Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs911

mercredi 19 mai

Messages recommandés

kiki94 a écrit:
voila la guerre recommence


hé mr sans papier retourne te couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est au top niveau de tes blagues car la sa vole tres tres bas

mr bonbinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
pour toni92 j aimerai bien test avec toi apparament tu marche bien mais bon je ne pense pas être ridicule mais bon la prochaine fois essaye d' être présent et on Vera ce que sa donne


Bah comme deja dit moi CS ou F c'est pas a coté,donc deja faut que je saches a l'avance pas le jour meme,hier soir je voulais venir mais j'avais deja des choses a faire et pas fini a temps.
Apparemment vous etes venu a LC samedi soir,dommage le seul samedi ou j'etais pas la a cause du long w-e sinon present tous les samedi vous l'avez fait expret je suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
tony tu est convoqué je crois


encore decidemment Opel c'est de la merde mais beaucoup veulent ma peau ,pourtant j'ai juste puce ligne echangeur sur mon DTi

Justement faut qu'on organise une soirée M comme les 2 dernieres fois,il y a des M bouillant,donc bref convocation acceptée mais prevenez a l'avance svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement j'espere que chou et tony vont pas faire cache cache comme la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème je me déplace le jour ki t arrangepour test avec toi et les M je viens avec mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
justement j'espere que chou et tony vont pas faire cache cache comme la derniere fois


Moi j'ai fait cache cache avec personne,demande a ton oncle il etait avec moi jusque V,et toi meme t'etais avec moi ensuite,vu le nombre de caisses je pouvais pas aller chercher les caisses de tete,en plus apres tout le monde est sortie a A..et nous on a continué,heureusement que ton pote en sub etait avec nous

Quand la soirée se fera je testerais avec chou s'il est la sans aucun soucis,ca me changera des caisses qui coupe a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
tkt tony il s'en fou meme si on connai deja le resultat


merde je vais encore prendre 15 caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs91 a écrit:
SoLo a écrit:
Bon alors,cette surprise?? Aprés les pistons sur la lune,y'en a un qui a réussit à envoyer une culasse?? Laughing


alors toi, tu blablabla, mais tu étais ou hier, victime!


Ouais,victime si tu veux (des barres Laughing ) ...Toi t'aime bien chambrer et aboyer,mais t'aime pas quand ca va dans l'autre sens hein Rolling Eyes ...

Bref,quand je vais te croiser,t'a interet à souder tes portes et tes ailes,je vais te montrer c'est quoi une victime moi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du calme les mec on est pas la pour s embrouiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça sort ou et kan avec les M moi je suis bouillant sinon on a ka tester vendredi samedi et dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhh j'ai une vie aussi et surtout avant les runs donc 3 soirs d'affilé en w-e ca va pas le faire lol,en principe samedi on est sur LC,apres c'est pas dis que les M soient ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko21 j pense franchement qu'avec Toni y'aura pas match, tu verras par toi méme, mais bon, c'est pas un S3 reprog sa voiture, c'est un T16opel.. et si tu as vraiment tjs le turbo d'origine etc, tu pourras l'accrocher qu'a l'appuyé, si tu précharges bien lol. Mais ça n empéche pas le test, j donne juste mon avis, car j t ai vu tourné et lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Figo maintenant ca va sortir les robinets et changer les config juste pour me botter le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t inkiete pas je ne vais pas toucher au 1.2 bars sa me suffit maintenant c est juste intéressant pour moi en plus j ai jamais test avec des Opel kadett t 16 donc voilà je viens a lc samedi c est bon pour toi Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'y serais pas de soucis,aux alentours de minuit par contre c'est a cette heure la qu'on se rejoint entre rameurs ,si t'as d'autres caisses a faire venir(mais pas 15 non plus lol) vas y comme ca on fera une bonne sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème je vais venir avec mazout et Nendouze et peut être d' autre 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les caisses,toi en 21T,les autres?? Mazout et nendouze??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazout c est chouppette r21 et nendouze ibiza cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Oula je vais me faire encercler


oui comme sa je serait sur de te faire un bisous



kiki94 a écrit:
mazout c est chouppette r21 QUADRA et nendouze ibiza cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
les salauds ils veulent se tapper une mamie


nous aussi c'est des mamies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki94 a écrit:
mazout c est chouppette r21 QUADRA et nendouze ibiza cupra
[/quote]

en sen tape du quadra y a pas assez de cheveux encore pour que sa patine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki94 a écrit:
kiki94 a écrit:
mazout c est chouppette r21 QUADRA et nendouze ibiza cupra


en sen tape du quadra y a pas assez de cheveux encore pour que sa patine [/quote]

moi je ne m'en tape pas car c'est pas du tout le meme poids qu'un R21 2RM !!!
sa veux rien dire du tout que sa patine
moi c'est pas les CH qui m'intéresse mais LE COUPLE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
rs91 a écrit:
SoLo a écrit:
Bon alors,cette surprise?? Aprés les pistons sur la lune,y'en a un qui a réussit à envoyer une culasse?? Laughing


alors toi, tu blablabla, mais tu étais ou hier, victime!


Ouais,victime si tu veux (des barres Laughing ) ...Toi t'aime bien chambrer et aboyer,mais t'aime pas quand ca va dans l'autre sens hein Rolling Eyes ...

Bref,quand je vais te croiser,t'a interet à souder tes portes et tes ailes,je vais te montrer c'est quoi une victime moi mdrrr

tu t es pris pour HULK ou quoi !
tu deviens vert aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki> Qu'est ce que les cheveux viennent faire là dedans ?

Nous on parle de chevaux...

Ok, je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je me souvien pas,j'adore le M3 E30,ma preferé des M d'ailleurs,alors je pense que je l'aurais pas loupé,il me semble peut etre un vendredi soir a LC,mais plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...