Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Ecran led/lcd/plasma?

Messages recommandés

voilà, investissement bientot... quelle est la diference de tout ca là ... .

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi pas que c'est pas vrai tommy va prendre une télé.
en attendant je prendrais bien la meuf sur ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
led encore trop chere mais le top, aprés lcd bon compromis et plasma oublie ses de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
dis moi pas que c'est pas vrai tommy va prendre une télé.
en attendant je prendrais bien la meuf sur ton avatar.




ba ecoute abituelement je trouve que la tv c'est pour les baufs je m'occupe autrement ( balade, lecture,activité manuel etc etc ...).

Mais la , je suis sur un periode ou j'ai un max de taf entre mon taf,la voiture, le taf au black, bientot peut etre un renault a refaire (ancienne ) etc tec donc envie de glander comme un bauf quand je rentre, je choisi la facilité mdrr


merci des conseils.

Et sinon niveau marque? du bien ? pa bien? ...


ps fandjo:touche pas à mon avatar toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samsung pour ma part et je ses pas si elle le font toute maintenant mais prend la en full hd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung les meilleurs ,niveau look et qualitè de montage 1ere eroupèen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c
1er led
2eme plasma
3eme lcd

moi jai un plasma panasonic 600hz il est trop bien !!!
les plasma panasonic sont vraiment tres performant voir les meilleurs
apres perso a ce jour je partirai sur un LED car les prix on pas mal baisser mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas polimiquer sur lcd/plasma chacun son truc mais apres pour le led tt dependde la taille parceque meme si il ont baisser sa reste chere encore apres tt depend combien il veus mettre


000000000000 avec charlygtt pas mieux que samsung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le LED c'est le mieux.
Meilleur encombrement, faible consommation et rend exellent.
Son défaut c'est son prix.

Ensuite entre LCD et PLASMA ca dépend de ton utilisation.

Pour regarder des films le plasma est le meilleur.Meilleur rendu par rapport au LCD.Possibilité de le trouver en très grandes tailles à des prix "abordables".
Inconvénient il consomme plus , la dalle chauffe et certaines dalles de mauvaise qualité marquent.

Pour jouer à la console et se servir de la télé comme écran pc le LCD est top.

Pour les marques Samsung fais partie des leaders mais leur SAV laisse a désirer.

Âpres il y a Sony , Panasonic

Si tu ne regardes pas très souvent la télé tu as aussi l'alternative du vidéoprojecteur.
Tout est une question de budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme plasma que renenez un 127cm en full hd....ba pour rien au monde je changerai pour le moment, mes parents ont acheté un LED tv full hd...ba pas de quoi se tapper le cul par terre à bluray et lecteur équivalent...dc si c 'est juste pour consommer moins....mouai

Lcd moi perso j'aime pas du tout, c'est froid et il n'y a pas de couleurs enfin pour moins sur un film c'est loin d'un bon plasma en rendu visuel.

A autre détails...mon plasma...bientot 3 ans et qui prends du jeu video en full hd dans la gueule depuis le début etc etc bref tout ce qui soit disant les tuent...bilan jamais le moindre problème... et la partie son de mon panasonic fait super mal pour une télé ça envoie plus que fort !!!! (caisson intégré dans le bas du plasma sans ajouter d'épaisseur !!!).

Voila mon point de vue, si tu as le budget prend de la led...si tu en as moins...prends une grande marque en plasma de belle taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se vend pas les plasma, ses pour sa que sa vaus rien bon d'accord j'arrete et 4 lcd samsung tous des model different et aucun es partie en reparation. je touche du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de commander un Plasma puisque en LEd il ne faisait pas de 60pouces ... ET mes beau parents ont un Full LEd sony en 132 et oui c'est magnifique mais rien a envier au Nouveau Plasma de chez LG loin de la !!!

Pour la Consommation sa a été prouvé sur d'autre site, tu depenses 15-20€ de plus/ An en Électricité autant dire ... que Dalle !!!

Tous les magasins ne diront que du mal des Plasma puisque leur marge est très minimes contrairement au Led ...

Sinon pour la 3D pareil, pour les LED tu es obligé de regarder la TV assis et droit devant alors que le Plasma tu peux tu mettres allongé, aucun problème.

