bonbers1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 kiki94 a écrit:voila la guerre recommencehé mr sans papier retourne te couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu est au top niveau de tes blagues car la sa vole tres tres bas mr bonbinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 NIKO21T a écrit:pour toni92 j aimerai bien test avec toi apparament tu marche bien mais bon je ne pense pas être ridicule mais bon la prochaine fois essaye d' être présent et on Vera ce que sa donneBah comme deja dit moi CS ou F c'est pas a coté,donc deja faut que je saches a l'avance pas le jour meme,hier soir je voulais venir mais j'avais deja des choses a faire et pas fini a temps.Apparemment vous etes venu a LC samedi soir,dommage le seul samedi ou j'etais pas la a cause du long w-e sinon present tous les samedi vous l'avez fait expret je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonbers a écrit:tony tu est convoqué je crois encore decidemment Opel c'est de la merde mais beaucoup veulent ma peau ,pourtant j'ai juste puce ligne echangeur sur mon DTi Justement faut qu'on organise une soirée M comme les 2 dernieres fois,il y a des M bouillant,donc bref convocation acceptée mais prevenez a l'avance svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 lol comme celui de chou91 qui marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 justement j'espere que chou et tony vont pas faire cache cache comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pas de problème je me déplace le jour ki t arrangepour test avec toi et les M je viens avec mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tkt tony il s'en fou meme si on connai deja le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonbers a écrit:justement j'espere que chou et tony vont pas faire cache cache comme la derniere fois Moi j'ai fait cache cache avec personne,demande a ton oncle il etait avec moi jusque V,et toi meme t'etais avec moi ensuite,vu le nombre de caisses je pouvais pas aller chercher les caisses de tete,en plus apres tout le monde est sortie a A..et nous on a continué,heureusement que ton pote en sub etait avec nous Quand la soirée se fera je testerais avec chou s'il est la sans aucun soucis,ca me changera des caisses qui coupe a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonbers a écrit:tkt tony il s'en fou meme si on connai deja le resultat merde je vais encore prendre 15 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 15= des semi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 UN SEMI c'est 10 caisses donc 1 semi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rs91 a écrit:SoLo a écrit:Bon alors,cette surprise?? Aprés les pistons sur la lune,y'en a un qui a réussit à envoyer une culasse?? alors toi, tu blablabla, mais tu étais ou hier, victime!Ouais,victime si tu veux (des barres ) ...Toi t'aime bien chambrer et aboyer,mais t'aime pas quand ca va dans l'autre sens hein ...Bref,quand je vais te croiser,t'a interet à souder tes portes et tes ailes,je vais te montrer c'est quoi une victime moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 du calme les mec on est pas la pour s embrouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 mai 2010 papy fait de la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon ça sort ou et kan avec les M moi je suis bouillant sinon on a ka tester vendredi samedi et dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 euhhhhhh j'ai une vie aussi et surtout avant les runs donc 3 soirs d'affilé en w-e ca va pas le faire lol,en principe samedi on est sur LC,apres c'est pas dis que les M soient ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Niko21 j pense franchement qu'avec Toni y'aura pas match, tu verras par toi méme, mais bon, c'est pas un S3 reprog sa voiture, c'est un T16opel.. et si tu as vraiment tjs le turbo d'origine etc, tu pourras l'accrocher qu'a l'appuyé, si tu précharges bien lol. Mais ça n empéche pas le test, j donne juste mon avis, car j t ai vu tourné et lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voila Figo maintenant ca va sortir les robinets et changer les config juste pour me botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Non t inkiete pas je ne vais pas toucher au 1.2 bars sa me suffit maintenant c est juste intéressant pour moi en plus j ai jamais test avec des Opel kadett t 16 donc voilà je viens a lc samedi c est bon pour toi Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ok j'y serais pas de soucis,aux alentours de minuit par contre c'est a cette heure la qu'on se rejoint entre rameurs ,si t'as d'autres caisses a faire venir(mais pas 15 non plus lol) vas y comme ca on fera une bonne sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pas de problème je vais venir avec mazout et Nendouze et peut être d' autre 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oula je vais me faire encercler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C est clair a toi maintenant de nous échapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est quoi les caisses,toi en 21T,les autres?? Mazout et nendouze?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mazout c est chouppette r21 et nendouze ibiza cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 L'ibiza avec gros turbo 330chx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah merde ca va chier pour mon compte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Toni92 a écrit:Oula je vais me faire encercler oui comme sa je serait sur de te faire un bisous kiki94 a écrit:mazout c est chouppette r21 QUADRA et nendouze ibiza cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 les salauds ils veulent se tapper une mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Toni92 a écrit: les salauds ils veulent se tapper une mamie nous aussi c'est des mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 kiki94 a écrit:mazout c est chouppette r21 QUADRA et nendouze ibiza cupra[/quote]en sen tape du quadra y a pas assez de cheveux encore pour que sa patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 kiki94 a écrit:kiki94 a écrit:mazout c est chouppette r21 QUADRA et nendouze ibiza cupraen sen tape du quadra y a pas assez de cheveux encore pour que sa patine [/quote]moi je ne m'en tape pas car c'est pas du tout le meme poids qu'un R21 2RM !!!sa veux rien dire du tout que sa patine moi c'est pas les CH qui m'intéresse mais LE COUPLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 20 mai 2010 SoLo a écrit:rs91 a écrit:SoLo a écrit:Bon alors,cette surprise?? Aprés les pistons sur la lune,y'en a un qui a réussit à envoyer une culasse?? alors toi, tu blablabla, mais tu étais ou hier, victime!Ouais,victime si tu veux (des barres ) ...Toi t'aime bien chambrer et aboyer,mais t'aime pas quand ca va dans l'autre sens hein ...Bref,quand je vais te croiser,t'a interet à souder tes portes et tes ailes,je vais te montrer c'est quoi une victime moi mdrrrtu t es pris pour HULK ou quoi ! tu deviens vert aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Kiki> Qu'est ce que les cheveux viennent faire là dedans ?Nous on parle de chevaux...Ok, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 mai 2010 @Solo lemerre: Sort le 318 CD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Putain je kiffe ce E30 dans ton avatar trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu l'as jamais vu en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Non je me souvien pas,j'adore le M3 E30,ma preferé des M d'ailleurs,alors je pense que je l'aurais pas loupé,il me semble peut etre un vendredi soir a LC,mais plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est celle de crapo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ouai bombeurse...@Toni: Tu l'as verras bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Toni92 a écrit:Cool a voir en vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites