Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toni92

Samedi 22 mai a LC

Messages recommandés

Donc je fais un post car on en a parlé sur un autre post mais ca peut resté pas visible pour certains,donc en principe seront la:

-moi meme lol------kadett TDI 16V
-Nico21T----------21 T
-Mazout-----------21 T bisous
-Nendouze---------Ibiza GROS T lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Donc je fais un post car on en a parlé sur un autre post mais ca peut resté pas visible pour certains,donc en principe seront la:

-moi meme lol------kadett TDI 16V
-Nico21T----------21 T
-Mazout-----------21 T QUADRA bisous
-Nendouze---------Ibiza GROS T lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Rhoo l'autre il insiste avec le QUADRA


a ba oui car c'est pas du tout le meme poids qu'un 2RM il ne faut pas l'oublier sa non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ya quoi, 80kg d écart, grand maxi, non?


non non bcp +

fiche technique

du 21 QUADRA :
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Renault/fiche_1324_Renault_21_%28X48%29_2L_Turbo_Quadra.php

et du 21 2RM :
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Renault/fiche_1322_Renault_21_%28X48%29_2L_Turbo.php

130KG de difference quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien je dis rien je me fais petit et on me colle sur toutes les listes et on parle pour moi...

Présent ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nendouze a écrit:
J'aime bien je dis rien je me fais petit et on me colle sur toutes les listes et on parle pour moi...

Présent ce soir


que veux tu on t'aime MA POULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present en integra type r turbo
premiere sortie on va voir ce que ca donne
j'espere qu'il y auras du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien21t a écrit:
present en integra type r turbo
premiere sortie on va voir ce que ca donne
j'espere qu'il y auras du client


bon courage pour l'itr de target
meme si je sais déjà comment sa va marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adelion a écrit:
julien21t a écrit:
present en integra type r turbo
premiere sortie on va voir ce que ca donne
j'espere qu'il y auras du client


bon courage pour l'itr de target
meme si je sais déjà comment sa va marché


elle marche super fort pour avoir tester avec lui hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'atend que quelqun commence sinon l'itr a un gros creux entre la 3 et la 4 mais une fois en 4 ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki94 a écrit:
il est ou le conte rendue bordel !!!


dans les bulles de tes AIRMAX vilaine



julien21t a écrit:
j'atend que quelqun commence sinon l'itr a un gros
creux entre la 3 et la 4 mais une fois en 4 ca va


moi aussi car je suis trop timide

a sa oui une fois la 4eme passee AIE AIE AIE transpercage d'une force !!!
moi je dit qu'une chose RESPECT...
a ton avis JULIN21T elle doit sortir combien de CH et de couple pour voir une ptit idee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais
si c'est ce qu'il ma dit c'est très bien déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il marche super fort l'itr par contre un gros lag entre les rapports dommage



et PAR CONTRE IL EST UN GROS DANGEREUX AU VOLANT IL A FAILLI NOUS DEFONCER TOUTES LE COTER DE LA KADETT HEUREUSEMENT TONY A BIEN REAGI SINON C ETAIS CARTON

joue pas ta vie mecs si il y a une caisse devant lache car pas de coupe en jeu mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a mazout elle ma surpris la ptit choupette,comment elle marche

elle va surpendre plus d'un je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et petit quand je rouler en renault tu etais au park avec tes ptit copain dans le bac a sable

j'etais renault avant d'etre opel et je me refais une gt turbo comme a l'ancienne mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiki Bonbers a dit que la 21 a mazout nous avais surpris,mais ca veut pas dire que renault ca marche fort

pour mazout,surtout pour une quadra pas mal du tout,dommage juste que vous coupez a 200,bon toi tu m'avais prevenu mais l'ITR non seulement coupe a 200 mais en plus pile violemment,vraiment dangereux mais comme disais Bonbers c'est rien a coté de ce qu'il nous a fait,d'ailleurs je sais meme pas s'il nous a vu,en attendant si je réagis pas a sa connerie,c'est carton et tres violent,en gros entre lui a ma gauche et une 21 a ma droite,ca se jouait a des cms,pas cool comme test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec de l'itr faut l'enmener a un endroit avec moins de circulation
j'etais dans la caisse a nico et j'ai bien vu ce dont tu parle quant il s'est deporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai aucune idee de ce qu'elle peut sortir le comportement est vraiment bizare je pense que la boite est tres mal etagé et du coup on a du mal a savoir
aux alentours des 350 à 400 peut etre il y a que le banc qui pouras le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
il marche super fort l'itr par contre un gros lag entre les rapports dommage



et PAR CONTRE IL EST UN GROS DANGEREUX AU VOLANT IL A FAILLI NOUS DEFONCER TOUTES LE COTER DE LA KADETT HEUREUSEMENT TONY A BIEN REAGI SINON C ETAIS CARTON

joue pas ta vie mecs si il y a une caisse devant lache car pas de coupe en jeu mecs


oui pas tip top du tout le coups de frein qu'il a mis juste devant nous j'ai bien cru qu'on allait au clache !!!



bonbers a écrit:
bravo a mazout elle ma surpris la ptite choupette,comment elle marche

elle va surpendre plus d'un je pense


merci merci
a sa oui elle a pas fini de surprendre et d'en surprendre plus d'un c'est sa qui est bon



Toni92 a écrit:
kiki Bonbers a dit que la 21 a mazout nous avais surpris,mais ca veut pas dire que renault ca marche fort

pour mazout,surtout pour une quadra pas mal du tout,dommage juste que vous coupez a 200,bon toi tu m'avais prevenu mais l'ITR non seulement coupe a 200 mais en plus pile violemment,vraiment dangereux mais comme disais Bonbers c'est rien a coté de ce qu'il nous a fait,d'ailleurs je sais meme pas s'il nous a vu,en attendant si je réagis pas a sa connerie,c'est carton et tres violent,en gros entre lui a ma gauche et une 21 a ma droite,ca se jouait a des cms,pas cool comme
test.


merci merci
franchement je suis super content des perfs de LA CHOUPETTE et pour un QUADRA elle se defends tres tres bien je trouve malgres son poids avancer car hier elle etait en mode lourd avec tous les outils et les pieces et les bidons que j'ai dedans et meme le siege bebe MDR
la prochaine fois je testerait en mode plus light (sans tous mon bordel) pour voir la dif...
en tout cas elle arrache du slip ta kadett TONI92

sinon j'ai tester avec CALI et son joli OPEL SPEEDSTER TURBO, BIGOU93250 et NENDOUZE avec sont SEAT IBIZA 1.9TDI




julien21t a écrit:
j'en ai aucune idee de ce qu'elle peut sortir le comportement est vraiment bizare je pense que la boite est tres mal etagé et du coup on a du mal a savoir
aux alentours des 350 à 400 peut etre il y a que le banc qui pouras le dire


ba vivement qu'il la passe au banc alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NENDOUZE avec sont SEAT IBIZA 1.9TDI


nan mes mega lol j avai pas penser a celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'itr bonbers ce n'est pas du lag...
mais le connaissant le problème va etre régler assez vite
pour les hp moi je tablerais sur 400hp vu la pression qu'il à actuellement.

(on à a peu de chose prêt le meme montage)
il lui manque 2/3 babioles mais sinon c'est la meme.

il coupe à 200 c'est vrai mais s'il était déjà bien devant (ce qu'on ma dit)
c'était pas la peine de continuer en tout cas c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adelion a écrit:


il coupe à 200 c'est vrai mais s'il était déjà bien devant (ce qu'on ma dit)
c'était pas la peine de continuer en tout cas c'est mon avis


c'est pas se que dise mes videos quand je les matte qu'il etait deja bien bien devant comme on ta dit PTDR
qui ta dit sa ???
il etait dans une des caisses avec qui il a tester ???
j'aimerais bien savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adelion a écrit:
pour l'itr bonbers ce n'est pas du lag...
mais le connaissant le problème va etre régler assez vite
pour les hp moi je tablerais sur 400hp vu la pression qu'il à actuellement.

(on à a peu de chose prêt le meme montage)
il lui manque 2/3 babioles mais sinon c'est la meme.

il coupe à 200 c'est vrai mais s'il était déjà bien devant (ce qu'on ma dit)
c'était pas la peine de continuer en tout cas c'est mon avis

il coupe une fois passé devant c'est domage s'il avait tirer la 5 on se serais plus rendu compte
maintenant ce n'est qu'une premiere sortie va faloir y mettre de bon pneu et peut etre trouver un meilleur etagement de boite ce serait top car la 3 eme est bcp trop courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier le max qu'il a mis a la 21 de mazout et la kadett a tony c'est 2 caisse sinon c'etais 1 caisse pas plus

comment mazout etais joyeux au retour des chauqe test des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
adelion a écrit:


il coupe à 200 c'est vrai mais s'il était déjà bien devant (ce qu'on ma dit)
c'était pas la peine de continuer en tout cas c'est mon avis


c'est pas se que dise mes videos quand je les matte qu'il etait deja bien bien devant comme on ta dit PTDR
qui ta dit sa ???
il etait dans une des caisses avec qui il a tester ???
j'aimerais bien savoir...


oui c'est un pote dans la leon tfsi

c'est pour sa que j'ai bien mi "ce qu'on ma dit" car je n'y été pas

je ne dit pas que les autres auto ne marchais pas lol
avant que sa face polémique...
mais pour une première sortie c'est du propre meme s'il et loin du but finale


MAZOUT met les video stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien21t a écrit:
adelion a écrit:
pour l'itr bonbers ce n'est pas du lag...
mais le connaissant le problème va etre régler assez vite
pour les hp moi je tablerais sur 400hp vu la pression qu'il à actuellement.

(on à a peu de chose prêt le meme montage)
il lui manque 2/3 babioles mais sinon c'est la meme.

il coupe à 200 c'est vrai mais s'il était déjà bien devant (ce qu'on ma dit)
c'était pas la peine de continuer en tout cas c'est mon avis

il coupe une fois passé devant c'est domage s'il avait tirer la 5 on se serais plus rendu compte
maintenant ce n'est qu'une premiere sortie va faloir y mettre de bon pneu et peut etre trouver un meilleur etagement de boite ce serait top car la 3 eme est bcp trop courte


il ma raconté sa
il change sa BV et c'est régler et de plus lui pourra allez vers 300km/h avec la nouvel
c'est ce que j'ai et aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
hier le max qu'il a mis a la 21 de mazout et la kadett a tony c'est 2 caisse sinon c'etais 1 caisse pas plus

comment mazout etais joyeux au retour des chaque test des barres


c'est tout a fait sa...
mais bon je le repette HAUT et FORT il nous transperce quand il enquille la 4 !!!
mais bon comme dit BONBERS je suis super content des perfs actuelle de mon bien vieux R21 QUADRA car d'ici peut il va y avoir un peu de changement dessus

par contre ma ptite femme etait etonnee quand tu a dit au retour de nos tests a la station
"que je faisait tres mal et que ma caisse marchait tres tres bien"
car elle connait pas encore les perfs de LA CHOUPETTE
attition j'ai des espions partout



adelion a écrit:
MAZOUT a écrit:
adelion a écrit:


il coupe à 200
c'est vrai mais s'il était déjà bien devant (ce qu'on ma dit)
c'était pas la peine de continuer en tout cas c'est mon avis


c'est pas se que dise mes videos quand je les matte qu'il etait deja bien bien devant comme on ta dit PTDR
qui ta dit sa ???
il etait dans une des caisses avec qui il a tester ???
j'aimerais bien savoir...


oui c'est un pote dans la leon tfsi

c'est pour sa que j'ai bien mi "ce qu'on ma dit" car je n'y été pas

je ne dit pas que les autres auto ne marchais pas lol
avant que sa face polémique...
mais pour une première sortie c'est du propre meme s'il et loin du but finale


MAZOUT met les video stp.


non loin de la t'inquiete il y aura pas de polemiques avec moi...
mais j'aime bien savoir qui dit quoi !!!
c'est mon coter PAPY qui veut sa

en tout cas RESPECT pour une 1ere sortie !!!
je suis presser de voir sa 2eme puis sa 3eme puis sa...




voila ma ptite contribution pour les videos :
/videos-et-photos-rencontres-f20/samedi-220510-a-lc-t27968.htm#608426

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part,concernant l'integra,ok 1ere sortie mais ceux qui parlent a inventer des ecarts faut arretter.
En plus j'adore de dire que comme il etait bien devant il coupe,deja sur 3 reprises la maxi c'est 2 caisses sur moi,et puis desolé a 200 on coupe pas,trop facile apres 200 il y a pleins de choses qui changent,le poid qui ne gene plus,enfin plein de chose.
Bref peut etre que cette integra marchera plus tard,mais la si elle a 400chx moi je dis contrairement a ceux qui disent qu'il etait loin devant a 200 et qu'il coupe,que pour 400chx elle rame.
A ne pas confondre ou mal interpreté,elle marche bien,mais si elle a 400 je suis loin d'etre impressionné pour avoir vu des caisses de 400 contre moi,c'etait autre chose a voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Pour ma part,concernant l'integra,ok 1ere sortie mais ceux qui parlent a inventer des ecarts faut arretter.
En plus j'adore de dire que comme il etait bien devant il coupe,deja sur 3 reprises la maxi c'est 2 caisses sur moi,et puis desolé a 200 on coupe pas,trop facile apres 200 il y a pleins de choses qui changent,le poid qui ne gene plus,enfin plein de chose.
Bref peut etre que cette integra marchera plus tard,mais la si elle a 400chx moi je dis contrairement a ceux qui disent qu'il etait loin devant a 200 et qu'il coupe,que pour 400chx elle rame.
A ne pas confondre ou mal interpreté,elle marche bien,mais si elle a 400 je suis loin d'etre impressionné pour avoir vu des caisses de 400 contre moi,c'etait autre chose a voir....

justement au dela de 200 ca marche cette auto a un gros probleme pour passer au sol sous 130 km/h
si tu veut refaire un test avec lui en partant vers 130 je pense que tu comprendras
laisse le gars deja s'habitué a sa caisse pour l'instant elle est a l'essence et est loin d'etre au bout
et comme j'ai marqué plus haut la boite ne vas pas du tout ,ce n'est pas du lag qu'il a mais une trop grosse diference de rapport entre la 3 et la 4 et l'auto ne passe pas au sol en 3 donc arrive en 4 en sous regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien21t a écrit:

laisse le gars deja s'habitué a sa caisse


Mais + 1000 et qu'il aille se faire la main tout seul ,car a mon avis le soucis c'est pas que la caisse,si tu dis qu'il connait pas sa caisse je ne suis pas etonné vu le danger.D'ailleurs il a meme pas du voir ses conneries parce qu'il a meme pas ralenti ni s'est meme pas excusé.
Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre,sans depasser 200 c'est deja un danger,alors chercher a avoir un monstre ca me fait flipper pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Pour ma part,concernant l'integra,ok 1ere sortie mais ceux qui parlent a inventer des ecarts faut arretter.
En plus j'adore de dire que comme il etait bien devant il coupe,deja sur 3 reprises la maxi c'est 2 caisses sur moi,et puis desolé a 200 on coupe pas,trop facile apres 200 il y a pleins de choses qui changent,le poid qui ne gene plus,enfin plein de chose.
Bref peut etre que cette integra marchera plus tard,mais la si elle a 400chx moi je dis contrairement a ceux qui disent qu'il etait loin devant a 200 et qu'il coupe,que pour 400chx elle rame.
A ne pas confondre ou mal interpreté,elle marche bien,mais si elle a 400 je suis loin d'etre impressionné pour avoir vu des caisses de 400 contre moi,c'etait autre chose a voir....


sans aucune arrière pensé lol. (on sais jamais comment les gens peuvent l'interprété)

Toni92, tu prend combien en pointe avec ton C20LET ?? 280??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon compteur bloque a 270 mais le compte tour continue de monter,il y a 3 semaines en testant avec un pote en BM ,quand il regardré son compteur il etait a 280,d'apres lui ayant controlé au GPS son compteur serait tres precis,il etait derriere moi et m'a dit qu'il me reprenait pas un poil.
Sinon moi perso dans mon ancienne config,avec 50chx de moin je prenais 265 GPS mais j'ai pas insister longtemps,en toute franchise elle en avait encore,mais pointer pendant des heures ca m'interesse pas,j'aime prendre de la pointe rapidement,grapiller un peu mais ensuite je ne force pas.
Tout ca pour dire qu'au vu de mon ancienne config,de mon test avec mon pote en BM,je pense tenir entre 270 et 280 réel,mais encore une fois je ne force pas,en forcant peut etre que je tapperais un peu plus mais si c'est en forcant je prefere pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 300 avec sa kadett et je pense que avec un petit gt28 les 300 sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, un seul test face a la 21 a mazout et une 21 blanche, je reste toujour autant surpris des perf de mon speedster vue qu'il est encore d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
pour ma part, un seul test face a la 21 a mazout et une 21 blanche, je reste toujour autant surpris des perf de mon speedster vue qu'il est encore d'origine


tu peut MA POULE
moi aussi de LA CHOUPETTE en mode lourd !!! vivement que je vide un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe de lire tout ca , beaux tests avec vos caisses , ca fait plaisir , et faites gaffe sur la route , ca peux vite virer au drame .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...