Bref pour le prix d'un LED tu as 2 plasmas de plus grandes taille, donc le choix est vite fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme suis acheté un led tv en novembre, j'ai payé bonbon avec la grosse extension, mais franchement c'est la boulette niveau qualité..
Et si tu compte la fixé sur un mur c'est encore mieu, sa doit faire dans les 2,3cm de large ! Voilà pour mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un led, moi je me suit acheté pour noel un samsung 40' led (40b6000) au prix de 1350€ avec la garantie,
Mais maintenant il est tombé a - de 1000€

epais de 2.7 cm, dalle brillante, en plus avec le menu caché tu peux le pâssé en 40b7000 c'est a dire pouvoir lire les divx sur clé usb que tu branche direct a l'écran + tout le reste...

Meme mon pote qui a un lcd hd, et qui disait que ca changerait pas bcp, ba il était sur le cul
Pour te dire un soir il me fait
-" j'aime! j'aime"
je lui demande t'aime quoi:
réponse: j'aime regardé la tv, l'image elle est trop belle loool cte gogol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on nareite pas le progres ya meme les tèlè 3d maintenat tu met les lunette et c party mon kiki.
en 3d sa doit etre pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi la 3d ca m'interesse pas, se tapé des lunettes constament pour avoir la 3d non merci

on verra plus tard qd ls ecrans simuleront d'eux meme la 3d ( modéle exposé a saturn a qq bornes de val de fontenay, je sais plus exactement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jirais faire un tour a un de ces quatre voire ce que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir dans boutique hier ce qui faisais et d'après vos avies etc ...

C'est enorme parfois les differences de prix entre 2 tailles ou 2 marques...

Question peut etre conne... il me faut un ecran que je puisse brancher le PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilité de la 3D ? 1 film en 3D qui vaut le coup juste pour les éffets spéciaux ... et après ? Aucune émission en 3D , presque aucun Blu-ray 3D sur le marché.

Bref a attendre avec des pincettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:


Question peut etre conne... il me faut un ecran que je puisse brancher le PC...

c'est pas un probleme ca, aprés ca dépend aussi si ta une carte grtaphique gere sorti dvi/HDMI!

moi j'ai un 4870hd du coup j'ai juste a branché le cable et roule ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai investi dans un lcd 102 cm sony... juste j'ai brancher la prise pc tout ca ca donne rien je pige pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr quoi y'a un fusible qui a sauté??? mdrrrrrrrr

fais marché la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Voilà j'ai investi dans un lcd 102 cm sony... juste j'ai brancher la prise pc tout ca ca donne rien je pige pas...


C'est quoi ta prise PC?

Normalement, en prise HDMI, ya pas plus simple.
Faut juste ordonner à ton pc d'envoyer l'image sur le HDMI, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
tommy77 a écrit:
Voilà j'ai investi dans un lcd 102 cm sony... juste j'ai brancher la prise pc tout ca ca donne rien je pige pas...


C'est quoi ta prise PC?

Normalement, en prise HDMI, ya pas plus simple.
Faut juste ordonner à ton pc d'envoyer l'image sur le HDMI, c'est tout.


ha ok, moi j'ai brancher l'hdmi ainsi que la prise pc ... faut j'aille dans panneau de configue nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
tommy77 a écrit:
Voilà j'ai investi dans un lcd 102 cm sony... juste j'ai brancher la prise pc tout ca ca donne rien je pige pas...


C'est quoi ta prise PC?

Normalement, en prise HDMI, ya pas plus simple.
Faut juste ordonner à ton pc d'envoyer l'image sur le HDMI, c'est tout.


ha ok, moi j'ai brancher l'hdmi ainsi que la prise pc ... faut j'aille dans panneau de configue nan?


T'as quoi comme PC?
Bien souvant sur les PC recents, tu as des options/réglages associés aux places F1, F2, F3, etc,...
En pressant la touche "Fn" en bas à gauche du clavier (qui veut dire fonction), tout en appuyant sur une des touches F1, F2,F3, etc,...
te permet d'acceder à des fonctions de ton menu plus rapidement, genre: basculer ton ecran de PC sur ton ecran TV
(générelement ce symbol se traduit par un petit carré noir acollé à un carré blanc.)



Ici sur cet exemple, c'est la touche "F5"....donc tu enfonce "Fn" (lol) tout en enfonçant "F5"....

J'éspère avoir pu t'aider Wink


P.S: j'avais pas fait gaff, mais c'est un clavier en QWERTY (UK)...peu importe, les fonctions sont les mêmes.
Donc ne préte pas attention à ce détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va dans les propriété d'affichage , tu verra un deuxième écran , tu fait un clic droite dessus et tu met "extension" ou "dupliquer" suivant ce que tu veux faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...