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est bien ma STI ^^Ce matin la on etait passé au banc et elle avait sortie 390cv a peu pres.A l'epoque ca marchait bien,aujourd'hui je pense qu'on prendrait chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ludooo a écrit:C'est bien ma STI ^^Ce matin la on etait passé au banc et elle avait sortie 390cv a peu pres.A l'epoque ca marchait bien,aujourd'hui je pense qu'on prendrait chere Ah non , aujourdhui c 'est l'Evo que tu dois ramener pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ludooo a écrit:C'est bien ma STI ^^Ce matin la on etait passé au banc et elle avait sortie 390cv a peu pres.A l'epoque ca marchait bien,aujourd'hui je pense qu'on prendrait chere je me rappelais des pseudos(j'ai pas voulu balance lol) mais je savais pas que tu etais le meme "ludo"!c'est les testes contre @alex et son evo qui t'as motivé a en prendre une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le RS4 je croit que c'est Stef91,la STI bleu c'est Mig, la E30 3.0 c'est Oldiepower et la 205 c'est le T16 de jérome205!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi j aime pas les départ avec la main on voi rien la nuit , je prefere les 3 coup de klaxon au moin c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 juin 2010 seatpower a écrit:moi j aime pas les départ avec la main on voi rien la nuit , je prefere les 3 coup de klaxon au moin c est clair+1 Milliards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites