PierreM31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hellovoici la video de mercredi dernier faite depuis mon auto.Bon depart des 2 cotés. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bien jouer juju pour le T16 qui a le feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tres belle video bravo a la 106 T16 et a la 205 marche super fort les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Impressionnante les 2 petites Peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pierre pour la vidéo super FAIRPLAY de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 24 mai 2010 beau test ! marche bien les ptits lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je suis decu du 205 ....... mdr on dirai qu elle rame comme son 106 atmo ??? je deconne :-D !!!!!!! que des auto qui marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J ai faillit me prendre la rambarde lol du coup j ai coupe dommage.. Pierre tu m as fait des appel sur une reprise qu on a fait a un moment ou j'ai allucine ? Tu l as pas filme ? J espère que c étai pas un flash ou autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 superbes perfs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 mai 2010 comment elle cherche la route la 205 ,BRAVO les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 25 mai 2010 juju205t a écrit:J ai faillit me prendre la rambarde lol du coup j ai coupe dommage.. Pierre tu m as fait des appel sur une reprise qu on a fait a un moment ou j'ai allucine ? Tu l as pas filme ? J espère que c étai pas un flash ou autre !dslé mais j'ai pas souvenir de sa, encore moin de flash sinon sa m'aurai marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mai 2010 fandjo94 a écrit:merci pierre pour la vidéo super FAIRPLAY de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est a qui le s4 ? et il sort combien exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c est l ancien a nicos4 et il te roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MIKLGT a écrit:comment elle cherche la route la 205 ,BRAVO les mecs grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle bouge vraiment la 205 ou c'est la camera qui bouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2010 DiamsKaza a écrit:elle bouge vraiment la 205 ou c'est la camera qui bouge? Elle bouge vraiment! Quand j'ai testé contre elle, il y avait 1 voie d'écart entre nous (la voie du milieu) bah il a bien failli venir me faire un bisou sur tout le latéral de la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Juju va falloir qui retourne un peu chez MOVING se faire les bras maintenant qu'elle roule la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 25 mai 2010 nouvelle video avec tosbart16 vs s4(pierreM3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Magnifique la bombe rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="m106s16"]nouvelle video avec tosbart16 vs s4(pierreM3)https://www.youtube.com/watch?v=3QBaR80BlrY[/quote]J'adore le commentaire de Pierre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 M Power a écrit:DiamsKaza a écrit:elle bouge vraiment la 205 ou c'est la camera qui bouge?Elle bouge vraiment!Quand j'ai testé contre elle, il y avait 1 voie d'écart entre nous (la voie du milieu) bah il a bien failli venir me faire un bisou sur tout le latéral de la caisse lolLOL j'ai connu sa aussi il a failli me refaire le latéral !!! Eh ti cheuton tu veux que j'te fabrique des petits bras en inox histoire que tu puisse tenir le volant ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 faudrai que je teste avec la 106 t16 de cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 marche bien les 2 caisse env combien de ch dans la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pierre M3 toujours en claquettes et casquette quand il conduit lol !!!!! Je ne savais pas que tu avait acheté une S4 , c'est quoi la configue de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 l ancienne a nicoS4 donc montage rs4 decomprime =500chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Depart en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bien belle la video , cooommmmeennnnt il maaaaarrrcheee !!!! trop sympa les comms dans l 'Audi , c est cool les gars , faites vous plaisir sans bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Très fairplay les gards en Audi , elle tourne fort la petite bestiole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Marche fort les autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 mai 2010 les tests sympa dans un bon esprit je suis impressioné pas le silence dans la s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Belle perf toutes ces autos En particulier juju reste plus cas travailler le chassis C'est une impression ou la 106 tire assez long ? C'est quoi ça config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour les coms ! Un autobloc et des slic et sa devrai aller, le chassis est entierement raide neuf peugeot, la moindre piece ou boulonnerie a été changé !La 106 a une config DP ENGENERING et si c'est toujours la boite que je lui ai faite, c'est un 16*63 donc boite d'origine, environ 240 250 klm/h a 7900 trs en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 juju205t a écrit:Merci pour les coms ! Un autobloc et des slic et sa devrai aller, le chassis est entierement raide neuf peugeot, la moindre piece ou boulonnerie a été changé !La 106 a une config DP ENGENERING et si c'est toujours la boite que je lui ai faite, c'est un 16*63 donc boite d'origine, environ 240 250 klm/h a 7900 trs en 5 Super , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Hellomerci pour vos com sa fait plaisir En effet quand je vais tirer c'est pour passer un bon moment, pas pour me prendre la tete pour des conneries, ce qui explique notre humeur plus que jovial dans l'auto Mais bon degouté quand meme de voir des peugeot devant :p mdra+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c tof proprio de la 106T16, n'ayant pas encore l'acces a cette section car pas assez de message mika ma laisser marquer un pti mot.La soirée etait bien sympathique.A quand la prochaine.pour ca qui voulais savoir ce qui avait sous le capot c'est ecrit dans ma presentation lemanst16 mais je crois que javais pas fini.Pour les chevaux je le serai bientôt. passage au banc prévu pour début joint.la 205 a le feu au cul et le s4 de pierre marche bien.domage d'avoir oublier de partir avec pierre et Mpower mais bon tampis c'est pour la prochaine.pour ce qui viennent a lursy ce week end, on se verra pour les autres vivement la prochaine sortie pour bruler de la gomme. pour pierrot lol slt mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lol t trop fort tof, passage au banc debut joint....tu penssais a quoi? MDRA bientot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je te jure je fume plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Popopooo, en 2010 elles sont élevées aux hormones les lionnes! Belles perfs et bonne vidéo les mecs P.S: je savais pas que le proprio de cette S4 l'avait vendue, je savais qu'elle était en vente...C'est mon pote Robee qui va être triste, il avait une revenche à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 30 mai 2010 marche fort la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Good job juju. Ta plus car fait gaff quand t'accel kil y ai personne a coter lol:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci, C'est un peu sa Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bravo juju le team des 205 a encore frapper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ha sa c un test comme je les aimes avec une bonne ambiance , et tres fairplay !!! sa j'aime bien des petit test comme sa !!!et en tout cas si laudi fait 500cv comme dit plus haut , ba la pigeot avance vraiment bien , impressionnan je dirai meme , pour une petit crote !!!bon sa vau pas le confort de laudi , mais qd meme sa marche lol lol jimagine bien la tit pigeo a coter une petit féfé ou d'un bon bourge qui roule en porshe et qui te regarde de haut , et a ce moment il accelere pour passer devan la pigeo , et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c le drame il se fait arracher par une ptit crote lol lol lol sa serai trop fort serieu !!sinon exelent espris sportif et mecanique jadore merci les mecs !!rien que sa je testerai bien avec vous !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 juin 2010 qu est ce que tu as maintenant comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 juin 2010 totoff93 a écrit:qu est ce que tu as maintenant comme caisse ?ca a donné quoi la RS en turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sur l'autre il dit qu'il a une Mitsu 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on va pas fair un HS mais pour repondre vite fait !!effectivement comme dit nemesis je roule en mitsu 3000gt v6 biturbo ( precission car elle existe la 3000gt en atmo ) que j'ai legerement modifier et qui fait un peu plus de 400cv et pour la clio rs turbo oui sa marchais relativement fort a 0,6b j'avais a peu pres 300cv avec un t3 t 4 de mitsu eclipse , et bien evidament tout la baie moteur modifier par mes soins don les mesures et la forme de mes pistons dessiner par mes ptit main , car a lepoque sa exister pas les pistons forger avec un rv revue a la baisse pour y loger de la pression lol voili voilou , mais j'ai pu constater que en revenant ici y a toujours le meme tirage dans les pattes qu'avant .mais heureusement y en a comme sur ce topic qui son sport et qui test pour le plaizir de la mecanique et de bien papoter !!! sinon encore bravo pour ce petit teste bien sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonne humeur et test simpa sa fait plasir a voir a voir et sa donne envie de faires des soirées comme celle ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites