Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs911

Mercredi 19 mai

Messages recommandés

harould a écrit:
y a pas que le c20let dans la vie!


ce que il voulais dire,c'est que il y a pas beaucoup de moteur t16 avec tres peu de pieces qui sort autant de chev que le c20let

et tkt pas on a deja fais le tours


mes je suis tres content pour juju,pour une fois j'etais surpris par la ptite peugeot


tony faudra passez au stade superieur avec la ptit kadett et j'ai ton bonheur a la maison avant de passer a l'etape du changement du k16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony il sort combien de CV chez KSF avec quoi comme piece?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les moteur cosworth sa marche fort avec pas grand chose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ligne+echangeur+phase 1 (la plus petit phase c20let) =311 chev et 52 de couple en k16

et si on lui mets une bonne phase 3 ou 3.5 il pourrai sortir facile 350 a 360 chev et toujour en k16

et tous sa a 1b stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
si les moteur cosworth sa marche fort avec pas grand chose aussi


si comme toutes les t16 mes pas a la meme pression du c20let il sortirons pas autant de couple et de watts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amies on ne va pas faire un post de 20 pages sa serre a rien juju est venu pour test et passer une bonne soirée et une bonne ambiance ne commenssont pas a polimiquer très belle vidéo en tous cas Bombers je savait pas que tu s'avait filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,mais sans enlever le merite du T16 pugeot,dire qu'il sort 406chx avec peu de pieces c'est un peu pretentieux surtout quand on connait les differents moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
raglapince a écrit:
je confirme le peu pieces qu il a le 205 ! manque des truc un mon juju !!!!


c'est possible de connaitre la config de la 205 svp?



ligne en 63 + filtre K&N et un T25 (l'ex a bonbers lol)

Nan je sais juste qu'il est en GT35, apres le reste... juju te le dira, moi j'en c'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais c'est pas lui qui a dis sa, bref, c est quoi la plage idéal de reprise de la 205? vu qu'elle patine sévère apparement, c'est de combien a combien l'idéal? 110 a 250?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas meme en patinant il accelere aussi fort qu'un RS4 c'est abused heureusement pour moi qu'il patine ca rend le test + convivial pour moi mdrrr


PS: POMPON arrete de m'harceler, je sais que t'es au ange parceque ya 1 peugeot qui marche mais quand meme.... ptdrrrrrrrrrr

Bien ouej JuJu va falloir que tu test contre du mrc600 pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
Les amies on ne va pas faire un post de 20 pages sa serre a rien juju est venu pour test et passer une bonne soirée et une bonne ambiance ne commenssont pas a polimiquer très belle vidéo en tous cas Bombers je savait pas que tu s'avait filmer


enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
ligne+echangeur+phase 1 (la plus petit phase c20let) =311 chev et 52 de couple en k16

et si on lui mets une bonne phase 3 ou 3.5 il pourrai sortir facile 350 a 360 chev et toujour en k16

et tous sa a 1b stable


puce phase 1 311cv et 52 de couple...etonnant!

remarque je suis bien passé a 307cv avec gestion stock....encore une erreure de la nature...!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je poste avec le compte a juju parce que j ai pas acces . je suis le passager qui etais dans la 205 arreter de vous prendre la tete pour cette soiree il as juste voulu voir avant de faire sa carto final ce que sa donner et c est tout je repete pour ce soir la il avait 1bar 2 et quand il etais passer au bancs avec 1bar 5 il a sorti 406 cv donc voila en aucun cas il as dit qu avec 1bar 2 il avait 406 cv. il estime avoir 350 cv avec car il as pas passer a cette pression mainenant il lui reste a la regler sur bancs.

la plage de reprise c est 4500trs voir 5000trs et contre le rs4 ou bombers filmait on voyait rien on savait meme pas en quel rapport vous etiez . bref nous on es venu pour passer une bonne soiree sans que sa parte en polemique. apres juju a beaucoup tester avec le z3 m.
et aussi une reprise contre le mrc 500 d ailleurs il doit avoir une video car il filmait .
et pour le rs4 420 cv sa reste un atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin les gars je vois pas ou on se prend la tete arreter avec vos delire sinon on va se prendre vraiment la tete

maintenant apres 5 pages toujour pas de configue de la 205 a pars un gt35 maintenant si il veux pas le dire c'est son probleme,comme on le dis chacun sa merde.toutes le monde la dis,meme moi que la 205 chémar donc c'est bon arrete avec vos delire les gars.

m'en fou,meme moi je serai stock j'ai juste un ptit soucis avec les ellettes de mon k16 et j'ai commandé mes nouvelles puces phase 1 car les anciennes veux plus rentré a leur place,et que mon opel est en renovation complete d'ou son absence,et comme je l'ai dis que j'aimerai avoir 700 chev mes c'est un reve,j'estime ma puisssance entre 192 et 300 chev max.

donc pour bete de soireé avec l'equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
tony faudra passez au stade superieur avec la ptit kadett et j'ai ton bonheur a la maison avant de passer a l'etape du changement du k16


ah bon et t'as quoi pour moi???? tu m'as eut au tel t'en as meme pas parlé??? Un nouveau robinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
bonbers a écrit:
ligne+echangeur+phase 1 (la plus petit phase c20let) =311 chev et 52 de couple en k16

et si on lui mets une bonne phase 3 ou 3.5 il pourrai sortir facile 350 a 360 chev et toujour en k16

et tous sa a 1b stable


puce phase 1 311cv et 52 de couple...etonnant!

remarque je suis bien passé a 307cv avec gestion stock....encore une erreure de la nature...!mdr


pas 52 mais 50.5 mkg a 4000,et 311.4 svp me piquer pas mes 0.4 ca joue grave ,sinon plus que le resultat c'est la courbe tres tres propre et pleine sur une large plage d'utilisation.
Sur quelle caisse t'as sorti 307 avec gestion stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
bonbers a écrit:
tony faudra passez au stade superieur avec la ptit kadett et j'ai ton bonheur a la maison avant de passer a l'etape du changement du k16


ah bon et t'as quoi pour moi???? tu m'as eut au tel t'en as meme pas parlé??? Un nouveau robinet


une phase que tu est entrain de chercher justement et biensur un robinet en argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon et t'en parles pas aux potes quand tu les as au tel bowdel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gas c'est que des tests...C'est pas bien important, moi j'ai kiffé la ressortir et voila jme suis fait plaisir! F... c'est vraiment top en semaine !

Pour vous dire j'ai meme fait des reprises en 2 et pas mal de personnes ont vu la fumé de pneus que j'ai laissé ! lol

La config est simple, moteur Turbo16, aac atmo recalé gt35 collecteur d'origine avec une cale en inox pour deporter le turbo, waste gate externe, ligne full 76, sybele interne du moteur est biensur forgé pour la solidité et tout recement j'ai monté une grosse boite type ME.

Voila tout est dit, j'ai pas des pieces de folie mais je pense que c'est assez homogene, je suis pressé de la regler et surtout de travailler le chassis car c'est un peu tendu meme si tout est neuf sur cette auto ...

La plage d'utilisation est de 5000 a 8000, meme si a 4500trs je suis deja chargé a fond, hier soir je roulé a 1b2 en fixe au mano oreca. Apres pour la vitesse je sais pas du tout le cable de compteur a laché et il ne fonctionne pas.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de pas la voir ailleurs que sur l'autoroute cette petite 205, sur circuit ou sur 400M...enfin je dis cela....Bad))

Surtout qu'il y a une sortie avec pas moins de 16 205 turbo la semaine prochaine à Lurcy Levis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
Dommage de pas la voir ailleurs que sur l'autoroute cette petite 205, sur circuit ou sur 400M...enfin je dis cela....Bad))

Surtout qu'il y a une sortie avec pas moins de 16 205 turbo la semaine prochaine à Lurcy Levis.


Oui mais nan lol, je viendrais pas d'autant plus qu'il y a tete d'inox qui sera la !! je le laisse faire son inter-lurcy avec phildar lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder la video, je connais pas trop les rs4, mais tu passes 3 rapport, moi je me suis mis en 3eme, tu devais donc etres en 2eme, c'est assez flagrant, lorsque je te double je passe la 4 on l'entend et je coupe des que je met la 5eme vers 230 je suppose car ton passager dit que tu es a 220, je l'ai pas allongé la 5 sur aucune reprise sauf le 500 car la voiture me rassure pas trop.

Je pense qu'on s'est pas bien compris sur les rapports, voila pourquoi c'est pas representatif de mes test avec la MRC500

Apres je me trompe peut etre ! mais sa parait logique !

Si y'a d'autres tests sur ferrieres je viendrais car c'etait vraiment cool !

Toujours pas d'info sur le Z3 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
harould a écrit:
bonbers a écrit:
ligne+echangeur+phase 1 (la plus petit phase c20let) =311 chev et 52 de couple en k16

et si on lui mets une bonne phase 3 ou 3.5 il pourrai sortir facile 350 a 360 chev et toujour en k16

et tous sa a 1b stable


puce phase 1 311cv et 52 de couple...etonnant!

remarque je suis bien passé a 307cv avec gestion stock....encore une erreure de la nature...!mdr


pas 52 mais 50.5 mkg a 4000,et 311.4 svp me piquer pas mes 0.4 ca joue grave ,sinon plus que le resultat c'est la courbe tres tres propre et pleine sur une large plage d'utilisation.
Sur quelle caisse t'as sorti 307 avec gestion stock?


une mazda 323 GTR 1L8 t16 de 185cv et 240Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
La 205 c'etait moi, pour la puissance je l'hestime a 350cv actuellement avec la carto de mon ancien GT28.

J'ai fais plusieurs tests avec le Z3 comp, proprio super cool et bon joueur ! Je suis devant des que sa accroche

Tests avec la 505cv mrc (mon pot pierre/nico) reprise en 3 je part direct et je tire jusque fond de 4 et je coupe je suis facilement plus de 4 caisses devant

Test avec un rs4 break je passe aussi et je coupe rapidement car la voiture se ballade bcp et j'ai faillit lui faire un lateral !

J'ai voulu tester avec la 106 mais sa ne c'est pas fait car on c'est mal compris ! La 106 etant a coté de mon pot au MRC 500 jusque 230.

Bonne soirée pour ma part pour sa premiere sortie depuis 2 ans, merci a mon pot Frank95 pour les mises au point!

Le seul petit bemol j'ai centrifugé un soufflet de cardans pourtant neuf....


TKT mon lapain, une équipe qui gane ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui tête d'inox??

Sinon un petit 400m peut être ??))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:

une mazda 323 GTR 1L8 t16 de 185cv et 240Nm


t'es passé de 185 a 307 sans touché la gestion ,ok je vois t'etais stock bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend juju me met pas la pression avec la video...lol
c'est mon pote qui a tout sur son camescope, mais je vais essayer de choper la video.
Pour info sur cette video juju et moi partons en meme temps, et il me cale bien 5-6 voitures.
Je vais faire mon possible.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
harould a écrit:

une mazda 323 GTR 1L8 t16 de 185cv et 240Nm


t'es passé de 185 a 307 sans touché la gestion ,ok je vois t'etais stock bien sur



c'est la puissance mazda et du IHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...